Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: I am a extra terrestrial++ ask me a question and I will respond  (Lu 35159 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : I AM A EXTRA TERRESTRIAL++ ASK ME A QUESTION AND I WILL RESPOND
« Réponse #15 le: 30 avril 2009 à 11:04:22 »

poste ceci

thank you  ST In BG ;-)

sorry for my bad english , my mother tongue is french

so you are many... that's interesting :-)

believe it or not "von buren" is just a precognition .... but I'm a rational human and so I say usually ...being half human half alien ...lol

for example... sometimes some words draw attention to me and van buren is also the 8th president of the usa and is also quoted in a recent movie "eagle eye" , those words draw attention for one year from now. In all such cases .. it finally has sense one day or another..it's a form of soft guidance

the reference to the niagara falls is perhaps in link with underwater bases in great lakes and with the hudson valley sightings, in a recent "vision" .. I'm not a guru or a mad man... lol ... I hate dictatorial states ....I saw the niagara falls from a "conference room" just side to them,

it is nosense for me at this time because anybody knows that there is no conference room near (along ?) niagara falls

but it is not so important you know ...because it is really hard to understand some signs , sometimes it takes months to get answer , sometimes hours...

by the way I use many "..." in my texts for a long time now ... evident sign of great minds ;-)

light side of the force is the good way , the only way for a positive contact but there are so many dark clouds those days, faith is thus a very important

and more specifically faith that aliens are good ones

in fact I think there are good  ones (sometimes really good ones) , bad ones (sometimes really bad ones..) and indifferent ones

so

elephteria and I wish you all the best

;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #16 le: 01 mai 2009 à 11:37:59 »

reponses

Re: ++I AM A EXTRA TERRESTRIAL++ ASK ME A QUESTION AND I WILL RESPOND++ Quote

Greetings: anakin_nEo: User ID: 668087

thank you ST In BG ;-)

**You Are Most Welcome !!

sorry for my bad English , my mother tongue is French

**We Are Not ... Of Our ET Beings ... "English" ... Nor Do We "Speak" (Communicating Telepathically !!) "English" Ourselves !! ... We Come To You ... Communicate Here ... Via The "Translation Matrix Program" ... Designed
To ... Combine Our Thoughts/Thought Patterns ... With American English (Which The Conduit Understands & Communicates In !!) ... Along With ... "Communication Enhancements" Done ... To The Conduit ... For This Purpose ... For This Phase Of His Mission(s) ... On Terra/Earth !!

so you are many... that's interesting :-)

**Yes ... We Are Many Here !!

believe it or not "von buren" is just a precognition .... but I'm a rational human and so I say usually ...being half human half alien ...lol

**That Would Be ... Half Terrestrial/Half Extraterrestrial !!

for example... sometimes some words draw attention to me and van buren

**We Understand You To Mean ... Martin Van Buren

is also the 8th president of the USA and is also quoted in a recent movie "eagle eye",

**Curious !! .... And Of The Number 8 ... Too !!

those words draw attention for one year from now. In all
such cases .. it finally has sense one day or another..it's a form of soft guidance

**Perhaps !!

the reference to the Niagara falls is perhaps in link with
underwater bases in Great Lakes and with the Hudson Valley (New York) sightings, in a recent "vision" ..

**Hmmm !!

I'm not a guru or a mad man... lol ...

**We Did Not Say ... That You Were !!

I hate dictatorial states ....

**We Understand !!

I saw the Niagara falls from a "conference room" just side to them,

it is nonsense for me at this time because anybody knows that there is no conference room near (along ?) Niagara Falls

**Hmmm !!!

but it is not so important you know ...because it is really hard to understand some signs , sometimes it takes months to get answer , sometimes hours...

