J'ouvre ici un nouveau post car avec le moteur de recherche du forum, je n'ai pas trouvé de topic avec 2012 en titre.
Je met ici les travaux d'Atralwalker sur le site du projet Avalon :
http://projectavalon.net/forum/showthread.php?t=8441Je trouve son travail remarquable même s'il manque des liens sur l'origine de son travail de synthèse.
Libre à chacun de vérifier l'information donnée.
J'ai tenté de traduire au mieux et j'espère que vous vous y retrouverez. Il y a de nombreuse parties que je vous passerai en temps et en heure.
Voici donc les premières parties :
"Je voudrais partager quelques réflexions et conclusions avec vous tous sur ma recherche du scénario de 2012. Elles seront simplifiées au point que certains chercheurs et scientifiques pourraient faire valoir sur une partie de ce qui sera présenté, mais les faits sont véridiques.
Je vais commencer par les anciennes connaissances Mayas ... Au centre de la Voie lactée, il y a un trou noir que la communauté scientifique appelle Sgr.A.
Les Mayas l'appelaient
L'arbre de la vie et ils avaient adopté qu'au centre de la galaxie un point connu sous le nom de "
Hunab Ku" existe et que c'est de cet endroit d'où provient la conscience.
Selon les écrits des Anciens Maya, c'est un lieu à partir duquel «
Le Créateur suprême » créé et détruit, et que la plupart de tout ce qui est créé dans cette région provient de cet endroit.

Toutefois, dans la culture maya, il n'existe pas d'images sur "
Hunab Ku - Créateur suprême", car il a été considéré comme
l'Ultime Force de Création qui, en fait, ne possède pas véritablement de forme visible et est de plus soumis à des influences conjoncturelles, dû à la vie d'autres galaxies.
Il y a une forte probabilité que le trou noir au centre de la Voie Lactée soit un portail vers un univers qui possède une réalité plus élevée tout à fait différente. De l'aspect cosmique, les trous noirs sont généralement situés aux centres des galaxies et d'après des recherches plus récentes ils seraient en fait des portes d'entrée et de sortie de cet Univer.
Et ils sont tous connectés en réseau de portails cosmiques. A l'intérieur de ces trous noirs, il y a des
points de singularité, où toutes
les lois connues de la physique se désagrègent et ne fonctionnent plus.
Les "
Principes" qu'on laissé la connaissance des Maya, insiste sur le fait que "Hunab Ku" est la conscience qui organise toute la matière et l'antimatière.
En fait, suivant cette même logique, tous les trous noirs des centres des galaxies peuvent être comparés à « Hunab Ku » - un endroits d'où la conscience de l'Ultime Créateur se manifeste.
«
Hunab Ku » est aussi appelée la "
Mère Matrice", qui donne toujours naissance à de nouvelles étoiles et qui a également donné naissance à notre soleil et notre système planétaire.
Les "anciens" insistaient sur le fait que nous comprenions le message que le « Hunab Ku » créé ce qui se passe dans les galaxies par le biais de puissantes explosions périodiques d'extrême conscience énergétique en provenance du centre galactique.
Aujourd'hui, les astronomes confirment que le centre de la galaxie que nous appelons "Voie Lactée" a une forme de disque aplati avec un trou noir au milieu, qui absorbe les étoiles qui existent et en même temps, elle en donne naissance à de nouvelles.
Toutefois, la majeure partie de "la science", est toujours en train d'examiner
le temps comme
linéaire, que ce dernier coule dans une seule direction.
D'autre part, les "
Principes" laissés par la connaissance des Maya ont clairement indiqué que
le temps s'écoule de façon circulaire ou en cycles.
"
Ils" nous montrent clairement qu'il existe un "
début et une fin" pour toutes choses, mais qu'il y a aussi un nouveau cycle qui s'enclenche à la fin du précédent.
Les données laissées indiquent l'importance de la compréhension de cette"
périodicité naturelle" qui caractérise tous phénomènes manifestés sur lesquels le
compte long du Calendrier maya est en fait fondé.
Ces enseignants hautement sophistiqués nous laisse une grande connaissance sur ces moments charnières de fin de cycle, et ils ont aidé les Mayas à la compréhension que non seulement le temps lui-même est originaire d' «
Hunab Ku », mais qu'il est contrôlé par lui en même temps.
En fait, on peut établir un parallèle à toutes les autres "Cultures anciennes" comme
l'Égypte, une culture qui est supposée avoir adoré le Soleil comme suit :
"
Ils n'ont pas adoré le Soleil comme un soleil, mais comme la Force Créatrice, intelligente, derrière laquelle la vie est apportée".

"
Ahau" est le terme qui se réfère au
soleil et "
Ajpu" est le terme qui renvoie là la
lumière à partir de laquelle nous sommes tous venus et où nous retournerons tous. Les deux termes sont utilisés en abondance pour nous montrer "
La fin" de notre existence physique tel que nous le comprenons en
2012 et "
Le début d'une nouvelle prise de conscience" ou d'une existence dans une
dimension supérieure de notre Univers.
La "
chose" qui est très important pour nous tous, actuellement présents sur Terre en cette période qui, conformément au calendrier grégorien est Novembre 2008, est que les "anciens" ont livré un message à travers le Compte Long du Calendrier maya. Une date dans l'avenir, qui correspond au calendrier grégorien, à la date du 21 décembre 2012. Il y aura un
alignement cosmique de la Terre, du Soleil, de l'amas d'étoiles des Pléiades et du centre de la Voie lactée - Hunab Ku.
En ce jour, selon les anciens Mayas et plus tard des civilisations méso-américain, se passera le retour de Quetzalcoatl. Si cela aura lieu, nous ne le savons pas encore.
Donc, d'un point de vue astronomique, en 2012, notre étoile sera en alignement avec le centre galactique. Cela a été très, très important pour les peuples anciens. En outre, nous entendons parler de l'astrologie cachés et des différents aspects des 12 signes du zodiaque, de l'effet provenant de l'alignement des pôles de notre planète et du centre galactique, etc.
Le
21 décembre 2012, à 11:11 AM (du matin)
temps universel (également connu sous le nom de
Temps au Point Zero), notre soleil et notre planète seront en alignement parfait avec le centre galactique.
Le même jour, si l'on considère que tout reste «par défaut» ou sur la même voie, notre Soleil est à son maximum d'activité solaire, et l'écliptique de notre système solaire se croisent avec le plan galactique, qui est également appelé "
Equateur Galactique "de la Voie Lactée!
Voici un lien vers un site intéressant qui a beaucoup de données importantes:
http://www.viewzone.com/endtime.html Allons y.
Cela s'appelle aussi l'alignement planétaire et de par les Anciens, cette configuration a été jugée d'une grande importance pour la vie sur cette planète. Selon Carlos Barrios et d'autres gardiens des traditions maya, les "Anciens" considéraient la date 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance ... le début d'une ère nouvelle qui est le résultat de la traversée de l'énergie solaire à travers le méridien de l'équateur galactique et de l'alignement de la Terre avec le centre de la Voie Lactée.
Cette
croix cosmique est considérée comme l'incarnation de l'Arbre Sacré, (
L'arbre de vie), un arbre qui rappelle, dans la plupart des anciennes traditions spirituelles que l'alignement avec le centre cosmique de la galaxie, donne une sorte d'ouverture pour une
chaîne d'énergie cosmique qui passe par la
Terre,
nettoyant en même temps les impuretés de l'ensemble des formes de vie qui vivent sur cette planète, les
amenant ainsi sur
un plus haut niveau d'existence vibratoire.
Même les plus sceptiques (faible conscience de l'évolution de l'être) ont des difficultés à rejeter la "
cosmologie maya" parce que ses gardiens ont laissé
une méthodologie chronologique du temps tellement précise, que c'est un véritable casse-tête. Comment expliquer l'exactitude de leur connaissance au regard de celle que nous avons aujourd'hui ?
Leurs
pyramides comme celle de
Chichen-Itza au
Mexique sont construites avec une telle précision, qu'elles indiquent le moment précis des
solstices et des
équinoxes au cours de l'année, qui sont causés par la
précession de la Terre (appelé très lente oscillation ou mouvement planétaire autour de son axe).
Je dois mentionner les autres pyramides (
Teotihuacan) au Mexique, où nous voyons une représentation très précise de toutes les orbites des planètes de notre système solaire.
Ils ont la pyramide du soleil, la pyramide de Mercure, celle de Venus ... une pyramide pour toutes les planètes. Les mathématiques utilisées dans leur élaboration ainsi que la corrélation des unes par rapport au autres est si précise que l'on en a le souffle coupé.
Cette extrême précision ne peut pas provenir de gens primitifs. Cette extrême précision ne peut venir que d'une société qui a acquis des connaissances qui sont bien au-delà de celle que nous avons aujourd'hui, au moins dans l'espace public.
Les preuves que certaines civilisations ont existé avant la notre sont dans le monde entier.
Par exemple, au Liban il y a un emplacement à 70 Km de Beyrouth avec des ruines fascinantes.
Cet endroit est appelé Baalbek, et il est également mentionné dans l'Ancien Testament, Livre des Rois. Ces pierres appelés Trilithon, sont officiellement les plus massive dans le monde ayant été utilisées à des fins de construction.
Malgré le fait que certains chercheurs estiment leur poids à environ 800 tonnes, personne n'a de certitude à 100% sur leurs poids réel. Il pourrait être du double, ou du moins de plus de 800 tonnes.

