Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 50   En bas

Auteur Sujet: Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial  (Lu 177545 fois)

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #405 le: 30 juillet 2009 à 06:25:09 »

Je te trouve très cynique à ce sujet. D'accord que des conneries ont été dites, mais je suis persuadé qu'il y a plus qu'un fond de vérité là dedans. (je ne parle pas des pyramides, mais du sujet en général, au cas ou... ;))

Il y'a, a mon sens, un grand fond de vérité sur pas mal de choses... (mais carrément pas toutes!)
et je suis tout à fait conscient de cette élite au-dessus de l'élite.

Mais de là à sombrer dans un tas de ... enfin, de choses pas très réfléchies qui ne sont que le résultat de l'immense flot de désinfo et de bêtises qui trainent sur le net... non!

Je travaille aussi sur la question de mon côté, malgré les "apparences" que pourraient m'attribuer les "illumino-croyants"... mais pas à la façon de ces derniers, ni en abordant le sujet par l'angle duquel ils l'abordent.
;)

PS: en matière de "gouvernants non-officiels qui nous propulsent dans LEUR mur", il faut savoir "tout envisager".... mais surtout ne jamais rien "croire"... jusqu'au moment ou l'on "sait".... comme dans bien des domaines.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

savage

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #406 le: 30 juillet 2009 à 06:48:19 »

JOKE : je me demande juste pourquoi ils ne mettent pas leur costume de francs-maçons quand on vote pour eux...    ;D

je souligne : le doc de canal+ était pas mal du tout !  (salle comble au minimum de 3.000 politiciens/hommes influents)  (si quelqu'un retrouve un lien vidéo durable...)   ET note : faire le tri de plein de m....  sur le web c'est vraiment pas simple !
« Modifié: 30 juillet 2009 à 07:03:01 par savage »
"Vous devez apprendre à être immobile au milieu de l'action et vibrant de Vie au repos." [Indira Gandhi]

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #407 le: 30 juillet 2009 à 07:13:21 »

note : faire le tri de plein de m....  sur le web c'est vraiment pas simple !

Je sait bien... et si c'était si facile, cela se saurait.
Mais le minimum requis de bon sens et surtout d'honnêteté, c'est de s'efforcer de le faire, malgré tout, avant de colporter à tous vents ce genre d'infos.
Ou alors, c'est que l'on se moque bien de désinformer les autres et de leur faire croire des choses qui au final, s'avèreraient totalement absurdes...
Et moi, lorsque je me trouve face à cela, j'ai peu d'estime pour la personne en question qui se trouve, du coup, être de ceux à qui je m'opposerais.
ce qui prime avant toutes choses, c'est "l'honnêteté".

Good journée!!
 :)
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #408 le: 30 juillet 2009 à 09:13:00 »

Au fait... et "si" ... d'autres conspirations étaient aussi à l'oeuvre... en silence également. 
Allons savoir !? non ? ;)

Dédié à tous ceux qui souhaitent en faire partie !

--> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9387.new#new
-Aimé Michel

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #409 le: 31 juillet 2009 à 02:28:05 »

Cette conspiration me plaît beaucoup plus, espérons que son champs d'action s'élargisse.

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #410 le: 31 juillet 2009 à 02:34:58 »

Cette conspiration me plaît beaucoup plus,

Idem que toi Loacoon !  :)

espérons que son champs d'action s'élargisse.

Bein n'espérons pas alors...
Appliquons-nous y, à partir de... disons... Ici... et maintenant!
 ;)
-Aimé Michel

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #411 le: 31 juillet 2009 à 02:36:29 »

Bonne réponse, c'est vrai qu'il ne tient qu'a nous ;).

savage

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #412 le: 31 juillet 2009 à 04:02:51 »

pardon...  je suis également pour cette conspiration discrète (c'est selon chacun) et positive...    :D

juste que j'ai trouvé 2 extraits de cette vidéo canal+  "spécial investigation" : Franc-Maçonnerie : un pouvoir au cœur de la république  (à l'origine d'une durée de plus d'1h, il me semble)

la suite sur dailymotion

PS : encore une fois : JE N'ADHERE PAS DU TOUT A TOUT CE QUI EST SUPPOSé (version m....) SUR LES ILLUMINATIS et/ou FRANCS MACONS... sur le web.

si je participe ici c'est AVEC mes interrogations...   des architectures symboliques partagées par de nombreux états au plus haut des pouvoirs...   et ... 3 millions de franc-maçons (150 000 en France) à "distribuer" dans les différents pouvoirs publics et gouvernements...

