Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Documents Majestic  (Lu 4994 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Documents Majestic
« le: 11 Mai 2009 à 14:20:08 »

Quand il est question de "documents Majestic" il s'agit en fait de centaines de pages présumées officielles, qui tendraient à prouver l'existence d'un groupe Top Secret de scientifiques et de militaires - le Majestic 12 - établi en 1947 par le Président Harry Truman. Leur mission aurait consisté à enquêter sur les crashs de vaisseaux extraterrestres et leurs occupants.

Steve Hammons a choisi cette fois le site web UfoDigest pour publier le 9 mai 2009 une mise au point sur le fameux document SOM1-01 :

"Un manuel d'opérations spéciales de 32 pages, censé dater de 1954 circule depuis des années dans la communauté ufologique. Il s'agit d'instructions pratiques pour gérer les situations impliquant les Ovnis et les extraterrestres.

La couverture porte la date d'Avril 1954, et mentionne qu'il a été publié par le "Groupe Majestic-12".

Robert Wood, Ph.D., et son fils Ryan ont consacré plusieurs années à examiner et évaluer l'authenticité de plusieurs documents prétendument officiels en rapport avec les Ovnis.

Ils étaient invités le 16 avril chez George Noory sur Coast to Coast AM, et ont affirmé de nouveau que leurs recherches les ont amenés à valider ce manuel comme authentique.

[mp3=200,20,0,center]http://ovnis-usa.com/SONS/C2C_SOM1-01-16Avril2009_light.mp3[/mp3]

Il est titré : "SOM1-01 Special Operations Manual : Extraterrestrial Entities & Technology, Recovery & Disposal."

Quelques chercheurs, comme Robert Hastings, ont pensé démontrer que ce manuel serait une fraude ou un canular. D'autres, tel Stanton Friedman, ont procédé à de longues recherches et soutiennent l'équipe des Woods. Si le manuel est un faux, il ne pourrait être considéré par les autorités comme un document classifié (et elles n'auraient aucune raison de poursuivre ceux qui en possèdent une copie).

SOMMAIRE

La table des matières liste six chapitres et plusieurs sous-sections. L'information complémentaire donnée à la fin ne manque pas non plus d'intérêt. Le découpage est le suivant :
"Chapitre 1 - Opération Majestic-12, Section I : Buts et objectifs du programme"
"Chapitre 2 - Introduction, Section I : Généralités, Section II : Définition et données"
"Chapitre 3 - Opérations de Récupération, Section I : Sécurité, Section II : Récupération de la Technologie"
"Chapitre 4 - Réception et Manutention, Section I : Manutention après réception du matériel"
"Chapitre 5 - Entités Biologiques Extraterrestres, Section I : Organismes vivants, Section II : Organismes inertes"
"Chapitre 6 - Guide d'Identification des Ovnis, Section I: UFOB guide, Section II : Critères d'Identification, Section III : Origines possibles"

L'exemplaire du manuel obtenu par le Dr Robert Wood et son fils Ryan est constitué de pages photocopiées. Certaines parties du texte sont peu lisibles. Cependant, on y trouve des informations intéressantes :

"Objet : Ce manuel a été spécialement préparé pour des unités du Majestic-12. Il couvre tous les aspects du Majestic-12, de sorte que les personnels accrédités puissent mieux percevoir les objectifs du Groupe, qu'ils soient en meilleure capacité de traiter ce qui concerne les Ovnis, la Technologie Extraterrestre, ainsi que les Entités, afin d'accroître l'efficacité des futures opérations."

"Généralités : Le MJ-12 prend très au sérieux tout ce qui relève des Ovnis, de la Technologie Extraterrestre et des Entités Biologiques Extraterrestres. Il considère l'ensemble de ce sujet comme une affaire de sécurité nationale qui est de la plus haute importance."

"Histoire du Groupe : l'Opération Majestic-12 a été mise en place suite à un ordre présidentiel secret daté du 24 Septembre 1947, sur recommendation du Secrétaire à la Défense James V. Forrestal et du Dr. Vannevar Bush, Président du Joint Research & Development Board" - http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8263.0

Le prétendu manuel décrit en détails les objectifs du Groupe Majestic-12. Il traite aussi de la récupération des "EBEs" et de leur technologie, la formation d'équipes spéciales constituées dans ces buts, l'assignation de zones sécurisées et les opérations de soutien nécessaires à ces activités.
Ce manuel fournit aussi un aperçu sur la "situation actuelle", du moins ce qu'on savait à l'époque des visiteurs extraterrestres. Il est précisé également que le phénomène pourrait représenter d'éventuelles menaces pour les Etats-Unis.

