Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les Arrivées : Série de documentaires  (Lu 29818 fois)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #30 le: 25 avril 2009 à 20:35:15 »

ça ne va pas chez toi, Mutron ???  :D :D ;)

Maintenant tu espères que les religions avec toutes les casseroles qu'elles se traînent là où l'on sait.......vont dissuader les gens de les suivre ???? ;D ;D

Là, faut pas rêver !! Et le pouvoir et le fric qui leur sert à manipuler les masses, tu en fais quoi ?
Tu imagines que les politiques renonceraient aux religions alors qu'elles servent à manipuler les masses et à instrumentaliser les guerres de religions dans le monde ? Au nom de Dieu, bien sûr !

Bon !!!! Là c'est encore une autre histoire et il appartient aux gens d'ouvrir les yeux !! C'est là qu'ils pourraient excercer leur libre-arbitre, mais non............ C'est plus confortable de dormir et de rien remettre en question.......

« Modifié: 25 avril 2009 à 23:08:07 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 25 avril 2009 à 21:01:05 »

Quand les gens pensent aux casseroles que trainent les religions, j'imaginent qu'ils croient voir de jeunes et vierges mariées...

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #32 le: 25 avril 2009 à 23:17:51 »

C'est ça ! Ils ne voient que des Saints hommes partout !

Je ne sais pas si tu as pris connaissance du fil ouvert par Améthyste sur les services secrets et armées secrètes du Vatican et de son implication dans toutes les organisations mondiales ?

S'ils étaient aussi purs que ça, tu m'excuseras, ils n'auraient pas besoin d'être infiltrés partout et d'avoir leurs propres banques qui ne sont jamais contrôlées.

Des fois, je me demande, s'ils n'ont pas récupéré l'image que le Christ a laissée pour en faire leur fonds de commerce ? Tu sais un peu comme dans le show bizz.

Ils repèrent une personne qui a du charisme et ils s'en servent pour la propulser sur les planches et se servir de son nom pour faire du fric. Et au passage ils la transforme à leur guise en fonction de la mode du moment.
Cela s'appelle oeuvrer pour les besoins de la cause et ça sert leurs plans pour manipuler les crédules.

Le Servizio Informazioni del Vaticano (SIV) ou Sapinière Services spe du Vatican  http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7459.0
« Modifié: 26 avril 2009 à 13:10:22 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 26 avril 2009 à 12:35:07 »

je me pose pas mal de question, quand je vois le discours de certain sans dénigrement aucun

que se passe t'il pourquoi une minorité de personne fait le lien entre les différentes infos qui aboutissent toutes à la manipulation et au complot?

d'autres on toutes les infos à moins qu'ils zappent le sujet, mais ne font pas les liens?

pourquoi?

j'ai l'impression que la majorité des gens sentent que ça va pas qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche mais le discernement n'y est pas, les choses sont trop grosses pour être vue je sais pas, c'est assez frustrant on a beau crier au loup un vrai débat de fond ne s'instaure pas ça tourne en rond

c'est comme dans les médias alignés on parle de complot, on est prit pour des paranos aucun débats contradictoires les gens passe leur chemin comme si de rien n'était

pourtant quand on parle avec les gens c'est, les banquiers sont pourris, les politiciens sont corrompus, les médias sont aux bottes des élites, on nous empoisonnent mais c'est pas grave

je suis halluciné de voir quand je parle de l'empoisonnement généralisé alimentaire, médicale, environnementale à des parents, ils continuent à empoisonner leurs enfants, ils vous écoutent mais au final c'est de l'ignorance totale

la question c'est pourquoi la majorité ne va pas au delà des apparences et ne veut pas voir la réalité 

à force et vue le nombre de sujet ouvert sur la question et les réflexions des uns et des autres je me dis que certains ont réussis a libérer leur esprit du contrôle mental, tandis que d'autres restent ancrés dans des schémas mentaux qui les empêchent de voir

ce ne sont pas des critiques, juste des constatations parce que à force de parler dans le vide on se rends compte que ouvrir les yeux à quelqu'un n'est pas possible si il ne l'a pas décider lui même

vous qui voyez qu'en pensez vous ? me suis je bien fait comprendre?

vous qui pensez que je fabule, qu'en pensez vous ? pourquoi quand les personnes au pouvoir écrivent noir sur blanc leurs plans, pourquoi quand on vous mets leurs agissements sous les yeux, vous ne voyez pas qu'est ce qu'il se passe dans votre tête?

avez vous peur?

vous ne préférez pas voir, cela implique trop de changements dans votre vision du monde et mode de vie?

un enfant à qui on exposerait les faits, serait terrorisé, les adultes occultent pourquoi?

éclairer moi svp, j'ai l'impression d'être au milieu d'un monde de zombie ce n'est pas une insulte mais juste un SOS que vous arrive t'il  ???  ???  ???

Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #34 le: 26 avril 2009 à 13:11:48 »

Bonjour Cyrill,

Veux-tu vraiment que je réponde à tes interrogations ?

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 26 avril 2009 à 13:19:14 »

vas y je veux bien mais reste sobre stp  ;)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #36 le: 26 avril 2009 à 13:25:03 »

Déjà la censure avec le mot sobre ?  :D
Ce sont les vérités qui dérangent d'ordinaire et je pense que toute vérité est bonne dire pour éveiller les consciences et pousser à la réflexion.

Une première question néanmoins. Quelles ont été les bases essentielles sur lesquelles repose notre civilisation dite Judéo-Chrétienne ?

Ensuite nous développerons autour de cette première réponse si tu le veux bien.

