Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Prodigieux Stéphane Cardinaux  (Lu 2745 fois)

la rose des vents

• Invité
Prodigieux Stéphane Cardinaux
« le: 23 décembre 2006 à 15:04:24 »

Quelle nuit passionnante que celle du 22 décembre 2006 !

Un Stéphane Cardinaux impérial, sorte de " géotrouvetout " en plus d'étre géobiologiste
Des auditeurs en direct dans le studio passionnés et passionnants
Jean-Claude Carton orchestrant tout ce petit monde avec humour, finesse et intuition.
J'ai été passionnée par le long passage consacré aux élémentaux qui font bel et bien partie de notre univers.

Ce Plus prés des Etoiles est une merveille de débat; et je n'ai pas regretté l'absence du standard, bien au contraire. Tant de Plus prés des Etoiles gachés par les appels inconvenants de certains d'entre nous; cette émission ( pensez 7h non stop ) est à ma connaissance unique sur la fm

Jean-Claude, merci pour toutes vos émissions; merci pour le temps que vous nous consacrez.
Vous étes toujours à la hauteur, quels que soient les sujets proposés

Que cette nouvelle année à venir vous soit douce

Andréa

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #1 le: 24 décembre 2006 à 10:00:55 »

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié le passage sur les élémentaux qui m'a fait me replonger dans un moment que j'ai vécu il y a quelques années! Aprés un grave ennui de santé, je me suis retrouvé dans le coma pendant 5 semaines et à un moment je me suis retrouvé dans une foret que j'ai pris à ce moment là pour la foret de Brocéliande, et là j'ai passé un moment inoubliable avec des petits étres que j'ai pris ou qui m'ont dis etre, je ne me souviens plus trés bien, les esprits de la Nature! L'ésprit de l'arbre, celui de la foret, celui de l'eau etc etc... C'est le moment le plus magnifique que j'ai vécu pendant ce coma! Ces etres étaient d'une joie de vivre incroyable, d'une énergie inoubliable, immense! Un grand moment de plaisir de vivre!

Thierry

• Invité
Merci
« Réponse #2 le: 24 décembre 2006 à 15:13:52 »

Bonjour à tous,

Merci pour cette émission consacrée au Monde Invisible qui est si proche de nous et à tout ceux qui y ont participé.
Je n'ai malheureusement pas pu écouter l'émission dans son intégralité.
Sauriez-vous m'indiquer comment chercher sur le site internet d'"Ici et Maintenant" pour avoir la date de la prochaine rediffusion de l'émission ?

Bonnes Fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux de bonheur et d'amour pour vous,
Merci,
Thierry Huynh

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 25 décembre 2006 à 10:20:41 »

et ben, que dire que les autres n'ont pas déjà dit...c'est tellement passionnant

Beaux cadeaux que les émissions de JCC alors merci JeanClaude

Beau cadeau que cette radio alors merci Didier

Bonne année à tous

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
dans le dernier Nexus
« Réponse #4 le: 05 septembre 2007 à 07:52:59 »

A noter dans le dernier numéro de Nexus (septembre-octobre 2007 N°52), une petite interview de Monsieur Cardinaux sur les crop-circles apparus en Suisse cet été. (et aussi un intéressant dossier sur les crops...)

Si j'ai le temps de le scanner et si l'admin du forum est d'accord, je peux le poster...mais bon, le magasine est de toute façon interessant à acheter...

B