Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 97   En bas

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 329246 fois)

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #570 le: 07 novembre 2009 à 16:13:30 »

Bon, et donc, si ce n'est pas un vieux reste de pizza grillé (j'espére qu'elle était bio au moins !;D) négligemment balancé dans le bac à vaisselle,  en fait c'est quoi ?
Le contenu d'un cendrier jetté dans un caniveau ?

Et puis le liquide-vaisselle employé est-il "équitable" & bio-dégradable ?  ;)

Question subsidiaire: "C'est quand 2012" ?
 ;D
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

wipe

• Invité
« Réponse #571 le: 07 novembre 2009 à 16:15:36 »

dans 1139 Jours, 08 Heures, 47 Minutes et 23 Secondes

l'heure du grand nettoyage !  ;)

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #572 le: 07 novembre 2009 à 19:17:16 »

dans 1139 Jours, 08 Heures, 47 Minutes et 23 Secondes

l'heure du grand nettoyage !  ;)

Avec quelle horloge ?

Ah au fait du fâit. La langue des arbres est officielle ( CF C. Nougaro )

Logique.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #573 le: 07 novembre 2009 à 19:51:46 »

C'était vraiment juste et simplement de l'humour, Katchi !

Je ne pensais pas que cette affiche t'agressait autant, sinon je me serais abstenue !

Je te présente mes excuses...

Humour râté !

Bonne fin de journée

Mais non pas humour râté, j'avais bien compris ! Alors si tu veux vraiment une image culinaire imagine une cocotte en fonte avec des petits pois ou des haricots verts complètement cramés (ben oui, tu étais plongée dans un bouquin, c'est l'odeur du brûlé qui t'a ramenée à la cuisine).
Quand, tu plonges ta cocotte dans l'eau de vaisselle, cela doit donner à peu près ça...
le matin...   :-\ ... au réveil ...  :-\ .... dans le métro ...  :-\ sous tes yeux ...  :-\ en affiche géante...  :-\ ...  c'est dégeu...  :P
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #574 le: 07 novembre 2009 à 19:53:39 »

Ceci dit pas vraiment d'avis sur le docu fiction de France4 sur le sujet qui sera retransmis mardi soir. En fait, je ne sais pas vraiment comment la prendre ce docu. La fin me laisse un peu perplexe et j'ai du mal à l'interpréter. Par ailleurs, je trouve que le sujet est plutôt mal exploité et l'analyse reste trop en surface. :-\

House

• Invité
« Réponse #575 le: 07 novembre 2009 à 20:07:32 »

[mode parano] peut-être pour que l'on aille voir le film '2012' mercredi...mais pourquoi ..? il y aurait des images subliminales dans le film...?[/mode parano]

souvent ils font une pub qui donne envie de regarder le documentaire ou l'émission puis en fait ils ridiculisent le sujet.....

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #576 le: 07 novembre 2009 à 20:29:22 »

Vendredi prochain sur direct8, il y aura aussi une soirée spéciale dont le thème est...2012 !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #577 le: 08 novembre 2009 à 17:04:29 »

Sur "2012" et .... le "8 novembre 2009" ! (Bonne soirée !  ;))

"En réalité, le calendrier maya n’a rien à voir avec quelque chose qui aura lieu à une certaine date, mais c’est une description d’un plan divin de l’évolution de la conscience où des changements quantiques entre énergies calendériques provoquent des changements de conscience. La conscience humaine continuera d’être transformée étape après étape conformément à ce plan jusqu’à ce que nous parvenions à la vraie date finale du processus de création, le 28 octobre 2011. A cette date, l’état quantique le plus élevé de l’univers sera atteint (13.13.13.13.13.13.13.13.13.13 Ahau) au moment où les changements qui perturbent l’harmonie prendront fin. Il est clair que nous n’en sommes pas encore là.
[...]
Dans ce plan d’évolution de la conscience, nous approchons maintenant de la sixième Nuit de l’Inframonde Galactique, le huitième des neuf Inframondes, qui débutera le 8 novembre 2009
[...]
Si les gens peuvent acquérir une compréhension réaliste de la manière dont ce nouveau monde naitra, ils pourront garder espoir dans l’avenir, basé sur quelque chose de plus solide que de simples désirs qu’on espère devenir réalité
."