Elles sont tout simplement
si grandes que nous ne savons pas avec certitude combien elles pèsent. Ces pierres, taillées on ne sait comment, ont été amenées à Baalbeck d'un endroit situé à environ
8 Km de là.
Ensuite, elles ont été surélevées, parfaitement érigées et placées au point que vous ne pouvez pas mettre une feuille de papier entre elles.

Comment ont ils réussi à faire cela ? Cela reste encore un mystère. En plus il y a des rumeurs au sujet de l'utilisation d'une
technologie antigravité, il y a
une légende qui parle d'une race de géants qui étaient ici, immédiatement après la grande inondation, et que ces géants avaient fait construire Baalbek.


En tout cas, une chose est sûre -
aujourd'hui «officiellement», nous ne possèdent pas de
grues capable de soulever ce genre de poids.
Pas même approchant.
Même pour déplacer des plus petit poids, une pierre de Trilithon , aurait besoin de plusieurs grues, combiné à des hélicoptères pour être déplacée. Si aujourd'hui nous ne pouvons pas lever ces pierres, comment cela fût réalisable par les constructeurs de Baalbek, il y a des milliers d'années?
Et sans se poser la question du "comment" ont elles été transportés sur 8 Km. Il n'y a pas d'arbre à notre connaissance, qui peuvent soutenir de telles masses, et même les arbres à bois les plus durs sont très vite écrasés par le poids d'une pierre de Trilithon de sorte que Discovery Channel ment sur la construction des pyramides de Guizeh, qui ici, ne fonctionne pas.
Les histoires officielles présentées par les principaux médias sur la façon dont les pyramides de Gizeh ont été réalisées sont ridicules et absurdes. Sans parler de Yonaguni, l'ancienne structure sous marine qui est probablement antérieur à 12.000 ans.
http://www.altarcheologie.nl (excellent site! Très bien documenté)

