Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 46   En bas

Auteur Sujet: Iran  (Lu 97871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jay

  • Invité
Re : Iran
« Réponse #435 le: 02 janvier 2011 à 23:48:19 »

Mais si tu as décidé de ne pas comprendre, je ne peux pas faire grand chose.

Relis:

Citer
Oh que si... Un Etat (représenté par certains sbires)
Un Etat ce n'est pas toute la population, c'est un monstre froid.
Retournons à l'Iran.
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1464
Re : Iran
« Réponse #436 le: 02 janvier 2011 à 23:59:07 »

Bien.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2854
Re : Re : Iran
« Réponse #437 le: 03 janvier 2011 à 13:07:59 »

lcarl qui s'énerve car j'ai évoqué qui a balancé en premier l'intox sur les ADM irakiennes. Qui avait intérêt à ce que l'Irak tombe afin d'éliminer un rival d'envergure dans la région? Qui avait prévu de dépecer l'Irak dans Clean Break?  Qui a détruit la centrale nucléaire d'Osirak? Qui a formé les séparatistes kurdes au Nord de l'Irak? Qui a assassiné tous les scientifiques irakiens ? Avec quel homme politique israélien, le possesseur des tours jumelles Larry Silverstein, avait-il des liens importants?
Qui a déclaré : "We are benefiting from one thing, and that is the attack on the Twin Towers and Pentagon, and the American struggle in Iraq," and that the attacks - "swung American public opinion in our favor." ?
Tant de questions qui mènent tous vers le même Etat. Et on retombe aussi dans ce sujet en s'intéressant aux promoteurs d'une guerre nucléaire contre l'Iran. Comme c'est bizarre...
Citer
"Selon les informations israéliennes, l'Irak avait des armes de destruction massive en 2003."
Cette phrase ne veut pas dire qu'ils avaient l'information en premier. Pas non plus qu'ils ont intoxique les autres services avec. Puisque au moins les Francais et les Allemands avaient la certitude du contraire, grâce a leur travail d'informations. Les Britanniques avaient la même information mais c'est un faux documents créer par un membre du gouvernement de Tony Blair qui a affirme l'inverse et fait basculer le Royaume-uni du cote US. En l'occurrence la question Irakienne ne s'est pas décidée et réglée a Tel-Aviv, ne t'en déplaise, mais a Washinghton et a Londres. Et dire autre chose est ridicule, non fonde, et risible.
Un peu d'histoire si tu arrives a comprendre ce qui est écrit:
"« L’Iran doit être identifié comme l'ennemi numéro un », déclara au New York Times M. Alpher, alors conseiller de Rabin. Dès lors, Israël et ses alliés en Amérique ne cessèrent d’accuser Téhéran de chercher à développer l'arme nucléaire. M. Shimon Pérès avertit la « communauté internationale » que l’Iran posséderait la bombe atomique en 1999.
Pourtant, plusieurs membres de l'administration Clinton et un certain nombre de personnalités de l'establishment israélien restaient sceptiques. Ancien officier des services de renseignement israéliens, M. Shlomo Brom expliqua à Parsi, sur un ton ironique : « Souvenez-vous que les Iraniens sont toujours à cinq ou sept années de la bombe. Le temps passe, mais ils restent toujours à cinq ou sept années de la bombe. » En 2009, les Iraniens sont encore, selon les services de renseignements américains, « à cinq ou sept années de la bombe »...
Israël décida donc de négocier avec Yasser Arafat, très affaibli par la guerre du Golfe de 1990-1991. Rabin et M. Pérès utilisèrent la diabolisation de l’Iran pour détourner l'énergie du lobby juif américain : ce dernier se concentrerait sur la menace mortelle que représenterait Téhéran, au lieu de s'en prendre aux leaders israéliens qui avaient « dîné avec l'ennemi » (l’OLP) et trahi Jabotinsky."
Es-tu sur de ton lien bidouille qui pu la manipulation grossière dans laquelle tu trempes sans même la comprendre.
Les USA islamophobes? Bien sur. C'est pour cela qu'ils ont élus Barrack Hussein OBAMA comme président.