**Yes Of Course !!

by the way I use many "..." in my texts for a long time now ... evident sign of great minds ;-)

**And We Do ... Have "Great Minds" !! ... (& Great Bodies Too !! ... It's The ... "ET Touch" !! ... Hee Hee Hee !!!)

light side of the force is the good way ,

**Indeed !! ... And Of Course ... Not Just "The Force" ... But ... "The Farce" !! ... Being Of Those That Have ... A Great Sense Of Humor !! ...
Hee Hee Hee !!!

the only way for a positive contact

**Well ... There Are Other Ways ... For A "Positive Contact" ... Though Admittedly ... Some Ways ... Are Not Recommended !! ... Such As ... Making A "Positive Contact" ... Creating A "Circuit" ... And Getting Zapped ... For Your Efforts !! ... Oh Boy !! ... Hee Hee Hee !!!

but there are so many dark clouds those days,

**Yes ... So It Seems There !!! ... Though Here Is Something ... For Those ET's ... When They Are Glum !! ... Something For The ... Times Of Changes ... Which Are Soon To Arrive !! ... All Sing Together Now .... "Grey's
Skies Are Gonna Clear Up ... Put On A Happy Face ... ET's We're Goona Cheer Up ... Put On A Happy Face ... Nibiru Soon To Arrive ... All Over The Place ... So Put A Happy Face !!! .... Heee Hee Hee !!

faith is thus a very important

**Yes Indeed !! ... As A Matter Of Fact ... Now That You Mention It ... She Just "Floated In" !! ... Hee Hee Hee !!

and more specifically faith that aliens are good ones

**We Do Not Use The Term "Aliens" ... Except To Denote Of Those ... Who Are Not Connected ... To The Life & Life Energies Of The Planet ... The Home ... The World In Which They Reside !! ... And Are Not Connected ... With The Energies Of Space ... Of Their Sisters & Brothers ... Of Other Worlds ... Other Places !!

in fact I think there are good ones (sometimes really good ones) , bad ones (sometimes really bad ones..) and indifferent ones

**This Is Not ... How Things Are ... As To ... The Thinking Of ... "Good/Bad" !!
__________________________________________________________​_

I have another question

science consider UFO believer as a joke even if the UFO believer is also a scientific person..

**That Is ... By Design ... On Purpose !!

the drake equation and the Fermi paradox told that it is
impossible to make contact

**Thankfully ... We Use ... "Other Equations" !!

but Betty Hill had received a local map with for example Gliese or the Dogons in Mali have received knowledge about Sirius B system or ancient Chinese and Egyptians people have received informations about the Orion systems, the Mexican ones with the Guadalupe Constellations ...Celtic
people for the ancient "Bear" system

**Obviously It Seems ... Their Equations & Calculations ... Are In Error !! ... As Lots Of Contact ... Has Been Made !!

where do you come from ?

**Everywhere !!

Exobiologists and Astrophysicists told that Gliese is a good candidate as an exo planet

**They Know Of Many Others !!

so my second question

do you think that water is an exception in universe ?

**If It Is Not There ... It Can Be ... Created !!

so

elephteria

**And Rhinothereria !! ... (We Have The Elephants ... You Have The Rhino's !! ... Hee Hee Hee !!! ... Now Who Has ... The Giraffe's ... The Gazelles ... Hippos ... Lions ... Heee Hee Hee !!

and I wish you all the best ;-)

**To You The Best As Well !!

Farewell For Now !!

ST In BG

j'ai bien ris :-)))))

surtout pour ca

"elephteria

**And Rhinothereria !! ... (We Have The Elephants ... You Have The Rhino's !! ... Hee Hee Hee !!! ... "

bon c'est une blague intelligente avec des gens doues d'humour

d'ailleurs

"light side of the force is the good way ,

**Indeed !! ... And Of Course ... Not Just "The Force" ... But ... "The Farce" !! ... Being Of Those That Have ... A Great Sense Of Humor !! ..."

il est vrai que la capacite de detachement par humour est une grande force aussi et denote une intelligence des situations

le point interessant est que ils amenent des reflexions

par exemple

do you think that water is an exception in universe ?

