Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Agentscully: Témoignage  (Lu 35128 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Agentscully: Témoignage
« le: 01 Juin 2009 à 16:57:44 »

Agentscully, membre du Forum Open Minds, a vécu une série d'abductions de mars 1993 à février 1995. Elle n'a pas eu recours à l'hypnose et n'a pas vécu de régressions spontanées. Le jour même, elle relate dans un journal les évènements qu'elle a vécu consciemment et dont elle se souvient. Surmontant sa peur elle arrive à former une véritable relation avec ces entités.
Agentscully vit en Angleterre, elle pilote des planeurs.

Sans consentement

Les Entités:
Au début des années 90 j'ai fait une série de rencontres avec les entités que nous appelons de façon générique: Les Gris. Je les appelle les entités, mais comme nous le savons aujourd'hui, il sont de deux sortes. je pensais à eux comme à des médecins et leurs aides. Pour moi, il n'y a jamais eu qu'un seul "docteur". C'était toujours la même entité que je percevais être masculine quoique qu'il n'y eut pas d'organes génitaux pour me le prouver. Mais lorqu' "il" était en charge et communiquait mentalement avec moi, il me semblait être masculin sans l'ombre d'un doute.

Les "aides" étaient très semblables au docteur mais vraiment plus petits et plus effrayants. Ils se déplaçaient un peu comme des araignées avec des mouvements rapides du style: On démarre, on s'arrête et ainsi de suite lorsqu'ils s'occupaient de moi. Ils gambadaient parfois à quatre pattes quand ils passaient sur mon lit pour se rendre d'un coté à l'autre. Des fois ils couraient même. La plupart du temps, comme le docteur, ils se déplaçaient debout sur leurs deux pieds mais ne possédaient pas l'envergure et la gravité corporelle de l'entité docteur.
Les aides avaient l'air de savoir ce qui était attendu d'eux mais il y a eu des occasions où il était évident que des instructions leur étaient données mentalement de la part de l'entité docteur. Ils obéissaient à chaque fois sans hésitation.   

L'entité docteur (gris) était d'un ordre de grandeur beaucoup plus profond et intelligent que les petits. (gris) Je dirais que le docteur gris qui venait me chercher était un être dominant très ancien quoiqu'il ne fasse qu'un mètre vingt de haut environ. De la taille d'un enfant de dix ans. Cependant c'était un être ancien et sage  et absolument pas humain. J'ai entendu parler de gris qui ont une nature semblable à la nature humaine, ce n'est pas le cas pour mes expériences.

Ils n'ont rien de semblable à la personnalité humaine et c'est très perturbant. Il y a un manque certain de compréhension des émotions que nous avons et ils n'ont pas l'air conscients habituellement de ce que "nous, les abductés" pouvons ressentir à moins que vous ne leur fassiez savoir mentalement. Le seul moment où j'ai perçu une émotion chez le docteur a été quand une fois, je lui demandai de s'assurer que ses aides ne me feraient aucun mal.

Il m'a jeté un regard réprobateur que j'ai pu percevoir du fait de nuances télépathiques dans sa réponse. Il m'a demandé, presque tristement: Est-ce que je ne leur fais toujours pas confiance depuis le temps? Et j'ai ressenti que j'avais trompé une sorte d'entendement ou d'alliance entre nous dont je n'avais pas conscience jusqu'à ce moment. Ça a été le seul instant différent dans leur façon d'être habituelle.

Leur Conduite: Les mouvements rapides et anguleux des petits aides m'agaçaient. C'était eux qui vous touchaient, qui faisaient tout le coté physique, qui vous déplaçaient si besoin. Le docteur ne participait jamais à quoi que ce soit de physique mais il se tenait toujours proche pour vous contrôler avec ses yeux et son esprit. Parfois, ce contrôle par le regard s'effectuait  de façon très proche, tout près, moins de 20 cm par exemple. Il était impossible d'éviter de regarder les yeux du docteur, au point que les détails de l'intérieur des ovnis où ils me transportaient n'étaient vus qu'avec la vision périphérique.