Qui avait intérêt à ce que l'Irak tombe afin d'éliminer un rival d'envergure dans la région?Pas Israel. Qui ne voulait pas renforcer l'Iran avec les 60% de Chiites Irakiens réduits au silence par Saddam. Quel rival d'envergure? L'irak n'as plus aucun pouvoir militaire significatif depuis la fin de la 1ère guerre du Golfe. Pour mémoire 85.000 tonnes de bombes sont tombés sur le pays pendant 42 jours, détruisant toutes les infrastructures. Il y a eu évidemment de forts dommages collatéraux. De plus l'Irak est régulièrement bombarde par la coalition. Rival d'envergure mon cher Jay?
Les seuls plaisirs que s'est fait Saddam après cela, étaient de maltraiter sa population et de de la gazée. Plus jamais de sorties extérieures. Petit joueur.
Ceux qui voulait faire tomber Saddam le laïc sont tout simplement les Monarchies Sunnites du Golfe, de même qu'elles sont contre l'Iran Chiite, mais bien sur et surtout les américains qui ont pu installer des bases militaires en terre d'Islam.   
Qui avait prévu de dépecer l'Irak dans Clean Break? Les américains. Qui peux penser que les troupes Israéliennes pourrait aller poser un pied dans un pays arabe souverain sans créer d'enormes problèmes internationaux? Certainement quelqu'un qui ne comprend rien au relations internationales. 400 millions d'Arabes autour de presque 6 millions d'israéliens. C'est la véritable équation. Un jour le mythe de la puissance de l'armée Israélienne et des services secrets-que certains incultes continuent a véhiculer, s'écroulera et la Israël sera en véritable danger. Heureusement ces incultes, principalement d'extrême droite, apôtres du grand complot sioniste, continuent de fantasmer sur le grand Israël tout-puissant ce qui sert les intérêts de ce pays. C'est ce qu'on appelle la guerre psychologique. Gagnée d'autant plus facilement qu'elle se nourrit des phantasmes et des peurs d'êtres primaires qui se veulent érudits.
Qui a détruit la centrale nucléaire d'Osirak? Israël en 1981. Mais le fameux Israël tout-puissant s'est trompe. Car au lieu de mettre fin aux intentions Nucléaires de Saddam Husseim ce bombardement l'a décider a lance un programme nucléaire militaire secret. Lourde erreur erreur Israël tout-puissant et de ses fameux espions dissimules ou victoire de la main invisible qui crée des guerres depuis 200 ans?
Qui a formé les séparatistes kurdes au Nord de l'Irak?Voila une excellente question. Les premiers mouvements de révoltes Kurdes datent d'après 1923. Contre les Francais et les Britanniques après la chute de l'Empire Ottoman et le non-respect de la création d'un État Kurdes qui était prévu dans le traite de Sevres de 1920. Doit-on comprendre qu'Israël manipulait déjà la region a cette époque? Bien avant sa création en 1948? Mustafa Kemal réprima également la minorité Kurde qui devait se fondre dans la Turquie nouvelle. Petit point d'histoire croustillant-mais pas onctueux, que beaucoup ont oublie: "Churchill, secrétaire à la Guerre au Royaume-Uni, fait raser par la Royal Air Force différents villes et villages kurdes. En 1925, une arme chimique, l’Ypérite, est utilisée sur la ville kurde de Souleimaniye. Les deux tiers de la population sont atteints par les effets du gaz."
Juste après la seconde guerre mondiale, les kurdes d’Iran proclament une république kurde indépendante à Mahabad entre 1946 et 1947. Elle ne résistera pas bien longtemps a l'armée Iranienne.
Toujours pas d'Israel tout-puissant la-dedans.
Tout ceci pour te dire que les Kurdes n'ont besoin de personne pour se former, combattre et vouloir leur indépendance. Ce sont les américains qui ont un principalement formes les Kurdes Irakiens. Avec l'aide de militaires Israéliens qui se devaient d'être discrets. Pour des raisons géopolitiques, toujours les même, les armées Israéliennes ne peuvent être présentent sur les sols de pays musulmans. Mais tu as certainement compris cet état de fait.
Qui a assassiné tous les scientifiques irakiens ? Tenterais-tu de faire croire, maladroitement, qu'il n'y a plus de scientifiques Irakiens en vie? Pour avoir une discussion normale il faut parler normalement et éviter les ridicules exagérations. Alors oui entre 350 et 530 scientifiques Irakiens ont été assassine en Irak. "Par qui ? On a toujours pensé aux Israéliens aidés par les occupants. Une façon de laisser l'Irak dans un état scientifique médiocre. Surtout que Saddam Hussein avait réellement développé la culture dans son pays et fait des progrès dans le domaine du nucléaire.
Ce que révèle une note rendue publique par WikiLieaks c'est que les Iraniens ont aidé aussi à cette liquidation des scientifiques qui auraient refusé de travailler pour les occupants ou les Iraniens."
Et finalement Israël tout-puissant n'est pas le seul  a vouloir du mal a tes chers scientifiques Irakiens.
Avec quel homme politique israélien, le possesseur des tours jumelles Larry Silverstein, avait-il des liens importants? Et quel président américain avait des liens avec quel famille de quel inspirateur de quel attentat de quelles tours jumelles? Si tu sortais de ta chambre et si tu allais dans le grand monde, tu verrais que beaucoup de gens riches et puissants se côtoient dans la discretion des soirées privées, des salles privées des restaurants a la mode, des carres VIP des boites de nuits branchées, dans certaines stations de ski ou sur de yacht au large de St-Tropez, Porto Cervo, Monaco, Miami ou Punta del Este. On y rencontre des politiques qui cherchent de l'argent pour financer leurs campagnes. Et des financiers qui cherchent un bon cheval qui sera leur renvoyer l'ascenseur. Mais tu n'es pas assez naïf pour croire que cela n'existe pas bien sur. Donc Larry Silverstein connaît tous les gens dont il a besoin comme tout bon milliardaire américain. Et comme il est juif comme son nom l'indique il doit très certainement être très sollicite par les hommes politiques Israéliens et doit connaître les principaux chefs des partis qui doivent lui tendre régulièrement leur sébile. Cela repond-il a ta question?
Qui a déclaré : "We are benefiting from one thing, and that is the attack on the Twin Towers and Pentagon, and the American struggle in Iraq," and that the attacks - "swung American public opinion in our favor." ?Est-il l'ami d'un milliardaire qui possédait des tours jumelles a New-York? Faire cette déclaration n'est pas un aveu. Et si cela en était un ce premier ministre d'Israël tout-puissant serait a mettre au même niveau que les cuistres qui pensent qu'Israël est tout puissant. Ferais-tu tenir toute une théorie a charge, sur la participation d'un état dans un attentat sur le sol d'un de son allie principal et auquel il doit sa survie, sur la seule foi d'une déclaration politique qui ne fait qu'enfoncer une porte ouverte? Si c'est le cas tu es un juriste hors pair.
Tant de questions qui mènent toute a une obsession, comme c'est bizarre, et au seul cas connu de syndrome de Jerusalem hors de Jerusalem. Bravo.
J'espère que tu liras et retiendras les points d'histoire que, visiblement, tu ne connais pas. L'histoire du monde ne commence pas en 1990/92, et pas non plus en 1948.
Les conflits d'après la fin de la seconde guerre mondiale viennent pour beaucoup de la décolonisation et de la volonté des Européens de créer des pays qui n'en étaient pas. Des pays qui pouvaient s'embraser facilement afin qu'ils ne soient jamais des concurrents économiques ou politiques aux pays Européens. Israel fait parti de la même logique. Sans cet état singulier: religion différente et population majoritaire non-arabe, la region, qui disposent de richesses incroyables et de gens qui ont un vrai sens du commerce se serait développée très fortement économiquement. J'y vois la encore la main invisible qui crée et finance des conflits depuis les derniers 200 ans.
Je ne sais pas a qui appartient cette main, mais ce dont je suis sur c'est que ça n'est pas celle de ton Israël tout-puissant. Ça serait trop simple. Mais quelqu'un n'a-t-il pas dit: "Bienheureux sont les pauvres en esprit ; car le Royaume des cieux est à eux". Ce royaume semble t'appartenir de plein droit.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2042
Re : Iran
« Réponse #438 le: 09 janvier 2011 à 15:23:26 »

Icarl grand merci de nous présenter ces points d'histoire précieux, mais arrête d'être méprisant c'est fatigant. Oui je l'ai déjà dit. Tu me fais penser au schtroumpf à lunettes.
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2854
Re : Re : Iran
« Réponse #439 le: 09 janvier 2011 à 23:02:27 »

Icarl grand merci de nous présenter ces points d'histoire précieux, mais arrête d'être méprisant c'est fatigant. Oui je l'ai déjà dit. Tu me fais penser au schtroumpf à lunettes.
Erreur je suis le stroumpf grognon. Tu l'as certainement dit, mais si je pouvais faire autrement je le ferais avec plaisir.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

boulgakov

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1312
Re : Iran
« Réponse #440 le: 09 janvier 2011 à 23:36:29 »

Ne te plains pas quand tu te feras taper sur les doigts parce que le respect c'est quand meme facile a respecter... >:(
IP archivée
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : Iran
« Réponse #441 le: 17 janvier 2011 à 18:26:48 »

Une hypothèse parmi d'autres ...   :)

Citer

Robert Bibeau (Canada) - 14.01.2011

3.  La guerre contre l’Iran
3. 1  Pourquoi l’Iran ?

Quand George W. Bush a envahi l’Irak, ce n’était pas seulement l’Irak qu’il visait… Quand George W. Bush a agressé l’Afghanistan, ce n’était pas seulement l’Afghanistan qu’il visait… Quand un président américain attaquera l’Iran, ce ne sera pas seulement l’Iran qu’il visera, ce sera surtout le Détroit d’Ormuz. Pour entraver le commerce du pétrole dans le Golfe persique, il faut pouvoir fermer le Détroit d’Ormuz à toute navigation. Les stratèges américains en sont venus à la conclusion qu’il leur fallait attaquer l’Iran qui, occupant les côtes Nord et Est du détroit, possède la capacité militaire de fermer le détroit, en laissant croire que les États-Unis s’y opposent (19).

Les États-Unis se préoccupent très peu des ogives nucléaires pakistanaises pourtant grandement menacées par l’instabilité de ce gouvernement moribond. Les États-Unis ne se sont pas préoccupés du nucléaire iranien quand le Shah était au pouvoir à Téhéran et qu’il avait placé le pétrole iranien sous contrôle américain. Les États-Unis se sont préoccupés du nucléaire iranien quand l’Iran a réuni, il y a quelques années, une dizaine de pays exportateurs de pétrole et de gaz ainsi que quelques clients, dont la Chine et quelques pays membres de l’Organisation de Coopération de Shanghai et qu’elle leur a proposé de transiger les hydrocarbures en se servant d’un panier de devises duquel serait exclu le dollar de plus en plus problématique. [...] 

Voilà pourquoi la superpuissance déclinante se préoccupe tellement de l’Iran et ce pour quoi elle a lancé son Pitbull israélien sur la piste du nucléaire iranien. Les États-Unis possèdent quelques milliers d’ogives nucléaires de nouvelle génération extrêmement performantes et destructrices. La première bombe iranienne, de première génération, fait bien rire les stratèges du Pentagone. Jamais on ne les entendra  rire cependant; il faut un prétexte sérieux pour fermer le Golfe persique à la navigation internationale. 
 