**If It Is Not There ... It Can Be ... Created !!

c'est tellement evident que je n'y avais pas songe

l'eau pourrait en effet etre finalement generee par un processus que nous ne maitrisons pas encore car il faut selon nos criteres actuels de tres fortes pressions

en fait l'eau est aussi mysterieuse que la lumiere

qui plus est l'eau est emotion-sensible selon les travaux du professeur emoto (ca ne s'invente pas ... et je crois a la predestination des noms)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #17 le: 01 mai 2009 à 11:48:45 »

alleee j'en termine j'ai reposte ca pour le fun...

------------

thank you for the response  :-)

I quote

---
"light side of the force is the good way ,

**Indeed !! ... And Of Course ... Not Just "The Force" ... But ... "The Farce" !! ... Being Of Those That Have ... A Great Sense Of Humor !! ...
Hee Hee Hee !!!"
----

mdrrrrr... you make me laught.. and indeed the farce is a powerful thing too

and the farce is also related to IQ sometime ... the lower the IQ the lower the farce  mdrrr but existe some exceptions , some high IQ are perfectly farceless lol

so if you are many and everywhere perhaps ...are we simply brothers and sisters in same adventure , a really chaotic one those times I'm afraid.. so by the way where is the captain of planet earth we have icebergs in view ?  :-)

but if faith is Just "Floated In" , it looks that all is good

for the matter of fact what the colour of her eyes ? lol

so extraterrestrials could be also... terrestrials extra !

I wish you all the best and so I could say now

FPaP Farce Power and Peace that's a good motto :-)

void

• Invité
« Réponse #18 le: 01 mai 2009 à 11:50:04 »

Moais... il reste quand même très évasif... je sais toujours pas dans quel but l'univers existe moi, alors que c'est bien la seule chose qui m'intéresserais dans tous ça.

hazuka

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 01 mai 2009 à 11:58:00 »

Moais... il reste quand même très évasif... je sais toujours pas dans quel but l'univers existe moi, alors que c'est bien la seule chose qui m'intéresserais dans tous ça.

;D :D

m enfin, je dirais "mouais" aussi, ca me parle pas tellement et la forme me donne pas du tout envie de lire le topic...

void

• Invité
« Réponse #20 le: 01 mai 2009 à 12:19:16 »

C'est qui Anonymous Coward ?

void

• Invité
« Réponse #21 le: 01 mai 2009 à 12:21:59 »

ah oui c'est n'importe qui en fait...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #22 le: 01 mai 2009 à 12:56:47 »

"je sais toujours pas dans quel but l'univers existe moi"

la plus probable est que les aliens n'aient pas la reponse plus que nous

sinon les aliens seraient des dieux pous nous ce qui n'est en rien souhaitable

certains se disent qu'avec les univers gemellaires et autres multi dim de la physique pointue

la notion de vie et de mort est relative etque donc la realite de notre univers n'est qu'une realite possible parmis d'autres

en clair nous passerions d'un univers a l'autre avec des proprietes differentes

mais meme comme ca ca ne nous donne pas l'explication du tout

pour ma part je pense a ce stade que le but de l'univers est l'extension de la vie la ou il n'y en a pas

ou dit plus simplement

mere nature a horreur du vide

le sens profond humainement parlant de cette course folle je ne le comprend pas

je pense neanmoins que nous ne sommes pas ici par hasard ni ne rencontrons les gens par hasard et qu'une des clefs est la

au final j'en viens a me dire que ceux qui avaient le plus raison c'est ronsard et les grecs

connais toi toi meme et profites de la vie donc , version individualisme forcene

les autres qui avaient raison sont jesus gandhi boudha , martin luther king , l'abbe pierre..version bonte universelle

je pense par ailleurs qu'on ne peut donner que si on se connait bien soi meme et que l'on commence par s'aimer soi meme en profitant du cadeau de la vie

recevoir et donner donc

et comme dit tartar que je ne vois plus sur les forums depuis quelques temps (j'espere qu'il va bien..)

donner vite c'est donner deux fois

void

• Invité

la plus probable est que les aliens n'aient pas la reponse plus que nous

Dans ce cas, il répond "**We Don't Know"  et non "**We Cannot Say"... A moins qu'il ait un complexe d'ignorance.