INFORMATION DETAILLEE

Une partie du manuel est consacrée à la "Description du Vaisseau". On y trouve quatre types d'engins : "Forme Elliptique ou discoïdale", "forme allongée ou en cigare", "ovoïde ou circulaire" et "forme d'aile ou triangulaire". Le manuel détaille chacun des types d'Ovnis, d'après les données radar et les observations.

Au chapitre "Description des Entités Biologiques Extraterrestres (EBEs)", le document précise "EBE de Type I" et "EBE de Type II", et présente une description physique de ces êtres.

Dans un chapitre intitulé "Description de la Technologie Extraterrestre", le manuel passe en revue les analyses de matériels récupérés lors de crashs d'Ovnis (l'image ci-contre n'en fait pas partie).

Le document couvre également les questions de sécurité lors de la récupération des EBEs et de la technologie suite à des crashs dans d'autres circonstances. Parmi les sous-chapitres on trouve : "Contrôle de la Presse", "Sécurisation de la Zone", "Récupération et Transport", "Nettoyage de la Zone" et "Conditions particulières et inhabituelles".

Le manuel liste aussi des instructions spécifiques sur l'emballage des matériels récupérés et les règles à suivre pour les transférer à d'autres équipes.

S'agissant des "Entités Biologiques Extraterrestres", plusieurs sous-chapitres présentent des conseils selon les circonstances du contact ou des rencontres, comme par exemple : "Rencontres voulues par les EBEs" ou "Rencontres après qu'un Ovni ait été abattu".

Le manuel explique également comment procéder à la "Rétention et au Confinement" d'EBEs vivants mais aussi à la "Récupération et Préservation" d'entités décédées.

Le manuel et d'autres documents au format Pdf se trouvent sur le site web
http://www.MajesticDocuments.com"

Source

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_SOM1-01.htm
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Documents Majestic
« Réponse #1 le: 11 Mai 2009 à 16:33:21 »

George Noory recevait Bob Wood & Ryan S. Wood le 16 avril 2009.
La présentation de l'émission sur le site web de C2C :

Les chercheurs Ryan & Bob Wood ont expliqué en détails leur examen du SOM1-01, qui date de 1954, et ce qui les avait amenés à le déclarer authentique, comme la terminologie et les polices de caractères. Deux types d'aliens ou EBEs sont décrits dans ce document. L'une des espèces aurait un poids moyen de 40kg, leur taille serait d'environ 1,60m, et leur crane serait plus large et arrondi. Un être de cette espèce pourrait être confondu avec un "Oriental".

Ryan Wood a déclaré que le SOM1-01 décrivait ce qu'il fallait faire des divers éléments récupérés, comment gérer les entités en vie, les entités décédées, les armements, et où les entreposer. Il lui parait logique que les militaires auraient surtout tenté de procéder à la rétroconception des matériels. En fait, l'un des memos évoquait la découverte de nouvelles souches de rétrovirus dans les corps récupérés qui, si on parvenait à les décoder, pourraient permettre de développer des armes biologiques radicales.

Selon l'un des documents, deux vaisseaux ET furent récupérés après avoir été abattus pendant la Bataille de Los Angeles en 1942; Bob Wood a déclaré que l'un d'eux avait été trouvé par l'Armée dans les montagnes de San Bernardino.

Parmi les nombreux documents qu'ils avaient reçus, plusieurs provenaient d'un chercheur nommé Timothy Cooper, qui  avait grandi sur les bases AF de Alamogordo et Holloman, au Nouveau-Mexique, entre 1948 et 1953.

Ryan Wood a également parlé de son nouveau projet UFOdex qui doit intégrer diverses bases documentaires sur le phénomène Ovni.

H!stOry

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Mai 2009 à 00:07:58 »

existe-t-il une description de la seconde sorte d'EBE's ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 12 Mai 2009 à 00:39:27 »

Voir ici :

pas eu le temps de traduire...

la possibilité de zoom est là
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/ufo_officialmanual/ufo_officialmanual_09.jpg

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #4 le: 12 Mai 2009 à 00:49:07 »

Merci Nemo, pour ce fil.
@+
L.A.
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

H!stOry

• Invité
« Réponse #5 le: 12 Mai 2009 à 23:56:54 »

Traduction :

Ces entités sont humanoïdes mais différentes du type I à bien des égards.

Elles sont Bipèdes, mesurant de 1m à 1,25m et pesant entre 25 et 50 livres.
Proportionnellement, la tête est beaucoup plus grande que celles des humains ou des EBEs de Type I,

le crâne étant beaucoup plus grand et ovale. Les yeux sont très grands, inclinés, et font presque le tour de la tête. Ils sont entièrement noirs.
Il 'y a aucune arcade apparente sur le front front, et le crâne a une légère crête qui coure sur le dessus.