3.2    Rétablir l’hégémonie du dollar
[...]
[suite sur lien ci-dessous]
source et texte intégral: http://www.robertbibeau.ca/palestine/edito14.1.2011.html


image carte de la région - source : Site de Robert Bibeau
« Modifié: 17 janvier 2011 à 18:36:53 par Natacha »
IP archivée
Malgré tout, aime.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2854
Re : Iran
« Réponse #442 le: 21 janvier 2011 à 06:05:50 »

Simple, clair. Tres bien expose. Encore une fois on retombe sur le controle de l'or noir declencheur de guerres.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Jay

  • Invité
Re : Iran
« Réponse #443 le: 21 janvier 2011 à 17:20:49 »

J'ai souri

Citer
Wikileaks: l'Iran est l'un des premiers trafiquants de drogue

L'Iran est un des premiers trafiquants de drogue au monde, et des responsables des Gardiens de la Révolution sont impliqués dans ce trafic, rapporte vendredi le quotidien allemand Die Welt en citant des télégrammes diplomatiques américains obtenus par Wikileaks.


La suite...
IP archivée

Simsi

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2150
Re : Re : Iran
« Réponse #444 le: 21 janvier 2011 à 21:15:31 »

J'ai souri

Citer
Wikileaks: l'Iran est l'un des premiers trafiquants de drogue

L'Iran est un des premiers trafiquants de drogue au monde, et des responsables des Gardiens de la Révolution sont impliqués dans ce trafic, rapporte vendredi le quotidien allemand Die Welt en citant des télégrammes diplomatiques américains obtenus par Wikileaks.


La suite...

Alors là plus de doute... WKLKS est une foutaise finie, à la solde des USA.

De qui se moque-t-on. Oser lacher des afabulations pareils pendant que 90 % du traffic de drogue se fait en Afghanistan sous l'égide de la CIA.
IP archivée
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : Iran
« Réponse #445 le: 21 janvier 2011 à 23:41:34 »


A propos de l'Iran et du câble diplomatique américain du 24.09.2008 concernant le narcotrafic, divulgué aujourd'hui par le journal norvégien Aftenposten, plus de détails ici :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13678.msg180505.html#msg180505

 
IP archivée
Malgré tout, aime.

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3993
Re : Iran
« Réponse #446 le: 08 février 2011 à 07:56:21 »


telesatellite.com
Citer
Iran : premier centre de contrôle spatial est opérationnel

A l'occasion du 32ème anniversaire de la Révolution iranienne, les autorités ont annoncé que le premier centre de contrôle de satellites du pays était opérationnel.

Selon le ministre de la Défense, ce centre, situé quelque part dans le désert, a été intégralement conçu et mis en oeuvre par des ingénieurs iraniens. Il doit permettre à l'Iran d'assurer le contrôle des satellites d'observation Fajr et Rassad dont le lancement est prévu fin mars. D'autres satellites sont en prévision, des précisions devraient être apportées aujourd'hui


IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Simsi

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2150
Re : Iran
« Réponse #447 le: 17 février 2011 à 09:37:03 »

L'Egypte fragilisé, l'Iran serait en train d'envoyer 2 navires de guerre au Liban, par le canal de Suez.

http://www.lefigaro.fr/international/2011/02/16/01003-20110216ARTFIG00642-deux-navires-de-guerre-iraniens-inquietent-israel.php

Citer
deux navires de guerre iraniens devaient franchir le canal de Suez dans la soirée pour aller croiser au large de la Syrie en Méditerranée, .../...
Selon lui, la communauté internationale «doit comprendre qu'Israël ne pourra pas supporter cette situation éternellement et devra agir avec fermeté». Autrement dit, Israël n'exclut pas de recourir à la force si l'Iran mène ses bâtiments à bon port en Syrie.
Dans un communiqué, l'Autorité du canal de Suez (SCA) a fait savoir qu'elle n'avait pas reçu notification du passage des navires iraniens : «L'Autorité autorise les bateaux de toute nationalité à franchir le canal aussi longtemps que leur pavillon appartient à un pays qui n'est pas en guerre contre l'Égypte.»


