Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 196556 fois)

gali

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #1425 le: 21 Décembre 2012 à 19:44:41 »

Le nouvel exilé belge (G D) à trouvé mieux pour s'exonérer de ses impôts partir avec les ptit gris à Bugarach (source radio 100%)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1426 le: 21 Décembre 2012 à 19:49:06 »

D'un autre côté, heureusement qu'il existe des oiseaux de genre qui ne sont pas formatés troupeau attitude.  :D
J'veux du soleil dans ma mémoire

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1427 le: 21 Décembre 2012 à 20:02:48 »

Ha non GG n'est pas en Belgique, il est en Italie pour l'instant et semble très mal en point.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2251340/Adieu-France-Gerard-Depardieu-lands-Rome-renouncing-French-citizenship.html#comments

gali

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1428 le: 21 Décembre 2012 à 20:49:56 »

bé pour l'heure le fameux g g est à Bugarach à la kermesse :-)
Et tant pis pour leur sauterie il pleut à verse et le vent souffle comme un diable.

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #1429 le: 21 Décembre 2012 à 20:56:21 »

soirée speciale en ce moment même sur france 4 (samedi 7 avril 2012)

diffusion de Earth's final hour,le compte à rebours a commencé ,parfois aussi appelé alerte planete terre avec robert knepper
suivis de 2012 le jugement dernier (reddifusion), et pour finir rediffusion du documenteur 2012 la conspiration de l'apocalypse presenté par eric laugérias
 8) 8)
Encore une rediffusion du documenteur 2012 la conspiration de l'apocalypse presenté par eric laugérias
Ce soir a 22h10 sur france 4, pour ceux qui auraient manqués les 2 ou 3 diffusions précédentes...
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1430 le: 21 Décembre 2012 à 21:02:28 »

bah moi je préfère écouter en ce moment même sur RIM Jean Paul Bourre et ses invités !
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #1431 le: 21 Décembre 2012 à 23:39:58 »

Encore une rediffusion du documenteur 2012 la conspiration de l'apocalypse presenté par eric laugérias
Ce soir a 22h10 sur france 4, pour ceux qui auraient manqués les 2 ou 3 diffusions précédentes...

On n'en peut plus de ces rediff, pas étonnant qu'il y ait des gens fragiles qui se jettent sous les trains à force de regarder ça en boucle.
J'veux du soleil dans ma mémoire

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
« Réponse #1432 le: 22 Décembre 2012 à 08:15:36 »

La fin du monde n'a pas eu lieu

Happy Hour à Bugarach, le deuxième vert est gratuit.

De Bugarach à Chichent Itza, revivez en textes, images et vidéos une journée malgré tout un peu particulière.

L'ESSENTIEL

Si vous êtes là à lire ces lignes, c'est que la fin du monde annoncée n'a pas eu lieu. Notez qu'on s'en doutait un peu: après tout, nous aurions déjà vécu 182 fins du monde envisagées depuis la chute de l’Empire romain et nous sommes toujours là.

Libération a malgré tout vaillament suivi vendredi une journée un peu particulière sur la planète à guetter la réalisation de cette  pseudo-prophétie maya qui  aura au moins permis de parler de religion, d’art, de philosophie, d’histoire et surtout, surtout, de faire découvrir au monde entier Bugarach, 196 habitants, où notre envoyé spécial à suivi toute la semaine cette improbable attente.

http://www.liberation.fr/monde/2012/12/21/dernier-direct-avant-la-fin-du-monde_869279
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

Anand

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1433 le: 28 Décembre 2012 à 19:14:14 »

Et pour finir 2012 ... à tous les maintenautes  :) :

« Modifié: 29 Décembre 2012 à 00:05:50 par Anand »

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1434 le: 29 Décembre 2012 à 06:25:11 »

Maintenant ça serait bien de faire un bilan de toutes les personnes qui ont racontés des cracs au sujet de 2012,
premier nom qui me vient en tete David Wilcook,Steven Greer etc qui sont partis dans pas mal de délire sur ce theme..

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1435 le: 29 Décembre 2012 à 08:44:22 »

Oui, également le Dr Calleman entre autres... C'est bien que les médias ont tout au long de ces dernières années cherché à ridiculiser l'évènement 2012, et ils ont eu raison, mais faudrait qu'ils reviennent justement sur ces personnes qui en ont fait l'apologie sans parler de tous ces gens qui se sont affichés à l'écran avec leur bunkers et leurs masques à gaz qu'ils mettaient sur le nez de leurs gamins, il faudrait revenir chez eux pour qu'ils nous expliquent ce qu'ils vont faire de tout ça aujourd'hui et surtout comment ils se sentent après ça..  8)

Sur certains forums et blogs du web, Majax est passé par là, il y a eu un nombre incalculable de disparitions étranges et suspects  ;D

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1436 le: 29 Décembre 2012 à 09:36:03 »

David Wilcook, Steven Greer auraient-ils quelque peu déliré ?
Mais pourquoi donc ne suis-je pas étonné ?
Wilcook va sans doute trouver d'autres personnes qu'il pourra impressionner pas son "charisme" de channel (il serait temps qu'il règle son tuner...) et Greer continuera de jouer au Docteur bodybuildé, celui qui les a vu; c'était le long d'une route de campagne alors qu'il cherchait une raccourci que jamais il ne trouva et l'atterrissage d'un engin venu blablabla..., qui plaît tant aux mammys new age qui peuplent son auditorat et qui financeront encore son dernier film, celui où cette fois..., tout sera dit et par lequel, enfin le monde saura...
Quant aux mayas... ;D

« Modifié: 29 Décembre 2012 à 10:40:40 par DecemberTen »

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1437 le: 29 Décembre 2012 à 16:29:51 »

ils trouveront une astuce pour rebondir: les extraterrestres nous ont sauvés....
et ils continueront à se faire du fric envers ceux qui recherchent de l'espoir ou une connaissance.

le seul que j'admire un tout petit peu , c'est Paco Rabanne, parceque lui au moins je l'ai pas vu revenir sur le devant de la scéne, il a compris la leçon.

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Diouf

• Membre d'honneur
  • En ligne En ligne
« Réponse #1438 le: 29 Décembre 2012 à 21:55:40 »

En tous cas, ici pendant 4-5 ans on s'est tout de même bien marrés !  :D

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #1439 le: 29 Décembre 2012 à 22:07:59 »

ils trouveront une astuce pour rebondir: les extraterrestres nous ont sauvés....
et ils continueront à se faire du fric envers ceux qui recherchent de l'espoir ou une connaissance.

le seul que j'admire un tout petit peu , c'est Paco Rabanne, parceque lui au moins je l'ai pas vu revenir sur le devant de la scéne, il a compris la leçon.
Sans oublier Eric Julien... :'(
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit