Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 97   En bas

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 329253 fois)

WDPK webzine

• Invité
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #585 le: 08 novembre 2009 à 21:37:56 »

Patatrac : tu devrais t'intéresser aux indiens hopis.

A ma connaissance, toutes leurs prophéties se sont réalisées, entre autres : arrivée des européens, invention et développement de l'électricité, du train, la bombe atomique, les stations spatiales etc.

Et les hopis prédisent eux aussi un grand changement pour les années à venir. Selon eux ce ne sera pas du tout la fin du monde, car ils appellent ce changement "la purification".

Personnellement j'ai toujours un sentiment de profonde vérité quand je lis des textes hopis.

Sujet concernant les prophéties hopis : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,1588.0.html
« Modifié: 12 décembre 2010 à 23:59:38 par katchina »

wipe

• Invité
« Réponse #586 le: 08 novembre 2009 à 23:20:42 »

ton commentaire patatrac est le commentaire typique qu'on retrouve un peu partout de ceux qui ce sont peu voir pas informer du tout sur les prophéties mayas .
WDPK a tout dit , il n'y a pas de fin du monde . pas en 2012 en tous cas  ;)

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #587 le: 09 novembre 2009 à 00:45:36 »

Restez zen, si les maya's était si forts, ils auraient arrêté le calendrier à la date de leur extermination par les espagnols...ils n'ont juste pas eu le temps de le poursuivre...et puis c'est tout ! car finalement c'était "leur" fin de "leur" monde ! l'arrivée des espagnols.

Rien scientifiquement, n'est perceptible pour des changements majeurs dans les dizaines années prochaines, sauf vrai imprévu bien sûr...
Rien scientifiquement à part l'affaiblissement de la magnétosphère et le réchauffement du système solaire...

Rosa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #588 le: 09 novembre 2009 à 06:39:46 »

Restez zen, si les maya's était si forts, ils auraient arrêté le calendrier à la date de leur extermination par les espagnols...ils n'ont juste pas eu le temps de le poursuivre...et puis c'est tout ! car finalement c'était "leur" fin de "leur" monde ! l'arrivée des espagnols.

Rien scientifiquement, n'est perceptible pour des changements majeurs dans les dizaines années prochaines, sauf vrai imprévu bien sûr...

Ben non, justement, il y a des débuts de preuves scientifiques via la physique quantique...

Voir l'interview de Dieter Broers, biophysicien, à propos de 2012.... Elle est plus haut dans ce fil, le moteur de recherche la retrouve facilement (idem avec google sur le net)

Et si je ne me trompe pas, l'alignement spécial des planètes est aussi confirmé par les astronomes.

Voici aussi un extrait du blog de Pierre Jovanovic

"NOUVELLES IMAGES FASCINANTES DE SOHO
du 18 au 21 septembre 2009 : Regardez bien ce site, les photos et les vidéos de SOHO qui a capturé quelque chose d'inouï, la présence d'une sorte de "2e soleil" ou "nuage stellaire", précisément ce dont je parle dans le livre Notre-Dame de l'Apocalypse. Le mystère est total, mais visible. Pas besoin de m'écrire pour dire que c'est une vessie qui a été filmée. Etonnant, la NASA ne dit rien! (CORRECTION: le site explique que c'est le Sagittaire, et que c'est normal... Mais ca n'explique pas l'autre image qui fait le tour du soleil, voir archives d'août). Surtout regardez bien cette page. Et c'est justement le thème, "le silence sur tous les dossiers gênants de la NASA", d'une conférence organisée par la Radio Ici et Maintenant avec l'Américain Stephen Bassett."

Et la video qui va avec

modération : la vidéo a été supprimée par l'utilisateur

Tout cela (l'arrivée d'un 2ème soleil ou d'une planète Niburu) fait partie du "package" prédiction 2012...

Enfin, bref... il y a tellement de voix qui viennent de différentes traditions qui annoncent quelque chose... (même si ce n'est pas spécialement en 2012)...

J'aime bien l'intervention de WDPK concernant les indiens hopis... Les faits cités sont vrais et vérifiés...

Mais son intervention va au-delà... Il écoute ce qu'il ressent à l'intérieur de lui..." Un sentiment de profonde vérité"...

Moi aussi, en mon fort intérieur, (truc subjectif, qui va au-delà de la raison, c'est du "ressenti" ), je crois sincèrement que des changements vont se produire dans les prochaines années...

