merci pourle post des vidfeos on ne capte pas directx par chez moi
je viens de visionner en effet c'est untraitement serieux .; reste a savoir l'impact concret
je vos deja que ce guignol a ete invite
"Patrice des Mazery
Réalisateur du documentaire Ovnis : quand l’armée enquête -> "
ce type se presentre comme expert des cas us.. mdrr.. son reportage de canal + etait du debunking
au dela ils causent bcp et concretement.. ? on fait quoi en france ?
or les etats majors ont des methodes mise au point en 40 45 en meme tps que la recherche operationnelle (donnees modelisables) ; dans les autres cas methodes d'etats majors
quant aux crops evidemment qu'il ya des faux.. mais ce que decidemment ils n'ademettent pas c'est qu'il ya des vrais
les anglais eux savent ca depuis les annees 60...mais a decharge il ya tres peu de crops francais
au dela les poovres scientifiques qui n'ont pas eut de credits... l'argument classique donc. un cherhceur a til besoin de financements dans tous les cas ? pas si sur que ca , moi je pense que c'est d'abord un probleme de volonte d'analyse , les credits ,ne se justifiant que apres pour des moyens plus costauds
pour hesddallen c'est aporce que le cnes a installe une cam ayant enfin pige qu'a hessdalen les norvegiens et les italiens ont obtenu des infos sur la physique des plasmas
depuis que le col de vence estsous surveillance , on n'a aucune info.. le cnes n'est pas partageur
au dela hynek s'interessait et est alle quelques fois a hessdalen
donc rien de neuf la dedans
bien sur les analyses spectrales les font saliver .. MAIS les ovnis ne sont pas trop eloignes de la station ou des observants mobiles a hesddalen
donc obtenir des cliches identiques ailleurs n'estpas si simple que ca
et le debunker de nous reservir la soupe classique, les aliens existent mais loin pas ici
qu''est ce qu'il en sait le blaireau ?
rien
heureusement le contre amiral pinon remet les choses a l'heure et oui hessdalen et la desactivation des silots us n'est en effet pas la meme chose
but des aliens..observer .. c'ets celaaaa ouii
a nouveau ils n'en savent rien
je pense que c'estplus actif que cela.. bcp plus meme
le debunking de phoenix oublie qu'il existe d'autre stemoignages que le fameux vaisseau a l'epoque, en aprticulier une intervention de luke base qui a tres mal fini, cette intervention a ete occultee depuis 96, pourtant elle est et c'est qui plus est loin d'etre la seule anomalie a phoenix
phoenix est d'ailleurs clairement un des hotspot ovnis us puiqu'il ne se passe pas une annee sans qu'il y ait des cas, voir un mois sans qu'il y ait des cas
sur la credibilite des temoins... le debunker n'a rien compris
les temoins sont la c'est tout... il ne sont pas plus "blessed" que les autres.. ils sont juste dans les parages du hot spot
mais cette vision la ne semble pas encore avoir franchi le cerveau de certains
c'est pourtant pas si complique
alors ses aptitudes psycho sensorielles ils peut les remettre au vestiaire sinon on va fnir par croire par exemple que les nicois sont des sorciers par exemple
pour les abductions par contre c'estune autre question
concretement ?
la science pour eviter les derapages... et tous ensembles dans les etoiles et des etudes d'etat majors
bien
qu'ils avancent donc
je serai heureux de lire leurs efforts