Ne cherchons pas l'avis de scientifiques pour expliquer ce qui ne l'est pas ou dumoins qui n'est pas à notre porté..
Bonjour

Pourquoi ? Pourquoi ne pas accepter de voir que la science, en plus du reste, signale qu'il se passe quelque chose ?
Pourquoi refuser une vue d'ensemble ?

As-tu lu cette interview de Dieter Broers... C'est de la physique quantique, il parle de saut de conscience liée à l'activité solaire et "rayon" qui viendrait toucher la terre du centre de notre galaxie...
Au cours de notre histoire, on a déjà constaté des liens entre activité solaire intense et "eveil" de conscience...
Il a des débuts de preuves et tout cela me paraît à notre portée...(je parle de l'article de Broers)
L'humain croit aux changement par le catastrophique et si la principale évolution de notre conscience était d'arriver à croire que le changement doit venir de nous?
Ben là, tu vois, je suis entièrement d'accord avec toi... Le changement doit venir de nous, en nous... Si toutefois je comprends bien ce que tu exprimes...
C'est vrai qu'il est dommage qu'il faille nous faire pendre une catastrophe au dessus du nez pour changer quelque chose dans nos modes de vies... alors qu'il suffirait d'ouvrir les yeux sur l'Afrique par exemple... Parfois, on se demande jusqu'où il faut aller pour que certains ouvrent un peu les yeux... Mais l'Afrique qui meurt ne semble pas être une catastrophe suffisante pour faire bouger les gens

Je crois que tu as raison quand tu parles d'un saut de conscience également avec la révélation extra-terrestre...
Mais il n'y aura peut-être pas que cela qui nous fera avancer... Pourquoi fermer la porte 2012 ? Je ne te suis pas bien

Je t'écris sans catastrophisme, et même avec confiance...
J'avoue que je ne saisis peut-être pas bien ton propos... excuse-moi si j'ai mal interprété ce que tu exprimes...
Bonne fin de journée à toi