Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
"Obama a ajouté : "Pendant ma campagne pour la Présidence, j'avais promis la transparence, et j'ai bien l'intention de m'y tenir. C'est pourquoi, chaque fois que ce sera possible, nous ferons en sorte que le peuple américain puisse accéder à l'information, afin qu'il juge en connaissance de cause et nous tienne pour responsable. Mais je n'ai jamais prétendu - et ça ne sera jamais le cas - que les aspects les plus sensibles de notre sécurité nationale devraient être dévoilés.""Je ne renoncerai jamais à la nécessité de classifier l'information pour protéger nos combattants, et je la défendrai avec énergie; il s'agit également de protéger les sources et les méthodes; et de préserver les actions qui doivent être menées avec discrétion pour la sécurité du peuple américain. Cependant, chaque fois que nous refuserons de diffuser publiquement certaines informations pour des raisons valables de sécurité nationale, je m'assurerai que mes actes soient supervisés par le Congrès ou par les tribunaux."
... le Président Obama a notamment déclaré le 21 mai :"Nous avons lancé une révision de toutes les pratiques habituelles des agences responsables de la classification des documents, afin de déterminer quelles réformes sont possibles".
Pendant ma campagne pour la Présidence, j'avais promis la transparence, et j'ai bien l'intention de m'y tenir
de Hervéboyil prépare, le peuple américain à une non divulgation.
en parlant de stephen bassett, on arrive bientot au 30 mai
7) In either case, please keep this information confidential until after May 31. Thanks.
9) Approximately 60 relevant organizations are also being contacted with a request to put out two press releases in the month of June also drawing upon the information below. That is the second part of the MFW - Phase III. Information on the third part goes up on the MFW website in the late afternoon of June1.