Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Projet Camelot: Information/Disclaimer  (Lu 5050 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Projet Camelot: Information/Disclaimer
« le: 04 Avril 2009 à 12:16:53 »

Project Camelot a posté une clause de non-responsabilité en première page de son site. Elle est valable pour toutes les traductions reportées ici.

A NOTE ABOUT WHISTLEBLOWERS AND RESEARCHERS that you find on these pages:

We, Kerry Cassidy and Bill Ryan, do not necessarily agree with or endorse all of the views presented here. What Camelot is about is the investigation into the mysteries that surround us. We are all, in a sense, investigators of our world. And while we, as individuals, may not agree with everything presented on our site, we fully support freedom of thought and speech as well as the Quest for truth. --31 December 2008

Nous, soussignés Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne sommes pas nécessairement d'accord ou n'approuvons pas forcément tous les points de vue présentés ici. Projet Camelot s'intéresse aux mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en quelque sorte, des enquêteurs de notre monde. Alors qu'individuellement il se peut que nous soyons en désaccord avec les positions et les vues de nos invités, nous soutenons totalement la liberté de penser et d'exprimer de chacun ainsi que leur quête de vérité.

Les commentaires et les points de vue divergents et opposés sont les bienvenus puisqu'ils permettent de consulter des sources différentes, ce qui facilite une opinion avisée.
« Modifié: 19 Août 2012 à 21:42:06 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Projet Camelot: Information/Disclaimer
« Réponse #1 le: 13 Avril 2012 à 12:56:19 »

Un mot sur les chercheurs et les "lanceurs d'alertes"

"Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité.

Note de Bill Ryan (15 oct 2011)
Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé. (...)
Il faut noter qu'après les entretiens d'origine, certains dénonciateurs, témoins, auteurs et chercheurs évoluent parfois dans des directions que je ne peux pas toujours nécessairement avaliser. Parmi ceux-ci figurent Leo Zagami, David Wilcock, Ben Fulford, Dan Burisch, Richard Hoagland, Jake Simpson, Clif High, Charles et Inelia. Il pourrait y en avoir un ou deux autres, mais cela en fait en tous cas neuf sur des douzaines d’autres. Le degré de changement ou d'écart dans leur message est hautement variable, depuis le détail mineur jusqu’à la remise en cause substantielle. Dans la plupart des cas, les informations de l'entretien initial étaient à peu près authentiques. (...)

Pour le reste, je pourrais faire une longue liste de témoins dont je continue d'avaliser le témoignage à 100 %. (...) [Parmi ceux-ci :] Bill Hamilton, Gary McKinnon, Henry Deacon, Clifford Stone, Bob Dean, Ralph Ring, Dan Sherman, ‘Mr X’ (l'archiviste E.T.), Duncan O’Finioan, Dave Corso, Jim Sparks, Bill Holden, George Green, Luca Scantamburlo, Miriam Delicado, Bill Deagle, Brian O’Leary, le politicien norvégien, Jim Humble, Paul LaViolette, Peter Levenda, Wade Frazier, David Icke, Jim Marrs, Jordan Maxwell, Joseph Farrell, Erich von Däniken, Klaus Dona, Pete Peterson, Ricardo Silva, Jane Bürgermeister, Richard Dolan, Dane Tops, ..."

Source