Je pourrait en dire beaucoup lus encore, mais résumons-nous un peu pour le moment:
-En dépit de notre impuissance à faire admettre que nous sommes loin d'être à la pointe de l'évolution de la vie qui a déjà existé sur cette planète, il y a énormément d'éléments de preuve dans le monde entier. Tout d'abord, il y a, soit-disant, ces "
Men in Black" qui ont été responsables de récupérer, de cacher ou de détruire si nécessaire, tout ce qui peut servir comme preuve de ce qui s'est exactement passé, ici sur Terre.
Si vous ne savez pas ce qui s'est passé auparavant, vous ne pouvez comprendre pourquoi les choses sont comme elles sont; et l'on a ainsi, pas la moindre idée de ce que nous sommes et pourquoi nous ne disposons que de cette double hélice de conscience. Aujourd'hui, après avoir ridiculisé l'énigme des "Men in Black» avec des films qui reflète la SF des comics américain (BD) rendant abscons, même de loin, la véritable histoire des événements qui se sont produits. Il est probable qu'un groupe portant un nom différent, ait les mêmes objectifs.
Quoi qu'il en soit, c'est pourquoi nous ne devons pas être ignorant des connaissances et des messages que les anciens nous ont laissé. Il est donc extrêmement important que nous étudions cette ancienne connaissance, qui nous parle de début et de fin de cycles qui sont d'une importance cruciale pour la vie sur cette planète.
Les peuples, qui ne connaissent pas leur histoire, sont perdus et peuvent être facilement manipulés. Peu de ceux de la soi-disante "
élite", sont en possession de la véritable histoire de notre passé, et ils ont un grand avantage qui leur donne un longueur d'avance pour prendre les bonnes décisions.
Toutefois, les anciens ont été clair que tout ceci n'est qu'une partie d'un cycle, et chaque cycle a un début et une fin.
Cette fois, le cycle se termine le
21 décembre 2012, la dernière étape dans la pyramide du dollar. Il semble qu'ils ne bénéficieront pas, de leur luxe et richesse acquise sur la misère de milliards d'affamés, de non instruits, manipulés qu'ils sont par les grands médias, les agendas politiques, les pseudo maîtres, gourous ou enseignants spirituels.
Dans tous les cas, cela permet de commencer à analyser les aspects astronomiques, et éventuellement, de voir ce qui se passera autour cette date que les Mayas ont indiqué comme étant la dernière de leur Compte Long au sein de leur calendrier.
Malgré le fait qu'il reste
1845 jours (depuis la date d'émission de ce message), notre monde a commencé à traversé une expérience invisible, avec extrême rapidité des changements climatiques.
Le nombre et l'intensité de ces catastrophes "naturelles" augmentent rapidement. Les scientifiques ont enregistré un comportement extrême et inhabituel de notre Soleil, qui influe directement sur toutes les planètes de notre système solaire. Avez-vous remarqué l'extrême luminosité sur l'ensemble des planètes de notre système solaire?

Est-ce que ces étranges
émanations énergétiques du
centre de la Voie lactée, détectées par le
Dr. Scott Hyman sont à l'origine des changements qui se produisent de façon visible dans notre système?
-
Les Mayas disent clairement : Oui ! Ils disent aussi que des émissions colossales de "forme inconnue d'énergie" arriveront à partir du centre de la Voie lactée, qui changeront les fondamentaux de la physique de notre monde, amenant des conditions nouvelles de vie, matérielle et immatérielle, qui durera jusqu'à la fin du cycle suivant.
Au 21/12/2012 selon d'antiques dossiers Maya, l'humanité entrera dans une
nouvelle ère de conscience supérieure. Il est intéressant qu'en ce moment tous ceux qui sont présents sur la planète connaissent un changement dans la conscience plus ou moins important.
De plus en plus l'homme commencent à se réveillent, en se demandant qui il est, ce que la vie est réellement, ne pouvant plus être carnivore ou à travers de simples expériences, une incapacité à vivre dans les anciens schémas.
En 2012, nous avons tous une chance de dépasser ces anciennes habitudes et apprendre à vivre en paix et en harmonie avec tout ce qui existe dans le Cosmos.
Ce processus de renaissance à des êtres semi-éthériques, en fonction de l'apport énergétique généré par les crops-circles du monde entier mais surtout au Royaume-Uni, va commencer quelque part entre le
13 et le 21 décembre 2012 (
la fin du cinquième soleil) et il sera terminé le
28 Mars 2013, alors se sera
la fin du calendrier Soleil-Venus et dans le même temps le début du
sixième soleil.
Au cours de ce processus, en direction du centre de la Voie lactée, une arrivée de rayons cosmiques apportera la dernière
reprogrammation de l'ADN de la vie qui existe dans ce système solaire.
C'est pourquoi il est
extrêmement important que nous soyons tous attentifs aux messages à venir au travers des Crops circles.

d'énormes quantités d'énergies proviendront de là, afin que les événement de 2012 arrivent."
-
Fin de la première partie -