Restez zen, si les maya's était si forts, ils auraient arrêté le calendrier à la date de leur extermination par les espagnols...ils n'ont juste pas eu le temps de le poursuivre...et puis c'est tout ! car finalement c'était "leur" fin de "leur" monde ! l'arrivée des espagnols.
Rien scientifiquement, n'est perceptible pour des changements majeurs dans les dizaines années prochaines, sauf vrai imprévu bien sûr...
Ben non, justement, il y a des débuts de preuves scientifiques via la physique quantique...
Voir l'interview de Dieter Broers, biophysicien, à propos de 2012.... Elle est plus haut dans ce fil, le moteur de recherche la retrouve facilement (idem avec google sur le net)
Et si je ne me trompe pas, l'alignement spécial des planètes est aussi confirmé par les astronomes.
Voici aussi un extrait du blog de Pierre Jovanovic
"NOUVELLES IMAGES FASCINANTES DE SOHO
du 18 au 21 septembre 2009 : Regardez bien ce site, les photos et les vidéos de SOHO qui a capturé quelque chose d'inouï, la présence d'une sorte de "2e soleil" ou "nuage stellaire", précisément ce dont je parle dans le livre Notre-Dame de l'Apocalypse. Le mystère est total, mais visible. Pas besoin de m'écrire pour dire que c'est une vessie qui a été filmée. Etonnant, la NASA ne dit rien! (CORRECTION: le site explique que c'est le Sagittaire, et que c'est normal... Mais ca n'explique pas l'autre image qui fait le tour du soleil, voir archives d'août). Surtout regardez bien cette page. Et c'est justement le thème, "le silence sur tous les dossiers gênants de la NASA", d'une conférence organisée par la Radio Ici et Maintenant avec l'Américain Stephen Bassett."
Et la video qui va avec
modération : la vidéo a été supprimée par l'utilisateurTout cela (l'arrivée d'un 2ème soleil ou d'une planète Niburu) fait partie du "package" prédiction 2012...
Enfin, bref... il y a tellement de voix qui viennent de différentes traditions qui annoncent quelque chose... (même si ce n'est pas spécialement en 2012)...
J'aime bien l'intervention de WDPK concernant les indiens hopis... Les faits cités sont vrais et vérifiés...
Mais son intervention va au-delà... Il écoute ce qu'il ressent à l'intérieur de lui..." Un sentiment de profonde vérité"...
Moi aussi, en mon fort intérieur, (truc subjectif, qui va au-delà de la raison, c'est du "ressenti" ), je crois sincèrement que des changements vont se produire dans les prochaines années...
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas avoir peur, il faut vraiment rester confiant...
Le scénario que nous vivrons ne sera pas spécialment celui du film 2012...
Selon certains, les théories quantiques sérieuses (on en parle ailleurs sur ce forum) et les infos plus alternatives, comme celles de David Wilcock, disent que les lignes du temps peuvent se subdiviser...
Donc, notre avenir dépend un peu de notre manière de vivre au présent... Plus les gens prendront conscience que nous fonçons dans un mur, plus les gens agiront avec respect envers les autres, la nature etc... plus les gens changeront, plus nous avons de chance de vivre les "changements annoncés dans les différentes prophéties" de manière plus light...
Bonne journée à vous tous