Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: I am a extra terrestrial++ ask me a question and I will respond  (Lu 32109 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : I AM A EXTRA TERRESTRIAL++ ASK ME A QUESTION AND I WILL RESPOND
« Réponse #30 le: 02 mai 2009 à 18:45:29 »

leur derniere reponse tant que j'y suis

Greetings: anakin_nEo: User ID: 667647

thank you for the response :-)

**You Are Most Welcome !!

I quote

---

"light side of the force is the good way ,

**Indeed !! ... And Of Course ... Not Just "The Force" ... But ... "The Farce" !! ... Being Of Those That Have ... A Great Sense Of Humor !! ... Hee Hee Hee !!!"

----

mdrrrrr... you make me laugh..

**Hee Hee Hee !!

and indeed the farce is a powerful thing too

**Indeed !! ... The Farce Is !!!

and the farce is also related to IQ sometimes ... the lower the IQ the lower the farce mdrrr but there exists some exceptions , some high IQ are perfectly farceless lol

**True ... Very True !! .... Heee Hee Hee !!!

so if you are many and everywhere perhaps ...are we simply
brothers and sisters in same adventure , a really chaotic one those times I'm afraid..

**We Are All ... Interconnected ... Therefore ... We Are All ... Brothers & Sisters ... To Each Other !!! ... Yes ... Of The Various Things We Are Doing ... Of Those Things Which We Are Involved With ... Experiencing !!
... We Are Taking In ... Of The Adventure Of Learning ... Of Knowing !! ... Yes ... Rather Chaotic ... And Bound To Be ... Even Moreso !!

so by the way where is the captain of planet earth we have
icebergs in view ? :-)

**Well ... As To The "Captain Of Planet Earth" ... There Is ... "Captain Planet" ... But He Is Being Kept ... Quite Busy These Days !! .... Hee Hee Hee !! ... Now E.J. (Edward John Smith) ... The Captain Of The Titanic ...
Who Helped And Played A Role ... In Sinking The Vessel ... He Has Been ... "Reassigned" You Might Say !! ... Involving ... "Ice Patrol Duties" !!! ... And Other Things ... Which Will Give ... Not Only ... The Benefit Of
Teachings/Learnings ... Of Mistakes Made ... But In Helping/Healing Others As Well !!

but if faith is Just "Floated In" , it looks that all is good

**Yes ... "Faith" Just Floated In !! ... Looks Okey Dokey !! ... Hee Hee Hee !!!

for the matter of fact what the color of her eyes ? lol

**Multi-Spectral !! ... Hee Hee Hee !!!

so extraterrestrials could be also... terrestrials extra !

**No !! ... Only ... Extra Terrestrials !! ... (As 2 Words !!) ... Which Is ... More Terrestrials !!

I wish you all the best and so I could say now

**Thank You !! ... As Well As Do We !!

FPaP Farce Power and Peace that's a good motto :-)

**And FFFP (Farce Power For Peace !!) Too !! ... Hee Hee Hee !!

Farewell For Now !!

ST In BG

**We Are All ... Interconnected ... Therefore ... We Are All ... Brothers & Sisters ... To Each Other !!! ... Yes ... Of The Various Things We Are Doing ... Of Those Things Which We Are Involved With ... Experiencing !!
... We Are Taking In ... Of The Adventure Of Learning ... Of Knowing !! ... Yes ... Rather Chaotic ... And Bound To Be ... Even Moreso !!

et

The Captain Of The Titanic ...
Who Helped And Played A Role ... In Sinking The Vessel ... He Has Been ... "Reassigned"

mdrrr ils ont vraiment bcp d'humour

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #31 le: 02 mai 2009 à 18:58:01 »

you say "The Captain Of The Titanic ...
Who Helped And Played A Role ... In Sinking The Vessel"

indeed !! so it surely better to not have one I understand  lol

Multi-Spectral faith .. it is a good idea...

**No !! ... Only ... Extra Terrestrials !! ... (As 2 Words !!) ... Which Is ... More Terrestrials !!

mmm...I understand .. to be more someting..more living person/...more thinking person..more loving person.. more conscious person

are you extra waked up in a sense of moral elevation or physically wake up.. in multi "spectral way" ? or maybe both ?

