Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   En bas

Auteur Sujet: Agentscully: Témoignage  (Lu 45996 fois)

Niela

• Hors ligne Hors ligne
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #60 le: 08 juin 2009 à 12:27:14 »

Tiens ça me rappelle une série des années 70 : "Alerte dans l'espace". Les extraterrestres, humanoïdes, qui se mouvaient dans des espèces de toupies tournoyantes respiraient un mélange liquide que le héros me semble-t-il est amené à tester dans un des épisodes. Les terriens étaient ignorants de leur présence à l'exception d'une unité spéciale dépendant (me semble-t-il encore une fois) de l'ONU qui disposait de véhicules spéciaux dédiés à leur interception.

Au passage "respirer" un liquide permettrait de résoudre un certain nombre de problèmes reliés notamment à la résistance aux accélération...

J'ajoute que ... "Cthulhu Ftagn !" 
« Modifié: 08 juin 2009 à 12:53:47 par Niela »

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #61 le: 08 juin 2009 à 12:30:53 »

Je crois qu'il est sage de reconnaitre que nous ne savons rien et d'acueillir ce temoignage avec bienveillance. Les abductés ont beaucoup souffert de ne pas etre cru. Le coté insensible de ces aliens est tres derangeant. En ce qui me concerne, plus je m'informe, moins je comprends.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

void

• Invité
Re : Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #62 le: 08 juin 2009 à 12:57:27 »

En ce qui me concerne, plus je m'informe, moins je comprends.

Certains "modèles" de "la réalité" permettent d'apréhender ces phénomènes sous des angles plus cohérents, mais ça demande de discalifier la "physique matérielle" comme seule base de la réalité.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 08 juin 2009 à 12:59:57 »

Oui Niela, il y a eu aussi un film sur Mars, plus récent où l'un des héros part rejoindre les êtres qui semblent être nos ancêtres à bord d'un vaisseau, mais au préalable, on le plonge dans un liquide lui permettant de respirer et sans doute d'éviter d'être écrasé par l'accélération  du vaisseau.
J'ai beaucoup aimé Lovecraft que j'avais découvert à travers ses petites histoires dans la série des Weird Tales. Ensuite, j'ai lu ses romans; un maître du genre.

Je pense boulgakov, que personne n'accueille son récit avec une réelle malveillance, mais évidement, il y a matière à débat. Chacun a sa propre interprétation de son récit et l'interprète à sa façon, selon son vécu personnel et ses pseudo-connaissances en la matière. Ce qui semble te déranger, c'est le côté apparemment insensible de cette race, mais il est possible qu'ils ne soient que des exécutants scientifiques d'un autre race. Sur Terre, beaucoup d'espèces autres que la notre, semblent avoir des sentiments que nous pouvons comparer aux nôtres. Ces aliens n'ont peut-être pas été créés pour ressentir ces sentiments.
Moi, ce qui m'a frappé, c'est que les cas et les récits d'abductés sont plus nombreux dans les pays anglo-saxons. De même, j'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus enclins à croire à des choses comme les fantômes, les trolls etc... Je ne sais pas à quoi c'est du, mais je pense que mon observation est fondée.

En passant, je n'arrive pas à me connecter sur le site d'Ovnis-USA, voici le message d'erreur que je reçois:
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/users5/h/herenow/www/OVNIS-USA/index.php on line 5
J'ai pensé que c'était à cause de mon navigateur Firefox et j'ai testé sur ce vieux "schmoll" d'Internet Explorer, mais j'ai le même problème.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
« Modifié: 08 juin 2009 à 13:20:36 par DecemberTen »

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 08 juin 2009 à 14:03:44 »

dans Abyss aussi il y a ce liquide repiratoire

Pello

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 08 juin 2009 à 16:06:19 »

En passant, je n'arrive pas à me connecter sur le site d'Ovnis-USA, voici le message d'erreur que je reçois:
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/users5/h/herenow/www/OVNIS-USA/index.php on line 5
J'ai pensé que c'était à cause de mon navigateur Firefox et j'ai testé sur ce vieux "schmoll" d'Internet Explorer, mais j'ai le même problème.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Bonjour DecemberTen,

J'ai eu le même message durant un moment ce matin. Cet après-midi, tout s'est rétabli sans que j'ai eu à intervenir.
Cordialement.
Pello
Nous sommes des Etres de lumière
Recherche menant vers une autre Réalité :
http://www.realite-cachee.net

Ely

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 08 juin 2009 à 16:39:11 »

Hors sujet total :

Lorsque vous voyez un message type "Parse error" ou n'importe quoi se terminant par "on live xxx", sachez que c'est une erreur PHP, inhérente au fichier ou au serveur. En conséquence, vos navigateurs n'y sont pour rien, il y a un soucis au niveau du site ;)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 08 juin 2009 à 19:12:03 »

En ce qui me concerne, après beaucoup de lectures, j'arrive à penser que beaucoup de ce qu'on appelle les Gris, ne seraient ni plus ni moins que des robots ultra sophistiqués et donc dénués de toutes formes de sentiments, de ressentiments, d'émotions en tous genres, voire des androïds. Cela pourrait aussi expliquer leurs facilités à se déplacer dans l'espace, même si cet argument n'est pas valable en ce sens que beaucoup d'autres extra-terrestres ont été vus sortir et entrer dans des engins dont les performances de vol n'avaient rien à voir avec nos avions.

