Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 97   En bas

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 328717 fois)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #120 le: 08 avril 2009 à 12:54:39 »

Cyrill,

Pour l'instant il est dit que Nibiru ne peut pas être visible à l'oeil nu.
On ne peut la voir pour l'instant que sur des photos et des vidéos qui sont plus sensibles que nos yeux.
Nous devrions la voir bientôt, avec nos propres yeux.
Essaie de mieux regarder ta photo.
Peux-tu nous la proposer, STP ?
Et fais d'autres photos du soleil à partir d'un espace dégagé et tu verras ce qu'il en ressort.
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #121 le: 08 avril 2009 à 13:06:31 »

Oui tout cela reste encore à clarifier, mais je fais confiance aux membres du forum de "Ici Maintenant", ils (vous) m'ont prouvé par leur (vos) travaux de recherches qu'une enquête bien appronfondie arrive à déceler les cas vrais et les faux.  8)

Un des forums les plus serieux que j'ai put lire sur les thèmes abordés, on trouvera la réponse, j'ai bon espoir ! :)

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #122 le: 08 avril 2009 à 13:15:57 »

Oui, nous trouverons les réponses bientôt.

Pour l'instant nous voulons des preuves visuelles parce que nous ne sommes pas encore tous aptes à écouter nos ressentis et à voir et à relier tout ce qui se passe sur notre planète.
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: 08 avril 2009 à 13:23:45 »

De plus, comme par hasard, le Gouvernement Français craint pour des émeutes au moins de Juin 2009 ? Il a déjà rapatrié les Policiers et les Militaires à la retraite pour être en place dès le 20 juin 2009.
Mais non. Mais où vas-tu chercher des énormités pareilles ?  ???

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: 08 avril 2009 à 13:33:15 »

Cyrill,
Essaie de mieux regarder ta photo.
Peux-tu nous la proposer, STP ?
j'ai bien regardé mes photos mais ne sont plus en ma possession de toute façon pas d'intérêt la boule était sur la maison en face de chez moi et pas dans le ciel ce qui prouve un reflet
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: 08 avril 2009 à 13:42:42 »

De plus, comme par hasard, le Gouvernement Français craint pour des émeutes au moins de Juin 2009 ? Il a déjà rapatrié les Policiers et les Militaires à la retraite pour être en place dès le 20 juin 2009.

Light-Angel a la facheuse tendance à accepter sans condition toutes rumeurs allant dans son sens, sans attendre de recouper et confirmer les informations.

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #126 le: 08 avril 2009 à 13:44:13 »

Vous avez la fâcheuse habitude de ne pas vous informer.
Il y a sur ce forum de quoi le faire pourtant.

Ré-édite :

Policiers retraités recensés au 20/03 et réquisitionnés le 20/06...?  
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7394.0
« Modifié: 08 avril 2009 à 13:47:55 par Light_angel »

Oufo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: 08 avril 2009 à 13:55:49 »

Cela me parait bizarre que la planète Nibiru n'ai pas été vue par nos passionner d'astronomie.
Le soleil lui même est surveiller , une planète d'une telle grosseur n'aurais pas pu passer inaperçue.
Je ne connais pas bien le sujet sur Nibiru je n'ai que quelques info de ci de la, péché sur différents sites internet
mais je n'ai pas pousser mais recherche , car il y a peu d'info concrète la dessus.

> Pour les photos montrer , je penche aussi sur un reflet causer par la forte luminosité du soleil.
Aprés cela reste mon point de vues sans analyse.
Je compte donc prendre moi même des photo pour me rendre compte de la chose, j ai donc une petite questions :
- Nibiru se photographie qu'au lever du soleil ou a n'importe quel moment de la journée prêt du soleil ?

Voilivoilou

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #128 le: 08 avril 2009 à 14:04:43 »

Pour répondre à ta question.
Pour photographier Nibiru, et compte de tenu de son orbite très elliptique, les moments les plus favorables pour la photographier, sont le matin au lever du soleil et le soir au coucher.

Un conseil, si tu veux la voir apparaître sur tes photos, fais des photos du soleil, mais aussi des photos à côté du soleil avec le soleil en retrait quand même.

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: 08 avril 2009 à 14:53:56 »

Vous avez la fâcheuse habitude de ne pas vous informer.
Il y a sur ce forum de quoi le faire pourtant.

Ré-édite :

Policiers retraités recensés au 20/03 et réquisitionnés le 20/06...?  
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7394.0

Je voudrais bien m'informer, mais ce n'est pas de l'info. Désolé. Si tu nous parles d'une lettre, la moindre des choses est de la montrer, une fois rendue anonyme bien sûr. Et je pense sincèrement qu'il y a un énorme amalgame d'événements isolés pour tenter de justifier une théorie. Rendez-vous au 20 juin. Ce sera un 20 juin comme tous les 20 juin. Les gens penseront déjà à leurs vacances d'ailleurs.

Oufo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: 08 avril 2009 à 14:54:15 »

Ok, Merci.
On va voir ce que sa donne tout sa, surtout si on s'y met a plusieurs on pourra peut être avoir un point de vue plus concret :)

harlock

• Invité
« Réponse #131 le: 08 avril 2009 à 15:09:37 »

D'ailleurs, je compte bien en faire des photos, actuellement je ne peux pas mais bientôt (dans 1 ou 2 semaines) après avoir reçu mon nouvel appareil photo, je compte bien partager avec vous, toutes mes prises de vues interressantes.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #132 le: 08 avril 2009 à 15:15:17 »

Pour répondre à ta question.
Pour photographier Nibiru, et compte de tenu de son orbite très elliptique, les moments les plus favorables pour la photographier, sont le matin au lever du soleil et le soir au coucher.

Un conseil, si tu veux la voir apparaître sur tes photos, fais des photos du soleil, mais aussi des photos à côté du soleil avec le soleil en retrait quand même.

Conditions idéales pour provoquer un...... effet de lentille!

Tu te rends compte que tu est le plus mauvais avocat de ta théorie ici? Certains veulent bien croire à Nibiru, après tout pourquoi pas, mais tu rends ça si peu crédible avec tes photos ne montrant que des reflets.

Sérieux, tu serais pas un agent de la désinformation par hasard?? Parce que je vois pas de meilleure manière de décrédibiliser quelque chose, qu'en l'exagérant au point qu'il devienne ridicule.

harlock

• Invité
« Réponse #133 le: 08 avril 2009 à 15:22:32 »

:D Loacoon.

J'essayais de ne pas le dire trop cruement, du coup j'essayais d'expliquer, mais c'est bien le fond de ma pensé que tu as exprimé.
Sauf sur un point :
Il y a déjà eu sur ce forum, au moins une personne à peu prés comme ça : Haziel. (J'entend déjà ceux qui l'ont connu se dire "ho non pas encore elle." ;) )

Je ne pense pas que ce soit de la désinformation volontaire, je pense qu'ils croient vraiment tout ce qu'ils disent.

Pour en revenir au sujet, light angel, as tu toi même fait des photos de la manière que tu décris ?
Les lens flare étant transparent, s'ils sont devant un fond dans les tons claires, peuvent laisser croire qu'ils sont derrière l'objet mais il n'en est rien.

« Modifié: 08 avril 2009 à 15:24:25 par harlock »

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #134 le: 08 avril 2009 à 15:25:32 »

Light Angel va peut-être trop loin parfois (surtout pour les photos ci-dessus en fait), mais au moins il résume toutes les théories et faits importants, ce qui est TRES utile.

Ensuite à chacun de se faire un avis.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 97   En haut