Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 50   En bas

Auteur Sujet: Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial  (Lu 177499 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #420 le: 09 août 2009 à 15:53:44 »

Relire ce fil plein d'enseignements : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9129.0
J'veux du soleil dans ma mémoire

alanhorus

• Invité
« Réponse #421 le: 09 août 2009 à 16:55:33 »

J'ai l'habitude de tes méthodes katchina.
Celles qui consistent à mettre les gens sous une même étiquette, pour mieux s'en débarrasser.
C'est ce que j'appelle un manipulation mentale de troisième ordre dans laquelle le manipulateur se sent au dessus de sa victime qu'il juge sans même se donner la peine de le connaître puisqu'il a déjà jugé la précédente personne.
Mais j'ose te rappeler  que nous sommes tous différents.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #422 le: 09 août 2009 à 17:09:23 »

Dalleurs, où est donc passé LA? ::)

A la trappe, pour détournement de ce forum
au service de sa propagande, très envahissante.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

alanhorus

• Invité
« Réponse #423 le: 09 août 2009 à 17:39:37 »

Nemo tu n'as pas suivit c'est katchina qui à balancé mon post sur le sujet d'autorité et d'office alors que je postais sur http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9538.0
Mais j'apprécie ton vocabulaire moyen âgeux sortit des oubliettes.

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #424 le: 18 août 2009 à 08:14:30 »

liberation.fr
Les pièces de la discorde

Les nouvelles pièces de 10, 25 et 250 euros (en argent et en or), destinées aux collectionneurs, surprennent les commerçants non avertis...

La nouvelle pièce en argent de 10 euros (© AFP photo AFP)

Ce n’est pas une affaire de gros sous, plutôt un manque de communication. En mai, la Monnaie de Paris a lancé en France de nouvelles pièces, pour compléter sa gamme d’euros en métal précieux: des pièces de 10 et 25 euros en argent et de 250 euros en or.

Cette série limitée compte 2 millions de pièces de 10 euros et 250.000 pièces de 25 euros en argent, ainsi que 25.000 pièces de 250 euros en or.

Ces pièces, qui ne peuvent être utilisées comme moyen de paiement qu'en France, sont surtout destinées aux quelque 10.000 collectionneurs, les numismates. En vente dans les 1.000 plus gros bureaux de poste[/url] et à la  boutique de la Monnaie de Paris -  elles sont a priori vouées à rester un objet de collection.

Sauf que certains commerçants ont eu la (mauvaise) surprise de les voir débouler «sans avoir été prévenus».

Difficultés avec les caisses enregistreuses

«La plupart des commerçants n’ont jamais vu ces pièces! Leur réflexe, ce sera de ne pas les accepter», prévient Georges Sorel, le président de la FFAC, qui représente plus de 100.000 commerçants. Cependant, ajoute-t-il, «c’est une monnaie fiduciaire, on n’a pas le droit de la refuser dans les magasins, ce qui va causer beaucoup de difficultés».

Principale difficulté : «Dans une caisse enregistreuse, il n’y a rien de prévu pour ces pièces-là! Elles devraient au moins être de la même valeur faciale que les billets existants, et pas de 25 euros», peste-t-il.

Une inquiétude peut-être infondée, puisque les collectionneurs ont tout intérêt à conserver ces pièces, dont la valeur peut augmenter avec les cours des métaux. Comme l'explique Laurent Schmitt, un numismate parisien de la Compagnie générale de Bourse (CGB), les pièces de 100 euros en or mises sur le marché fin 2008 «valent aujourd'hui 180 euros sur internet».

[Mode NOM on]
Sûrement parce que la monnaie papier ne vaudra plus rien dans quelques temps...
[Mode NOM off]

« Modifié: 21 janvier 2013 à 00:18:50 par katchina »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #425 le: 18 août 2009 à 21:39:04 »

Dommage que ces pièces soient si moches.

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #426 le: 01 septembre 2009 à 23:20:13 »

Question "gros sous", je ne crois pas que cette vidéo ait déjà été postée par ici - pour ma part, je viens de la découvrir.

Par un hasard vraiment extraordinaire ( et trés malencontreux !), la décoration du côté "face" de la monnaie "supra-nationale" en préparation (présentée par Medvedev lors du dernier  "G20"), posséde de fortes similitudes avec un "baphomet" (symbôle sataniste) stylisé ...

dailymotion - future-monnaie-nouvel-ordre-m
admn : ALLO HOUSTON, ON A UN PROBLÈME...
La page demandée n'est pas disponible.

Trouvé ici:
http://lemondedissident.20minutes-blogs.fr/archive/2009/07/15/medvedev-exhibe-un-exemplaire-d-une-nouvelle-‘monnaie-mondia.html
« Modifié: 21 janvier 2013 à 00:20:25 par katchina »
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

Segur

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #427 le: 16 septembre 2009 à 20:55:54 »

Reportage à voir absolument.
On en a souvent parlé sur ce forum mais cela paraissait surréaliste. Et bien, il y eu un reportage sur un réseau sataniste pédophile diffusé sur **France 3 - Mars 1999 - "viols d'enfants : la fin du silence ?"**
Voici le lien du site où vous pouvez voir ce reportage :
http://extraneens.free.fr/films/pedophilie.htm

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #428 le: 16 septembre 2009 à 21:43:43 »

Dommage que ces pièces soient si moches.

