Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les jésuites, le pape noir et le nouvel ordre mondial  (Lu 25539 fois)

Res Kp

• Invité
Re : Les jésuites, le pape noir et le nouvel ordre mondial
« Réponse #30 le: 11 Juillet 2009 à 13:58:12 »

citation du film stigmata

parole de l'évangile caché de jésus

"le royaume de dieu est en vous, et tout autour de vous, pas dans les édifices de bois et de pierre, fend un morceau de bois et je suis là, soulève une pierre et tu me trouvera"

voilà pour moi pourquoi les religions nous cache tant de choses et en particulier les Archives Secrètes Vaticanes

de quoi ont ils peurs ? pourquoi tant de secrets et de dogmes autour de dieu ?

nous n'avons besoin d'aucunes enseignes, ni d'intermédiaires pour trouver la lumière !!!
« Modifié: 11 Juillet 2009 à 14:33:17 par Res Kp »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #31 le: 11 Juillet 2009 à 14:15:12 »

Bien dit Res Kp !

Nous n'avons besoin d'aucun intermédiaire pour trouver Dieu en nous.
Ce d'autant plus que pour tous les religieux nous sommes d'autorité les enfants de Dieu.
Dieu est donc notre héritage génétique et non pas les religions qui ont été inventées par les hommes pour soumettre l'humanité entière à des fausses croyances et dogmes.
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #32 le: 11 Juillet 2009 à 15:27:38 »

Pour quelle raison majeure et légitime l'église catholique a-t-elle interdit l'évangile de Thomas ?

Extrait :

a dit jésus

s'ils vous disent ceux qui vous attirent, voici le royaume est dans le ciel, alors les oiseaux du ciel vous devanceront, s'ils vous disent il est dans la mer, alors les poissons vous devanceront,

mais le royaume est à l'intérieur de vous et il est l'extérieur de vous, quand vous aurez reconnu vous-mêmes alors vous serez reconnus et vous saurez que vous êtes les enfants du père le vivant.  Si en revanche vous ne vous reconnaissez pas, alors vous êtes dans une pauvreté et vous êtes la pauvreté

Source [/b]: http://www.unisson06.org/dossiers/religion/evangile_thomas/evangile_thomas-3.htm

]Livre de l’Evangile de Saint Thomas - évangile selon Jésus
Evangile de Saint Thomas, Livre apocryphe et gnostique, l’évangile interdit
Evangile dit selon Jésus, livre découvert en 1945 en Egypte à Nag Hammadi

Livre de l’Evangile selon Thomas, ou évangile de saint Thomas, évangile aussi appelé évangile selon Jésus, évangile extrait de l’un des 55 traités Coptes, découverts en 1945, en Haute-Egypte, à Nag Hammadi. Evangile gnostique, et parce que véritablement apocryphe, évangile dit interdit.
Parce que beaucoup de premiers se feront les derniers et ils seront Un. - Heureux êtes-vous, monakhos, élus, parce que vous trouverez le Royaume. Comme vous êtes issus de Lui, vous y retournerez.

http://www.lescheminsdhermes.org/Livre-de-l-Evangile-de-Saint.html

L'évangile selon thomas, ou la connaissance dans les paroles de Jésus
 Par Swami Shraddhananda Giri

http://books.google.fr/books?id=qiri04TKpyoC&lpg=PP1&pg=PP1

« Modifié: 28 Février 2013 à 10:34:45 par katchina »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 11 Juillet 2009 à 16:46:38 »

ResKP, tu demandes pourquoi tant de dogmes autour de Dieu et toi LA, tu affirmes que "le Christ n'a jamais demandé à ce que les religions soient créées, ni le Christianisme et ni le catholicisme."

Le Christ vous répond à tous les deux : "Prenez, et buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l'alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. Vous ferez cela, en mémoire de moi."

"Vous ferez cela, en mémoire de moi" à mettre en parallèle avec la définition du mot "religion" : "La religion est l'ensemble des croyances, sentiments, dogmes et pratiques qui définissent les rapports de l'être humain avec le sacré ou la divinité. Une religion particulière est définie par les éléments spécifiques à une communauté de croyants : dogmes, livres sacrés, rites, cultes, sacrements, prescriptions en matière de morale, interdits, organisation, etc."

Le Christ demande, les fidèles se souviennent et exécutent et PAN ! Une religion et des dogmes !

