Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 97   En bas

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 329247 fois)

ararauna

• Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #525 le: 24 octobre 2009 à 21:57:14 »

Vraiment intéressante cette vidéo! on dirait que ça avance peu à peu.. ::)

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #526 le: 25 octobre 2009 à 00:13:47 »

Je vais peut-être vous paraitre hyper septique mais je ne ressens pas le même emballement que le vôtre...
Question..."que va t-il se passer en 2012?"
réponse..."quelques chose de positif", "des changements pour une nouvelle terre", "l'arrêt d'un monde pour l'émergence d'un nouveau monde" "quelque chose de beaucoup plus beau".....
"lorsque la terre sera en restructuration, il est possible que ses habitants soient mis dans une zone intermédiaire"... elle précise que ce sera sans l'aide des ET......?!
Jusque là, pardonnez moi mais rien de nouveau, ça reste aussi vague de ce que l'on peut entendre ici est là.
Elle prétend être en contact avec des ET tout en laissant planer un sacré mystère autour, comme si elle ne pouvait pas parler, qu'elle n'aurait pas les "autorisations". Est une bonne démarche pour démocratiser ce fabuleux changement qui nous attend??

Autre question.... "Anne, es tu une terrienne?"
Réponse... "C'est une question indiscrète, je suis provisoirement une terrienne, mais je ne peux vous dire qui je suis" (ah mystère, quand tu nous tiens)
Ouawouu, je dois pas être prêt pour 2012 moi c'est clair...

Je pense qu'Anne Giraudan n'en sait peut être pas plus que nous sur cette échéance 2012, si non elle nous ferait pas autant de mystère à la Rael sur la question. En revanche, elle est une personne très intéressante qui dit des choses passionnantes sur le voyage astral, pourquoi se perd t-elle dans ce sujet de 2012? Je trouve ça personnellement dommage.
Ceci n'engage que moi.

terango

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #527 le: 25 octobre 2009 à 02:00:18 »

Dans un passé pas si lointain, certains nous avaient prédit de grands boulversements spirituels lorsqu'on entrerait dans la dite ERE du VERSEAU, en fait d'un point de vue astronomique : juste un glissement naturel du point vernal (une des intersections du plan équatorial avec celui de l'écliptique) du à la precession des équinoxes, dans le constellation du Verseau ...
Que nenni !  Jamais depuis, l'hummanité n'a fonctionné de façon aussi matérialiste !
Et la course est loin d'être finie ... Malraux doit se retourner dans sa tombe !
Alors les prédictions pour 2012 !  Mais quoi au juste ?  Il est où l'ange exterminateur, son nom, ses coordonnées ?

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #528 le: 25 octobre 2009 à 09:06:29 »

@ Terango, effectivement, une partie de l'humanité (en devenir) est encore profondément ancrée dans le matérialisme. D'ailleurs ton approche de "2012" n'est-elle pas révélatrice de cela ?

Citation: "Mais quoi au juste ?  Il est où l'ange exterminateur, son nom, ses coordonnées ?"

De même lorsque St James souhaiterait qu'A. Givaudan soit plus explicite sur ce qu'elle exprime, j'y vois pour ma part une incompréhension de la façon même dont les révélations (spirituelles) s'accomplissent.
 De nombreux "Mystéres" sont révélés à notre époque. (walk-in, dédoublement astral, réincarnation, présence extra-terrestre, etc, etc) qui permettent aux Terriens les moins informés sur ces sujets de prendre progressivement conscience de la réalité de l'aspect "spirituel" de notre existence avec un minimum d'efforts (style: tourner le bouton de la radio...).
 Mais cela ne suffit pas à l'Homme moderne, il attend, il veut, il exige, qu'on lui améne Dieu, ICI, LA,, MAINTENANT, dans son salon ! Et quand il lui est répondu que celui-ci (Dieu) y est DEJA (car en toutes choses, à commencer par son propre coeur !), alors l'Homme Moderne (axé sur son mental analytique) répond: "Non, pas comme ça !" (En fait il voudrait qu'on lui présente le Vieux Barbu Dans les Nuages de la Mystification Plusieurs fois Millénaire).

Apprendre une co-naissance spirituelle entiérement mâchée, (mentalisée) ne sert à rien, ne fait pas (ou trés peu) progresser à ce niveau (cela va plutôt se loger dans le mental avec le reste de théories accumulées...).