Le contrôle mental qu'ils utilisaient avait pour effet de rendre la vision légèrement floue, comme quand vous êtes dehors en face d'un vent glacial et que vos yeux pleurent, la concentration visuelle va et vient. Il y a eu d'autres fois où j'avais plus de contrôle et où je pouvais regarder autour de moi  pendant que Dr. Gris était occupé avec ce qu'il faisait avec moi.
Jamais le docteur n'a montré des signes de colère, d'agression ou d'impatience. Aucune émotion. Ils ne sont pas humains mais autre chose et se rendre compte de leur "aliènité" ou non-humanité voulait dire pour moi qu'ils ne sont pas des humains d'un futur lointain revenus pour s'emparer de notre ADN. Ils sont de nature totalement aliène. Ce qui ne veut pas dire que nous ne puissions pas être le résultat de leurs expériences génétiques d'un temps plus ancien.

Le Corps Physique:
  Le docteur gris ne semblait vraiment pas fait comme nous. On dirait qu'ils n'ont pas d'organes intérieurs ni d'os comme nos côtes.
Leur torse apparait plat tout du long sans creux ni bosses comme ce que l'on attendrait d'un mammifère. J'avais l'impression qu'ils ne mangeaient pas et n'avaient pas de système digestif. Il n'y avait aucun signe de respiration sur le visage ou sur le torse, ni de sang circulant dans le corps. Aucune veine ou artère visible.

Les articulations des membres étaient soit minuscules soit inexistants, de la façon dont on le comprend. Ils avaient de longs bras minces qui se terminaient par les doigts sans passer par une main à proprement parler, sans poignet donc. Les jambes étaient semblables et je ne me souviens pas avoir vu Dr.Gris les fléchir. Les pieds, très petits, presque une extension de la jambe.

Pas d'oreilles ni de nez. La bouche n'était qu'une petite fente que je n'ai jamais vue ouverte, sa forme n'a jamais changé. Pas de sourires. Les yeux: D'un noir magnétique et grands. Le visage ne comportait pas de traits particuliers, pas de rides comme les nôtres mais le corps entier du docteur semblait tanné, ayant vécu longtemps; c'était vrai de son torse qu'il me laissa voir une fois en détail,  j'y remarquai comme des striations verticales comme ce que l'on voit sur les troncs d'arbres.

Les petits, les aides n'avaient pas la peau tannée. Quand ils me touchaient (c'est à dire à chaque abduction) leurs doigts donnaient exactement la même sensation sur la peau que les pattes d'un chaton; légèrement humides et secs à la fois. Ils avaient des têtes plus petites que les entités plus grandes. Ils avaient aussi une couleur plus claire que la couleur des docteurs gris,  un blanc coquille d'œuf avec une couleur chamois mélangée. Les deux sortes d'entité avaient des têtes en forme de poire.

Source
« Modifié: 04 Juin 2009 à 15:24:08 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Agentscully: Témoignage
« Réponse #1 le: 01 Juin 2009 à 18:12:25 »

Les Dessins (et texte) d'Agentscully

Dessin de l'objet que j'ai vu de la fenêtre de ma chambre, par une nuit froide de mars. Je ne pouvais pas m'endormir, il y avait un bruit de vibrations comme lorsqu'un camion abandonné par son chauffeur pour un moment, stationne en ronronnant. J'allais voir à la fenêtre: il n'y avait aucun véhicule. C'est quand j'ai relevé les yeux... ça avait la taille d'un 747 ! J'étais terrifiée et impressionnée par sa grandeur. J'avais l'impression que les occupants pouvaient me voir. Je me sentais soudain vulnérable et je décidais de m'éloigner de la fenêtre pour me cacher quand cet étrange faisceau de lumière m'aveugla, j'étais paralysée sur place.

C'est la scène que j'ai vue après que le faisceau lumineux m'ait touchée et que je sois hissée (à travers ma fenêtre fermée) à l'intérieur de l'objet (par le dessous). C'est l'entité "docteur" qui se tient proche de mon visage. Je ne pouvais pas bouger et on me parlait mentalement, me faisant revoir une scène de mon passé dans laquelle les entités avaient joué un rôle. Les scènes étaient représentées de façon holographique (mais pas comme les hologrammes que nous avons).  Ces images là étaient réalistes avec une profondeur réelle, elles avaient l'air de partir de l'intérieur du cadre de projection vers l'extérieur de celui-ci.

L'une des abductions la plus inhabituelle que j'ai eue. Nous étions 6 humains, 3 hommes et 3 femmes, portant tous des vêtements très divers comme s'ils avaient été enlevés dans des fuseaux horaires différents. Malheureusement, j'étais la moins vêtue et je me sentais si mal que j'ai prié le docteur de me ramener à la maison. Bien sûr, il ne l'a pas fait, ils ne font jamais ce que vous demandez. Il y avait 3 docteurs gris, un pour chaque couple m'a t-on dit.

