J'voudrais revenir à l'idée de la peur que cette prophétie engendre chez certaines personnes.
Le corps, cette machine si bien faite, produit avec l'aide des glandes surrénales, de l'adrénaline lorsque celui-ci se sent menacé ou qu'il éprouve une peur réelle ou non. Admettons que cette peur soient belle et bien réelle (pas 2012 là...quoi qu'on en sait rien) l'adrénaline produite sera utilisée pour passer au travers de cette peur. Si la peur n'a rien de fondée, consciemment ou non, le corps produit quand même cette adrénaline mais ne sait pas comment l'utiliser car rien ne lui indique comment. C'est alors qu'il se met à s'attaquer lui-même, et à la longue ça le rend malade, faible, fatigué etc...
Donc, un ou des individus qui ont peur, peuvent finalement devenir faible. Et que fait un individu qui à peur et qui est faible?
Il accepte tous ce qui lui semble logique afin de calmer cette peur.....et là intervient des lois liberticides, acceptables pour les gens appeurés, faibles, voir même malades.
Alors, tout ceci n'est pas sorcier, n'importe quelle personne s'achant le moindrement le fonctionnement du corps peut jouer à ça.
Et nos gouverements là-dedans?
Ben c'est simple, regarder autour de vous et ce n'est que peur, faiblesse et maladie.....
Le 11 sept 2001, a bien servi à démontrer que ceci est valable....peur constante du terroriste, lois liberticides immédiates.
Donc, pour moi, l'année 2012 fait probablement et en quelque sorte partie de ce jeu de la peur qui se joue actuellement ici-bas.
J'extrapole, je n'ai rien qui prouve mes dires, seulement ma logique qui se dit: Whoooow, les moteurs, calmons-nous et regardons derrière cette date. Quelle est-elle, réellement? A-t-elle été manipulée afin de servir un plus grand plan?
Alors voilà!
Je le redit et le redirai jusqu'en 2012, qui vivra, verra!