Le nez se compose de deux petites fentes qui se reposent, haut, au-dessus de la bouche, également en fente.
Il n'y a aucune oreille externe.
La peau est d'une couleur gris-bleuâtre, pâle, étant légèrement plus foncée sur le dos de la créature, et est très lisse.

il n'y a ni cheveux sur la tête, ni poils sur le corps, et les créatures ne semblent pas être mammifères.

Les bras sont longs proportionnellement aux jambes, et les mains ont trois longs doigts effilés et un pouce qui est presque aussi long que les autres doigts. Le majeur est plus épais que les autres, mais pas autant que l'index.

Les pieds sont petits et étroits, munis de quatre orteils joints par membrane.

Bien que l'on ne connaisse pas l'origine de ces créatures il semble certain qu'elles de sont pas d'origine terrienne. Il est encore plus probable, bien que non prouvé, qu'elles sont originaires de deux planetes distinctes.

Mon anglais étant très moyen cette traduction peut être corrigée par des courageux.

House

• Invité
« Réponse #6 le: 13 Mai 2009 à 00:20:19 »

Rien que le fait qu'il n'y ait pas de blanc dans les yeux indique que ce ne sont pas des types mammifère...les membranes entre les doigts de pieds pourraient indiquer une provenance du mileu aqueux (batracien ?) voir reptile....ou alors ils sont créés "artificiellement"....

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 13 Mai 2009 à 03:12:05 »

J'ai, je pense tout téléchargé de ce site, pdf, images, ça m'a pris pas mal de temps.
J'en ai approximativement 230 Mo dont la majorité sont des pdf.
Liste des fichiers ici: http://www.mediafire.com/?2nnnbhyotib
Je pense les zipper par paquets de 40 Mo et les mettre à disposition si vous pensez que c'est une bonne idée ?
Une chose (entre autres) intéressante dans le manuel, c'est la description de modèles d'ovnis.
L'un d'eux, appelé "Type D Arirfoil" ressemble à s'y méprendre à un "bon vieux" TR3-B.
Il y a vraiment des trucs intéressants dans ces documents. Je m'essayerais bien à les faire passer dans mon OCR...Ensuite il suffirait de les traduire (sans se bruler les yeux..)
« Modifié: 13 Mai 2009 à 03:39:08 par DecemberTen »

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 13 Mai 2009 à 23:00:24 »

A noter que les différents exemplaires d'un document classifié sont tous différents, bien qu'en apparence identiques, ce afin de pouvoir déterminer de quel exemplaire provient une copie retrouvée "accidentellement" dans la nature.
Il s'agit par exemple d'un léger décalage d'un caractère ou d'un blanc dans la typographie.
Très difficilement décelable (à l'époque du moins).

zagada

• Invité
Re : Re : Documents Majestic
« Réponse #9 le: 15 Mai 2009 à 22:53:15 »

Rien que le fait qu'il n'y ait pas de blanc dans les yeux indique que ce ne sont pas des types mammifère...

:-\

j'aimerais vraiment en savoir plus sur ce concept car il m'interpelle, si possible bien sûr !

Merci

House

• Invité
« Réponse #10 le: 15 Mai 2009 à 23:17:22 »

oui...en fait je m'a planté.... :-[
les primates n'ont pas de blanc dans les yeux parce que cela leur ait défavorable lors des combats car l'adversaire peut alors anticiper les mouvements de l'autre... le blanc des yeux serait caractéristique d'une espèce ayant une organisation sociale non basée sur le conflit......les E.T. sont souvent représentés sans blanc dans les yeux....mais apparemment l'explication pourrait être qu'ils portent des lentilles protectrices ...?

House

• Invité
« Réponse #11 le: 15 Mai 2009 à 23:57:32 »

celà dit, même si le blanc des yeux sert à communiquer, voir les intentions de l'autre etc...on peut aussi se dire qu'après des centaines d'années voir des milliers ou plus d'évolution, certains E.t. utilisent la télépathie ou "mieux" il n'y a qu'un seul cerveau pour tout le monde....donc plus besoin de blanc des yeux....

zagada

• Invité
« Réponse #12 le: 16 Mai 2009 à 13:07:19 »

Si je me rappelle bien de ce "doc" sur l'autopsie de ce présumé ET proposé par Jacques Pradel à l'époque, je crois me souvenir qu'à un moment, le médecin retire une sorte de membrane-lentille noire des yeux de l'entité examinée.
Je serais assez enclin à croire qu'une sorte de filtre oculaire puisse leur être utile.
Maintenant il faut aussi se pencher sur la véracité de ce fameux documentaire mais malgré tout il semble "acquis" que les ET, selon tous les témoignages et représentations offerts, aient les yeux assez larges et tout noir...
Pour ce qui est d'une de leur forme de communication, je pense aussi que le don de télépathie puisse être envisageable.
La conscience-cerveau globale accessible à tous par contre je n'en sais rien...ça fait un peu connexion 3G sans frontière, mais va savoir !

