Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Une nouvelle chaîne TV française sur la Science Ufologique "Espace Galaxy"  (Lu 2146 fois)

noeljossant

• Espace Galaxy ™ © UFOs Télévision 2009
  • Hors ligne Hors ligne
    • Espace Galaxy ™ © UFOs Télévision

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle chaîne de Science Ufologique (Science / Tech)

Créer par le CREPA "Centre de Recherche et d'Etude sur les Phénomènes Aérospataux" ex BFI/UFO de Paris
site http://maxifm.free.fr Cette chaîne diffuse des reportage sur les UFOs et sur le SETI ainsi que sur la recherche Spaciale

Chaîne a découvrir gratuitement depuis le serveur Mogulus US

cordialement
Editée par le Centre de Recherche et d'Etude sur les Phénomènes Aérospatiaux de Paris ™  2009  |  Diffusion à partir du Site Web |  http://maxifm.free.fr

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Tout d'abord, bienvenue à toi noeljossant .
Puis... un GRAND, GRAND, GRAND merci à toi pour ce partage !!
Voilà donc un lien qui me parait précieux !
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

House

• Invité

c'est quoi le serveur Mogulus US ?

j'en profite....est-ce qu'il existe une chaine française avec des docs ufo en français sur le satellite ? ou des docs genre sciences de la matière etc...?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle

Le canal est introuvable en Live sur http://www.mogulus.com/

Ils diffusent peut-être des archives précédemment diffusées sur Mogulus.
Je leur souhaite de ne jamais souscrire un Plan PRO chez Mogulus = arnaque.

noeljossant

• Hors ligne Hors ligne
    • Espace Galaxy ™ © UFOs Télévision

oui le Plan PRO chez Mogulus et une grosse arnaque lol j'ai fallit me faire avoir

Avant sur le serveur Moguls il avait plein de chaîne de cinéma comme SciFi Channel ou encore Alien Television tous a était susuré suite au droit de diffusion

Je pense que cette chaîne a resiter car ils diffuse que des documentaires et reportages libre

j'ai vu sur cette chaîne qui parler des repas ufologique ainsi que de Radio Ici & Maintenant

A regarder absolument car sa vos le coup
cordialement

voici leur mail disponible depuis leur site: maxifm@free.fr je les ais contacter ils recherche des vidéos a diffuser, si vous avez des archives d'observations ou des document même une publicité de votre association contacté la chaîne
Editée par le Centre de Recherche et d'Etude sur les Phénomènes Aérospatiaux de Paris ™  2009  |  Diffusion à partir du Site Web |  http://maxifm.free.fr

zagada

• Invité

Merci pour ce lien (http://maxifm.free.fr/) qui fonctionne très bien sur le PC du mon travail, qui est un vieux machin !

Ça anime mes journées un peu molles en ce moment  ;) 

Bonne journée !

herveboy

• Hors ligne Hors ligne

noeljossant,

encore un grand merci pour le lien de cette télé! Quand justement je ne vois rien d'intéressant sur toutes les chaînes nationales ou internationales, j'éteins mon téléviseur et je vais faire un tour sur ton lien, et là je mets cette chaine en mode plein écran et je me régale. Il y a des reportages à toutes heures sur des sujets qui nous tiennent tous à coeur sur ce forum. Et je pense qu'il y en aura toujours plus dans les mois à venir et des reportages inédits que refusent de passer les chaines traditionnelles. Encore merci et bonne soirée, herveboy.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne

c'est quoi cette info sur cette chaîne?  à l'instant il y a un bandeau qui défile pendant l'émission qui dit un truc du genre: alerte, il y a actuellement une vague d'ovnis sur l'Europe, saisissez-vous d'un camescope!  ???

est-ce un bandeau d'annonce qui passe en direct ou avec une émission en différé? J'écris cela car c'est écrit à la façon d'alerte enlèvements sur les télés françaises.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dread LOVE !
    • Magnétiseur & Reiki  en Ile de France

Oui, Il pourrait mettre des infos plus conséquentes....
Magnétiseur en Ile de France

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Pas de date, bandeau sur fond gris et non ROUGE, pour les alertes, je pense plutôt à un test.
Actuellement, sur une archive de INTOCRATE, le bandeau défile toujours, ce qui laisse supposer une "alerte" actuelle en cours, et non sur la vidéo elle même...

Par contre, le sens de l'alerte, "en ce moment", est peut être en sens général, genre, ces mois derniers, tout comme "en Europe"...
Je vois pas comment, actuellement, il pourrait y avoir des OVNIS partout en Europe seulement, et sans qu'on en ait entendu parler depuis plus de 3 heures, car ce serait alors un débarquement !!!  ;D

EDIT : Voilà, c'est bien une alerte générale, partant du principe qu'une vague d'observation a lieu depuis début 2009... Case closed.
« Modifié: 17 Mai 2009 à 17:32:17 par TDC »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :