Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial  (Lu 181056 fois)

le laonnois

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #720 le: 05 mars 2012 à 23:13:48 »

Le gouvernement a le droit d'éliminer des citoyens américains

WASHINGTON - Le gouvernement américain a le droit d'éliminer des citoyens américains en cas de menace imminente pour la sécurité des Etats-Unis, a déclaré lundi à Chicago le ministre de la Justice Eric Holder.

Notre gouvernement a le droit et je dirais même la responsabilité dans certains cas d'utiliser la force pour défendre les Etats-Unis de manière appropriée et légale, a-t-il déclaré devant l'Ecole de droit de la Northwestern University de Chicago.

http://www.romandie.com/news/n/_USA_le_gouvernement_a_le_droit_d_eliminer_des_citoyens_americains_050320122320.asp
« Modifié: 05 mars 2012 à 23:37:26 par le laonnois »

le laonnois

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #721 le: 05 mars 2012 à 23:51:40 »

en passant l'image d'un objet étrange que j'avais remarqué lors du discours d'investiture d'Oblabla
pour le symbolisme un aigle sur une sphere surmonté d'un manche posser la  ???
image invalide
« Modifié: 14 octobre 2019 à 01:23:58 par Modération »

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Fil généraliste sur les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial
« Réponse #722 le: 06 mars 2012 à 07:49:45 »

Ben moi non plus, c'est une prouesse technique (si j'ai vu la photo c'est sans doute dans le meilleur du web, ou quelque part par là)
quant à poster cela dans le fil sur Illumi..  ???
.                                                                                                                                                  Ça me rassure. C'était un peu mon impression ;)

jusdorange

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #723 le: 06 mars 2012 à 09:28:45 »

Bonjour,

j'avais aussi déjà vu cette photo ...

Big Brother a d'excellentes caméras : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,7506.msg63289.html#msg63289

Le Meilleur du Web: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,5802.msg54891.html#msg54891

edit katchina : Merci jusdorange  - j'avais pas rêvé :)
« Modifié: 06 mars 2012 à 11:21:34 par katchina »

alex

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #724 le: 07 mars 2012 à 00:57:38 »

J'ai voulu poster cette photo car , en la voyant , je me suis dit que les armes de controle devenaient de plus en plus sophistiquées et qu'avec un seul flash , on pouvait avoir tous les participants d'une manif sur le boulevard de la bastille par exemple .
Je suis desolé .

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #725 le: 07 mars 2012 à 01:00:15 »

Faut pas être désolé. C'est tout juste si il ne peuvent pas faire ça d'un satellite.
J'veux du soleil dans ma mémoire

leonidas

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #726 le: 01 juin 2012 à 18:56:35 »

Didier Reynders s'amène au bilderberg group avec une bonne nouvelle ....

La transaction pénale !

En Belgique,le parquet pourra désormais conclure des transactions pénales avec les auteurs présumés de délits passibles de 20 ans de prison.
La liste des délits visés comprend désormais la corruption privée, l’escroquerie, la criminalité informatique, certaines formes de coups et blessures, l’association de malfaiteurs, le vol, l’évasion, l’incendie volontaire et toutes les formes de fraude.
L’arrangement peut être conclu à n’importe quel moment, même en phase d’instruction, même devant le juge du fond et même si un appel est pendant. Les bénéficiaires garderont un casier judiciaire vierge.

Il faut quand même l'accord de la victime ou de l'administration.

Cette circulaire est la contrepartie pour la levée du secret banquaire.....

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/741104/la-transaction-penale-elargie-blanc-seing-pour-les-riches.html

http://web4.ecolo.be/?Introduction-d-une-justice-de

C'est t'y pas marrant tout ça....

Flexokick

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #727 le: 15 juin 2012 à 15:41:42 »

J'ai trouvé ce document hier soir émanant de la fondation Rockefeller sur l'impact de la technologie sur le le développement et la croissance à l'internationale pour les 20 prochaines années.
C'est de la prospective mais je pense que c'est intéressant de voir ce que les altruistes et philantropes de chez Rockefeller voient arriver.

http://www.rockefellerfoundation.org/uploads/files/bba493f7-cc97-4da3-add6-3deb007cc719.pdf

J'ai pas eu le temps de le lire et d'en faire une synthèse parce que je cherche une trad sur leur site mais je l'ai pas encore trouvé^^

http://www.rockefellerfoundation.org/

Si y'a du boss en anglais je suis preneur pour qu'on en fasse une synthèse si le contenu est intéressant.
A priori je m'y mettrai ce week end, j'avoue être impatient de connaître la teneur des textes pour comprendre les évènements figurant sur leur frises chronologiques.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #728 le: 15 juin 2012 à 16:28:45 »

Non, non, ici on ne fait pas faire le boulot par les autres.

Soit tu nous fournis un truc abouti soit tu t'abstiens d'autant que le règlement que tu as lu et accepté précise bien à la fin de l'article 6:

Forum francophone: Éviter les citations ou les liens en langue étrangère sans quelques mots d'explications à l'exception des espaces OVNI qui sont la prolongation d'OVNIS-USA.
    Les vidéos étrangères sans sous-titres français seront supprimées sans avertissement, elles sont autorisées dans la section Ovnis.

Surtout sur un fil de 50 pages, il faut vraiment que ton info sur très récente et digne d'intérêt pour ne pas faire doublon ni être redondante.

Flexokick

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #729 le: 15 juin 2012 à 16:33:07 »

Ok^^ je vais remonter le file d'ariane et vérifier que les infos de ce document ne sont pas déjà présentes et je m'y atellerai personnellement (même si je souhaitais une collaboration, pas un esclave  >:D), message reçu  :police:

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #730 le: 15 juin 2012 à 16:38:22 »

Tu n'es pas obligé de tout traduire (et épargne nous les trad barbares de google, par pitié !), mais un résumé cohérent pour les non anglophones est indispensable  :)

Flexokick

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #731 le: 15 juin 2012 à 16:43:42 »

;D J'étais fort en synthèse à la fac, je traduis, je synthétise, je compare au fil et je poste (et on pourra supprimer le HS XD)

Alpha

• Invité
« Réponse #732 le: 19 juin 2012 à 14:13:02 »

Bonjour Flexokick, bonjour Katchina.

Ayant lu ce document il y a pas mal de temps déjà (après vérification le document est toujours le meme, parution mai 2010, je l'avais donc lu à sa sortie) il n'y a rien de "spécial" dedans. C'est en gros une extrapolation de ce qui pourrait se passer dans le futur proche et du role qu'aura à jouer La Rockefeller Foundation, au niveau technologique, etc...

Cela justifie son role philantropique, le vocabulaire et les termes employés sont ceux de l'entreprise et du globalisme/mondialisme (GBN global buisness network a rédigé en partenariat le document avec la fondation) donc c'est disons le franchement assez barbant car n'ayant que pour unique but de démontrer que la fondation aura un grand role (philanthropique) dans les années à venir.

A noter: si vous deviez lire un chapitre, je pense que le plus interessant -lisez quand meme l'intro et la conclusion pour vous faire une vague idée du document- est pages 34-41 "Hack attack"

Flexokick

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #733 le: 19 juin 2012 à 16:19:20 »

Merci, j'avais commencé la trad de l'intro et sa synthèse, j'allais attaquer le corps principal.
Je vais quand même finir de le lire et relever ici des points importants si il y'en a ^^.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #734 le: 19 juin 2012 à 17:46:32 »

Merci Alpha, je me doutais bien que ce n'était pas un scoop (cela date de deux ans, quand même).