C'est pourquoi ce genre d'informations est souvent donné avec parcimonie et "flou artistique" qui poussent l"essence" de la personne à s'exprimer, à "entrer en résonnance" (avec cette info) et par le biais de l'intuition (en l'absence de co-naissance -vécue - plus approfondie sur la question) à donner la réponse quant à la validité de cette même "info".
 A partir de là il est également possible/nécessaire de "lire entre les lignes".

Effectivement, cette maniére d'envisager la co-naissance - spirituelle - est sujette à erreur (comme toute autre méthode d'ailleurs...), mais ne faut-il pas également intégrer que "se tromper fait également partie du processus" ?

Enfin, le dévelloppement "animique" de l'Humain ne se voit pas forcément de maniére aussi flagrante que le "progrés" matériel (et matérialiste  :'(), cela ne démontre pas qu'il est absent... Pour ma part - et cela est tout récent - j'ai effectivement l'impression que nombreuses personnes ressentent une urgence, une in-quiétude, qui les pousse à rechercher des réponses autres que les "solutions" désastreuses multi-millénaires et à envisager d'autres discours (cf celui d'A. Givaudan par exemple) de façon beaucoup plus ouverte (et par là même à se rapprocher de leur propre vie "intérieure"...)

Bien à toi !
M.feuilles
« Modifié: 25 octobre 2009 à 22:22:05 par Mille-feuilles »
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

SIV

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #529 le: 25 octobre 2009 à 20:46:31 »

Bonjour,vous avez raison de dire que l'ancien monde va faire place au nouveau quand à la date ou ce changement doit intervenir vous citez 2012 et je respecte bien sur votre point de vue que je ne partage pas pour ma part, mais vous sentant préocupée par ce sujet qui semble vous passionner beaucoup,je viens vous amener de nouveaux éléments quand à la date de ce changement qui certainement risque d'intervenir en 2033.A ce sujet je vous recommande si celà peut vous aider de lire les prophéties du pape JEAN XXIII

Très cordialement   SIV

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #530 le: 25 octobre 2009 à 20:49:42 »

Il faudrait étayer ses certitudes,
parce que 2033 ça ne parle pas tellement.
Quelles seraient les bonnes raisons pour parler plutôt de 2033 ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #531 le: 25 octobre 2009 à 20:51:10 »

C'est dans plus longtemps... ça évite d'avoir peur tout de suite :P.

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #532 le: 26 octobre 2009 à 14:21:38 »

Le mardi 3 Novembre 2009 sera diffusée une émission radio US donnant des informations très "disturbantes" au sujet de 2012, à tel point que ces infos sont destinées seulement aux adultes de plus de 30 ans...  (tant pis pour les jeunots qui n'auront pas encore fêté leur trentième anniversaire ...  ;) ). Nous sommes également avertis que les enfants et les personnes faibles d'esprit devront être éloignés des récepteurs...   
Ben dis donc !  ;D
Par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur comment capter cette radio gratuitement via le web...   ;)

Home
Raven Weeps!
Radio Special with Jeff Rense on November 3, 2009 from 8 to 10pm
Warning: Adults ONLY! Must be over 30/thirty to listen to this show, though we will not card you.
Information relates to 2012.
Please check back at this page on November 3, 2009 at 8pm for supplemental material to accompany the discussion on the Jeff Rense show.
No children, not for those with mental instability. No Bullshit. Very disturbing information
source : http://www.halfpasthuman.com/RadioSpecial.html
« Modifié: 28 février 2011 à 21:09:31 par Diouf »
Malgré tout, aime.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #533 le: 26 octobre 2009 à 14:52:16 »

je n'ai pas trouvé d'infos sur comment capter cette radio gratuitement via le web... 

Ce site se visite avec sa carte Visa à portée de main :
comment faire de l'argent avec des hypothèses,
présentées comme de l'information + ambiance de scandale.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #534 le: 26 octobre 2009 à 15:20:47 »

author=Nemo492 Ce site se visite avec sa carte Visa à portée de main : comment faire de l'argent avec des hypothèses,
présentées comme de l'information + ambiance de scandale.

Ce n'est pas comme sur Radio Ici & Maintenant.
Je le dis souvent : les infos communiquées gracieusement sur le site RIM et à travers cette radio valent de l'or ! Merci.
« Modifié: 26 octobre 2009 à 15:21:27 par Nemo492 »
Malgré tout, aime.

Geoff78

• Invité
Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011
« Réponse #535 le: 26 octobre 2009 à 16:21:08 »

L'être est multidimensionnel, comme des matriochki, mais qui seraient multiples en une. A chaque fois qu'on change de dimension, on intègre de plus en plus de facettes du Soi réel. Le "je suis de 6D" n'a aucune signification au niveau de l'ego de 3D ou de la représentation mentale du "moi je". Une fourmi n'est pas Hubble. La conscience de 4D a un ou plusieurs millions "d'années" d'avance, et celle de 6D plusieurs milliards. Le Soi multidimensionnel est hors de l'espace et du temps.