« Modifié: 26 avril 2009 à 13:28:22 par Light_angel »

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 26 avril 2009 à 14:05:27 »

franchement j'ai pas envie de développer ça a été dit 100 fois ça me saoul et ça tourne en rond, pour moi c'est un problème d'ordre spirituel, de centrage et de conscientisation trop de gens vivent dans leur tête à travers leur mental et ont oubliés leur âme

voilà je résume vite fait je bouge en forêt avec mes enfants, je vais m'aérer bonne journée  :-*  :-*  :-*

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 26 avril 2009 à 16:37:59 »

Merci Cyrill de ce sujet. J'en ai regardé quelques unes, au pif, dont la 50ème. il me reste à voir les #20 et #21 puisque tu dis que ça concerne l'ufologie.
Je suis d'accord qu'on se serait passé du coté religieux trop poussé.

Pour ceux qui continuent à croire qu'ils sont libres, je conseille la #2. 10 minutes de vérités assénées par l'humoriste George Carlin, mort récemment, qui a bien participé à l'éveil de ses compatriotes quant à ces vérités.

« Modifié: 28 avril 2012 à 22:49:00 par Diouf »
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 26 avril 2009 à 18:36:10 »

merci diouf pour ce clin d'oeil  ça fait du bien un peu de soutient ;) j'en suis à la 44 en gros je te conseil toutes les vidéos sauf la 39 plus litigieuse, je sais c'est long à voir mais ça condense beaucoup de chose que l'on connaît d'ici de là + pas mal de choses inédites ou passés inaperçus dans la masse d'info disponible , je trouve que c'est un très bon outil pédagogique pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se pencher sur diverses littératures, vidéos témoignages etc..... ou qui n'ont pas liés l'histoire de notre civilisation avec les évènements récents et actuels tout s'accélère avis aux amateurs de sensations fortes et oui la réalité dépasse souvent la fiction

enfin par ton intervention tu confirmes ce dont je me suis aperçu dans la vie de tous les jours, la gente féminine est en général plus réceptive au force qui nous entoure, plus ouverte, plus prête aux changements ça doit être du a son instinc maternel vous êtes mesdames plus intuitives, moins centrées sur l'égocentrisme

voilà pour tout ça je remercie les femmes pour leur conscience avancée et l'exemple qu'elle véhicule en générale

merci à diouf pour son érudition, katchina pour son humour et sa sagesse, et lightangel pour sa persévérance même si parfois maladroite  :-*  :-*  :-* et à toutes les autres que je n'ai pas cité et qui se reconnaîtront

aux hommes je sais qu'il y en a pleins qui sont ouverts et qui captent le message ou en phase de l'être tout n'est plus qu'une question de temps  ;)  ;)  ;)

« Modifié: 27 avril 2009 à 01:07:01 par Cyrill »

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #40 le: 26 avril 2009 à 19:03:57 »

enfin par ton intervention tu confirmes ce dont je me suis aperçu dans la vie de tous les jours, la gente féminine est en général plus réceptive au force qui nous entoure, plus ouverte, plus prête aux changements ça doit être du a son instinc maternel vous êtes mesdames plus intuitives, moins centrées sur l'égocentrisme

là je me marre.  ;D ;D ;D je me gondole.

Les femmes, plus encore que les hommes, suivent le courant dominant. comme toutes les femelles elles se couchent devant les mâles dominants. C'est pas l'ouverture d'esprit qu'elles pratiquent, et pas même celle du coeur...
Pas pour rien que la famille est démantelée en europe... par ceux qui veulent en prendre le contrôle. Les européens ont été laminés. Que font les européennes ? elles se couchent devant ceux qui sont présentés comme des mâles, des vrais.

Tu vis encore dans l'illusion de la matrice. C'est dur de voir la réalité en face, mais si tu prétends choisir la pilule rouge, ça va secouer, je te le dis.

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #41 le: 26 avril 2009 à 20:15:26 »

Gondole toi, mu_tron, gondole toi...
Quoi de plus fascinant qu'un homme qui ondule  :D
J'veux du soleil dans ma mémoire

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 26 avril 2009 à 20:25:42 »

Peut être que le peuple se méfie des gens qui prétendent vouloir faire leur bien à leur place, les éduquer, leur dire la vérité...

Et ce n'est pas moi qui vais lui donner tort.

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 26 avril 2009 à 21:25:38 »

on vit dans un monde patriarcal, on voit le résultat de la domination et la soif de pouvoir masculine, la guerre, la baston par exemple c'est typiquement masculin, c'est à celui qui à la plus grosse à tous les niveaux ;D

mettre la faute de l'éclatement familial sur la femme c'est un raccourci rapide, la femme se rebiffe face à l'oppresseur, faut voir comment l'homme traite la femme dans cette société

la femme en général travail, fait les courses, la bouffe, le ménage, l'éducation des enfants etc......

je parlais de la femme en général pas toutes, et les hommes c'est pareil, mais faut ce faire une raison en général l'homme est en retard  :P  :P

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : les arrivés série de documentaires A VOIR ABSOLUMENT!!!!
« Réponse #44 le: 26 avril 2009 à 21:46:35 »

mettre la faute de l'éclatement familial sur la femme c'est un raccourci rapide, la femme se rebiffe face à l'oppresseur, faut voir comment l'homme traite la femme dans cette société

c'est pas ce que je dis. je dis qu'elle a été instrumentalisé.
si ceux qui sont derrière la crise actuelle s'était attaqué de front aux hommes, il y aurait eu du grabuge. alors ils les ont attaqué par là où ils sont faibles et démunis.

la pilule par exemple, a sûrement moins été mise sur lemarché pour "libérer la femme" que pour contrôler la prolifération de la population. ce qu'il est difficle de voir en occident pour des occidentaux, suffit de le voir en miroir en obsévant ce que font dans les pays du tiers-monde ceux qui sont derrières la crise actuelle.