Pour ce qui est de la séparation de l'État et de l'Église, je te remercie d'avoir rappelé que le FM Briand en était à l'origine. Un héraut de la République qu'on aura connu moins prompt à se battre pour la séparation de l'État et des intérêts maçons, au passage.

Quand à moi, je ne me sent pas particulièrement enchanté par cet héritage maçonico-républicain.

J'aurais préféré que l'État soit un peu moins séparé de l'Église. ça aurait au moins eu le mérite de la transparence. Mérite que n'ont pas les petites manœuvres de loges auxquelles notre République s'est parfaitement accoutumée.

Je ne crois pas que le gouvernance des hommes puisse se faire sans une part de divin. Et je ne vois pas de scandale dans le fait que certains religieux puissent avoir de l'influence sur certains politiques, à conditions que cela se fasse pour le bien commun, et pas - comme chez les FM - au bénéfice d'une petite caste de privilégiés.

« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
« Réponse #34 le: 11 Juillet 2009 à 17:03:25 »

Le Christ vous répond à tous les deux : "Prenez, et buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l'alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. Vous ferez cela, en mémoire de moi."

Oui, bien sûr et nous allons tous croire que c'est le Christ qui a dit ça !
ça c'est ce que l'église veut bien nous raconter !

Il a demandé à son père d'éloigner cette coupe amère de lui, et il devait avoir quelques tendances sataniques ou cannibales pour demander à ce que ses fidèles boivent son sang et mangent son corps !!

Tu ne réponds pas à la question de savoir quand le Christ a demandé à ce que le Christianisme et le Catholicisme soient créés.

« Modifié: 11 Juillet 2009 à 20:35:49 par Light_angel »

Res Kp

• Invité
« Réponse #35 le: 11 Juillet 2009 à 19:20:27 »

"Vous ferez cela, en mémoire de moi"
idem L.A c plus que hardcore ce genre de parole je vois pas un prophètes tenir de tels propos ça fait froid dans le dos

que jésus repose en paix et que l'homme se prenne en main, il ne sera pas mort pour rien !

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 11 Juillet 2009 à 19:32:16 »

Bon bein là moi je suis désarmé.

Si vous attendez de moi que je vous dise que le 27 avril 32, le Christ à dit à ses potes : "Hey, les mecs ! Vous savez quoi ? On va se faire une bonne poilade et inventer le catholicisme !", je suis navré mais ça va pas pouvoir se faire.

J"aurais même pas un lien Internet à joindre pour appuyer mes affirmations.

Et si vous n'avez pas encore passé le stade du "Mais c'est un foutu cannibal ton Christ !!", je peux rien pour vous non plus.

Mais merci d'avoir participé. En ce qui me concerne, je vous cède tout l'espace de ce fil !
« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

Res Kp

• Invité
« Réponse #37 le: 11 Juillet 2009 à 19:55:41 »

merci erevan de ton intervention pourrais tu avant de t'exiler vers d'autres fils, nous faire profiter de ta lecture de cette citation, son sens pour toi

"Prenez, et buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l'alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. Vous ferez cela, en mémoire de moi."

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
Re : Re : Les jésuites, le pape noir et le nouvel ordre mondial
« Réponse #38 le: 11 Juillet 2009 à 20:17:52 »

Bon bein là moi je suis désarmé.

Si vous attendez de moi que je vous dise que le 27 avril 32, le Christ à dit à ses potes : "Hey, les mecs ! Vous savez quoi ? On va se faire une bonne poilade et inventer le catholicisme !", je suis navré mais ça va pas pouvoir se faire.

J"aurais même pas un lien Internet à joindre pour appuyer mes affirmations.

Et si vous n'avez pas encore passé le stade du "Mais c'est un foutu cannibal ton Christ !!", je peux rien pour vous non plus.

Mais merci d'avoir participé. En ce qui me concerne, je vous cède tout l'espace de ce fil !

En effet tu ne peux rien faire pour nous Erevan parce que le Christianisme a été reconnu et adopté par l'église catholique 392 ans après le Christ.

Tu crois qu'il est revenu 392 ans après pour lui dire de créer le Christianisme ou le Catholicisisme ?

Pierre n'a jamais été le premier Pape de l'église de Rome pour la simple et bonne raison que le titre de Pape n'existait pas à l'époque et l'église Catholique non plus du reste. Le titre qui existait à l'époque était celui d'Evêque de Rome ou de Grand Evêque de Rome.

Donc le premier Pape a été Paul ou Saül qui a créé l'église catholique avec ses sbires, je ne sais plus quand du reste ce qui reste à véifier.