I have another question in link with "nibiru" or other things like that ( I don't believe in nibiru but I'm perfectly sure that life exist in solar system on three planets (earth included) )

look for example at the neutron flux

here

http://cr0.izmiran.rssi.ru/mosc/main.htm

you could see ig you take the monthly graph that something ..is going on

the neutron flux talk about solar activity but the sun is quite those times, but the neutron flux is also a measure of "pression"

what do you think about this elevation ? ...is it the sign of the travelling of system solar in a more dense zone in the galaxy or sign of change in course

...do you feel thoses changes ?

LIVE LONG AND PROSPER...V

and of course  FFFP (Farce Power For Peace !!) ;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #32 le: 02 mai 2009 à 19:11:43 »

Greetings: eye2sky: User ID: 656271

Hello, ST and the Conduit!

**ST ... IS ... The Conduit !!

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message118311/pg753

amorce le 6/18/2005

crabwood
Le 16 Août 2002, sur un champ à environ 5 miles (env. 8 km) de Chibolton

"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.(Damaged word).There is GOOD out there.We OPpose DECEPTION.COnduit CLOSING(BELL SOUND)"

ST In BG

Crapulax75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 03 mai 2009 à 06:28:37 »

Salut void, salut à tous.

Merci pour la réponse en citation, mais elle confirme ce que je pensais.

Je suis un peu "fâché" avec l'anglais toutefois j'arrive à suivre le discours.

Je m'excuse par avance si je vais être un peu long dans mon explication.

Je pense en effet que cet "EXTRA TERRESTRIAL" n'est ni plus ni moins qu' "un petit programme qui était fourni avec les premiers ordis et qui répondaient à des questions posées en reconnaissant certains termes et leur position dans la phrase" comme je le disais dans mon post précédent.

On peut voir qu'il reprend l'idée énoncée et la tourne en une autre proposition :

"light side of the force is the good way ,

**Indeed !! ... And Of Course ... Not Just "The Force" ... But ... "The Farce" !! ... Being Of Those That Have ... A Great Sense Of Humor !! ... Hee Hee Hee !!!"

"The Force" ==> "The Farce" (le système garde ainsi la main).

Aussi

for the matter of fact what the color of her eyes ? lol

**Multi-Spectral !! ... Hee Hee Hee !!!

Sauf que ce système possède une base de données très complète et accessible immédiatement.

The Captain Of The Titanic ...
Who Helped And Played A Role ... In Sinking The Vessel ... He Has Been ... "Reassigned"

Il y a aussi une tentative de mise en œuvre d'une logique floue (fuzzy-logic):
non, éventuellement, peut-être, probablement, surement, oui.

**We Are All ... Interconnected ... Therefore ... We Are All ... Brothers & Sisters ... To Each Other !!! ... Yes ... Of The Various Things We Are Doing ... Of Those Things Which We Are Involved With ... Experiencing !! ... We Are Taking In ... Of The Adventure Of Learning ... Of Knowing !! ... Yes ... Rather Chaotic ... And Bound To Be ... Even Moreso !!

Cette logique est utilisée depuis des années tant dans les fours à micro-ondes, pour déterminer le temps de cuisson en fonction du type de viande, du poids et la durée restante avant l'arrivée de la famille, que dans les appareils photo pour déterminer l'ouverture du diaphragme, la mise au point en fonction du déplacement du sujet (vers l'objectif, tournant le dos à l'objectif, traversant l'objectif...) et la vitesse de l'obturateur.

Attention, je ne suis pas complètement fermé à l'idée que ce "correspondant" soit, comme il le prétend, un extra-terrestre car il peut avoir un autre type de logique et par là-même tenir un raisonnement et un discours déconcertant à nos yeux, mais...

En tout cas, je reste septique et ne demande qu'à être convaincu. Je ne demande qu'à me tromper  ;D  :-X

Merci de m'avoir lu.

