Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Les Arrivées : Série de documentaires  (Lu 21295 fois)

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Les Arrivées : Série de documentaires
« le: 24 Avril 2009 à 14:13:24 »

avant tout je demanderai aux nos croyants de bien vouloir faire abstraction du côté religieux avant de se faire une opinion
c'est une série de documentaires de 10 minutes j'en suis au 7 ème c'est super bien fait et nous donne une vision d'ensemble

voici le 1er lien, vous retrouverez au bas de la vidéo les liens des suites

j'aimerai avoir votre avis en particulier sur le thème architectural et surtout sur la ville de dubaï c'est troublant

bon visionnage ça vaut le coup  ;)
Les Arrivées intro (Les secrets des Illuminati)
« Modifié: 28 Avril 2012 à 22:46:58 par Diouf »
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #1 le: 24 Avril 2009 à 17:20:36 »

J'ai pas allé au-delà le premier. Je déteste ce style plein d'esbrouffe, encore plus repoussant que celui de la bible.

Qu'est-ce que tu veux prouver ? Qu'aujourd'hui tu as perdu ta cervelle dans un fossé vaseux et qu'un pet de boseux t'a bouleversé ?
Je te remercie pas de m'avoir fait perdre du temps. C'est le prix à payer pour satisfaire ce qui est parfois présenté comme un vice parmis les innombrables vices qui grouillent tels la vermine dans les cerveaux intestinaux de ces créatures abominables que l'on nomme "humains".

Eidt: dans la précipitation j'ai omis le terminer ma phrase

C'est le prix à payer pour satisfaire ce qui est parfois présenté comme un vice parmis les innombrables vices qui grouillent tels la vermine dans les cerveaux intestinaux de ces créatures abominables que l'on nomme "humains": la curiosité.
« Modifié: 24 Avril 2009 à 18:25:42 par mu_tron »

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 24 Avril 2009 à 17:34:41 »

merci de tes gentillesses mu tron  quelle tolérance et ouverture d'esprit, je ne rentrerai pas dans le jeu des insultes, je laisse le soin aux modérateurs d'accomplir leur tache, je n'irai pas plus loin vu l'image que tu as de la race humaine et ton étroitesse d'esprit sur le coup, je ne veux pas faire de généralité, je ne te connais pas, je fais une prière pour que ton coeur tourmenté trouve l'Amour   :-*  :-*  :-*

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 24 Avril 2009 à 18:02:56 »

pour les ufologues vidéos 20 et 21 un point de vue intéressant, que l'on a déjà développé sur ce forum

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #4 le: 24 Avril 2009 à 18:24:15 »

merci de tes gentillesses mu tron  quelle tolérance et ouverture d'esprit, je ne rentrerai pas dans le jeu des insultes, je laisse le soin aux modérateurs d'accomplir leur tache, je n'irai pas plus loin vu l'image que tu as de la race humaine et ton étroitesse d'esprit sur le coup, je ne veux pas faire de généralité, je ne te connais pas, je fais une prière pour que ton coeur tourmenté trouve l'Amour   :-*  :-*  :-*

c'était pas une insulte, et même je m'adresse à toi tu aurais du comprendre que le dénigrement portait moins sur toi que sur la propagande débilitante du truc que tu nous soumets.

pendant que les prosélytes martèlent les faibles d'esprits avec les falsifications et les détournements de sens et de faits qu'ils ont pratiqués tout au long de l'histoire pour faire coller à l'actualité leur mauvais conte de sorcières, les scientifiques révèlent chaque fois un peu plus que les religions monothéistes ne sont que mythes, inventions, écrits imaginaires affinés par de multiples auteurs au cours du temps.
On vit dans un monde de la mystification. Il serait temps de le réaliser.

Puisse ce message passer du baume sur ton ego malmené par mes soins. je ne souhaitais pas te blesser mais que veux-tu, quoi que tu dises que tu tombes toujours sur la susceptibilité, la fierté ou la blessure intime de quelqu'un. c'est quand même moins grave de devenir adulte ainsi qu'à la façon des primitifs qui règnent sur le monde.

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 24 Avril 2009 à 18:44:06 »

mutron je ne me sens pas attaqué j'ai de la compassion pour mes congénères bercés dans l'illusion, je trouve vraiment dommage que tu portes des jugements inadaptés alors que tu t'es arrêté sur le caractère religieux à la 1ère vidéo (pourtant j'ai mis une note pour les athés), vu ton discours je pense que tu devrais largement trouver ton compte au cours des séries qui relèvent de la spiritualité au delà des religions et du monde matérialiste, j'ai bien avancé dans le visionnage et je suis en accord avec ce qui est dit

message aux autres ne vous laissez pas influencez par notre désaccord temporaire il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et je pense que mu tron n'est pas de ceux-ci, regardez et faites vous votre opinion c'est la meilleure vidéo que j'ai vu actuellement la plus complète et la plus sensée un gros boulot a été fait

edit je n'avais pas vu le rajout dans ton post
"C'est le prix à payer pour satisfaire ce qui est parfois présenté comme un vice parmis les innombrables vices qui grouillent tels la vermine dans les cerveaux intestinaux de ces créatures abominables que l'on nomme "humains": la curiosité."

la curiosité est ce qui nous fait avancer pour comprendre qui nous sommes et si elle est là c'est qu'il y a une raison
« Modifié: 24 Avril 2009 à 18:47:18 par Cyrill »

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 24 Avril 2009 à 19:03:54 »

Et tu appelles comment ceux qui ne changent pas d'avis depuis x millénaires ? en menaçant ceux qui ne veulent pas changer d'avis et adopter leur avis qui ne change pas ? (Question réthorique)