J'avais sciement posé cette question sachant qu'il répondrait à coté ou qu'il ne répondrait pas, la question qui m'intéréssais vraiment c'est "pourquoi ne peut-il pas répondre ?". Là encore il s'est défilé : "***Because ... We Cannot Say !!" on va aller loin comme ça.
« Modifié: 01 mai 2009 à 13:56:08 par void »

Crapulax75

• Hors ligne Hors ligne
Re : I AM A EXTRA TERRESTRIAL++ ASK ME A QUESTION AND I WILL RESPOND
« Réponse #24 le: 02 mai 2009 à 07:49:34 »

salut à tous

j'ai lu avec intérêt les réponses de ce "I AM A EXTRA TERRESTRIAL++ ASK ME A QUESTION AND I WILL RESPOND"
et elles me font penser à un petit programme qui était fourni avec les premiers ordis et qui répondaient à des
questions posées en reconnaissant certains termes et leur position dans la phrase.

Il serait bon de lui poser trois questions directes et très courtes (la troisième étant à l'opposé des deux précédentes) :
1°) Êtes-vous une intelligence artificielle ? (Are-you synthetic intelligence ?)
2°) Vos réponses saccadées proviennent-elles d'un manque d'information lors du traitement des concepts édictés
dans les questions ?
ou
3°) Utilisez-vous un appareil de transcription écrite car vous êtes surement incapable de taper vous-même les messages écrits ?

Si (la)les réponse(s) aux deux premières questions est vague ou qu'elle(s) ne répond(ent) que de manière
évasive ou à coté, on aura la réponse : c'est bien une intelligence artificielle.

En effet, un système programmé qui veut se faire passez pour une intelligence biologique ne pourra que répondre
à coté puisqu'elle n'est pas programmée pour affiner les concepts. Elle ne se nourrit que des informations que
l'expérimentateur ou le programmeur lui amène.

Mais là une question se pose : pourquoi mettre une I.A. sur un forum de discussion? Est-ce pour voir la réaction
des gens (I AM A EXTRA TERRESTRIAL) sans que ce soit un être humain au clavier, ou bien sont-ce des
programmeurs qui testent un nouveau logiciel d'I.A.? Et dans quel but? Mettre des robots (bots) qui inonderaient
les forums de discussion de faux messages aliens et déclencher le n'importe quoi ufologico-mystique et ainsi
faire passer les ufologues pour des fous ou bien analyser la réaction des forumeurs devant l'annonce "I AM A
EXTRA TERRESTRIAL++ ASK ME A QUESTION AND I WILL RESPOND"...

Pour ce qui est de la troisième question, il se pourrait que cette entité, si elle est réellement ce qu'elle prétend
être, elle pourrait avoir besoin d'un système électronique qui traduise soit son langage phonétique en phrases
écrites (d'où cette syntaxe hachée terminée par des ...) soit des concepts-pensées là aussi en phrases écrites
(ce qui expliquerait là aussi la syntaxe hachée terminée par des ...).

Mouhai, je me méfie toujours des phrases incomplètes, bafouillées avec des majuscules au début de tous les
mots, çà me rappelle la fonction des traitements de texte "Mise en majuscule de toutes les premières lettres
des mots d'une phrase". Bref j'y crois que très peu à cet EXTRA TERRESTRIAL  :-\.