Bien à vous tous.
J.P.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #34 le: 03 mai 2009 à 14:53:55 »

peut etre crapulax75

peut etre pas

je connais des chat bot depuis 1999 et pour en avoir teste quelque uns dans leurs retranchement je pense qu'ils ont toujours des failles logiques a cause de la maniere dont ils interpretent les mots

un mot peut avoir plusieurs sens , vu les reponses precises je pense qu'il ne s'agit pas d'un bot ou alors d'un humain retravaillant un bot

si c'est un bot je le saurais assez rapidement mais je pense plutot qu'ils collectent des idees

comme je suis pour l'essaimage des idees cela est interessant

les vrais aliens ne sont peut etre pas si loin qu'on ne pense

va savoir ils lisent peut etre les forums et chat bot aussi...

mon intuition de jedi me dit que j'aurais une piste  des aujourdh'ui

c'est un bon moment pour ca

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #35 le: 03 mai 2009 à 16:59:33 »

reponse

Greetings: anakin_nEo: User ID: 667647

for the neutron flux ST .. I have got answer

[link]

it said that NASA doesn't detect solar protuberance but well Russians with the Coronas-Photon TESIS

look for this example 4/17

[link]

the last one was 600.000 km long ! and could leech planet Mars !

**Hmmm !!!

are we in the scenario of the movie the knowing with Nicholas Cage ?

hope not

**Well ... Such Is ... Hollywood ... So What Can We Say !!

but I prefer the scenario of ce3k

**Yes Indeed !! ... Close Encounters Of The Third Kind !! ... Which Was Nice !!!

or Contact !

**The Movie Had It's ... Quality Moments !! ... Though At The End ... Was A "Sellout" ... To Keeping Individuals ... At A "Certain Level" !!

of Carl Sagan

**He Was A "Governmental Talking Head" ... In Which He Was Involved ... With The "Monolith/Marker/Probe" ... Found In Space ... Which Was Taken To Terra/Earth ... For Study !! ... He & Others ... Notably ... Dr. Michael
Wolf ... Were Exposed To It's High Energies/Radiations ... Which Brought On Cancers !! ... Of The Position Promoted By Carl Sagan ... Being This "Spokesperson" ... & "Governmental Positions/Lies" Dispensed ... Of Not
Having Any Contact !! ... The Evidences Say Differently !! ... Of His Cancer (Dying From These High Energy/Radiation Exposures !!) ... & Of Dr. Michael
Wolf Saying/Verifying ... That Carl Sagan ... Was On The Project !! ... This Logically Concludes ... That He Lied Consistantly To The Public !!!

Farewell For Now !!

ST In BG

------------------------

voila la piste.. pas attendu trop longtemps....la mission appolo 10 et carl sagan... et le fameux monolythe dcoiuver en orbite et ramene sur terre pour analyse

pourquoi est ce important .. parce que

dans le film de la quadrilogie 2001 2010... le monolythe a des proportions particulieres 1 par 4 par 9 soit les trois premiers nombres premiers eleves au carre ce qui fait penser aux lois chaotiques multiplicatives ou un element x est le resultat d'un element x-1 precedent, ainsi la progression des nombres premiers est la principale loi chaotique demere nature meme si la fonction n'en est pas encore decouverte !
sous cet angle le monolythe reprendrait cette loi fondamentale enlui adjoignant une seconde constante de mere nature, la mise au carre (voir topic de physique recemment ici meme merci lavoisier.. je sais j'ai de la suite dans les idees ;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #36 le: 03 mai 2009 à 17:00:43 »

sur le monolythe

http://www.drboylan.com/monolith2.html

surles nombres premiers

http://en.wikipedia.org/wiki/Prime_number

en particulier tout nombre peut se reecrire comme une combinatoire unique de nombres premiers, en quelques sortes les premiers sont donc la racine des nombres comme les atomes la racine des choses, mieux les premiers sont une "simplification" un rammassage une compression du reel et ouvrent la voie au voyage en changement d'echelle

cela permettrait amon sens d'expliquer certains cas de rr3 ou  6 aliens entrent dans un vaisseau en s'accroupissant (je ne sais plus ou j'ai lu ca recemment..)

