Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Les Arrivées : Série de documentaires  (Lu 29820 fois)

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #15 le: 25 avril 2009 à 12:24:53 »

Je découvre pas mais tu sais quoi ? Je te suggère vivement d'effacer ton message, les chacals rodent.

Edit: Eux, Icarl, toi aussi tu devrais effacer ton message, surtout toi en fait !
Y'a un type qui affirmait hypocritement qu'en france on pouvait tout dire, demandant à son interlocuteur "quoi? qu'est-ce qu'on ne peut pas dire" ?"
réponse: ce qui déplait aux propriétaires du cheptel français.

d'après vous, on les compte sur combien de doigts, ce qui leur déplait ?

réponse: pas sur les doigts, sur les ventouses de la pieuvre.
« Modifié: 25 avril 2009 à 12:38:50 par mu_tron »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
Re : Re : Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #16 le: 25 avril 2009 à 12:31:15 »

Tu découvres ?  ;)
Qui sont les propriétaires de la FED (la fédérale banque aux USA) ?
Découvres-le et tu auras tout compris.
Tout ce que nous voyons autour de nous leur appartient y compris l'Aréa 51 avec son département UFO, la NASA, la CIA, le FBI et tout ce qui peut exercer un contrôle sur les populations dont les religions.
Les proprietaire de l'Area 51, la NASA, la CIA, la NSA, le FBI ce sont les contribuables americains. Les gens dont tu parles sont des voleurs et des parasites.

Faux ! Tu ne connais pas le MJ12 et tu n'as jamais entendu parler du Gouvernement satellite ou occulte US ?
Ce sont nos chers amis les Illuminati.

KENNEDY le dénonçait publiquement 14 jours avant son assassinat.
C'est ce gouvernement satellite qui dirige le monde et pas le Gouvernement Fédéral Américain, soi-disant démocratiquement élu.
Tous les présidents américains sont choisis et élus par eux, car ils financent leurs campagnes électorales.

Sur le MJ12 :

http://www.ovni.info/IMG/_article_PDF/article_55.pdf
http://www.geocities.com/CapeCanaveral/4737/oksi/free_nl/article4.html

Recherche Google sur le MJ12
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=h0&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GPTB_frFR302FR303&q=le+MJ12

... MAIS QUI GOUVERNE L'AMÉRIQUE ???
http://www.barruel.com/info19-c.html

LA FRATERNITÉ DE LA MORT ou les Skull & Bones
http://www.barruel.com/fraternite-de-la-mort.html
« Modifié: 25 avril 2009 à 13:54:58 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 25 avril 2009 à 13:38:46 »

La vahce, je m'endors devant ces vidéos. Quand je pense que le script tiendrait sur quelques pages. En quelques minutes se serait lu !

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 25 avril 2009 à 14:02:56 »

à ça y est mu tron tu t'y est mis  ;D j'attends des foudres de ta part quand tu auras bien avancé ça va bousculer les chaumières  ;D

j'en suis presque à la fin de la série encore 10 et j'ai tout vu, c'est vraiment formidable le travail qu'on fait ces jeunes, le début c'est soft, ça se corse au fur et à mesure, ça bouscule les idées préconçues y en a pleins qui vont crier au scandale, y en a pour tout le monde, si c'est vrai et mon intuition me dit que oui tout le monde va tomber le cul par terre, dogmes de la science, religions, athées, matérialistes, new ager and co, y en a même pour les ufologues à qui ça ne plaira pas (pas tous) vu le temps consacré à cette discipline, je sais pas quoi dire, prenez le temps de voir ça, il faut être prêt, si l'agenda du nouvel ordre séculaire va au bout, il va vraiment falloir retrouver la connection avec le divin, ceux qui ne réussiront ou ne voudront pas voir vont être sacrément dans la merde, bonne chance tout le monde  ;D
« Modifié: 25 avril 2009 à 14:37:55 par Cyrill »
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #19 le: 25 avril 2009 à 14:17:09 »

Cyrill, merci pour tes commentaires.
Ceux qui cherchent depuis longtemps la vérité, savent que pour s'éveiller et entrer dans un nouveau monde, il va falloir :

1 - se rappocher de la part de Divinité qui est en nous et de Dieu,
2 - faire un travail sur soi , celui de l'humilité pour faire lâcher l'ego, pour reconnaître que nous avons tous été trompés y compris par toutes les religions, la science, la médecine, les politiques,
3 - abandonner tous les anciens paradigmes et anciennes croyances pour être capables d'en adopter de nouveaux.