LEUR JEU D'INFLUENCE, de GRADE, ET du CULTE DU SECRET NE ME PLAIT PAS BEAUCOUP   (démocratiquement parlant)

c'est tout.
« Modifié: 06 février 2013 à 00:59:12 par katchina »
"Vous devez apprendre à être immobile au milieu de l'action et vibrant de Vie au repos." [Indira Gandhi]

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #413 le: 31 juillet 2009 à 04:39:08 »

pardon...  je suis également pour cette conspiration discrète (c'est selon chacun) et positive...    :D

Quel bonheur! ... mais je m'en doutais fort bien déjà..  :)
Je propose donc que nous "conspirions" tous ensemble vers cet élan d'évolution individuelles qui veut que le pouvoir de changer le monde autour de nous se trouve en premier lieu... en nous, et que nous pouvons tous, ensemble, passer outre le fait de nos différences, qu'elles soient religieuses, idéologiques, d'appartenance à une quelconque communauté, ou que sait-je encore... pour nous allier et avancer ensemble afin d'y parvenir... vers ce monde meilleur que nous souhaitons tant.
D'ailleurs, comment pourrait-on bien agir "réellement" en ce sens si nous ne commençons pas par le seul vrai début... nous même ?
Et si chacun de nous, individuellement, fait un pas en ce sens... c'est alors la collectivité qui avancera d'un coup du même pas.
Appelons cela... disons... une "masse critique" à atteindre qui fera basculer les choses.
C'est ce à quoi j'aspire et c'est ce qui me motive à continuer à le tenter... car c'est là, "peut-être", la plus efficace des possibilités dont nous disposons.

Une bonne fin de nuit à toi et à tous!  :)
-Aimé Michel

savage

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #414 le: 31 juillet 2009 à 05:29:11 »

au sujet de la vidéo...   y aurait-il un bug dans la matrice !?...

Sans plus de commentaire (je vous laisse ces plaisirs...) :

nous voyons Omar Bongo accueillit "élégament"...   
cette GLF faciliterait-elle (malgré ce qu'elle en dit... évidement) les méthodes de la Francafrique...
car si je croise avec l'info des déclarations de V.Giscard d'Estain et le financement d'une campagne de Jacques Chirac...

http://www.bakchich.info/Francafrique-des-financements,08089.html

Voici quelques extraits :
"L’ancien président, Giscard d’Estaing, a officiellement affirmé que le président gabonais avait financé une campagne électorale de Jacques Chirac.
[...] Dans les rédactions, et quoi qu’on en dise en Afrique, nombre de journalistes qui couvrent ce continent ont toujours essayé de faire éclater la vérité et de pointer du doigt les dessous inadmissibles de la Françafrique, dessous où le transfert de valises bourrées d’argent pour arroser les partis politiques français n’est qu’un travers parmi tant d’autres.

Mais ces journalistes doivent composer avec une autre corporation, celle des journalistes politiques bien décidés à garder leur monopole et à ne surtout pas s’aliéner un microcosme qui les nourrit d’anecdotes et de petites phrases. Si la Françafrique n’a jamais été élevée au rang de scandale national, c’est parce que les journalistes politiques français dans leur grande majorité s’y sont toujours opposés. Et aujourd’hui encore, ce sont eux qui relativisent les révélations de Giscard d’Estaing quand ils ne les tournent pas en dérision."

médias de masse, élites (et Président), finances...  le tout facilité par l'occulte...

on en sort pas
  ;D

------------------------------------

PS : c'est tout un art  :D  de constater les abus de pouvoirs et l'aisance de tous ces dirigeants sans broncher... ET SURTOUT en gardant un cœur VIVANT dans notre quotidien...
de toute façon la confrontation par la condamnation seule serait paradoxale...   le monde a bien besoin d'Amour et de Paix...

voilà...  que vivent nos conspirations positives...  :-*
« Modifié: 31 juillet 2009 à 05:43:11 par savage »

Sp@wn

• Invité
« Réponse #415 le: 01 août 2009 à 20:19:53 »

côté "version illuminati"...  (excusez que je prenne mes précautions) il y a la cours suprême de Jerusalem avec la pyramide maçonique...

ce bâtiment a été financé par la famille Rotschild (autrement dit, un financement privé pour LE bâtiment public par excellence)

voilà encore un bâtiment à leur honneur...  et pas des moindres... :
c'est l'instance de la haute Cour de Justice , qui lui permet notamment de vérifier la constitutionnalité des lois et des décisions du gouvernement...   ce qui correspond encore à l'idéal des Francs-maçons (déjà à l'origine de notre constitution...   si je fais pas de raccourci ?)