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas avoir peur, il faut vraiment rester confiant...

Le scénario que nous vivrons ne sera pas spécialment celui du film 2012...

Selon certains, les théories quantiques sérieuses (on en parle ailleurs sur ce forum) et les infos plus alternatives, comme celles de David Wilcock, disent que les lignes du temps peuvent se subdiviser...

Donc, notre avenir dépend un peu de notre manière de vivre au présent...  Plus les gens prendront conscience que nous fonçons dans un mur, plus les gens agiront avec respect envers les autres, la nature etc... plus les gens changeront, plus nous avons de chance de vivre les "changements annoncés dans les différentes prophéties" de manière plus light...

Bonne journée à vous tous :)
« Modifié: 13 décembre 2010 à 00:01:29 par katchina »
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Krishnamurti

House

• Invité
Re : Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #589 le: 09 novembre 2009 à 07:11:19 »

Et si je ne me trompe pas, l'alignement spécial des planètes est aussi confirmé par les astronomes.

non  :-\

voir les alignements: http://www.heavens-above.com/planets.aspx?lat=0&lng=0&loc=Unspecified&alt=0&tz=CET

certains ajoutent "alignement des planètes de notre système solaire sur l'écliptique. Le soleil se trouvera aussi a cette date pile à la croisée de l'écliptique et de l'équateur Galactique..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cliptique

non ... pas d'alignement dans l' "écliptique" enfin...le soleil est dans l'écliptique par définition non ? ::)

"La Terre boucle un tour autour du Soleil en un an. Telle que vu de la Terre, le Soleil semble donc se déplacer graduellement sur la voûte céleste, qui composée d’étoiles lointaines. Sa trajectoire annuelle (qu’on appelle l’écliptique) parcourt donc l’ensemble du ciel et traverse les constellations du zodiaque. Le plan galactique (ligne imaginaire qui sépare la Voie lactée en deux) étant incliné par rapport à l’écliptique, le Soleil ne peut faire autrement que de croiser cette ligne d’équateur galactique en deux points, chaque année." lien

quant à la vidéo elle ne fonctionne pas... il ne s'agit pas de soho mais du satellite stereo A apparemment ...

« Modifié: 09 novembre 2009 à 07:43:14 par House »

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #590 le: 09 novembre 2009 à 09:14:50 »

Bonjour à tous et à toutes,

mardi 10 novembre 2009 à 22h30 sur France 4: 2012, la conspiration de l'apocalypse un documentaire sur 2012 qui est une sorte de condensé/résumé de tout ce qui est sur internet et se rapporte à 2012

en avant première sur le site de France 4
http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/

lien direct a copier dans windows media player ou autre player pour le visionner en plein ecran au format mms      mms://videozones.francetv.fr/france4/2012/2012-la-conspiration-de-lapocalypse_20091117.wmv
modération : serveur introuvable

ne manquez pas le generique de fin !
« Modifié: 13 décembre 2010 à 00:03:41 par katchina »
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #591 le: 09 novembre 2009 à 10:16:48 »

Le plan galactique (ligne imaginaire qui sépare la Voie lactée en deux) étant incliné par rapport à l’écliptique, le Soleil ne peut faire autrement que de croiser cette ligne d’équateur galactique en deux points, chaque année."[/i]
En fait c'est ça le point important d'après certaines théories. Sag. A serait hautement énergétique au niveau de son équateur, et en ce moment on plongerait droit dans cette zone énergétique.
Personnellement je ne trouve pas ça impossible.
« Modifié: 09 novembre 2009 à 10:50:26 par Loacoon »

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #592 le: 09 novembre 2009 à 10:32:54 »

mms://videozones.francetv.fr/france4/2012/2012-la-conspiration-de-lapocalypse_20091117.wmv

Uniquement accecible sur le territoire français... bande de radin va... ;)

Humour je précise.

En tout cas je ne sais pas le lire en BELGIQUE... EGO IIIIIISTE
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #593 le: 09 novembre 2009 à 11:52:45 »

mms://videozones.francetv.fr/france4/2012/2012-la-conspiration-de-lapocalypse_20091117.wmv

Uniquement accecible sur le territoire français... bande de radin va... ;)

Humour je précise.

