Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 316895 fois)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #30 le: 27 mars 2009 à 10:44:23 »

@Nagel,

Si tu n'es pas capable de compendre avec ton coeur tout ce qui se passe dans le Cosmos actuellement et d'instaurer tous les liens, personne ne pourra rien faire pour toi.

Il faudra que tu attendes effectivement que le Ciel que te tombes sur la Terre pour accepter les changements en cours et à venir.

Fais ta propre évolution, comme chacun de nous fait la sienne.

Je n'ai pas l'intention d'entrer en polémique sur la base d'une interview donnée par un scientifique.
Fais tes propres recherches pour te convaincre de tout cela.

"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 27 mars 2009 à 10:53:48 »

@Light angel.
Bonjour,
Je suis intrigué par l'emploi du terme saut quantique.
Aurais-tu un lien vers une page expliquant cette notion et pourquoi le choix des mots saut et quantique ?

Merci de ton aide éventuelle.

nagel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 27 mars 2009 à 11:14:33 »

Merci pour le conseil Light -Angel, j'ai dû commencer ce travail alors que tu tétais encore le sein de ta mère...
Ne t'inquiètes pas pour mon coeur qui est bien ouvert à tout ce qui m'entoure, mais surtout libre.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 27 mars 2009 à 11:44:06 »

Le texte dit :
"Alors nous nous trouvons précisément dans l'apocalypse selon Saint-Jean et, en 2012 c'est l'arrivée du sauveur, l'illumination, le discernement? Pourrait-on considérer la bible comme notre calendrier Maya à nous ... Il n'y a pas bien longtemps, j'ai précisément discuté de ce sujet avec des chrétiens croyants. Bien que fortement enracinés par une éducation dans un contexte théologique rigoureux, ils ont été en mesure de débattre au sujet de telles suggestions et ont même été confrontés à de fortes émotions. Les larmes coulaient. Et ce, après être arrivés aux mêmes conclusions que celles que vous évoquez.l existe un paradoxe dans ce qui"

Ça soulève un problème de taille pour les chrétiens, chez qui Jésus-Christ EST le sauveur, éternellement. Il n'en ont aucun autre à attendre, car ils l'ont déjà rencontré. Ou alors ils se sont trompés de religion. En tous cas de tels propos sont parfaitement inconciliables avec la foi chrétienne.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #34 le: 27 mars 2009 à 12:19:42 »

@Light angel.
Bonjour,
Je suis intrigué par l'emploi du terme saut quantique.
Aurais-tu un lien vers une page expliquant cette notion et pourquoi le choix des mots saut et quantique ?

Merci de ton aide éventuelle.

Bonjour, Author,

Pour répondre à ta question, et d'après toutes les données qui nous sont communiquées par des scientifiques réputés sérieux, tout notre système solaire est en train d'ascensionner actuellement vers le centre de notre galaxie afin de traverser lors de l'alignement galactique qui devrait se produire le 21 décembre 2012, la bande photonique ou la ceinture de photons qui entoure le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre Galaxie.

Ce qui devrait nous faire passer au niveau de la 5ème dimension.
C'est ce qu'ils appellent en matière de mécanique quantique, faire un saut quantique, de quantum.

Tu as des références à prendre notamment, auprès du scientifique français Jean-Pierre GARNIER-MALLET qui est Professeur en mécanique quantique et qui a écrit une thèse sur la théorie du dédoublement.

http://www.garnier-malet.com/

Théorie du Dédoublement, Jean-Pierre Garnier
modération : cette vidéo google n'est plus disponible

Tu peux regarder aussi les travaux de Jean-Pierre PETIT qui porte sur la théorie des univers gémellaires.

Ré-édit : Définition du saut quantique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saut_quantique

Qu'est-ce qu'un saut quantique ?
http://frederic.malmartel.free.fr/Fin_des_dinosaures/constante%20G.htm

« Modifié: 11 décembre 2010 à 18:35:02 par katchina »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 27 mars 2009 à 13:28:55 »

Moi je ne demande pas mieux que de passer au niveau de la 5ème dimension :), mais j'avoue ne pas bien saisir le mécanisme de cause à effet. Bon. Je respecte ces opinions, sans bien les comprendre. Jean-Pierre Petit, qui est cité, s'est-il seulement prononcé sur l'ascension actuelle de notre système solaire vers le centre de notre galaxie afin de traverser, lors de l'alignement galactique qui devrait se produire le 21 décembre 2012, la bande photonique ou la ceinture de photons qui entoure le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre Galaxie ? Parce qu'il est effectivement astrophysicien.

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #36 le: 27 mars 2009 à 13:52:50 »

Selon l'astrobiologiste David Morrison de la NASA, il ne se passera rien de spécial en 2012, ni chaos, ni alignement galactique.

http://astrobiology.nasa.gov/ask-an-astrobiologist/question/?id=3093
modération : page non trouvée
« Modifié: 17 octobre 2012 à 23:30:46 par katchina »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #37 le: 27 mars 2009 à 13:54:44 »

Selon la Nasa aussi, les ET et les OVNIS, n'existent pas !!!

Tu y crois à leurs mensonges ?

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 27 mars 2009 à 13:59:55 »

y en à  toujours un pour casser l'ambiance (David Morrison de la NASA)

on la veux nous notre élévation de conscience notre orgie universelle l'emboitement de tout ce qui vit ici bas :D  :D  ;D
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #39 le: 27 mars 2009 à 14:05:32 »

Selon la Nasa aussi, les ET et les OVNIS, n'existent pas !!!

