Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: El extraño UFO con forma de avion a control remoto.  (Lu 2343 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
El extraño UFO con forma de avion a control remoto.
« le: 19 Juin 2009 à 00:13:52 »

du MUFON.com

Date Submitted: 2009-06-13
Date of Event: 2008-08-20
Location of Event: , CL

Description:
Era una nublado dia de agosto (aproximadamente las 2pm)cuando fui a la casa de mi amigo Dilan a conversar en la calle, el sintió un ruido extraño y me dijo: "mira eso", yo mire y lo que vi fue un objeto que tenia una forma muy extraña, en la parte central era circular, como una rosquilla y anexado con 3 puntas o espigas mas o menos grandes, en la parte superior tenia una especia de cabina y en la parte delantera una especie de panel solar plano. Al principio pense que se trataba de un avión de prueba pero despues noté que tenia un forma muy extraña como para ser tal avión y avanzada lentamente (como a 5 kilometros por hora). Lo vimos durante 5 minutos aproximadamente y luego desapareció repentinamente. Este objeto en el aire estaba detras de unas nubes, como una silueta. El objeto media de alto de 10 a 20 metros de alto y 60 metros de largo aproximadamente y emitia un sonido pequeño como de un ventilador.

Cuando lo ví sentí una sensación extraña en mi estomago y me dije "esta cosa no es de aqui"

traduction Google :

It was a cloudy day in August (about 2pm) when I went to my friend's house to talk Dilan in the street, felt a strange noise and I said "look at that," I look and what you saw was an object that had a very strange way, in the center was circular, like a bagel and attached with 3 points or more or less large spikes at the top had a sort of cockpit and in front of a flat solar panel. At first I thought it was a test flight but then I noticed I had a very strange to be such as aircraft and advanced slowly (or 5 kilometers per hour). We saw it for 5 minutes and then disappeared suddenly. This object was in the air behind a cloud, like a silhouette. The high order half of 10 to 20 meters high and about 60 meters long and gave a little sound like a fan.

When I saw it I felt a strange feeling in my stomach and I said "this thing is not from here"

Source : OnTheFence, sur le forum de la DRT
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : El extraño UFO con forma de avion a control remoto.
« Réponse #1 le: 19 Juin 2009 à 02:42:15 »

La version espagnole comporte quelques mini erreurs, notamment en ce qui concerne la ponctuation + une ou deux erreurs de vocabulaire.
Cela se répercute donc sur la traduction google.

Traduction adéquate en français:

C' était un jour nuageux en août (approximativement 14h), alors que j'étais à la maison de mon ami Dilan pour converser dans la rue, il a entendu un bruit étrange et m'a dit: « regarde ça », j'ai regardé et ce que j'ai vu était un objet de forme très étrange: il était circulaire dans sa partie centrale, comme un beignet, annexé de 3 pointes ou épis plus ou moins grandes, la partie supérieure comportait une espèce de cabine, et la partie avant une espèce de panneau solaire plat. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un avion d'essais mais j'ai ensuite remarqué qu'il était d'une forme très étrange pour être un tel avion et qu'il avançait lentement (du genre 5Km/h).
Nous l'avons vu pendant 5 minutes approximativement et ensuite, il a disparu soudainement. Cet objet, en l'air, se situait derrière quelques nuages, comme une silhouette. L'objet avait une hauteur de 10 à 20 mètres et approximativement 60 mètres de longueur, il émettait un petit son (de faible intensité) comme celui d'un ventilateur.

Quand je l'ai vu, j'ai ressenti une sensation étrange dans mon estomac et je me suis dit « cette chose n'est pas d'ici »
« Modifié: 19 Juin 2009 à 02:44:58 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel