En tous cas, cette description ressemble bien à mes 2 observations en Belgique. Cette histoire de "structures" entre autres, indéfinissables si ce n'est par le mot "structures..."
On m'a déjà demandé de les décrire, mais comme ça ne ressemble à rien que je connaisse, j'ai toujours continué à employer ce mot.
Idem pour les "lumières" aux angles, j'ai lu plusieurs rapports sur ces triangles, j'ai vu également certains dessins de témoins, mais montrant les lumières éclairant le sol, alors que je les avait décrites comme "attachées" à l'engin, pas comme un rayon, mais comme si cette lumière restait au niveau de l'appareil.
J'en viens à me demander si les témoignages décrivant ce phénomène comme de "puissants phares éclairant le sol", ne sont pas subjectifs et dictés par un association d'idées au phares de voitures qui sont plus une notion familière. (gestalts).
Même chose, dans ce témoignage qui figure sur O-U; "Les contours extérieurs étaient plats", c'était également ma perception, lors de ma première observation quand je l'ai vu de profil, contrairement à l'image du TR3-B rose... qui circule sur internet, ce que j'ai vu moi, n'avait pas ce bord large avec des lumières sur le côté, mais ce que j'ai perçu avait les bords plats.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7785.msg67434#msg67434Je ne sais pas si ces cas de triangles se sont limités à la zone Otan, mais si c'est bien le cas, ma théorie ou mon idée que ces engins sont construits sur terre et sont certainement mis au point non pas seulement par les USA mais aussi en collaboration avec certains pays Otan, pourrait se confirmer.
C'est mon intime conviction depuis que je cherche à comprendre ce que j'ai vu et que j'ai commencé mes recherches sur le net.