Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: James Fox & "I Know what I Saw"  (Lu 11030 fois)

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
James Fox & "I Know what I Saw"
« le: 04 Juillet 2009 à 04:51:04 »

Le producteur/réalisateur James Fox porte à l'écran un nouveau documentaire qui, dit-il, pourrait changer la manière dont nous voyons l'univers.

Fox with French General recounting UFO encounter.

Le site Web du film déclare que Fox "a rassemblé les plus crédibles témoins OVNI du monde entier afin de témoigner au National Press Club de Washington D.C.: "Des généraux de l'Air Force, des astronautes, des pilotes civils et militaires, des officiels du gouvernement et de la FAA de sept pays nous ont apporté des éléments qui, comme l'ancien gouverneur d'Arizona Fife Symington d'Arizona l'a déclaré : "doivent confronter notre réalité".

"Leurs récits nous révèlent une opération concertée par les autorités pour confisquer les preuves de contacts avec des intelligences extraterrestres, au point que même des Présidents ne sont pas parvenus à connaître la vérité.
I KNOW WHAT I SAW expose les raisons du secret gouvernemental, grâce à des personnes qui sont impliquées au plus haut niveau".

"Fox bénéficie du soutien de plusieurs grands medias, personnels gouvernementaux et militaires, et a fait de nombreuses apparitions télévisuelles et radio, y compris: le Larry King Live, Anderson Cooper 360, ABC Nightline, Dateline NBC ainsi que l'émission radio de George Noory, Coast to Coast."

"I Know What I Saw" Official trailer

SOURCE: Roger Marsh pour "examiner.com"
« Modifié: 06 Juillet 2009 à 05:26:58 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 'I Know What I Saw' documentary exposes government UFO secrets
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2009 à 06:27:00 »

“This is the most compelling documentary I have ever seen on the subject of UFOs. It has a laser beam focus and presents an undeniable body of evidence which will turn the biggest skeptics into believers. James Fox has provided us with a unique public service by busting through the veils of secrecy and giving us the startling facts!”
— FIFE SYMINGTON, FORMER ARIZONA GOVERNOR

“As someone with almost 30 years experience in the entertainment industry, I have to say that I KNOW WHAT I SAW is truly one of the most credible films on UFOs I've ever seen. The juxtaposition of all the new first-hand evidence, alongside the filmmaker's personal journey to uncover the truth, is totally compelling. James Fox's tenacity and unshakeable faith really comes through loud and clear.”
— LARRY LANDSMAN, NBC UNIVERSAL

“The most compelling film on the subject to date.”
— EDGAR MITCHELL, APOLLO 14 ASTRONAUT

Additionally, because of the strength of his ratings and the high level of interest from his audience, Larry King has indicated to James Fox an interest in promoting I KNOW WHAT I SAW. With the worldwide unrelenting UFO fascination and the phenomenal success of fictional UFO films, it is high time for an up-to-date documentary about UFOs for worldwide release.

Source: Site officiel "I Know What I Saw"
-Aimé Michel

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2009 à 14:32:26 »

J'allais le poster. :D Un documentaire sur le phénomène UFO soutenu par Edgar Mitchell, ça m'intéresse beaucoup !

J'ai trouvé un lien sur le site officiel du film pour télécharger le trailer :

(12,8 Mo, à regarder avec VLC.)

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2009 à 17:15:12 »

Merci pour le lien!  :)
J'avoue que j'étais passé à côté... car pas mécontent du tout de voir le trailer et de lire tout ce qui va avec... (surtout après ma petite déception du début de l'an dernier, Fastwalkers, et le fait que pas grand chose de si prometteur depuis... jusqu'ici.  :)).

J'attaquerai une tite traduction du sujet ci dessus... mais pas là. (si seulement le temps attendais un peu, de temps en temps..).

Bonne soirée.
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
James Fox
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2009 à 17:46:27 »

Le réalisateur James Fox présente son nouveau documentaire "I Know What I Saw" (Je Sais ce que j'ai Vu) qui ne devrait pas manquer, selon lui, de "transformer notre vision de l'univers". Le film "lève le voile sur le secret sur les Ovnis, entretenu par le gouvernement américain".

C'est l'aboutissement de son initiative du 12 novembre 2007, où il avait rassemblé - au National Press Club de Washington D.C. - des témoins parmi les plus crédibles, venus du monde entier : "Des généraux de l'Air Force, des astronautes, des pilotes civils et militaires, des officiels du gouvernement et de la FAA de sept pays nous ont apporté des éléments qui, comme l'ancien gouverneur d'Arizona Fife Symington d'Arizona l'a déclaré : "doivent confronter notre réalité".

http://ovnis-usa.com/2009/11/01/james-fox-i-know-what-i-saw/

"Leurs récits nous révèlent une opération concertée par les autorités pour confisquer les preuves de contacts avec des intelligences extraterrestres, au point que même des Présidents ne sont pas parvenus à connaître la vérité.

Le film expose les raisons du secret gouvernemental, grâce à des personnes qui sont impliquées au plus haut niveau."