En tout cas bon courage pour la suite, je vais suivre de prêt de cette affaire.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 02 mai 2009 à 08:26:33 »

anakin_nEo,

j'ai du mal à suivre, tu es connecté directement avec ce type? Si tel est le cas il est amené à faire des réponses instantanées qui pour l'heure tiennent la route. Ce qu'il faudrait alors c'est lui poser des questions rapidement sur différents sujets qui n'ont pas vraiment de rapports entre eux, juste pour voir si la réaction sera aussi instantanée et bien sûr pour lire les réponses. Au début j'ai lu ce fil comme une immense grosse blague (une de plus sur un forum!), mais en lisant tes questions et ses réponses je suis un peu troublé. Bonne journée à toi et à tous, herveboy. 

labbe

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 02 mai 2009 à 10:02:49 »

Si un participant avait l'amabilité de résumer le contenu de ce sujet ca serait sympa.
Un esprit synthétique  ;)
Merci d'avance.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

void

• Invité
« Réponse #27 le: 02 mai 2009 à 12:38:03 »

@ Crapulax75

déja plus ou moins fait :

In France and Spain, we encounter some strange unknown entities in forums/newsletters too, but the entities was very, VERY more subtle and had a very VERY better language mastering than "ST in BG".

**Well ... We Do Our Best !!!

Maybe because they was humans ? maybe... any comment about that "ST in BG" ?

**Indeed !! ... Of Our "Translation Matrix Program" ... It Is Not ... The Best ... But ... It Is Sufficient ... For Our Needs !!

ST in BG seem to be a bit primitive "A.I" transcoder... !!

**No !! ... This Is Not The Case !! ... Simply How ... The Combination Of ... Thought Patterns ... & American English ... Comes Out !! ... Of This Format !!

If You See !! What... I Mean ... Hooo Hooo Hooo !!

**We Understand !! ... However ... There Is A Reason ... For This !

void

• Invité

Si un participant avait l'amabilité de résumer le contenu de ce sujet ca serait sympa.
Un esprit synthétique  ;)
Merci d'avance.

C'est impossible à faire... les questions fusent quand tous les coins, mais apparemment le principal sujet a été l'arrivée de nibiru.

Il semble qu'il y ait un contradicteur majeur dans l'assemblé, un dénommé Quorum qui s'appuie apparemment sur certains concepts, "Service To self", "Service To other", reptiliens et tout le tralala de la théorie du complot intergalactique, émanant de l'enseignement de Ra (livre channelisé) et du "Cassiopaean experiment" (channel par Laura Jadzick Knight). Le mister Quorum insiste apparemment sur le fait que l'entité ST in BG serait en réalité une entité "Service To self" déguisé en "Service To Other" pour "programmer" et "desinformer" les gens. Quorum ne dis pas que des betise, mais il adopte apparemment une posture un peu osé, à ce que j'ai compris (à verifier quoi), il se prétendrait entité de 6 eme densité incarné sur terre pour aider...

L'entité ST in BG elle-même se réfère à des concepts qu'on aura vu dans l'enseignement de Ra et des "cassiopaens", avec ces histoires densitée "3 eme, 4 eme, 6 eme densité" etc. L'entité se présente elle-même comme étant de la 4eme densité et affirme que le clivage "STS/STO" est une fiction de la 3eme densité et n'existe pas.

A part ça le bidule ST in BG semble être très imbu de lui-même, très sur de lui, et ne présenter aucune forme de compassion. Enfin c'est mon impression.
« Modifié: 02 mai 2009 à 12:53:56 par void »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #29 le: 02 mai 2009 à 18:41:36 »

ca pourrait etre un chat bot en effet mais il est trop cible

resumer ?

765 pages d'echanges? non ce n'est pas possible

je pense pour ma part que ce n'estpas un extra terrestres mais une serie de personnes intelligentes et dotees d'humour essayer d'avancer par cette methode peu orthodoxe

tres paradoxalement ce systeme pourrait attirer de vrais extra terrestres lol

mais il faut pouvoir les identifier

en regle generale ce sont eux qui contactent pas l'inverse et uniquement si c'est necessaire

si vous voulez leurposer des questions lancez vous c'est tout bete

je vais leur poser la question sur le flux neutron