c'est "troublant"  ça aussi !    :o

PS : complément analyse illuminatique

vivement la prochaine pyramide en France...   ça aussi c'est pas une blague  :P  :   

RE-PS : j'accepte que la pyramide soit un symbole général de progression spirituelle...  mais là, et de la part de tous les puissants du monde...   ça vire à l'obsession !   (et les résultats positifs ne semblent VRAIMENT pas y être...   :-\ )

Pour ton raccourci concernant la Constitution et les Francs maçons :
ils sont si on peut le dire ainsi "à l'origine même" de la Révolution Française de 1789 qui a permis de destituer la Monarchie Française qui ne partageait pas les idéaux de la Franc maçonnerie à cette époque.
Cette révolution a permis la création de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ("DDHC" sur laquelle l'on peut remarquer le symbole de la pyramide et de l'œil) qui a ainsi marqué une longue tradition de constitutions écrites de 1789 à nos jours à chaque nouveau régime mis en place. Donc de ce point de vue, oui les francs-maçons sont à l'origine de la Constitution.
De plus, la DDHC a aujourd'hui encore valeur constitutionnelle puisqu'elle fait partie du préambule de la Constitution de la 5ème République (au même titre que le préambule de la C° de 1946 et de la Charte de l'environnement).

Voilà, voilà ^^

S'agissant des monuments et plus particulièrement de l'œil et de la pyramide que l'on retrouve sur le toit de la haute Cour de Justice de Jérusalem, en France aussi on peut dénombrer beaucoup de monuments à symbolisme franc maçonnique/illuminati.
Voilà un des plus connus sur le web en France, la pyramide place de la Révolution à Blagnac (à 10 min de chez moi en plus  :-\ ... )

dailymotion - architecture Illuminati à Toulouse
admn : ALLO HOUSTON, ON A UN PROBLÈME...
La page demandée n'est pas disponible

Magnifique, non ?

Sinon sur ce sujet j'aurais bien d'autres choses à débattre avec vous... je vois que beaucoup dénigrent tout ce qu'on voit sur le net et mettent en avant le doc de canal+ qui ne fait que traiter du sujet de la franc maçonnerie en surface en fait.
Ce n'est pas non plus la bonne approche sur ce sujet à mon avis, nombre de docs amateurs dont l'HODM permettent de d'étudier ce sujet très complexe, tout n'est peut-être pas bon à prendre, mais ils permettent notamment de comprendre l'importance de la signification symbolique utilisée par la franc maçonnerie.
« Modifié: 21 janvier 2013 à 00:13:47 par katchina »

alanhorus

• Invité
Re : La troisième guerre mondiale? Est-ce réaliste?
« Réponse #416 le: 09 août 2009 à 14:07:01 »

Le monde n'est pas un jouet dans les mains des satanistes américains dont Obama fait parti.

youtube - Illuminati Killed Michael Jackson part 3 What MJ was about to say on July 8th[/url]
modération : cette vidéo n'est plus disponible car le compte youtube a été clôturé

Selon moi ils se servent de la bible et essaient d'appliqué l'apocalypse de jean. Bref la bible leur sert de plan pour gouverner le monde.
Par exemple en voulant nous coller une puce sous la peau, mais aussi en utilisant le 666 un peu partout. ils nous hypnotysent dans une société de consammation qu'ils dirigent.

MOD : les posts sur le nouvel ordre mondial et les illuminatis savamment distillés à droite et à gauche seront regroupés ici, dans le fil généraliste qui leur est consacré.
« Modifié: 21 janvier 2012 à 01:16:16 par katchina »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La troisième guerre mondiale? Est-ce réaliste?
« Réponse #417 le: 09 août 2009 à 14:19:17 »

Tu as pris le relais de LA, c'est pas possible !

« Modifié: 09 août 2009 à 14:34:43 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #418 le: 09 août 2009 à 15:21:34 »

Dalleurs, où est donc passé LA? ::)

void

• Invité
« Réponse #419 le: 09 août 2009 à 15:28:23 »

je crois qu'il a été volontairement tenu a l'écart du forum pour cause de tempérament un peu trop nerveux, affirmatif et "coloré".

Edit: ah non, je confond avec un autre... beaucoup plus "colorié"
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 50   En haut