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 24 Avril 2009 à 20:23:49 »

mu tron tu peux ouvrir un fil si tu veux discuter de ça, ce n'est pas le thème et le sujet présenté

pour répondre à ta question en bref, ça ne m'intéresse pas plus que ça j'ai fais le tour, j'appellerai ça endoctrinement, ignorance, perte du lien avec soi même dans le cas où ce que tu décris je pense, n'a rien à voir avec ceux qui véhiculent des messages de paix et d'amour depuis x millénaires

j'arrêterai là ce débat stérile car tu n'as même pas pris la peine d'approfondir le sujet de ce topic, bien à toi

redbird

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 24 Avril 2009 à 22:04:30 »

je ne suis pas capable d'aller plus loin que 2 minutes, je déteste ce genre de chant ;D
« Modifié: 24 Avril 2009 à 22:08:44 par redbird »

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 24 Avril 2009 à 22:15:59 »

je ne suis pas capable d'aller plus loin que 2 minutes, je déteste ce genre de chant ;D
ben coupe le son c'est sous titré, c'est vrai que c'est lourd la musique mais bon le contenu est très riche d'enseignements  ;)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #10 le: 25 Avril 2009 à 03:14:49 »

Bon Cyrill,

Je viens de voir la première vidéo.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans celle-ci.
On parle effectivement d'un nouvel ordre religieux, de divisions et de guerres.
Que les religions aient été inventées et soient utilisées comme des instruments politiques pour soumettre les peuples en animant la peur du jugement dernier et de Dieu. Il n'y a que ceux qui n'ont pas étudié les origines des religions, qui ne peuvent que s'en offusquer.

Leur problème, c'est en fait qu'ils ont du mal à accepter qu'ils se sont fait tromper depuis quelques siècles parce qu' ils sont réputés être intelligents et animés d'esprit de discernement.

Il serait sans doute temps que certains ouvrent les yeux. Car ils n'ont pas besoin des religions pour manifester la part de Divinité qui est en eux.

Lire, s'informer et regarder des vidéos participe justement à comprendre d'autres facettes qui ne nous ont pas été proposées jusqu'à présent, à pousser à la réflexion et à éventuellement ouvrir les yeux. Mais on ne peut pas ouvrir les yeux à la place des autres.

Je regarderai ces vidéos jusqu'à la fin, et te donnerai mon avis sur la question.
« Modifié: 25 Avril 2009 à 11:14:38 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Sp@wn

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 25 Avril 2009 à 03:55:46 »

Ça ressemble beaucoup à L'HODM dont la saison 3 va commencer le 28 avril:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm

Préface de la saison 3 :
admn : vidéo doublon - postée le 18.04.2009 à 00:09:56 ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7825.msg71018#msg71018

Pour Les arrivés je n'ai pas aimé aussi le 1er épisode, le sujet est mal introduit je trouve, mais les épisodes 2 & 3 sur le contrôle de l'esprit que je viens de regarder sont très intéressants. Je conseille donc de commencer par le 2 ;)
« Modifié: 12 Novembre 2014 à 23:47:47 par katchina »

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 25 Avril 2009 à 10:19:15 »

Bon, je suis en train de regarder la deuxième vidéo. C'est déjà plus à mon goût.

Je fais une remarque ici pour pas lancer un sujet. Vous avez peut-être lu ou entendre quelque ministre ou ché pas quoi se féliciter que les enfants inculquent à leurs parents les règles qu'ils ne respectent pas (l'inverse de que les anciens ministres ont inculqué: consommer sans vergogne, faire du fric au mépris de la pollution, etc.).
vous avez peut-être vu "equilibirum" ou "V" avec les reptiliens. Bref, toute une séries de films figurant la délation, a surveillance des parents par les enfants ou les membres de la famille.
Le précédé est en train de se reprodruire. le conditionnement des enfants pour le contrôle total des nations.
les gvts s'immiscent de + en + dans la façon de se nourrir, de penser, de consommer, de faire, d'être.
y'a toute une panoplie de sous-merdes qui veulent se faire une gloire à bon compte en dénonçant tel site délivrant des liens vers des oeuvres piratées (1), quand ils ne font pas de la lèche avec les terroristes intellectuels et les dictateurs de la pensée unique en dénonçant les méchants racistes; bref.
pendant qu'on interdit la prostitution de rue, il apparait toute une série de putes du système prêtes à baiser les dissidents, les divergents, en pratiquant la délation avec leur langue de putains. Et ces mêmes fiantes de chiures tonneront leur pensée unique en clamant gloire à la liberté d'expression si durement arrachée par les dissidents et les divergeants.

(1) vous achetez un dvd à 27€ à sa sortie. 3 mois après il est à 15€.3 ans après il est à 80 centimes. et les ayants droits croient posséder un héritage d'une valeur inestimable.

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 25 Avril 2009 à 10:46:17 »

En faisant une recherche pour en savoir plus sur cette série je suis tombé sur quelqu'un qui se plaignait que ces vidéos ont été retirées de youtube. en visionnant la 3eme partie je viens de comprendre pourquoi...

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 25 Avril 2009 à 12:19:13 »

Tu découvres ?  ;)
Qui sont les propriétaires de la FED (la fédérale banque aux USA) ?
Découvres-le et tu auras tout compris.
Tout ce que nous voyons autour de nous leur appartient y compris l'Aréa 51 avec son département UFO, la NASA, la CIA, le FBI et tout ce qui peut exercer un contrôle sur les populations dont les religions.
Les proprietaire de l'Area 51, la NASA, la CIA, la NSA, le FBI ce sont les contribuables americains. Les gens dont tu parles sont des voleurs et des parasites.
With knowledge comes responsibility.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :