Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Quinton  (Lu 3988 fois)

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
Quinton
« le: 21 mai 2009 à 21:45:06 »

LES MILLE VERTUS DE L'EAU DE MER QUINTON

François Epineuze nous présente quelques anecdotes et applications du puissant sérum inventé par René Quinton : L'eau de mer.

Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne
Re : Quinton
« Réponse #1 le: 26 mai 2009 à 13:30:59 »

bonjour,
j'ai testé à plusieurs reprises ... et à chaque fois ça me mets une courante du tonnerre ... et je suis bon pour me refaire la flore intestinale... Dc à tester avant ...
Perso je préfére une cure de charbon actif de 21 jours (disponible ds ttes les boutiques bio) à chaque changement de saison. C'est aussi moins chère ...

muklette

• Invité
Quel Praticien sérieux pour des injections de Quinton pour le dos ?
« Réponse #2 le: 14 août 2009 à 14:27:04 »

Bonjour.
J'ai un pincement discal.
Je souhaiterais redonner de la hauteur à mes disques intervertébraux par le biais d'injections de Quinton.
Quel praticien pratique ceci de manière sérieuse ?

Merci pour votre aide je souffre beaucoup et je suis désespérée.

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 14 août 2009 à 19:14:35 »

Je l'ai fait avec le dr François Epineuze, rue de Longchamp, Paris 16ème, près de la place de Mexico. Je n'ai plus le num de tél.
Mais il avait des soucis de santé dernièrement, je ne sais pas s'il a repris.
Il est plus tard que vous ne croyez. E' più tardi di quanto crediate.

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 18 août 2009 à 10:28:56 »

@ Italian:
et comment ça s'est passé pour toi? tu as senti une nette amélioration?
et curiosité, ça ne t'a pas coûté trop cher?
car je penche de plus en plus y aller, mais ça me fera qd même plus de 300 bornes donc.. et en Belgique, ....que dalle! personne ne connaît, j'ai parfois l'impression de vivre dans un pays de primates ;D
enfin bref, ce serait super si tu pouvais nous en dire un peu plus ;)
"on est tous le con d'un autre"

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 18 août 2009 à 19:23:29 »

Alors... c'était il y a deux ans, j'ai fait les dix séances du protocole pour les reins et lombaires, mais à vrai dire j'ai eu la nette impression que seule la première m'a amélioré sensiblement la souplesse des articulations au niveau des reins, pour les neuf autres je n'ai pas senti d'amélioration, mais il fallait peut-être les faire pour consolider l'effet de la première !?
Puis j'ai commencé le même protocole pour les cervicales mais ça ne m'a rien fait, dépité j'ai arrêté à la 5ème séance.
Coût de chaque séance... 85 euros ! (et oui... !).

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Quinton
« Réponse #6 le: 19 août 2009 à 09:42:14 »

Merci Italian pour ta réponse,

et ta petite amélioration s'est elle maintenue ou a t elle disparue?
en tout cas, c'est étonnant de voir la différence entre ton témoignage et celui que l'on voit sur les vidéos, là, les patients sont ravis
Serait-ce une anarque? ou il y aurait il encore une autre explication? ::)

...850 € pour ce résultat, tu as du être bien déçu

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 19 août 2009 à 16:00:52 »

Non, je ne regrette pas car l'amélioration au niveau lombaire s'est maintenue jusqu'à maintenant.
(85X15=1.275 €)

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #8 le: 19 août 2009 à 16:46:32 »

Il est possible de commander du sérum de Quinton, ici, par exemple:
http://www.polange.com/dhtml/home.php?id=1020

Sinon, ces ampoules buvables se trouvent bien en pharmacie, Alice?
Quelques petites vidéos:

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 19 août 2009 à 18:53:36 »

Oui mais le Quinton injecté et celui bu ne donne pas les mêmes résultats pour les mêmes problèmes.

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 20 août 2009 à 13:33:35 »

Merci Italian pour toutes tes précisions, mais si je peux encore abuser encore un peu, pourrais tu me dire à quel stade étaient tes disques lombaires? parce que j'imagine que le résultat doit être en rapport aussi avec le stade d'évolution du problème non?
Est ce qu'il y aurait d'autres personnes ici qui ont testé aussi les injections?
j'arrive pas à me faire une idée définitive

@Mat:
oui, il y a moyen de trouver les ampoules, mais comme dit Italian, c'est pas pareil du tout que les injections, cela dit, c'est le parcours du combattant pour trouver les ampoules du véritable sérum de Quinton

Italian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 20 août 2009 à 18:56:38 »

Tu peux abuser, ça ne me gêne pas.
Il est vrai que mes disques lombaires étaient peu abîmés, il y en avait un qui était plus petit que les autres mais je ne sais plus lequel (j'ai perdu ma radio de l'époque et je n'en ai pas refaite depuis, mais je devrais car ça pourrait être intéressant). Avant ces séries d'injections de sérum j'avais été voir un rhumatologue car une fois par an environ j'avais qqch qui se bloquait au niveau lombaires (c'est vrai que ça s'est rebloqué depuis les injections mais moins fortement) et il ne m'avait pas dit que ce disque plus petit était inquiétant.
En fait - à 45 ans à l'époque - je manquais d'hydratation au niveau des disques et maintenant tous les petits mouvements du corps qu'on fait dans la vie de tous les jours sont plus faciles à exécuter, j'y pense moins.

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 20 août 2009 à 19:21:35 »

Merci Italian pour tes informations, c'est très précieux pour moi, car j'ai une hernie discale et c'est l'horreur par moment, j'ai même passé 5 mois (pas une blague) allitée (j'ai fait mieux que ceux de la Nasa ;D) et même si ça va bcp mieux, que j'ai repris une vie normale, je vis avec l'angoisse qu'un matin je ne puisse plus me relever et que ce soit rebelotte, le pire c'est que je suis encore jeune, donc, ça me fait peur pour l'avenir, et pour moi le quinton, est un espoir, car en alopathie, il n'y a RIEN, si ce n'est leur merde d'injection bourrée de cortisone que plus jamais de ma vie je ne reprendrai, car non seulement ça ne m'a pas soulagée du tout (mais alors, vraiment rien), mais par contre, j'ai eu droit à tous les effets secondaires, et ça m'a pris un an pour m'en débarasser (et vive le shyavanprash qui a reboosté mon système immunitaire :)) je suis vraiment écoeurée par le système médical, j'ai même pensé à un moment donné écrire un livre sur des anecdotes que j'ai vécues tellement abhérentes, mais j'ai laissé tombé l'idée car peu de courage pour ça, enfin soit..dans un premier temps, je continue mes recherches pour trouver un doc ici qui pourrait faire les injections (ça m'éviterais les aller-retours à Paris, car en plus, je dois avouer que je déteste cette ville, si ça avait été dans un ptit village français, avec plaisir, mais Paris..j'ai déjà ma surdose avec bruxelles :P), puis si je trouve personne, je contacterai le dr Epineuze
quelle galère en tout cas!
mais qd on y réfléchit de près, c'est tellement "normal" que l'on ne donne pas un "coup de main" aux avancées naturelles dans le domaine du dos (et pas que), car ça rapporte tellement aux firmes! il y a tant de gens (et de plus en plus jeunes) atteints de ces problèmes si handicapants, alors, c'est on-ne-peut-plus rentable....
il y a des moments où j'ai vraiment envie de changer de planète nondidjou ::)