Tu y crois à leurs mensonges ?

Ah non je n'y crois pas ! Mais c'était simplement pour préciser que la NASA a une position officielle concernant 2012.

nagel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 27 mars 2009 à 14:44:58 »

La vidéo de Garnier-Malet tombe bien, je la connaissais et j'apprécie ce qui y est dit, mais je vais juste en citer un extrait ( vers 19'45" que je recopie mot pour mot) à méditer :

"En fait nous vivons très mal puisque nous ne savons pas que la moindre de nos pensées présentes fabrique un futur potentiel actif, que si je veux nuire à quelqu'un je nuis à mon futur et je nuis au futur de ce quelqu'un. Car en fait réfléchissons à une chose, si je suis capable de créer un futur potentiel, ce futur potentiel est disponible dans l'humanité entière. Donc ça signifie que l'humanité entière me crée des futurs potentiels où je vais puiser pour survivre. Qui me dit que ces futurs potentiels sont bons pour moi puisqu'ils ont été fabriqués par d'autres personnes que moi ? Donc vous voyez ça pose un autre problème, il faut vivre également en fonction des futurs potentiels qui sont adaptés à notre propre individualité. Celui qui pense avoir une vérité et qui veut l'imposer est obligatoirement dans l'erreur, puisqu'il crée un futur potentiel pour les autres alors que c'est son propre futur potentiel."

Merci Jean-Pierre de m'avoir indirectement aidé à trouver ce que je souhaitais exprimer. C'est exactement pour cette raison que je ne veux pas tenir pour acquis les cataclysmes et malheurs annoncés, en focalisant mon "énergie mentale" vers la lumière, un mieux-être, l'harmonie retrouvée et la fin de la souffrance.
« Modifié: 28 février 2011 à 21:56:06 par Diouf »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #41 le: 27 mars 2009 à 14:48:44 »

Bravo Nagel,

Tu as raison d'adopter cette position mentale.
Néanmoins des catastrophes climatiques sont annoncées et sont déjà en cours actuellement dans le monde.

Nous ne pourrons les éviter que si nous prenons conscience de ces risques pour pouvoir les annuler avant qu'ils ne se produisent.

C'est ce que l'on demande justement, de prendre conscience et de nous éveiller à la conscience que nous pouvons les éviter.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 27 mars 2009 à 15:05:37 »

Pour répondre à ta question, et d'après toutes les données qui nous sont communiquées par des scientifiques réputés sérieux, tout notre système solaire est en train d'ascensionner actuellement vers le centre de notre galaxie afin de traverser lors de l'alignement galactique qui devrait se produire le 21 décembre 2012, la bande photonique ou la ceinture de photons qui entoure le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre Galaxie.
Personnellement je n'ai jamais entendu de scientifique réputé sérieux utiliser le terme grand soleil central. Tous les scientifiques réputés sérieux savent que c'est un trou noir supermassif. Mais il semble que quand un scientifique devient réputé sérieux, se soit dû à l'appréciation de celui qui le cite de nos jours.

Jean-Pierre Petit, qui est cité, s'est-il seulement prononcé sur l'ascension actuelle de notre système solaire vers le centre de notre galaxie afin de traverser, lors de l'alignement galactique qui devrait se produire le 21 décembre 2012, la bande photonique ou la ceinture de photons qui entoure le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre Galaxie ?
Non et je doute qu'il le fasse un jour.

Ah non je n'y crois pas ! Mais c'était simplement pour préciser que la NASA a une position officielle concernant 2012.
Ce que je trouve intéressant, c'est justement que la NASA ait une position officielle concernant 2012.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #43 le: 27 mars 2009 à 15:16:46 »

Ce que je trouve intéressant, c'est justement que la NASA ait une position officielle concernant 2012.

Tout à fait. On se demande d'ailleurs à quoi servent toutes ces missions et stations spatiales qui nous coûtent les yeux de la tête sans que nous n'ayons jamais les rapports de ce qu'ils y fabriquent vraiment.

En attendant et si nous voulons être informés des conséquences du réchauffement cosmique sur notre terre et de notre approche du centre de la Galaxie, il suffit de créer des alertes Google sur tous les cataclymes qui ont déjà eu lieu et ceux qui sont en cours dans le monde.

Actuellement tout déborde partout avec les inondations, au Canada et ailleurs.

A part cela tout va très bien Madame la Marquise, il ne se passe rien du tout !!!
Dormons tranquilles la Nasa et le Nouvel Ordre Mondial veillent sur nous !
Ensuite on viendra jouer sur les mots.

Ré-édit :
Les inondations au Canada :
http://news.google.fr/news?hl=fr&rlz=1T4GPTB_frFR302FR303&ei=3OHMSe39KKa6jAeSlfXRCQ&resnum=0&q=inondation%20au%20canada&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn

Une digue cède à Jakarta : 58 morts.
http://www.journalmetro.com/monde/article/203770
modération : l'article n'est plus disponible

Et ce ne sont que quelques exemples avec l'Australie et d'autres parties du monde.
« Modifié: 11 décembre 2010 à 18:36:55 par katchina »

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 27 mars 2009 à 15:36:54 »

je croyais que l'australie c'était la sécheresse  ???