"any natural number n can be factored into primes, written as a product of primes or powers of primes. Moreover, this factorization is unique except for a possible reordering of the factors."
« Modifié: 03 mai 2009 à 17:05:02 par anakin_nEo »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #37 le: 03 mai 2009 à 17:05:52 »

http://ideonexus.files.wordpress.com/2008/02/ulamsspiral.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/Ulam_spiral

applicatif de l'extention de mere nature depui sun point zero ca vous rappelle rien?

bref un descriptif 2d de la fourchette de deploiement de l'univers (pusique tout est nombre dans l'univers et que toutnombre peut etre reduit a une combinatoire de premiers..)

http://en.wikipedia.org/wiki/Euler%27s_totient_function

pour comparaison la struturation 3d de l'univers

http://irfu.cea.fr/Images/astImg/13_1.jpg
« Modifié: 03 mai 2009 à 17:12:35 par anakin_nEo »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #39 le: 03 mai 2009 à 17:28:19 »

je resume

le monolythe aurait ete repere dans l'espace par gagarine puis par les americains d'appolo 10 il faudra attendre les premiers missions militaires shuttle pour le ramener sur terre.. sf ? .. certains points sont troublants y compris avec le visionnaire arthur c clarck.; et si ce monolythe existe bien il a des proportions qui font reflechir..alors l'humanite aidee balisee dans son chemin par une source de savoir ?

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #40 le: 03 mai 2009 à 17:29:47 »

My God, it's full of stars!
« Modifié: 09 mars 2015 à 17:33:19 par katchina »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #41 le: 03 mai 2009 à 17:36:38 »

petit delire ?

musique des spheres , que fait donc isaac avec caret ...

HAL 9000's voice played 200 times slower

isaac si tu me lis tu n'auras pas de fenetre apres juin

isaac if you can read me , all conduits closed after june

fin de petit delire ?

« Modifié: 09 mars 2015 à 17:33:44 par katchina »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #42 le: 03 mai 2009 à 17:57:21 »

et finalement

just a complement

my god it's full of stars

[link to www.youtube.com]

then music during appolo 10 mission

[link to www.kindastrange.net]

the information about recovering

[link to www.drboylan.com]

and finally this

[link to www.youtube.com]

I think that crop circle are sonic information ( a form correspond to a sound and a sound cpuld be generate as a wave and this wave could be decoded as message )

the 13 crystal skulls exists also in reality and when submitted to a laser pulsed a wave.; same process

the dropa stines when drived generate a wave.; same process

the caret language is also a combinatory of waves generating a complex general wave

so I think that sounds are a good way to progress

faith are maybe a singeress too with dyatonic voice ;-)

conduit close bells sound.. graham ones of course :-))

or Art ones ? Arthur W. "Art" Bell ?

..

« Modifié: 04 mai 2009 à 03:22:08 par anakin_nEo »

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 03 mai 2009 à 18:56:04 »

Eh eh, Anakin je vois que mon petit lien te fait vraiment plaisir...  ;)

J'essaye de suivre tes échanges, mais mon anglais n'est pas aussi bon que le tien c'est sur !  ::)

Il ne te reste plus qu'a nous emmener aussi loin que tu le veuilles.

Merci
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 03 mai 2009 à 19:15:48 »

En parlant d'intelligence artificielle, j'ai trouvé quelques articles ces derniers jours sur des expériences à venir :
Concernant Wolfram Alpha, un moteur de recherches
http://www.20minutes.fr/article/309623/High-Tech-Wolfram-Alpha-ce-moteur-de-recherche-intelligent-dont-on-ne-sait-rien-mais-qui-fait-parler-tout-le-monde.php
et Watson, un logiciel couplé à Blue Gene le supercalculateur
http://www.neteco.com/272932-ibm-affronte-champions-jeopardy-apres-kasparov.html

P.S.: A propos d'IBM, je suis tombé par hasard sur le Blue Brain Project
http://domino.research.ibm.com/comm/pr.nsf/pages/rsc.bluegene_cognitive.html
Regardez bien la date, çà ne vous rappelle rien ?
« Modifié: 03 mai 2009 à 19:22:42 par salva52 »