James Fox bénéficie du soutien de plusieurs grands medias. Larry King a fait savoir au réalisateur qu'il assurerait prochainement la promotion de son documentaire sur CNN.

La bande annonce montre plusieurs des participants français : le Général Denis Letty (du Rapport Cometa), l'ex-Cdt de bord Jean-Charles Duboc, et Claude Poher... James Fox avait précédemment produit "Out of The Bue".
« Modifié: 15 Mai 2011 à 02:05:54 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2009 à 03:36:03 »

Sympa le grand écran maintenant en bas du premier post.... grâce à ton lien.
Merci WDPK:) ;)
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2009 à 05:08:51 »

N'oublions pas que James Fox nous avait déjà offert 'Out Of The Blue'

« Modifié: 15 Mai 2011 à 10:56:19 par Michel-Vallée »
-Aimé Michel

Bimap

• Invité
Re : James Fox
« Réponse #7 le: 06 Juillet 2009 à 05:43:48 »

J'aime tout particulierement l'accent bien francais de nos compatriotes  ;D
En tout cas un reportage qui porte pas seulement sur les USA devrait avoir encore plus d'impact, car le phenomene est vraiment presente comme mondial, et sur CNN en plus! J'ai hate  :o

Bimap

• Invité
« Réponse #8 le: 06 Juillet 2009 à 05:52:26 »

Rhaaaaaa il sort quaaaaand???  :o
(j'ai pas trouve de date officielle sur le site)

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 06 Juillet 2009 à 06:00:46 »

Il serait prévu pour... encore aucune date!!

Mais bon, puisque tu m'as l'air sympathique ( :)), une source perso, à ce sujet, théoriquement bien au courant, contactée par e-mail avant-hier (faut aussi oser aller taper aux portes, dès fois...  ;D), m'as retourné, j'abrège en quelques mots : "Later this year".

Je suis pas parvenu à en savoir plus... (ai senti la personne 'savoir', mais ne pas pouvoir me le dire... grrrr!).  :-\
-Aimé Michel

Bimap

• Invité
« Réponse #10 le: 06 Juillet 2009 à 06:48:56 »

;D Merci pour l'info ;D
Heureusement que vous etes la pour nous faire profiter de vos contacts (helas il n'est pas toujours facile d'avoir les adresses des portes auxquelles taper  :-\ ), ce qui fait de ce forum une vraie mine d'or pour qui cherche a s'informer!
Ok donc avant le 31 Decembre 2009 peut-etre, je pense pouvoir attendre jusque la  ;) ca va envoyer du lourd comme on dit chez nous!

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 'I Know What I Saw' documentary exposes government UFO secrets
« Réponse #11 le: 06 Juillet 2009 à 07:29:28 »

Heureusement que vous etes la pour nous faire profiter de vos contacts (helas il n'est pas toujours facile d'avoir les adresses des portes auxquelles taper  :-\ )

Erreur l'ami !... L'adresse e-mail de beaucoup de gens très facilement trouvable avec le net... et le fait aussi de "bouger" de temps en temps à la rencontre d'un peu tout le monde (conférences, etc...) et simplement oser aller discuter un peu, te fais aussi prendre des contacts de qualité assez aisément... + les contacts qui viennent eux à toi, avec le temps cela arrive aussi parfois.
faisable par quiconque (la preuve.. suis juste comme toi, à m'intéresser et enquêter sur la question et me suis faits quelques contacts qui "me scotchent!!" à chaque fois que je me dis... OUF c'est dingue ça! le "bête Monsieur tout le monde" que je suis échanges avec ce genre de "pas mauvais du tout"... j'y crois pas moi-même!  :D)
Selon si tu as le contact facile, et que tu oses un peu... Testes et tu constateras.  ;)
« Modifié: 06 Juillet 2009 à 07:52:14 par Michel-Vallée »
-Aimé Michel

Bimap

• Invité
« Réponse #12 le: 06 Juillet 2009 à 08:24:15 »

:D
un peu a la James Fox! On cherche a pousser des portes qui sont deja grandes ouvertes... Je m'en souviendrai, merci du conseil  ;)

danascully

• Invité
« Réponse #13 le: 07 Juillet 2009 à 06:54:18 »

Moi aussi j'ai hate de voir en plus sur CNN comme tu dis  ;D Larry King c'est un Boss dans les médias. J'espère qu'on aura bientôt des réponses. Bon je retourne attendre les résultats de mes exams pour ma formation  :-[

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 07 Juillet 2009 à 09:12:15 »

Bonjour,

c'est interressant de voir qu aux USA ils s'interressent à des cas francais,et à des personnalités francaises.

La couverture médiatique est bien plus important la bas qu en france, et aussi traité avec sérieux alors qu en france les medias ridiculisent souvent le phénomène, mais c est peut etre en train de changer (voir l'émission la grande soirée du paranormal spécal ovni sur direct 8 )

je viens d entendre jean charles Duboc en parler et dire qu aux USA  2/3 de la population pensent que le phénomène est bien réel alors qu en europe ou en france c est plutot 1/2

si la france semble en avance par rapport à la politique, elle est en retard coté média.

J espère que l on pourra voir ce documentaire sur youtube !
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.