Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 50   En bas

Auteur Sujet: Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial  (Lu 191257 fois)

nico05

• Invité
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #435 le: 24 septembre 2009 à 23:32:03 »

anjo tu as raison les gens sont tous contaminés par la télé réalité,c'est pire que la Grippe A.Enfin bon j'ai le sentiment que le bug de l'an 2000,on le voit maintenant.

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #436 le: 25 septembre 2009 à 00:32:33 »

C'est à dire Nico05? Tu peux nous donner une opinion un peu plus clair la dessus? En d'autre thermes tu peux argumenter? ;)

Sp@wn

• Invité
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #437 le: 25 septembre 2009 à 02:26:02 »

Encore une fois , quelle est l'influence exacte que peut avoir la vision d'une pyramide avec un oeil ?
L'influence du contenu des pubs , des jeux videos , des jeux télé ou de la télé-réalité est bien plus dangereuse que quelques logos significativement neutres pour la majorité des gens.
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est le contenu qui prime. Mais d'après moi, l'influence de l'utilisation de ce symbole n'est pas directe et pas anodine pour certaines personnes qui l'utilisent.
Si tu t'intéresses à l'étude du symbolisme, tu verras que les choses sont très complexes. Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbole

Par exemple, si l'on analyse les 5 fonctions du symbole :

* La première des fonctions du symbole est la fonction sémiotique : il signifie quelque chose, il désigne, comme tout signe. Le symbole est une représentation porteuse de sens. C'est un système signifiant relevant de la connotation. Par exemple, le carré peut désigner le nombre quatre.
Le triangle ou la pyramide peut désigner le nombre 3 et la fameuse trinité ou les 3 piliers.

* Une deuxième fonction du symbole est la fonction révélatrice. Le symbole apparaît ainsi comme la réalité visible (accessibles aux cinq sens) qui invite à découvrir des réalités invisibles. Ce qu'un signe ordinaire ne permet pas de dire, le symbole le permet. Le symbole traduit l'intraduisible, éclaire l'obscur. Par exemple, le Soleil, qui éblouit, permet de présenter l'inaccessibilité de Dieu ; l'océan figure l'infini de l'amour.

* Fonction universalisante : les symboles fondés sur une corrélation naturelle entre symbolisant et symbolisé sont de partout et de toujours.
Par exemple, au-delà des différences culturelles, tous les hommes symbolisent la cruauté par la panthère, l'inaltérabilité par l'or.

* Une autre fonction est la fonction transformatrice, pour le psychisme. Selon la psychologie des profondeurs (Carl-Gustav Jung), un symbole contient une grande énergie que l'homme peut transformer, en l'amplifiant, en la sublimant, en la réorientant...
Par exemple, certains malades se guérissent en travaillant sur des couleurs, des sons, leurs rêves, leurs fantasmes conscients ou leurs phantasmes inconscients.

* Une autre fonction est la fonction magique : le symbole, de façon formelle ou de façon concrète, agit sur les choses, indirectement, analogiquement.
Par exemple, un magicien croit - à tort ou à raison - que le nombre treize, par une "vertu occulte" qui échappe à la raison et à la science physique, porte malheur.

Voilà, voilà ^^

D'où cette théorie de l'influence du symbolisme :
Si l'on considère que le symbole de l'œil est utilisé à des fonctions transformatrice et magique, celui-ci a donc un très grand impact quand il est utilisé, par exemple à des fins mercantiles, sur le public en énergie négative comme en positive.

Et comme vous parlez de Télé-réalité, je ne peux pas m'empêcher de parler d'Endemol et de Secret Story.
Déjà faut souligner qu'ils utilisent de très beaux logos :

Leur terrain d'influence de cette multinationale est mondiale :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Endemol_Map.png

Selon cette récente interview de la présidente Virginie Calmels d'Endemol (http://plunkett.hautetfort.com/archive/2009/09/09/miracle-a-endemol%C2%A0.html, celle-ci a déclaré :
"J'ai décidé de créer un groupe de travail afin d'élaborer une charte éthique"
Endemol invoque-t-elle « l'éthique » comme d'autres grosses firmes invoquent « le développement durable » : sans prendre aucun risque ? Outre « le respect de la dignité humaine », la charte éthique d'Endemol sera fondée, dit sa présidente, « sur le refus de valeurs négatives comme le racisme, la drogue, l'alcool et toute forme de violence ».
On en est encore loin   ;D

Ce qui m'a interpellé cette saison, c'est que la maison des "secrets" utilise à fond le symbolisme, on pourra notamment relever les divers symboles de l'œil et du damier (comme les loges maçonniques) autour de la piscine. "La voix" qui dicte la ligne de conduite aux candidats peut aussi avoir une certaine signification divine (en plus de représenter symboliquement "Big Brother")
=>http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-04-septembre-4528048.html
admn : lien sur page d'accueil
Cf les 2 premières minutes de la vidéo. La 3ème minute montre combien Endemol est attaché à l'éthique de ses programmes :
"Guerres, tensions et secrets, c'est ce soir dans Secret Story"  :D
« Modifié: 21 janvier 2013 à 00:25:11 par katchina »

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #438 le: 25 septembre 2009 à 23:28:04 »

Il paraît qu'il y a un moyen de lutter contre le triangle en mangeant du Toblerone. La symbolique de l'action aurait une efficacité dans le plan spirituel.