T'as déjà vu de belles pièces de monnaie ? Nombreux s'extasie devant les pièces d'or ou d'argent, sans parler des vieilleries pour numismate, mais bo.
Ce que j'ai apprécié, c'est de voir une pièce antique figurant des actes de la vie courante (artisan). ça rend la pièce utile pour l'avenir: représenter l'activité typique des gens d'aujourd'hui: scène de rue avec les voitures, avions, et building, employé devant son ordinateur, agriculteur sur son tracteur...
J'ai eu envie de proposer ça à Monnaie de Paris, puis je me suis dis que je devrais les faire moi-même, selon mon idée, et puis j'ai laissé tombé, je ne suis pas passionné par ça. Et puis certains considère la numismatique comme une vieillerie. Pas vrai, des jeunes s'intéressent, mais la monnaie ne va-t-elle pas finir dé matérialisée comme tant d'autres choses ? Je vois mal de la monnaie physique dans le futur.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #429 le: 17 septembre 2009 à 16:41:35 »

Dans le premier lien de Mille-feuilles au dessus, cette pièce ne tient pas la route (AMA).

Une pièce ovale !  alors dehors toutes les machines du quotidien? ???
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #430 le: 17 septembre 2009 à 17:29:59 »

Da la folie ce reportage... (le lien de Ségur)
Avec  un pote on a été voir un prêtre démonologue à Paris il y a quelques années.
Ce que nous a dit ce mec était assez proche de ce qui est dit ici.
Des messes satanistes avec des hommes d'églises de haut niveau etc...
Hallucinant ce qu'il racontait ce curé.
Et pas un petit curé de campagne ! eh eh
J'en dis pas plus pour pas lui attirer de problèmes.
Donc me basant là dessus je pense que c'est crédible.
« Modifié: 17 septembre 2009 à 17:48:59 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Sp@wn

• Invité
« Réponse #431 le: 24 septembre 2009 à 17:23:40 »

Le symbole de l'œil au milieu de la pyramide apparait dans de nombreuses pubs, et même pas de manière suggérée. Beaucoup d'entre elles visent d'ailleurs le jeune public (plus réceptif à la pub)
Symbole au service de la pub ou pub au service du symbole?

Happy Meal :
Mac Donalds Happy Meal Egyptian Mummy Commercial UK 2008

Playmobil et iPhone :
youtube - Illuminati TV Spot - The Playmobil Pyramid Power
Illuminati TV Spot - OsiriX iPhone Presents The Eye Of Horus
admn : ces vidéos n'existent plus

Headspace :
[youtube - Illuminati TV Spot - Again The Lovely Eye. Headspace.
modération : cette vidéo n'est plus disponible car le compte associé a été clôturé

MTV :
MTV All Seeing Eye Revised-infowars.com.au
« Modifié: 21 janvier 2013 à 00:22:29 par katchina »

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #432 le: 24 septembre 2009 à 19:16:15 »

Tout çà c'est bien joli ... mais en quoi le fait de regarder une pyramide avec un oeil a une influence quelconque sur le comportement ou la pensée ?

De plus , c'est pas parce que quelque chose reprend l'imagerie de l'Égypte ancienne que çà a quoi que ce soit à voir avec les illuminatis (mac do , playmobil , iphone).

Le fait que les publicitaires reprennent une pyramide avec un oeil ne prouve rien.
Les graphistes puisent dans la culture contemporaine pour trouver des logos.
La pyramide avec un oeil se retrouve sur tout les billets verts , rien de plus normal que 2 ou 3 spots sur des dizaines de milliers aient repris le symbole du billet vert.

Extrapoler en disant que les publicitaires qui ont fait çà sont illuminatis ou qu'ils travaillent pour les illuminatis , c'est de la parano.
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Sp@wn

• Invité
« Réponse #433 le: 24 septembre 2009 à 21:54:51 »

C'est là tout le problème... Ce symbole est en quelque sorte banalisé par les pubs, les clips vidéos et les films. Il est donc difficile de savoir si oui ou non ce symbole est utilisé dans un langage codé bien spécifique que seuls quelques initiés peuvent reconnaître.

Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'un graphiste, sans connaître la signification, peut l'utiliser dans divers supports comme source d'inspiration. Mais ce qu'ils présentent alors n'a vraiment pas de sens et est vraiment risible : voir une pyramide à un seul œil vendre des nuggets aux gosses, présenter les pyramides d'égypte en jouet avec un œil à leur sommet, utiliser ce symbole comme logiciel pour l'Iphone...

Pour ces pubs, on reste tout de même dans la référence d'Osiris, le Dieu Egyptien. Mais qu'en est-il des 2 dernières pubs? Celle d'MTV a de quoi laisser perplexe, car elle cache un message.

Il ne faut pas mettre de côté que ce symbole se trouve dans la plupart des loges maçonniques et que sa signification reste secrète :

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #434 le: 24 septembre 2009 à 22:58:18 »

Encore une fois , quelle est l'influence exacte que peut avoir la vision d'une pyramide avec un oeil ?
L'influence du contenu des pubs , des jeux videos , des jeux télé ou de la télé-réalité est bien plus dangereuse que quelques logos significativement neutres pour la majorité des gens.
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 50   En haut