Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 27 juillet 2009 boule lumineuse se déplaçant au dessus de paris  (Lu 4995 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : 27 juillet 2009 boule lumineuse se déplaçant au dessus de paris
« Réponse #15 le: 29 juillet 2009 à 14:22:30 »

J'aime beaucoup Dirty Boots de Sonic Youth!  :)

roy

• Invité
« Réponse #16 le: 30 juillet 2009 à 12:57:09 »

Bonjour tout le monde,

Cet ovni (pour l'instant) était probablement en train de survoler un secteur situé entre le centre Georges Pompidou et Les Halles au moment de la prise de vue.

Juste une petite précision : la trajectoire me semblait un peu plus au nord : le déplacement suivait un couloir situé (en terme de largeur) entre strasbourg-st-denis et gare de l'est.

@hervéboy : leur dernier album "the Eternal" est pas mal du tout ! Je plébicite un passage sur Ici et Maintenant !

roy

• Invité
« Réponse #17 le: 03 août 2009 à 15:00:15 »

Je reviens dans ce fil. Apparement, personne n'a relaté l'observation que j'ai faite. Dommage, car à la vue de toutes les apparitions de "sphères" lumineuses en ce moment, mon observation est très similaire.
En somme, le doute me gagne de plus en plus. Qu'était-ce ? Tout cela me donne envie de consacrer ma petite vie à étudier ce genre de phénomène, à voyager et à voir d'autres mystères surprenants.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 03 août 2009 à 21:02:49 »

c'est comme ça Roy que naissent des vocations!

Audomar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 22 août 2009 à 00:27:45 »

Bonjour Roy , bonjour à tous ,
l'observation faite par Roy ne pouvait qu'attirer mon attention :
 En effet , j'habite à Paris et j'ai fait une observation similaire à celle de Roy , il y a quelques mois.
Après coup , je n'ai plus pensé à noter la date exacte de mon observation , mais ça devait etre , je pense , un soir du mois d" Avril dernier ou au début de Mai.
Il devait etre aux alentours de minuit .
J'habite au 7eme étage de mon immeuble ( sous les toits ) , situé dans le 10eme arr de Paris ...En regardant le ciel étoilé par la fenetre de ma cuisine , j'ai dabord vu se déplacer les lumières caractéristiques des avions de ligne qui passent régulièrement dans ce secteur , le plus souvent d'Est en Ouest...
Au bout d'un petit moment , une autre lumière s'est présentée , et j'ai pensé qu'il sagissait d'un autre avion...
Mais à la différence des lumières d'avions habituelles , il n'y avait pas de feux clignotants de signalisation ( feux verts) , mais uniquement une masse lumineuse de couleur blanche-jaunatre et brillante , à peu près similaire à celle des avions habituels , et de même taille...
La trajectoire de cette lumière était réctiligne , MAIS au bout de quelques secondes , tout en continuant sur la même trajectoire , et à la meme vitesse que celle des avions, cette lumière a commencé à faiblir au niveau de sa luminosité , mais aussi de sa taille ...
Tout en continuant à se déplacer, l'objet lumineux s'était réduit à la taille d'un simple point lumineux , pareil à une étoile lointaine ..Et si sa taille et sa luminosité s'étaient fortement affaiblies, l'objet restait pourtant très visible et distinct dans le ciel nocturne..
Puis, D'UN SEUL COUP , la trajectoire de l'objet à changé de direction , décrivant une courbe vers l'arrière , très rapidement , puis ,aussitôt après , suivi par une trajectoire ascendante , tout en accélération ...
En fait , l'objet volant , qui volait de manière rectiligne et à altitude apparente constante , est brusquement parti dans une boucle vers l'arrière , avec une grosse accélération , cette boucle se términant par une trajectoire ascendante , avant de disparaitre instantanement à ma vue...
Enfin voilà ...Il ne pouvait pas sagir d'un avion de ligne habituel  , et cela ressemble à ce qu'a pu voir Roy ...
Il m'a semblé utile de le signaler..
Bien à vous tous ,
 cordialement , Audomar.  :)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 22 août 2009 à 17:25:41 »

Il y a aussi ce fil qui couvre des témoignages semblables.
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)