La 4D est une libération de l'espace et une exploration du "temps". En quelque sorte une 3T-1D (3 dimensions du "temps", 1 dimension de l'espace). C'est indéfinissable en 3D. C'est apparemment aussi une inversion du "rêve" et de la "réalité", ou, du moins, une fusion, accompagnée de la fin du dédoublement du temps (passé-présent-futur).

De la conscience de 3D, l'humain passe en 4D. Et ce sera effectif au 28 octobre 2011, pour ceux qui auront suivi la voie de l'évolution concernant l'éthique et l'intégrité, de l'amour du Soi et des autres (il ne s'agit pas d'être "tout mamour" et se faire piéger par le premier vampire incarné venu, car c'est le respect du libre choix qui est essentiel). Tout cela est en cours, c'est un processus évolutionnaire.

Voici également un lien tres intéressant sur les prophéties de 2011, plus précisément sur la période qui nous intéresse ici soit automne hivers 2011 :

http://nom666.over-blog.com/article-17710975.html

www.dailymotion - La prophétie des prophéties 6
modération : pas de vidéo sélectionnée

Voilà un petit document pdf de dix pages qui parle du calendrier maya et explique que la date "21/12/2012" serait éronée

http://s1.e-monsite.com/2009/09/19/3629203928-octobre-2011-pdf.pdf

admin: Tu as accepté le règlement puisque tu es inscrit, lis le STP, ainsi tu comprendras pourquoi tes posts changent de place et sont édités pour diverses raisons incluses dans le règlement.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9978.0
« Modifié: 12 décembre 2010 à 00:28:52 par katchina »

Geoff78

• Invité
Re : Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011
« Réponse #536 le: 26 octobre 2009 à 16:24:31 »

Connaissance générale sur l'ascension :

Ce processus résulte d’un cycle planétaire de 26 556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26 556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergie (portails) s'ouvrent, en résonance avec l'ADN humain, favorisant ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence.

Nous entrons donc dans une nouvelle dimension de pensées, d'émotions et d'actions.
Jusqu'à maintenant, nous étions en troisième dimension limitée et destructrice.
L'orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres, étaient manifestés sur cette terre.
Depuis quelques années, et notamment depuis aout 2003, la terre est passée en quatrième dimension et se dirige maintenant vers la cinquième.
La quatrième dimension, permet une transformation énergétique profonde. Elle permet au coeur de s'ouvrir et de se manifester, et à la pensée d'agir plus rapidement. Le temps physique s'accélère, et le temps devient élastique. Il peut s'allonger sur besoin.

Source : http://www.amourdelumiere.fr/page.php?page=8
modération : la page n'existe pas

admin: citation raccourcie conformément au règlement.
« Modifié: 12 décembre 2010 à 00:30:03 par katchina »

Den75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #537 le: 26 octobre 2009 à 16:34:02 »

Et sinon, quelqu'un a plus de précision sur le 07/11/2009 ?

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #538 le: 26 octobre 2009 à 16:59:28 »

Ce qui est intéressant, c'est que le dieu associé à la sixième nuit est Tlahuizcalpantecuhtli (qui est une magnifestation du dieu Quetzalcoatl) et qu'on a eu ce crop cet été :
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

SIV

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #539 le: 27 octobre 2009 à 11:33:17 »

Bonjour, je réponds à nemo 492 pour étayer la date de 2033.Voici un extrait des prophéties du pape jeanXXIII:Le grand frère d'orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lys, puis une longue paix fera oublier les grands frères crucifiés.Il y aura la guerre dans la mère et les troupeaux se disperseront. Mais, quelqu'un criera sang et sera écouté. Malheur à celui qui aura crié, le premier sang à couler sera le sien. S'affronteront croissant de lune étoile et croix. Quelqu'un brandira la croix noire. Des vallées du Prince viendront les chevaliers aveugles. Derrière  eux les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste.Avant l'ultime lumière,les pasteurs auront reconnus le signe. Et l'église aura beaucoup de pères, tous frères. Tous parleront la mème langue. Et ils la parleront pour prier la vierge et le sauveur. Le règne de DIEU arrive sur terre, sa cité se dresse mème pour qui ne l'a pas voulu. Il y à VINGT SIECLES PLUS L'AGE DU SAUVEUR soit 2033. Très cordialement      SIV
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 97   En haut