Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Formations de la saison 2009 en Grande-Bretagne  (Lu 151093 fois)

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Formations de la saison 2009 en Grande-Bretagne
« Réponse #1110 le: 28 Décembre 2009 à 20:24:52 »

parce que les "micro ondes" feraient fondre illico la neige.  ::)

Et pis si ils rajoutent du chlorure de sodium, cela vire à la flaque  ;D

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1111 le: 29 Décembre 2009 à 11:01:20 »

Pourquoi jamais de cercles dans la neige à votre avis ??

c'est marrant Là et demain que tu aies posé cette question, car en faisant un tour sur le site d'Anne Moro qui se réfère à un site hollandais et au site Touraine Insolite, je viens de voir que dans la nuit du 18 au décembre 2009 à Hoeven dans le Noord Braban, seraient apparus des crops dans la neige. Certes, ils sont simples, dont deux elliptiques, et je ne les trouve pas très esthétiques voire même parfaits, mais il y a un petit truc qui m'interpelle: comment pourrait-on réaliser de tels cercles sans pouvoir se servir d'un piquet central pour tourner autour, car là manifestement il n'y a aucunes traces de pas et cela se verrait.

http://grenzwissenschaft-aktuell.blogspot.com/2009/12/niederlande-kornkreis-formation-im.html

sur Touraine insolite, site si cher à Franck :):

on y retrouve les mêmes photos dans un format un peu plus grand et ces explications en français:

Pictogramme dans la neige, Hoeven, Pays-Bas.
Le 19 Décembre 2009.
Par Nancy Talbott
Synthèse & Traduction Mikerynos

"Vers11h30 heures (heure locale Hollandaise) dans la nuit du 17 Décembre 2009, j’ai appelé le jeune néerlandais Robbert van den Broeke (1), en Hollande, et nous avons discuté jusqu'à 1h30-2h00 de sujets divers. Vers la fin de notre conversation, Robbert me dit qu’il a senti que quelques cercles pourraient apparaitre dans la neige... En me basant à mes expériences passées avec Robbert, j’ai eu l’impression que cela allait probablement arriver avant Noël. Le lendemain soir (vendredi 18 décembre) aux environs de minuit, Robbert a eu un sentiment très fort qu’une formation était arrivée dans un terrain pas trop loin de chez lui. Un terrain que nous qualifierons de « spécial » parce que de nombreux phénomènes anormaux y se sont produits au fil des ans."

pour voir la suite de la lecture voir le site de Touraine Insolite.

Je tenais à répondre à Là et demain, mais peut-être que pour les posts à venir sur ce sujet il serait souhaitable de fusionner ce post avec celui des Ice-circles, quoique?

crepand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1112 le: 29 Décembre 2009 à 11:45:28 »

ça me fait penser à un gars sur un fauteuil roulant à l'envers...
Cela me fait penser à Stephen Hawking et ces recherches sur les univers parralèles et autres théories sur la cosmologie et la gravité quantique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

House

• Invité
Re : Formations de la saison 2009 en Grande-Bretagne
« Réponse #1113 le: 07 Mars 2010 à 22:49:16 »

anomalies magnétiques

on dirait que les crops sont présents surtout au niveau des zones en rose ..?

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1114 le: 07 Mars 2010 à 23:10:55 »

Quelle est la définition d'une anomalie magnétique ?

House

• Invité
« Réponse #1115 le: 07 Mars 2010 à 23:49:17 »

c'est une variation locale du champ magnétique par rapport au champ moyen de la région

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1116 le: 01 Juin 2011 à 12:50:27 »

ça faisait longtemps qu'on attendait cette date pour confirmer (ou pas) l'analyse qui avait été faite du crop de Milk Hill.

On s'en rappelle tous :

Summary and conclusions 

In the analysis presented above, we related many astronomical symbols from a crop picture which appeared at Milk Hill in June of 2009, to an upcoming sky alignment of four bright planets and the Moon on June 1, 2011. Then we suggested that an “anomalous extra symbol” from the same crop picture might represent a “new astronomical object” in Earth’s sky, to be seen on the same date. 

....

Appendix 2. Another possible solution to Milk Hill 2009 for almost the same date of June 3, 2011

On further study, we have found another possible solution to Milk Hill 2009 for almost the same date of June 3, 2011. At sunrise on that day, all five planets Mercury, Venus, Mars, Jupiter and Uranus will line up sequentially in Earth’s sky, with the Sun and Moon trailing behind: 

Source : http://www.cropcircleconnector.com/anasazi/time2011b.html
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1117 le: 01 Juin 2011 à 13:22:53 »

Donc entre le 1 et le 3 juin 2011 nous serions sensé voir une comète ou une étoile alignée avec 5 planètes, elles aussi alignées.
Nous devrions nous tourner vers l'Est pour voir cet alignement.

Ok, wait & see, s'il y a des astronomes pour confirmer en visuel ce serait cool  ;D

En revanche sur la suite du crop, les inscriptions sont, déroutantes  :o Si elles veulent dire quelque chose, ce n'est pas vraiment explicite.