côté "version illuminati"... (excusez que je prenne mes précautions) il y a la cours suprême de Jerusalem avec la pyramide maçonique...
ce bâtiment a été financé par la famille Rotschild (autrement dit, un financement privé pour LE bâtiment public par excellence)

après avoir vu le reportage special investigation (dispo sur site canal +) samedi dernier et l'influence/recrutement des présidents Africains (entre autre) par les Franc-maçons et en apprenant que l'on dénombrerait
3 millions de franc-maçons dans le monde / et qu'il y a une demande de 500 personnes/mois en France pour en faire parti... etc. voilà encore un bâtiment à leur honneur... et pas des moindres... :
c'est l'instance de la
haute Cour de Justice , qui lui permet notamment de vérifier la constitutionnalité des lois et des décisions du gouvernement... ce qui correspond encore à l'idéal des Francs-maçons (déjà à l'origine de notre constitution... si je fais pas de raccourci ?)
c'est "troublant" ça aussi !

COMPOSITION (source wikipedia) : La Cour Suprême d'Israël (en hébreu : בית המשפט העליון, Beit haMishpat ha'Elyon) est au sommet du système judiciaire israélien dont elle est la plus haute instance. Elle est composée de 14 membres (12 permanents et 2 temporaires) nommés par un comité indépendant de sélection des juges, établi par une loi fondamentale : celle de la magistrature. Présidée par Dorit Beinisch, elle siège à Jérusalem et l'ensemble de l'État est sous sa juridiction.
et v'là quelques exemples de décisions de cette
cour de justice :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_supr%C3%AAme_d%27Isra%C3%ABl

PS : la première image apparaît en ENORME je suis désolé ... pas moyen de faire mieux pour le moment... MAIS j'ai eu la chance qu'elle laisse apparaître le détail du sujet

PS :
complément analyse illuminatiquevivement la prochaine pyramide en France... ça aussi c'est pas une blague

:
dailymotion - PYRAMIDE A PARIS, 2012
admn :
ALLO HOUSTON, ON A UN PROBLÈME...
La page demandée n'est pas disponible.RE-PS : j'accepte que la pyramide soit un symbole général de progression spirituelle... mais là, et de la part de tous les puissants du monde... ça vire à l'obsession ! (et les résultats positifs ne semblent VRAIMENT pas y être...

)