Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 50   En bas

Auteur Sujet: Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial  (Lu 181386 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

boulgakov

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1312
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #450 le: 27 octobre 2009 à 16:29:15 »

L'affaire Boulin risque d'etre reexaminée parce que des elements
nouveaux apparaissent. Des temoignages de personnes credibles accreditent la these de l'assassinat.

Aujourd’hui, France Inter apporte de nouveaux éléments au dossier Boulin, accréditant la piste criminelle.

Parmi ces éléments :

• Un ancien assistant des médecins légistes ayant participé à la deuxième autopsie de Robert Boulin en 1983 parle pour la première fois publiquement d’un « coup » derrière le crâne du ministre et de la trace d’un « lien » au poignet.

• L’ex-ministre gaulliste Jean Charbonnel dévoile les confidences d’Alexandre Sanguinetti sur l’« assassinat » de Robert Boulin. Des propos confirmés par la fille d’Alexandre Sanguinetti. Jean Charbonnel déclare : « Je n’ai plus de doute : Robert Boulin a été assassiné ».

• Un ancien policier, aujourd’hui conseiller national UMP dans la 3ème circonscription de Vendée, affirme que son oncle, « indic » infiltré dans le « milieu » pour le compte de la police, aurait assisté à l’assassinat de Robert Boulin, avant d’être abattu un an plus tard dans une fusillade.

• Un ancien fonctionnaire du SRPJ de Versailles -service de police chargé à l’époque de l’enquête sur la mort de Boulin- affirme aujourd’hui ne « plus croire au suicide » et met en doute le témoignage de certains de ses collègues à l’époque.

• Des écoutes téléphoniques de novembre 1966 révèlent que le Procureur général en charge de l’affaire Boulin, qui s’est rendu sur place dans la nuit du 29 au 30 octobre 1979 avant la découverte officielle du corps, était intimement lié aux réseaux Foccart et faisait libérer des truands. Ce que confirme l’ancien patron de l’OCRB (Office central de répression du banditisme) Lucien Aimé-Blanc.

• Un ancien acteur du BTP raconte pour la première fois publiquement comment trois semaines avant la mort de Robert Boulin un responsable du RPR lui tient cet étrange propos : « Boulin a cru que c’était arrivé. Le problème sera bientôt réglé. On n’en entendra plus parler ! »

• 30 ans après la mort du ministre, la CIA (Central Intelligence Agency) refuse toujours de « déclassifier » le dossier Boulin, pour des raisons notamment de « politique étrangère ».

D’autres témoignages inédits et documents sont à retrouver dans ce dossier spécial, 30 ans après la mort de Robert Boulin


source : http://www.franceinter.fr/dossier-affaire-boulin-ces-nouveaux-temoins-qui-parlent-d-assassinat?page_dossier=1
« Modifié: 21 janvier 2013 à 00:28:18 par katchina »
IP archivée
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2041
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #451 le: 27 octobre 2009 à 23:43:08 »

on a toujours su que c'était un crime, se noyer dans 20 cms d'eau ... qui a pu croire à une salade pareille, reste à savoir à qui profitait le crime à cette époque  !
IP archivée

alanhorus

  • Invité
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #452 le: 28 octobre 2009 à 01:23:07 »

Quel rapport entre boulin et les illuminatis ?
Certes l'affaire boulin est louche mais que dire de l'affaire jean edern hallier
http://www.bakchich.info/Hallier-des-dangers-de-la,00730.html
Sa mort est encore pire puiqu'il était sur écoute et denonçait mittérand, dumas, tapie...
Le fait qu'il n'y ait même pas eu d'enquête dans son pseudo accident prouve qu'il y a une marque occulte dans cette affaire, illuminatis, Franc-Maçons ? Ont-ils tous les droits ? Resteront-ils impunis ???
IP archivée

MadeIn2012

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #453 le: 28 octobre 2009 à 01:41:09 »

Citer
Resteront-ils impunis ???

Pour le moment , Oui .........
IP archivée
"Lorsque les trains déraillent, ce qui me fait de la peine, ce sont les morts de première classe. "Mr Nicola Sarkozy"

SIV

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #454 le: 03 novembre 2009 à 14:08:55 »

Des sujets interressants qui passionneront beaucoup de monde, mais qui risquent de faire grandir l'inquiétude de notre société sans rien changer,car malheureusement ce qui se fait est ce qui s'est toujours fait. Il faut espérer que l'avènement du nouvel ordre mondial contribuera à l'améloration matérielle et morale de la société, à plus de justice,à plus de respect pour le genre humain, ou l'homme cessera d'etre traité comme un produit de consommation mais comme un homme.Pour ma part je reste optimiste car le niveau de compréhension des peuples à bien évolué avec le développement des nouveaux moyens de communications. On ne pourra plus gérer le monde comme avant,car de nos jours une proximité s'établit entre tous les habitants de la planète et celà va changer radicalement la donne. Attendons 2033 avec espoir...

                                                     Très cordialement SIV
IP archivée

alanhorus

  • Invité
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #455 le: 03 novembre 2009 à 14:42:25 »

Tu rigoles ou quoi comment un regime qui est responsabe du 11 septembre et du nazisme a-t-il une quelconque legitimité pour gouverner le monde ?
IP archivée

namspopof

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1747
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #456 le: 03 novembre 2009 à 15:37:00 »

Il faut espérer que l'avènement du nouvel ordre mondial contribuera à l'améloration matérielle et morale de la société, à plus de justice,à plus de respect pour le genre humain, ou l'homme cessera d'etre traité comme un produit de consommation mais comme un homme.