Pour le vérifier :
http://www.herodote.net/frises/chrono.php?periode=8

Situez les événements...
Naviguez dans la période...

| 13 sep. -490 : Petite victoire des Athéniens à Marathon
| 22 sep. -480 : Grande victoire des Athéniens à Salamine
| 3 sep. -401 : Les Dix Mille et le début de l'Anabase
| 21 juil. -356 : Naissance d'Alexandre le Grand
| 1 sep. -338 : Athènes perd la liberté à Chéronée
| 1 oct. -331 : Alexandre écrase Darius III à Gaugamèles
| 21 juin -217 : Bataille du lac Trasimène
| 2 août -216 : Hannibal triomphe à Cannes
| 12 oct. -207 : Fin de la dynastie Qin
| 1 juin -195 : Mort du premier empereur Han
| 1 nov. -82 : Sylla seul maître à Rome
| 7 nov. -63 : Cicéron dénonce Catilina
| 11 jan. -49 : Jules César franchit le Rubicon
| 28 sep. -48 : Assassinat de Pompée
| 6 juin -48 : César vainc Pompée à Pharsale
| 6 avr. -46 : Victoire de César à Thapsus
| 17 mars -45 : César vainqueur à Munda
| 1 jan. -45 : Naissance du calendrier julien
| 15 mars -44 : «Tu quoque, mi fili»
| 15 fév. -44 : César tenté par la royauté
| 11 nov. -43 : Un triumvirat pour succéder à César
| 9 oct. -43 : Fondation de Lyon
| 23 oct. -42 : Marc Antoine défait Brutus à Philippes
| 2 sep. -31 : La bataille d'Actium
| 15 août -30 : Fin théâtrale de Cléopâtre
| 16 jan. -27 : Octave reçoit le titre d'Auguste
| 1 juil. -23 : Auguste reçoit la puissance tribunicienne à vie
| 10 oct. -19 : Mort de Germanicus
| 25 déc. 1 : Naissance de Jésus selon la tradition
| 10 jan. 9 : Wang Mang, un empereur confucéen
| 7 avr. 30 : Crucifixion de Jésus-Christ
| 18 oct. 31 : Mise à mort du préjet Séjan
| 18 mars 37 : Caligula empereur
| 19 juil. 64 : Rome en flammes
| 20 déc. 69 : Vespasien seul empereur à Rome
| 8 sep. 70 : Destruction du Temple de Jérusalem
| 2 mai 73 : Chute de Massada
| 24 août 79 : Disparition de Pompéi
| 23 jan. 98 : Trajan empereur
| 21 avr. 135 : Hadrien dédicace le futur Panthéon
| 7 mars 161 : Mort d'Antonin le Pieux
| 22 juin 168 : Bataille de Pydna
| 2 août 177 : Martyre de Sainte Blandine
| 31 déc. 192 : Assassinat de Commode
| 26 mars 193 : L'Empire aux enchères
| 19 fév. 197 : Victoire de Septime Sévère à Lyon
| 4 fév. 211 : Mort de Septime Sévère
| 15 mai 218 : Élagabal proclamé empereur
| 28 avr. 224 : Avènement de la dynastie des Sassanides
| 23 mars 242 : Couronnement de Sapor 1er
| 20 nov. 284 : Dioclétien empereur
| 1 mars 293 : Dioclétien instaure la «tétrarchie»
| 1 mai 305 : Abdication volontaire de Dioclétien
| 30 avr. 311 : Édit de tolérance de Galère
| 28 oct. 312 : Constantin victorieux au Pont Milvius
| 13 juin 313 : Édit de tolérance de Milan
| 26 fév. 320 : Chandragoupta fonde la dynastie Goupta
| 20 mai 325 : Le concile de Nicée condamne l'arianisme
| 11 mai 330 : Naissance de la future Constantinople
| 17 sep. 335 : Dédicace du Saint-Sépulcre
| 22 mai 337 : Baptême et mort de Constantin le Grand
| 19 fév. 356 : Fermeture des temples païens
| 9 août 378 : L'empereur Valens tué à Andrinople
| 8 nov. 392 : Le christianisme religion officielle de Rome
« Modifié: 11 Juillet 2009 à 20:30:13 par Light_angel »

Res Kp

• Invité
« Réponse #39 le: 14 Juillet 2009 à 19:56:19 »

Les Instructions Secrètes des Jésuites

(Monita Secreta)

d'après le Manuscrit Authentique

Lettre de Lenculus à Nenki: concernant les Monita Secreta, tu le retrouves en diffusion libre sur le net grâce à Toi et à ma reprise et mise en page de l'original.