Pendant ce temps là, les amis de l'Iran menance Israël, qui ne s'est pas privé lui de menacer tout le moyen orient en son temps.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110216.FAP5142/le-hezbollah-menace-d-envahir-la-galilee.html

Citer
BEYROUTH (AP) — Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a exhorté mercredi les membres de la guérilla chiite libanaise à se tenir prêts à envahir le nord d'Israël.
"Je dis aux saints guerriers de la Résistance islamique d'être prêts pour le jour où, si la guerre nous est imposée, votre commandement vous demandera de contrôler la Galilée", a déclaré le cheikh Nasrallah dans un discours télévisé.
Mardi, le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak s'est rendu dans le nord de l'Etat hébreu. Il a dit aux soldats israéliens qui y sont postés que le calme régnant actuellement à la frontière israélo-libanaise risquait de ne pas durer.
IP archivée
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2479
Re : Iran
« Réponse #448 le: 22 février 2011 à 23:00:53 »

Croisière de deux navires de guerre iraniens en Méditerranée, pour une petite visite "de routine" en Syrie.

"Deux navires de guerre iraniens pénètrent dans le..."
Euronews.fr, 22 Février 2011.
 
Citer
Deux navires de guerre iraniens en Méditerranée
Par LEXPRESS.fr avec REUTERS, publié le 22/02/2011 à 08:46, mis à jour à 17:26
Ils effectuent officiellement une visite "de routine" de courte durée en Syrie. Israël est en état d'alerte.
Ce n'était pas arrivé depuis la révolution islamique en 1979. Deux navires de guerre iraniens sont entrés mardi après-midi dans les eaux de la Méditerranée après avoir passé le canal de Suez, selon l'Autorité exploitant le canal.   
"Il s'agit d'une présence militaire iranienne en Méditerranée sans précédent, et cela constitue une provocation à laquelle la communauté internationale doit réagir avec fermeté", a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères Ygal Palmor, avant l'arrivée des bâtiments iraniens en Méditerranée. Israël considère l'Iran comme un danger stratégique majeur pour sa sécurité. 
Israël ne "prendra aucune initiative" contre les navires iraniens, mais il y aura "une réponse israélienne immédiate" à tout changement de route jugé provocateur, a précisé ce responsable sous le couvert de l'anonymat, soulignant que la marine suivait attentivement la marche de ces bâtiments. [...]
source et texte intégral: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/deux-navires-de-guerre-iraniens-en-mediterranee_964873.html
« Modifié: 28 février 2011 à 09:45:03 par -Vod- »
IP archivée
Malgré tout, aime.

Simsi

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2150
Re : Re : Iran
« Réponse #449 le: 23 février 2011 à 10:37:41 »

Israël ne "prendra aucune initiative" contre les navires iraniens, mais il y aura "une réponse israélienne immédiate" à tout changement de route jugé provocateur, a précisé ce responsable sous le couvert de l'anonymat,

Et on se demande encore qui sont les va-t-en guerre?

Le canal de Suez est ouvert à tous les bateaux sous quelque pavillon que ce soit et les eaux intérieures de la méditerranée sont des eaux internationales. Israël n'a pas à interdire ni à menacer qui que se soit qui emprunterait ces routes maritimes.

Cette déclaration est une déclaration de guerre à priori.

Maintenant les amis d'Israël accuse l'Iran de prendre à son compte la révolution du Bahrein.

http://www.leblogfinance.com/2011/02/liran-derriere-les-emeutes-au-bahrein.html

Après l'accusation de replis de Khadafi au Venezuela, tout est fait pour diaboliser l'axe du mal... cher au coeur des Bush.
Venezuela - Iran - CDN.

IP archivée
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 46   En haut