C'était une grande pièce ronde, qui donnait sur des petites salles avec des tables d'examens. Des aides m'ont emmenée  vers l'une de ces salles. Je comprenais que l'expérience consistait à contrôler mentalement les énergies en tant que groupe. Chaque personne avait un rôle à jouer pour lequel les docteurs gris nous ont briefés. Mais nous avions aussi le savoir des détails déjà dans  nos esprits. Lors d'autres abductions, je me souviens avoir été programmée avec un savoir largement au dessus de mon propre niveau d'intelligence. Ma compréhension consciente n'était pas requise quand ces sessions de programmation avaient lieu. Je sais maintenant pourquoi.

Une des nombreuses visites à la maison. Les plus terrifiantes. A cette occasion, Dr. Gris a poussé un bâton comme un crayon dans mon oreille et ma tête. Je n'arrivais pas à voir si c'était quelque chose de solide ou bien un rayon énergétique (comme je le pense aujourd'hui) J'ai vu les docteurs gris les utiliser de nombreuses fois. Je me suis tellement débattue à cause de ma peur d'une lésion cérébrale que je suis parvenue à reprendre physiquement un peu de contrôle, suffisamment pour m'éloigner du docteur. C'est là que j'ai vu l'aide de près et ça m'a terrifiée.

admn : image indisponible

En 2002, Certains extraits de son récit sont publiés parmi d'autres récits d'abductés dans ce livre: Without Consent. Agentscully poste le récit complet et détaillé de ses expériences sur le forum OM en avril dernier.

« Modifié: 26 Octobre 2015 à 00:34:19 par katchina »

jerome

• Invité
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #2 le: 02 Juin 2009 à 05:02:10 »

Merci Diouf !
Alors que je suis un irréductible sceptique quand aux récits d'abduction de ce genre, que je prend
avec des pincettes à très long manche et un énorme grain de sel ! celui-ci m'interpelle curieusement
depuis sa parution ...
C'est la première fois que je ressent des accents indéniables de sincérité ... sans comprendre pourquoi !

L'ambiance générale qui se dégage, les détails plus ou moins incongrus, et je pense surtout la réalité " autre ",
cet espèce de décalage ... tout ça me touche, mais j'ignore pourquoi  ???
Comme quoi on peut toujours être amené à réviser ses certitudes   :-*

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #3 le: 02 Juin 2009 à 13:52:11 »

On aurait "presque" envie de vivre la même chose, avec l'inter "mémoire" sur "effacement impossible"...

La personne parle malheureusement peu du but recherché de "l'expérience"

En tous cas, si c'est faux, ou juste du délire, c'est plaisant à lire !  Je me ferais bien un p'tit bouquin de SF avec ce genre d'aventure !   L'avantage du livre de SF ? C'est qu'à la fin (et on peut vite passer les pages) on sait TOUT  !  ;)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 03 Juin 2009 à 12:19:34 »

Oui, Jerome, son témoignage est assez différent de la plupart des abductés vu qu’elle est complètement réveillée pendant les expériences, elle observe tout autour d’elle et donne énormément de détails qui sont parfois recoupés par d’autres abductés. Elle notait à chaque fois toutes les observations qu’elle avait faites des lieux et aussi ce qu’elle ressentait et les pensées qui lui venaient au moment des abductions et des contacts.

Elle a mit de la rigueur dans ses écrits pour relater les choses telles qu’elle les a vécues. Elle sépare bien son interprétation de l’expérience elle-même.  Elle me semble sincère et honnête. Bien sûr, je peux toujours me tromper.

Maintenant, vrai ou pas, j’en reviens toujours à la même chose, les histoires d’abductions sont très intriquées avec la perception personnelle et elle raconte son expérience et ce qu’elle a perçu. J’en suis à croire que si j’avais été abductée avec elle en même temps, qui sait ce que j’aurais vu, je veux dire : est-ce que j’aurais vu la même soucoupe, aussi belle etc… j’en doute.

Elle l’explique très bien dans son introduction : Ces rencontres comportent de nombreux aspects qui indiquent la nature paranormale et psychique des ovnis et des aliens qui les occupent.