House

• Invité
« Réponse #68 le: 08 juin 2009 à 19:59:13 »

En ce qui me concerne, après beaucoup de lectures, j'arrive à penser que beaucoup de ce qu'on appelle les Gris, ne seraient ni plus ni moins que des robots ultra sophistiqués et donc dénués de toutes formes de sentiments, de ressentiments, d'émotions en tous genres, voire des androïds. Cela pourrait aussi expliquer leurs facilités à se déplacer dans l'espace, même si cet argument n'est pas valable en ce sens que beaucoup d'autres extra-terrestres ont été vus sortir et entrer dans des engins dont les performances de vol n'avaient rien à voir avec nos avions.

moi de même... donc l'idée c'est qu'ils feront tout pour ça se passe pour le mieux possible pour eux-même

Errico

• Invité
« Réponse #69 le: 09 juin 2009 à 15:56:22 »

Vous allez peut-être me prendre pour un fou ou un illuminé note que ca revient au même mais j'aimerais bien vivre ce genre d'expérience...

Je sais bien qu'on est pas seul dans l'univers mais souvent je me dis que les gouvernements qui cachent la vérité sont égoistes car ils préfèrent protéger leurs intérêts que d'évoluer alors je me dis que si ça pouvait être un moyen de les rencontrer je ne dirais pas non à me faire abduquer  :)
Au moins j'aurais la certitude à 1000% qu'ils existent et savoir à quoi il ressemble réellement :-)

Y aurait pas un rituel pour les appeler??  ;)

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 09 juin 2009 à 16:05:46 »

Merci à Diouf pour la qualité et les nuances de la trad.
Sans nier que la science n'explique que peu de choses du fonctionnement du cerveau je note quelques détails récurrents dans le récit:

- allusions insistantes sur la paralysie au début de chaque expérience
- sensation de présences et de bruits concrets
- allusion à des scènes sans couleur

Ceci recoupe les témoignages connus concernant des phases de sommeil paradoxal .
De nombreuses descriptions d'enlèvements succèdent au sommeil avec visions "hypnagogiques" ou "psychopompes" qui accompagnent la "paralysie du sommeil"...
C'était parfois accompagné de visions de sorcières , voire de viols en douceur ou avec violence par des incubes ou des succubes....
Il y presque toujours un peu de sexe dans ces "voyages", c'est la vie !
Sur Google

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=paralysie+du+sommeil+la+chose&meta=&aq=9&oq=paralysie+du+sommeil
Tout envisager, ne rien croire.

House

• Invité
« Réponse #71 le: 09 juin 2009 à 21:15:59 »

le sommeil paradoxal est une phase en elle-même...

La paralysie du sommeil est le terme employé à la fois pour décrire l'atonie musculaire normale qui apparaît naturellement lors du sommeil paradoxal mais aussi le trouble pendant lequel la conscience est maintenue alors que le corps se paralyse durant l'entrée dans le sommeil (paralysie hypnagogique) ou lorsqu'il reste paralysé au réveil (paralysie hypnopompique)

j'ai déjà moi-même vécu une paralysie hypnopompique, au réveil, j''étais complètement concient, et je savais que je pouvais me rendormir quand je voulais, simplement je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, j'ai pris mes doigts pour les ouvrir !

en fait le trouble c'est juste l'éveil pendant la paralysie du sommeil
« Modifié: 12 mai 2013 à 00:43:20 par katchina »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 09 juin 2009 à 22:50:48 »

Ah !! Tartar est revenu youpi ... youplada...Welcome back..
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 09 juin 2009 à 23:32:29 »

Il serait tout de même intéressant de savoir si les personnes produisant ce genre de témoignage ne sont pas sous traitement médical.
Par exemple, deux molécules, le zolpidem et le zopiclone sont susceptibles d'entraîner des effets indésirables du type hallucinations et/ou cauchemars.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zolpidem

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zopiclone
« Modifié: 09 juin 2009 à 23:36:47 par là et demain »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 10 juin 2009 à 08:03:53 »

Je suppose que Dr.John Mack et Dr.Jacobs, tous deux professeurs de psychiatrie, s'intéressaient à ce que ces "patients là" prenaient s'ils étaient médicalisés. C'est vers les psychiatres que se tournaient les premiers abductés, et ce sont les psychiatres qui les premiers ont écrit au sujet de ces cas et ce qu'ils essayaient d'en conclure. Il n'y avait pas d'organisations comme le BUFORA au Royaume Uni ou celles qu'il y a maintenant aux US.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   En haut