Les papes prophètes ne devraient pas exister selon leur propre religion. La (les) religion(s) catholique(s) n'ont qu'un seul prophète.
Pure désinformation. Certes, la (les) religion(s) catholique(s) n'a (ont) qu'un seul prophète... principal ! Mais la prophétie est tolérée, de même que la voyance (cfr. Fatima), du moment qu'elle n'entre pas en contradiction avec le dogme. Curieusement, la règle imposée par Rome est de dire que la révélation divine, au travers des prophètes de l'Ancien Testament (Jérémie, Osée, etc.) s'achève en point d'orgue avec le Christ, et qu'ensuite, finie la révélation divine ! Et si Dieu a envie d'encore révéler quelque chose, eh ben tant pis, i'n'a qu'à pas : il a tout l'univers à sa disposition, il n'a qu'à aller révéler ailleurs.
Ce qui n'empêche pas les petits futés de constater que chaque pape (contrairement à ce que dit mistigri), de par son initiation, accède à une certaine capacité de prophétie et de contact direct avec la divinité. D'où découle d'ailleurs la très pratique "infaillibilité pontificale" qui coupe court à toute dissidence.
C'est dans le cadre de son initiation à une loge rosicrucienne qu'Angelo Roncalli a fait cette prophétie, comme le raconte en détail le journaliste italien Pier Capri qui est l'unique source de cette information, et qui n'a pu lui même que prendre quelques notes au sujet de documents prêtés quelques instants par un anonyme inconnu jamais revu.
Méfiance donc au sujet des prophéties, quelles qu'elles soient, puisque si quelques rares sont émises avec sérieux par d'authentiques sages, la plupart sont soit l'expression (sincère) de mythomanes affabulateurs ou victimes de leur cerveau mal discipliné, soit l'action délibérée de services secrets visant à orienter les opinions publiques.
Il en va de même avec 2012. Il est bien difficile de faire coller cette date avec la fin du calendrier maya, selon les spécialistes de cette culture, mais l'action souterraine de certains acteurs troubles a transformé cette vague possibilité en quasi-certitude pour entretenir LA PEUR

, éternel outil de domination des masses, parfois avec des moyens techniques et financiers impressionnants.
Après "La Guerre des Mondes"
après "Tora, Tora, Tora Peur"
après "L'Invasion Russe"
après "Kreutzfeld-Jacobs strikes again"
après "Les Tours infernales"
après "L'affaire Dutroux et les Réseaux Mangeurs d'Enfants"
après "Quand la Chine s'éveillera"
après "Le Bug de l'an 2000"
après "Ben Laden 7"
après "Grappa contre grippe A" (La Guerre des maffias)
après "Halloweendows"
voici :
. . . . . . 2012. . . . . . . coming soon in theatres. . . . . . . . and also in real life(Les spectateurs sont priés de passer aux toilettes avant le film)