N'oublies pas et dis à Joël toutefois que ceux qui ont édité ce document ne sont que ceux qui les combattent avec toutes les armes qui sont leurs : les Francs-maçons. Il me paraît intéressant de te le signaler.

En effet l'éditeur de cet opuscule à l'usage de ceux qui veulent savoir en loge est édité par L'Acacia 16, rue cadet ou le siège du :

Grand Orient de France et de la Franc-Maçonnerie
16, rue Cadet 75009 Paris
ouvert tous les jours sauf dimanches et fêtes
de 14h à 18h
tel : 01 45 23 20 92

Donc attention à la désinformation.

Il est vrai qu'il est devenu introuvable ou difficile à lire sauf depuis qu'un jour, un jeudi, jour de marché à Bagnères de Bigorre, je me suis trouvé ce document au milieu d'une pile de livres divers et que dans mon incommensurable bienveillance à l'égard de l'humanité inculte, je me suis dévoué pour le remettre en ligne.
Bonne journée - ami.

Une copie écrite du document de trouve dans la revue Undercover n° 3 / 40 rue du Paradis 76530 Grand-Couronne - France

Les Secrets des Jésuites (Monita Secreta)

admn : l'image a disparu

http://www.conspiration.cc/sujets/religion/jesuite01.htm
admn : page d'accueil du domaine

Monita Secreta - Instructions secrètes des Jésuites complet en pdf

Monita Secreta - Instructions secrètes des Jésuites - Books, Religion, and Catholicisme
Modération: Document retiré par son utilisateur.
« Modifié: 30 Mars 2013 à 18:16:42 par lilou »

Res Kp

• Invité
« Réponse #40 le: 14 Juillet 2009 à 20:05:13 »

le logo jésuite

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 15 Juillet 2009 à 11:22:13 »

citation du film stigmata

parole de l'évangile caché de jésus

"le royaume de dieu est en vous, et tout autour de vous, pas dans les édifices de bois et de pierre, fend un morceau de bois et je suis là, soulève une pierre et tu me trouvera"

voilà pour moi pourquoi les religions nous cache tant de choses et en particulier les Archives Secrètes Vaticanes

de quoi ont ils peurs ? pourquoi tant de secrets et de dogmes autour de dieu ?

nous n'avons besoin d'aucunes enseignes, ni d'intermédiaires pour trouver la lumière !!!

Cet attrait pour les choses cachées, secrètes...
A croire que la civilisation humaine est principalement faite de choses cachées !
Une crypto-civilisation, en quelque sorte...
Tout ce qui est au grand jour ne serait que façade ?
Le principal serait tenu secret ?
Etrange regard porté sur le monde.

Res Kp

• Invité
« Réponse #42 le: 15 Juillet 2009 à 21:50:29 »

tu veux faire de la psychologie je te conseil d'ouvrir un cabinet ou bien si tu es trop fainéant ouvre un fil dans café philo c'est gratuit

autrement si tu veux analyser d'autres frères psycho de l'occulte va faire un tour chez les ufologues il y en a foison sur ce forum

allez à jamais et ailleurs

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #43 le: 16 Juillet 2009 à 16:19:13 »

si tu veux analyser d'autres frères psycho de l'occulte va faire un tour chez les ufologues il y en a foison sur ce forum

allez à jamais et ailleurs

Effectivement, ailleurs c'est surement mieux.
Tu as eu une chance de te refaire une image... Tant pis.
« Modifié: 16 Juillet 2009 à 16:39:08 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Mooncity

• Hors ligne Hors ligne
  • Mooncity
« Réponse #44 le: 24 Mars 2013 à 18:07:46 »

vrai / faux jesuites .... vrai ou faux pape ... croyant ou pas ... les faits sont là

je suis tombée sur ces images : des images surprenantes à regarder plusieurs  fois

http://resistance-catholique.org/videos_html/2011_VS-B16.html#2011

http://resistance-catholique.org/articles_html/2011/04/RC_2011-04-23_LE-MEPRIS-DE-RATZINGER-POUR-LA-CROIX.html

puis j'ai cherché à vérifier d'où venait ces images  j'ai trouvé un document KTO qui n'est certainement pas anti Benoit XVI !!

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/ceremonie-a-rome-office-de-la-passion-du-seigneur/00058091

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/ceremonie-a-rome-office-de-la-passion-du-seigneur/00058091