Son livre n’a pas été publié en entier, quelques extraits dans le livre cité plus haut. Le fichier original fait 616 kb, j’ai commencé à traduire les 7 chapitres qu’elle a posté sur OM (avec son autorisation), il y a énormément de détails, certains nous permettent de comprendre encore un chouilla de plus. (quitte à tout balancer demain  s’il le faut..lol !)

@ Harry:  hé non, on n’a pas la fin de l’histoire …

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: 03 Juin 2009 à 22:38:18 »

Le travail de Diouf a permis d'épingler une page permanente
sur Ovnis-USA : http://ovnis-usa.com/abductions-temoignages/

Grands mercis Diouf !
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

House

• Invité
« Réponse #6 le: 03 Juin 2009 à 23:28:15 »

il y aurai beaucoup à dire si c'est un fantasme psychologique (rien que les allusions de refus de la sexualité dans la description des E.T ....)

rien que quand je vois une petite boule dans le ciel la nuit qui bouge sans clignoter je suis déjà prêt à écrire une page entière avec plein de détails alors si je vivais un truc comme ça..........déjà je serais traumatisé...ici le style me gène...les descriptions sont générales,  détachées, je ne ressens pas l'émotion personnellement...

et pourquoi les E.T. sont toujours "à poil" ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #7 le: 03 Juin 2009 à 23:38:17 »

Un fantasme psychologique qui fait un bruit de camion dans la rue
et se montre comme un objet dans le ciel quand on se penche à la fenêtre ?

House

• Invité
« Réponse #8 le: 03 Juin 2009 à 23:40:25 »

ben y'a des témoins ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: 03 Juin 2009 à 23:49:25 »

Il y a un témoignage. Ca vaut pas plus, évidemment.
Comme le souligne Diouf, on peut en douter,
mais on peut aussi l'écouter, l'analyser, et en dégager
des éléments "concordants" ou au contraire des incohérences.

House

• Invité
« Réponse #10 le: 03 Juin 2009 à 23:59:54 »

oui ...mais concordant avec quoi ...? si elle s'est inspirée d'autres témoignages ils seront concordants ... je ne vois pas trop d'incohérence pour l'instant ....

void

• Invité
« Réponse #11 le: 04 Juin 2009 à 00:00:33 »

peut-on faire confiance a une personne qui a été programmé par des extraterrestres ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #12 le: 04 Juin 2009 à 00:21:55 »

On peut se dire qu'il y a des milliers d'affabulateurs,
que John Mack, Budd Hopkins, Jacobs... ont perdu
bien des années de leur temps,
et qu'en fait tout se ramène à de la psycho.
C'est plus confortable de le voir comme ça.

En revanche, pour ceux que le sujet intéresse vraiment,
on peut demander à Diouf s'il elle se chargerait ou pas,
d'acheminer vers le témoin une
série de questions à collecter d'abord ici.
« Modifié: 04 Juin 2009 à 00:31:28 par Nemo492 »

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #13 le: 04 Juin 2009 à 07:41:38 »

On peut se dire qu'il y a des milliers d'affabulateurs

Et en déduire que certains ont une imagination particulièrement fertile ?
Il est bien fait le cerveau quand même alors ? Quelle puissance par rapport au meilleur des ordis "hardware"
Avoir une cohérence dans un long récit d'une invention est-il donné à tout le monde ?
(Le récit de l'agentscully n'est pas si long que cela...)

Alors poser des questions, oui, sans doute... mais avant d'avoir lu en entier "without consent" ? (j'ai écris "without content" avant de voir mon erreur  ;D )

Belle épingle ! qui donne la soif d'en savoir plus aux amateurs !

Harry

House

• Invité
Re : Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #14 le: 04 Juin 2009 à 10:22:26 »

pourquoi entrer à chaque fois dans les extrêmes .... ne mettons pas tout dans le même panier, çela dessert largement l'ufologie mais certains ne l'ont pas encore compris.....chaque cas est particulier .......j'ai bien dis "si c'est un fantasme psychologique " ...mais bon faut pas toucher à certaines choses  ...

sinon... oui il y aurait beaucoup de questions à poser au témoin, comme y'a t'il d'autres témoin de la soucoupe (étant donné le dessin, il y a des chances qu'il y ait eu du mone au balcon ou dans la rue), il faudrait pouvoir interroger ses proches aussi...