Notre évolution se fera à ce prix en conservant notre Foi en Nous et en Dieu.
Nous avons la Force en nous, contrairement à tout ce qui a été véhiculé jusqu'ici, en nous faisons croire que nous n'étions rien. Nous sommes au contraire le TOUT et l'Unité que nous devrons réaliser très bientôt.

"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 25 avril 2009 à 16:05:25 »

Le contenu de ces vidéos est du réchauffé. y'a un truc qui ne passe pas, mais alors pas du tout, c'est leur "inch allah".
On avait l'habitude de voir les athées, les juifs, et les chrétiens nous servir des vidéos apocalyptiques à la sauce ésothérisme événementiel, bien apparement les muisulmans s'y sont aussi mis. ça va pas aider à résoudre le problème mis en exergue dans ces vidéos: l'abrutissement généralisé. Par contre plus on est de fous.... plus on ensanglante le monde en braillant : "c'est moi ma religion que j'ai raison!"

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #21 le: 25 avril 2009 à 16:19:24 »

@>Mutron,

Il faudrait que tu puisses laisser de côté dans ces vidéos, le côté prosélytique, pour n'en retenir que le fond qui permet d'ouvrir l'esprit malgré tout pour ce qui savent rien sur la manière dont est organisé notre monde et comment nous sommes manipulés.

La vérité, je crois, c'est que toutes les religions finiront par disparaître car leurs églises seront désertées. L'homme n'est pas si fou ni ignorant pour croire que les églises ont raison.

Du reste, je crois fermement que si nous voulons être sauvés, c'est vers nous-mêmes qu'il va falloir se tourner, notre être intérieur, pas vers les églises et les religions.

Pourquoi chercher en dehors de nous, ce que nous avons en Nous ?

Ces vidéos participent néanmoins à l'éveil de certains.

« Modifié: 25 avril 2009 à 17:10:08 par Light_angel »

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 25 avril 2009 à 16:38:51 »

bon, j'en suis à la vidéo 39 et là ça se gatte pas mal au niveau du message comme vous l'avez compris coranique véhiculé tout au long des vidéos on a affaire à une vidéo orienté chiite de la religion musulmane, donc on se retrouve avec des désaccords entre les différents groupes musulmans et des guéguerres d'interprétations des textes, je les laisse avec leurs discordes philosophiques religieuses et dogmatiques

je garde à l'esprit le fond du message et laisse de côté les religions qui ne sont que des interprétations humaines, personne ne connait dieu personnellement pour se permettre d'avoir la sainte vérité et dicter aux autres ce qu'ils doivent faire et quoi penser

au delà de ça, cela reste un document de qualité fait par des gens de qualités, si on écoute son coeur et l'esprit critique

bravo aux réalisateurs même si il y a un dérapage incontrôlé, mais bon personne n'est parfait  ;)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #23 le: 25 avril 2009 à 17:18:31 »

Voilà un bon mot, Cyrill,

Restons vigilants surtout, mais soyons informés quand même pour être lucides sur tout ce qui se passe et trame derrière notre dos.

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #24 le: 25 avril 2009 à 17:50:32 »

L'homme n'est pas si fou ni ignorant pour croire que les églises ont raison.

