Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Temoignage OVNI?  (Lu 1102 fois)

Aliter

• Invité
Temoignage OVNI?
« le: 09 juin 2009 à 21:06:12 »

Bonsoir!

Dimanche 7 juin je suis allé faire la nuit dans un cybercafé à Paris,en bas du panthéon(Luxembourg).Vers 2h du mat je sors fumer et au dessus de ma tête une étoile.Elle est la seule et je demande à un ami si il la voit.Il me dit que oui.Vers 4h du mat je sors fumer encore:et là plus d'étoile.

A l'aube,vers 5h30 6h je sais plus exactement je sors pour fumer et discuter avec un autre pote avant de prendre les transports pour rentrer.Et je vois une étoile à gauche du panthéon à 2/3 cm.Je me dis que ça doit être la même,alors je suis devenu curieux.Je pars pour prendre le bus et là,chose étrange,je ne quitte pas l'étoile des yeux.Mais,au niveau de l'école des Mines,il y a le feuillage des arbres qui me cache la vue;une fois les arbres dépassés et en un espace de max 30 sec l'étoile avait disparu.

Merci de m'aider à comprendre si il peut s'agir d'un quelquonque phénomène OVNI;ou tout simplement mon imagination.Merci.

PS:ah oui,l'étoile avait une sorte de bave de lumière qui partait vers le haut quand je la regardais à l'aube.

WDPK webzine

• Invité
Re : Temoignage OVNI?
« Réponse #1 le: 09 juin 2009 à 21:44:48 »

Merci pour le témoignage. Ca pourrait être un ou deux OVNIs, surtout lors de l'observation à l'aube.

Si tu as des photos, n'hésite pas à les poster.

Aliter

• Invité
« Réponse #2 le: 09 juin 2009 à 21:58:22 »

Euh,non je n'ai pas de photo.J'y ai pensé en plus,mais avec mon pauvre portable...laisses tomber.Mais sinon,ça pourrait être quoi cette sorte de bave(fil)?

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #3 le: 09 juin 2009 à 22:03:12 »

Si c'est une météorite, ce sont des roches/glaces qui s'enflamment en rentrant dans l'atmosphère.

Si c'est un OVNI, ça peut être une trainée de propulsion, ou du plasma ou quelque chose qu'on ne connait pas.

Bonne fin de soirée.

Aliter

• Invité
« Réponse #4 le: 09 juin 2009 à 22:06:57 »

Merci.