En tout cas je ne sais pas le lire en BELGIQUE... EGO IIIIIISTE

Tu peux le voir sur daily...

modération : la vidéo a été retirée par son propriétaire
« Modifié: 13 décembre 2010 à 00:05:58 par katchina »
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #594 le: 09 novembre 2009 à 12:50:30 »

Voici aussi un extrait du blog de Pierre Jovanovic

"NOUVELLES IMAGES FASCINANTES DE SOHO
du 18 au 21 septembre 2009 : Regardez bien ce site, les photos et les vidéos de SOHO qui a capturé quelque chose d'inouï, la présence d'une sorte de "2e soleil" ou "nuage stellaire", précisément ce dont je parle dans le livre Notre-Dame de l'Apocalypse. Le mystère est total, mais visible. Pas besoin de m'écrire pour dire que c'est une vessie qui a été filmée. Etonnant, la NASA ne dit rien! (CORRECTION: le site explique que c'est le Sagittaire, et que c'est normal... Mais ca n'explique pas l'autre image qui fait le tour du soleil, voir archives d'août). Surtout regardez bien cette page. Et c'est justement le thème, "le silence sur tous les dossiers gênants de la NASA", d'une conférence organisée par la Radio Ici et Maintenant avec l'Américain Stephen Bassett."

Et la video qui va avec

modération : l'utilisateur a retiré cette vidéo

Tout cela (l'arrivée d'un 2ème soleil ou d'une planète Niburu) fait partie du "package" prédiction 2012...

Pour le coup et malgrès tout le respect que j'ai pour Mr Jovanovic qui fait un travail de presse admirable et de bons livres, il s'est un peu trompé sur cette analyse car ce que l'on voit c'est tout simplement la voie lactée qui passe dans l'axe de l'optique de Soho.
Comme c'est très sensible à chaque brin de lumière, la voie lactée sature les optiques lorsqu'elle passe dans l'axe de vision.

Toutes les explications et demonstrations sont ici :
http://changementclimatique.over-blog.com/article-36151854.html

Cela dit, pour 2012, je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de convergence et donc, il y a des chances qu'il se passe un truc (probablement solaire si je me base sur mes recherches actuelles et convictions perso).
« Modifié: 13 décembre 2010 à 00:07:22 par katchina »

House

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #595 le: 09 novembre 2009 à 12:51:34 »

En fait c'est ça le point important d'après certaines théories. Sag. A serait hautement énergétique au niveau de son équateur, et en ce moment on plongerait droit dans cette zone énergétique.
Personnellement je ne trouve pas ça impossible.

donc je remets l'hypothèse en forme:

Sagittarius A (ou Sgr A) est une source d'émission radio complexe située au centre de notre Galaxie. Elle tire son nom de sa situation dans la constellation du Sagittaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

on y lit que cette source radio est due probablement à l'accrétion de matière autour du trou noir central.
Un anneau de matière  de densité critique semble se former autour du centre galactique.
Les travaux de Antony A. Stark et Chris L. Martin prédisent que le centre galactique sera le siège d'un sursaut de formation stellaire dans environ 200 millions d'années.
De nombreuses étoiles se formeront alors rapidement et exploseront en supernovae à un taux 100 fois plus élevé qu'à l'heure actuelle.
Le sursaut sera peut-être accompagné d'un jet galactique dû à l'augmentation du taux d'accrétion sur le trou noir central. On pense que de tels sursauts de formation stellaire se produisent tous les 500 millions d'années dans la Galaxie.

si quelqu'un a des infos scientifiques à propos du déplacement de notre Soleil dans la galaxie pour savoir s'il se rapproche du centre de la galaxie ....

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #596 le: 09 novembre 2009 à 13:04:43 »

J'ai beau chercher, sur ce point précis, je ne trouve rien qui confirme ou infirme cette idée. En tout cas il est évident que l'on croise cet "horizon" 2 fois par cycle... Donc ce serait intéressant que savoir quand?!...

House

• Invité
« Réponse #597 le: 09 novembre 2009 à 13:13:47 »

le 21 décembre et le 21 juin tous les ans je crois ... aux solstices ...

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #598 le: 09 novembre 2009 à 15:11:32 »

On ne parle pas de l'horizon du soleil ici... On parle de l'horizon de Sagittarius A.

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #599 le: 09 novembre 2009 à 17:19:18 »

Un documentaire sur France 4 sera diffusé Mardi à 22.30 :

2012, La conspiration de l'apocalypse
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 97   En haut