Bonne journée.  ;)

House

• Invité
« Réponse #13 le: 16 Mai 2009 à 18:15:07 »

on peut imaginer que ce sont des être biologiques ok mais fabriqués...leurs souvenirs etc sont identiques...leurs gènes identiques etc....leurs savoirs identiques....

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 01 Septembre 2009 à 22:06:43 »

american chronicle.com
MJ 12 Documentation Supporting Extraterrestrial Human Evolution

Ed Komarek
June 12, 2009

It has been acknowledged in classified circles that the gap between publicly known technology and classified technology is about 30-50 years. This gap is not just in technological knowledge but extends well into other disciplines as well. This knowledge gap could even be growing wider over time especially in areas involving extraterrestrial knowledge as applied to other scientific disciplines and religious disciplines.

I have a background in the natural sciences especially in ecology having been raised in a well known and respected family of ecologists. I can see from my studies in exopolitics that the evolution of thought in the natural and human sciences is far behind current classified knowledge. I just ran across a good example in a once highly classified MJ 12 document from 1947 soon after the Roswell crash.

http://www.majesticdocuments.com/pdf/twining_whitehotreport.pdf

I have written a number of articles on celestial ecology and evolution pointing out that while we are not yet able to travel to other worlds or at least are doing so in a very limited basis in the classified arena, we still can study ecology and evolution elsewhere. This is because we can study and learn from UFO/ET witness reports and leaked and declassified documents discussing extraterrestrial races that do have stellar travel and have visited earth.

Many otherwise literate scientists, academics and philosophers tend to arrogantly and foolishly believe that all this UFO stuff is nonsense without even seriously studying the evidence. They fail to even consider the possibility that they are in deep denial as to extraterrestrial realities and that they are the unknowing victims of a 60 year UFO/ET cover-up, deception and propaganda campaign orchestrated at the highest levels of government. Even those that are willing to acknowledge the possibility of extraterrestrial visitations are not even able to grasp the significance of extraterrestrial knowledge as far as humanity is concerned.

This very early MJ 12 document clearly shows this knowledge gap because in it are discussions involving extraterrestrial technology and the extraterrestrial occupants of craft that took place in classified circles over sixty years ago. Having a background in the natural sciences I not as interested in the technology as I am in the extraterrestrial
occupants especially human occupants.

In this document are the following significant statements:

5. Human origins may not be constrained to one planet. Our genus may be found among solar systems similar to our own.

6. The laws of physics and genetics may have a genesis in a higher, structured order than one previously thought.

These statements are just one more piece of evidence that supports the idea that a celestial humanity exists to which we are somehow genetically related. Evidence such as this also shows that over 60 years ago the authorities were beginning to understand that the human genus is widespread across the cosmos. This is also further evidence that just as the laws of physics apply not just to earth the same is true for evolutionary laws and nature´s evolutionary strategies. In order for there to be technologically developed off world humans presupposes the fact that mammalian evolution and even primate evolution must exist elsewhere in the cosmos. In fact I was very pleased to see my thinking confirmed by this early MJ 12 document.

I have speculated and provided evidence in other articles that it appears that evolution proceeds on worlds similar to our own in similar ways resulting in extraterrestrials with insect, amphibian, reptile and mammal ancestries. I find it fascinating that even smaller branches off of these basic ancestral trees like that of primates in the mammal category is possibly being duplicated elsewhere.

Of course many establishment scientists rather than admit that they are foolish enough to be brainwashed by a 60+ year old UFO/ET cover-up and by their peers, would rather sweep all this evidence under the rug by questioning the validity of the evidence without any serious study. Scientists just like most other people would rather indulge in elaborate schemes of self deception than admit their own foolishness or faults. Even worse some find that they must debunk, discourage and degrade others of there peers who do take a serious look at the extraterrestrial evidence. How unscientific can you get!

For those that wish to study more documentation of this nature and the tenuous process of verification go here.

http://www.majesticdocuments.com/

« Modifié: 01 Septembre 2009 à 22:15:53 par Nemo492 »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.