Ca me rappel l'utopie que j'espérais il y a quelques années, à une époque où le N.O.M n'avait pas encore montré son véritable visage machiavélique et destructeur de liberté.

Mais depuis, le masque est tombé et l'espoir d'un gouvernement mondiale pacifique et humaniste est parti dans les oubliettes de l'histoire.

Cela dit, même si j'ai de grands doutes sur un avenir glorieux pour l'humanité, c'est toujours bien que d'autres aillent encore de l'espoir, car cela motive et remotive les déçus (dont je fais parti).  ;)


IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #457 le: 03 novembre 2009 à 18:13:10 »

Il faut espérer que l'avènement du nouvel ordre mondial contribuera à l'améloration matérielle et morale de la société, à plus de justice,à plus de respect pour le genre humain, ou l'homme cessera d'etre traité comme un produit de consommation mais comme un homme.

"Vous les reconnaitrez à leurs fruits".
Ceux qui prônent le NWO sont les mêmes qui trompent la population , lui suppriment ses dernières libertés , l'appauvrissent , la soumettent à l'escroquerie des banques et de la haute finance , propagent l'idéologie du libéralisme-casino qui a conduit la planète aux différentes super-crises bien connues , renversent des gouvernements , font des guerres crapuleuses aboutissant au massacre de millions de civils , corrompent les états et les gouvernements ...



Citer
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR. Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991

"Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire." David Rockefeller Interview dans Newsweek en février 1999

"Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain ils en seront reconnaissants ! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial." Henry Kissinger Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR

"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."Paul Warburg

"Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."David Rockefeller
                                                 
« Modifié: 28 février 2011 à 13:42:05 par katchina »
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Ely

  • Sceptique optimiste
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 360
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #458 le: 06 novembre 2009 à 14:16:58 »

Tenez, le "Nouvel Ordre Mondial", extrait de la bouche meme de Nicolas Sarkozy.



IP archivée

alanhorus

  • Invité
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #459 le: 06 novembre 2009 à 22:32:25 »

Le nouvel ordre mondial est une idée de Karl Heinrich Marx http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Marx dont l'image fut utilisée par hitler.

The Editor’s book ‘The New Underworld Order’, like some of our recent serials, displays an image of a very early Nazi Labour Day emblem, showing Karl Marx with a hammer and sickle, above an eagle which is standing on a swastika. Thus the symbols of Nazism (National Socialism) and Communism (International Socialism) are united in this early Nazi emblem – illustrating the dialectical reality and identity of these false, controlled geopolitical ‘opposites’.

http://www.worldreports.org/news/113_did_brown_bother_to_read_the_lisbon_e.u._treaty
admn : page introuvable

En effet Hitler egalement dans son journal traite du nouvel ordre mondial.
http://en.wikipedia.org/wiki/Hitler_Diaries

http://hitlersdiaries.com/HitlersDiariesPhilosophy2.html
modération : adresse introuvable

Les liens entre Hitler Staline Marx et Churchill se precisent...
« Modifié: 21 janvier 2013 à 00:30:10 par katchina »
IP archivée

katchina

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16414
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #460 le: 06 novembre 2009 à 22:35:59 »

Admn : rappel - vous êtes sur un site francophone - en dehors de l'espace OVNI merci de traduire vos citations.
IP archivée
J'veux du soleil dans ma mémoire

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2041
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #461 le: 07 novembre 2009 à 19:41:19 »

Marx et Hitler non tout de même ! >:( >:( >:( >:(
bientôt ce sera Jésus et Staline (oui oui "je ferais paitre les nations avec une verge de fer" : Staline l'homme de fer etc ...)
IP archivée

Sp@wn

  • Invité
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #462 le: 07 novembre 2009 à 19:50:29 »

Les liens entre Hitler Staline Marx et Churchill se precisent...
Euh... il y a un siècle d'écart entre Hitler et Marx vu que ce dernier est décédé en 1883 (c'est sur le lien Wiki que tu as posté ;) )

Et pour l'inspiration de l'image de Marx par Hitler, faudrait nous l'a montrer pour que l'on juge de nous même.
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #463 le: 07 novembre 2009 à 20:07:48 »

Hitler , comme tous les fachos , a toujours abhorré le communisme.
Les premiers a aller dans les camps , c'était les communistes.
Rien a voir.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

alanhorus

  • Invité
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #464 le: 07 novembre 2009 à 20:17:04 »

Hitler avait un cousin celebre, un fan d'accordeon. adolf koppensteiner.

Steiner c'est une branche rockefeller non ?
Donc Hitler était lié biologiquement à la finance internationale.

Sur cette image on peut lire Que Moses Hess (en Fait le maitre à penser de Karl Marx) était lié à la finance internationale à la grande banque salomon oppenheim.
http://familyofficesgroup.com/2009/04/family-office-profiles-tool.html
Sur ce site (certes en anglais) on voit bien qu'ils se connaissent.
Et le fait que Marx pronait le nouvel ordre mondial devrait vous suffir pour comprendre.
IP archivée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 50   En haut