LEs gens instruit, intelleigent, cultivés, persistent à adhérer aux religions monothéistes notamment, parce que peu leur importe le vrai ou le faut, seul leur importe de pouvoir structurer leur vie avec des cadres, des orientations, des bornes, des limites. Ils veulent une vie rangée, par une vie aventureuse vers l'inconnu, à chercher perpétuellement des réponses à des questions qu'ils pensent sans réponses. Ils ne sont pas si bêtes non, ils sont juste trop casaniers. Ils aiment le ronron quotidien d'une voiture bien réglée qui les fait se promener le long d'un fleuve tranquille.
Pourquoi pas, pourvu qu'ils ne laissent pas les religions devenir totalitaire, comme c'est le cas. Pourvu qu'ils ne laissent pas la tyranie s'installer sur fond de religions plus que douteuses.

Risible quand même de voir des procédés dénoncés alors que les prosélytes qui les dénoncent (qui feignent de les dénoncer) les utiliser pendant qu'ils les dénoncent. Mais moi cela ne m'étonne pas, y'a en qui ne doute vraiment de rien, qui ne manquent pas d'air, et qui ne se répugnent pas quand ils procèdent ainsi comme est réputé procédé le dénommé Satan.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #25 le: 25 avril 2009 à 17:58:35 »

Comme tu dis.

Mais pour savoir où se situent toutes les manipulations, encore faut-il s'informer sur tout.

Si tu écoutes toutes les religions, ce sont elles qui ont toujours raison, qui détiennent la vérité etc...
Et les moutons qui suivent de près pour des raisons de confort personnel, histoire de se donner bonne conscience, et de se sentir soi-disant moins seuls et absouts de tout péché ! ....

On voit les beaux résultats qu'elles ont donnés, les religions.
Facile de récupérer impunément le nom de Dieu pour s'en faire une couverture intouchable.

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 25 avril 2009 à 18:23:45 »

je sais pas ce que vous avez à traiter les religieux de moutons à tout bout de champs, chacun ça voie il ne faut pas confondre croyant et extrémiste ou inculte

le croyant avec un grand C garde son esprit critique et scientifique, il n'a pas besoin de gourou alors arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac un peu de respect, vous faites des amalgames et englobez dans vos diffamations des gens vertueux qui auraient sans doute beaucoup à vous apprendre sur le respect

c'était juste un coup de gueule je n'attends pas de réponse

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 25 avril 2009 à 18:58:28 »

Au Portugal, après 1910 il y eu une forte répression religieuse avec des centaines de prêtres assassinés et torturés dans tout le pays.

Ce sont les mêmes qui pendant la dictature de Salazar se plaignaient du manque de démocratie et de la répression politique.

C'est tout de même sidérant, dans un pays évolué comme devrait l'être la France, tout les bébés révolutionnaires portant en eux la graine des Pol Pot de demain !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #28 le: 25 avril 2009 à 19:25:45 »

Je ne confonds pas les religons avec les religieux et les croyants.
Mais on peut être croyants sans croire dans les religions ni gober tout cru ce que les religions nous assènent comme étant leurs vérités.

Les religieux devraient sans doute s'interroger sur leurs croyances, ça les éclairerait un peu !

Comme tu le disais plus haut, les religions ne connaissent pas Dieu, et je ne vois pas comment elles peuvent se permettre d'en parler.

En revanche chacun de nous peut au fond de lui-même, trouver toutes les réponses aux questions qu'il se pose y compris la Foi en Dieu.

La Foi ça ne se commande pas, nous l'avons ou nous ne l'avons pas.

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #29 le: 25 avril 2009 à 20:19:21 »

Au Portugal, après 1910 il y eu une forte répression religieuse avec des centaines de prêtres assassinés et torturés dans tout le pays.

Ce sont les mêmes qui pendant la dictature de Salazar se plaignaient du manque de démocratie et de la répression politique.

C'est tout de même sidérant, dans un pays évolué comme devrait l'être la France, tout les bébés révolutionnaires portant en eux la graine des Pol Pot de demain !

Avec les casseroles que trainent les religions, elles devraient dissuader les gens de les suivre, mais non...