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #439 le: 26 septembre 2009 à 01:55:07 »

Il paraît qu'il y a un moyen de lutter contre le triangle en mangeant du Toblerone. La symbolique de l'action aurait une efficacité dans le plan spirituel.

Haha bien joué. :D Ca marche aussi avec les chips mexicaines ? ;D

Sp@wn

• Invité
« Réponse #440 le: 26 septembre 2009 à 02:44:45 »

Mais non !!! Vous n'y êtes pas, il faut collectionner toutes les cartes de Yugioh et terminer le jeu playstation à 100% ^^

Je rappelle juste que j'ai énoncé une théorie dans mon précédent post, je n'en suis pas non plus convaincu. Mais peut-être que les franc-maçons le sont au contraire vu qu'ils font des rites sur le damier devant l'œil dans le triangle. 

Par ailleurs, connaissez-vous la Kabbale?
Dans Morals And Dogma, Albert Pike déclare que la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale.
Le thème du kabbalisme a été en outre repris par nombre de nouveaux mouvements religieux, dont le Centre de la Kabbale qui connaît actuellement une certaine notoriété auprès des personnalités du show-business dont la très emblématique Madonna mais qui est dénoncé comme imposture par les rabbins traditionalistes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabbale

Madonna ayant ainsi dévoilé dans une interview qu'elle était connectée à quelque chose antérieur à la religion elle-même.

Chacun son trip.
Certains prient bien devant "le symbole" d'un homme mort crucifié sur une croix, "La symbolique de l'action aurait une efficacité dans le plan spirituel."  ;)

Jaja

• Invité
« Réponse #441 le: 26 septembre 2009 à 12:16:56 »

Quelques video du G20 et des fameux canon acoustique en action !

Military uses Sonic Weapon and Tear Gas on Protestors at g20 Pittsburgh

admn :la vidéo n'existe plus
attention certaine image sont assez dure ...

un avant gout de ce qui va passer sur tout le territoire des USA ? Le décalage entre politique/médias et ce qui se passe vraiment dans la rue est hallucinant, ça va dégénérer ..

Ya aussi eu le Dr Ron Paul sur le Alex Jones show sur une possible révolution imminente, à voir également
« Modifié: 01 janvier 2010 à 19:26:20 par katchina »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #442 le: 26 septembre 2009 à 16:00:12 »

un avant gout de ce qui va passer sur tout le territoire des USA ? Le décalage entre politique/médias et ce qui se passe vraiment dans la rue est hallucinant, ça va dégénérer ..

J'ai du mal à comprendre !

Il y a 40 jeunes entre 17 et 18 ans pas très belliqueux, et grosso modo le canon acoustique n'est même pas efficace pour disperser des enfants.

Dans les années 70, blousons de cuir noir, casque intégral, barre de fer, couvercle de poubelles comme boucliers, ça c'est c'était de la maille !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

anjo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #443 le: 26 septembre 2009 à 22:23:36 »

Ces vidéos sont des faux grossiers.
Il n'y a qu'en iran qu'on réprime les manifestants.  ;D
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

anjo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #444 le: 27 septembre 2009 à 05:14:59 »

Ces vidéos sont des faux grossiers.
Il n'y a qu'en iran qu'on réprime les manifestants.  ;D

Ha oui , j'oubliais : le peuple manifeste , donc le G20 doit être annulé.
Les manifestants ont toujours raison , non ?
Surtout s'ils s'envoient des SMS.

Jaja

• Invité
« Réponse #445 le: 27 septembre 2009 à 12:14:45 »

anjo si ce topic te dérange et que tu es juste là pour y balancer des stupidité alors il faudrait le supprimer ou le déplacer dans une section "poubelle" où on laissera les gens comme toi raconter n'importe quoi sans que ça dérange les autres, un peu de sérieux ferais pas de mal.

Sp@wn

• Invité
« Réponse #446 le: 27 septembre 2009 à 14:19:42 »

Yep anjo, surtout que je me suis cassé le c*l à te répondre en page 30 et que tu as complètement ignoré mon message.

Carthoris

• Invité
« Réponse #447 le: 27 septembre 2009 à 15:24:02 »

Effrayant on se croirait dans Z de Costa Gavras sur fond the wall des floyds, le pot de terre contre le pot de fer.

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #448 le: 27 septembre 2009 à 19:14:55 »

Ils ont essayé de renverser le régime iranien pour moins que ça... µLa politique de faites ce que je dis pas ce que je fais .... comme toujours dans les dictatures.
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

anjo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #449 le: 28 septembre 2009 à 01:45:50 »

Cool , jaja.
Carte humour ... ;D
Je suis assez d'accord avec ce qui dit dans ce fil.
Sauf que je trouve que certaines extrapolations sur les symboles sont éxagérées.
C'est mon avis.

L'emprise réelle du nouvel ordre mondial est assez réelle et factuelle dans le monde de tous les jours pour qu'on perde encore son temps à délirer sur les logos ...
C'est la politique mondiale qu'on est en train concrètement de mettre en place qui m'inquiète ... pas des triangles , des pyramides ou des étoiles dans des pubs ... ::)

@ spawn : qui ne dit mot consent (en général).
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 50   En haut