Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 97   En bas

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 281145 fois)

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #1185 le: 02 février 2012 à 16:12:11 »

pour celles et ceux qui l'auraient manqué ou se seraient endormi(e)s, possibilité de le revoir ici:

www.mega..  euhhh  non pardon c plus possible alors....
mod:
Page non trouvée.

essayez ici

http://www.direct8.fr/video/NWxqN1VE/
mod:
Page non trouvée.

« Modifié: 02 août 2012 à 17:09:46 par lilou »
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1186 le: 04 février 2012 à 02:26:42 »

Je partage complètement ton avis Katchina, c'est en plus un véritable mixe, images par images, de tous les reportages que l'on a pu voir jusqu'à présent.
J'ai l'impression d'avoir perdu 1H30...

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1187 le: 14 février 2012 à 23:35:30 »

So what?
Tout envisager, ne rien croire.

olive_92

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1188 le: 19 février 2012 à 11:58:31 »

Revelations of the Mayans 2012 and Beyond (Révélations des Mayas 2012 et au-délà)

Ce film devrait entrer en production le mois prochain dans les jungles profondes de l’état mexicain de Campeche, aux ruines maya de Calakmul.

« C’est la plus grande découverte archéologique dans l’histoire de l’humanité »
« Ce film va ouvrir les yeux de l’humanité et élever la conscience de chaque être humain sur la planète. Je vous le garantis. »

Au menu :
Une ville sous-marine Maya, une piste d’atterrissage millénaire autrefois utilisé pour les véhicules spatiaux et le contact humain avec les extraterrestres.

Je ne sais quoi en penser..... la suite ICI

zetareticuli

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #1189 le: 19 février 2012 à 18:14:55 »

@olive_92

Ce sujet est déjà traité sur ce fil: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16072.15.html  ;)
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

olive_92

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #1190 le: 19 février 2012 à 22:49:15 »

@olive_92

Ce sujet est déjà traité sur ce fil: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16072.15.html  ;)
Oups autant pour moi désolé !

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1191 le: 21 février 2012 à 09:04:32 »

Ces dernières années, les équipes de télévision en provenance du Mexique et du monde entier ont afflué sur le territoire Maya pour explorer la question de première main. Nat Geo, Discovery Channel et History sont quelques-unes des sociétés de production qui ont filmé dans la région.

Même le gouvernement mexicain saisit l’opportunité de faire une forte promotion du tourisme avec un programme culturel ambitieux baptisé « Mundo Maya ».
Ca m'a fait sourire de lire ça parce que, les Mayas ont une prophétie qui dit que dans les derniers temps de ce cycle, leur civilisation renaitra, et les peuples du monde entier apprendront leur existence et leur culture.

Même si cette connerie de "fin du monde" tend encore à être largement répandue, il faut bien constater que globalement cette prophétie est en train de se réaliser...

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1192 le: 07 avril 2012 à 21:00:42 »

soirée speciale en ce moment même sur france 4 (samedi 7 avril 2012)

diffusion de Earth's final hour,le compte à rebours a commencé ,parfois aussi appelé alerte planete terre avec robert knepper
suivis de 2012 le jugement dernier (reddifusion), et pour finir rediffusion du documenteur 2012 la conspiration de l'apocalypse presenté par eric laugérias
 8) 8)
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1193 le: 08 avril 2012 à 02:04:53 »

"Le coup fatal" en 2 parties sur les "PSI", dont j'ignorais absolument l'existence.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1194 le: 08 avril 2012 à 10:17:44 »

Ed Dames a son portrait dans les portraits US :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4588.0.html
L'argent des gueux arrivé à destination dans ses paradis fiscaux est redistribué et ruisselle en DIVERTISSEMENTS Pain et Jeux 2.0

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1195 le: 08 avril 2012 à 10:38:22 »

Merci Diouf. Je viens de parcourir le fil dédié à M.Dames. Je ne sais pas quoi en penser ceci dit. Wait en see?

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1196 le: 08 avril 2012 à 13:01:25 »

C'est effectivement très troublant et ça fait froid dans le dos...

J'avais vu quelques reportages sur des travaux menés aux usa concernant cette discipline de vision a distance, et il y avait eu certains résultats, on est loin d'être dans le 100% de réussite bien sur mais ça ne signifie pas pour autant que cette discipline est bidon, puisque des résultats ont été quand même obtenus.

Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est ce que les gouvernements font des infos ainsi récoltés ?  vont ils tout mettre en oeuvre pour que les visions ne se réalisent pas ? ou vont ils tout mettre en oeuvre pour s'y préparer, s'adapter ? (quel que soit l'évènement, je ne parle pas du "coup fatal du soleil", là on peut certainement rien y faire hélas...)

Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1197 le: 08 avril 2012 à 13:24:05 »

Bon, des mois sans électricité....dans les villes on mourra très vite. Pas d'eau potable, pas de nourriture, pas d'élimination des déchets, Ah...plus d'internet...une vraie nuit noire quoi...

Le géophysicien Paul La Violette dit la même chose, une catastrophe de cette envergure doit  se produire entre aujourd'hui et dans 400 ans au plus tard.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,15267.msg190010.html#msg190010

@Havalina : http://liesidotorg.wordpress.com/2012/01/01/le-message-de-la-fema-pour-2012/

L'argent des gueux arrivé à destination dans ses paradis fiscaux est redistribué et ruisselle en DIVERTISSEMENTS Pain et Jeux 2.0

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #1198 le: 08 avril 2012 à 20:28:50 »

pour donner raison à Dames :
http://fr.ria.ru/world/20120408/194227814.html

Pyongyang prépare un  nouvel essai nucléaire (agence)

Dossier: Nucléaire coréen
Pyongyang prépare un nouvel essai nucléaire
Marc Bennetts

13:37 08/04/2012

MOSCOU, 8 avril - RIA Novosti
"La Corée du Nord  prépare clandestinement un troisième test nucléaire sur le site  de Punggye-ri, dans la province de Hamgyeong du Nord", a annoncé  l'interlocuteur de l'agence basant ses propos sur des images  satellites.

Selon la source, un nouveau tunnel serait construit à  Punggye-ri, théâtre des deux tests précédents.

La Corée du Nord s'est proclamée puissance nucléaire en  2005 et a effectué une série de tests qui ont contraint  l'Onu à décréter des sanctions contre Pyongyang. La  coopération du pays avec Agence internationale de l'énergie  atomique (AIEA) a été interrompue en 2009.

Fin février dernier, la Corée du Nord s'est engagée à  suspendre ses essais nucléaires et l'enrichissement  d'uranium en contrepartie d'une aide alimentaire américaine.

Toutefois, le 16 mars, Pyongyang a annoncé son intention de  lancer en avril une fusée à longue portée chargée du  satellite Kwangmyongsong-3 (Étoile lumineuse),  provoquant un nouveau tollé international.

koala

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1199 le: 12 avril 2012 à 10:09:35 »

Merci pour la qualitée de ce sujet, perso je pratique la relaxation, médiation et ouverture chaccras, je commence a avoir quelques résultats de débutant bien que cela fasse plus de un an que je pratique.
Il serait bon d'avoir par exemple l'avis de moine bouddhisme qui eux pratique a longueur d'année. Cette vision a distance par l'esprit m'intrigue.
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 97   En haut