Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: James V. Forrestal  (Lu 1920 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
James V. Forrestal
« le: 11 Mai 2009 à 02:14:32 »

James V. Forrestal fut le premier Secrétaire à la Défense des Etats-Unis à partir du 17 septembre 1947, et principal architecte du tout nouveau Départment de la Défense. Selon des sources fiables, Forrestal fut l'un des membres fondateurs du Groupe MJ-12. A sa mort, il fut remplacé à ce poste par le Général Walter Smith.

Forrestal était un homme idéaliste et religieux qui estimait nécessaire de révéler publiquement la vérité sur les Ovnis. Le Président Truman lui demanda de démissionner lorsqu'il apprit qu'il s'entretenait avec les chefs du parti d'opposition et du Congrès au sujet du problème alien.

Il avait exprimé ses craintes devant de nombreuses personnes, et pensait qu'il était étroitement surveillé. Cette attitude fut interprétée comme de la paranoïa par ceux qui refusèrent de le croire. On raconta plus tard que Forrestal était victime d'un état dépressif, et qu'il avait été admis, apparemment contre sa volonté, à l'hôpital Naval de Bethesda parce qu'il présentait les signes d'une grande faiblesse.

Pendant son séjour à l'hôpital, des gardes de la Marine se relayaient en permanence devant sa porte. De nombreux enquêteurs pensent qu'on craignait alors que Forrestal se remette à parler, et c'est pourquoi il avait été placé en situation d'isolement. C'est ce qui expliquerait aussi pourquoi on avait cherché à le discréditer.

Le 22 Mai 1949, vers 1h45 du matin, sept semaines après son admission à l'hôpital, Forrestal est tombé par la fenêtre du 16ème étage de l'hôpital. Une cordelette, ou la ceinture de son peignoir, était attachée autour de son cou. Certains témoins ont rapporté que son corps était enveloppé dans un drap. On supposa que des agents avaient noué un drap autour de son cou, attachant l'autre extrêmité à un radiateur, et avaient poussé Forrestal par la fenêtre.

L'enquête de la Navy dura cinq mois, et conclut que Forrestal s'était suicidé. Le rapport d'enquête fut classifié, et il l'est encore aujourd'hui. De nombreux enquêteurs pensent que Forrestal a été l'une des premières victimes de la Grande Opération de couverture sur les Ovnis, qui avait commencé après le crash de Roswell en 1947.

Source
« Modifié: 11 Mai 2009 à 14:59:28 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com