http://silver-wolves.com/articles/8-novembre-2009-6eme-nuit-galactique-du-calendrier-maya.htm
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #578 le: 08 novembre 2009 à 18:46:59 »

en tout cas, s'il y avait des gens pas au courant pour 2012, ils le sont maintenant (après la qualité des infos reçu n est pas forcément bonne...)

m enfin, il est important je pense de se focaliser sur maintenant et les mois prochains plutôt que de porter son attention sur décembre 2012

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #579 le: 08 novembre 2009 à 18:53:42 »

m enfin, il est important je pense de se focaliser sur maintenant et les mois prochains plutôt que de porter son attention sur décembre 2012

Cela fait des mois qu'on le dit ! Cette date doit être hypnotique  ;)
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin

xaxase

• Invité
« Réponse #580 le: 08 novembre 2009 à 19:19:05 »

Que pensez vous de cette lettre de ce ministre norvégien, qui prétend que plusieurs gouvernement construiraient des bunkers pour préserver certains type de personnes( médecins, scientifique...) en vue d'une catastrophe planétaire en 2012?
Que pensez vous de ce projet de préservation d'espèce végétale a l'état de graine dans de gros frigo a Svalbard? Quel est l'intérêt de préserver ces graines, si on a pas la certitude qu'il va se passer quelque chose?(l'avis officiel me laisse perplexe)
J'ai lu une interview d'un ingénieur du site de Svalbard qui prétend que le site peut préserver les graines sur plusieurs milliers d'années, quel énergie utilise t-il pour faire fonctionner ce site, et les agents de maintenance comment peuvent ils travailler dans ce no man's land? (pile nucléaire?? échéance moindre que des milliers d'années????)
Tout ceci m'interpelle au plus haut point, qu'elle est votre avis a ce sujet?
Je sais que le sujet a été traité mainte fois, mais j'aimerai avoir votre avis en temps réel.

« Modifié: 08 novembre 2009 à 19:33:06 par xaxase »

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #581 le: 08 novembre 2009 à 20:15:34 »

Cette vidéo a déjà été postée. Personnellement je ne crois pas aux discours officiel "on construit cette base au cas où..." Ils en savent forcément plus.

Concernant la conservation des graines, c'est simple :

-Actuellement elles sont maintenues à une température spéciale (-18°).

-En cas de coupure d'électricité : à Svalbard il fait très froid, donc sauf cataclysme gigantesque, elles seront protégées par le climat local pendant longtemps. La plupart des graines seront viables pendant des dizaines ou des centaines d'années, et quelques-unes pour des milliers d'années)

Capacité de stockage maximum de la base : 2,5 milliards de graines. (divisées par sachets d'environ 500)

Source de ces informations : http://www.croptrust.org/documents/Svalbard%20opening/Seed%20Vault%20Print%20Graphic.jpg

xaxase

• Invité
« Réponse #582 le: 08 novembre 2009 à 20:29:20 »

ok mais quel est votre sentiment profond quand a ce sujet???

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #583 le: 08 novembre 2009 à 20:39:05 »

Je répète :

Cette vidéo a déjà été postée. Personnellement je ne crois pas aux discours officiel "on construit cette base au cas où..." Ils en savent forcément plus.

Ca me semble évident qu'on ne décide pas de construire une telle base "sur un coup de tête".

Après, est-ce que c'est lié à 2012 : peut-être. On n'a pas assez d'éléments pour tirer des conclusions.

Patacrac

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #584 le: 08 novembre 2009 à 21:21:23 »

Restez zen, si les maya's étaient si forts, ils auraient arrêté le calendrier à la date de leur extermination par les espagnols...ils n'ont juste pas eu le temps de le poursuivre...et puis c'est tout ! car finalement c'était "leur" fin de "leur" monde ! l'arrivée des espagnols.

Rien scientifiquement, n'est perceptible pour des changements majeurs dans les dizaines années prochaines, sauf vrai imprévu bien sûr...
« Modifié: 09 novembre 2009 à 18:52:43 par Patacrac »
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 97   En haut