Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Les jésuites, le pape noir et le nouvel ordre mondial  (Lu 28012 fois)

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les jésuites, le pape noir et le nouvel ordre mondial
« Réponse #45 le: 24 mars 2013 à 21:38:49 »

Merci d'avoir remonté ce fil de discussion, je l'ai lu et c'est marrant de voir que ce topic a tenu 3 pages alors qu'il part sur du mensonge !

En effet, le pseudo ex évêque du Guatemala, Gérard Bouffard, sur lequel repose le postulat de départ de ce topic, n'a pas été plus évêque que moi maître Shaolin !   

Ce type est juste un imposteur, un pieds nickelé... c'est quand même dommage, que les admin de ce forum si vigilant sur le sérieux des infos balancé sur le forum, laissent de tels âneries sans rien dire !

http://www.forum-religions.com/t668p15-gerard-bouffard

http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article2869

http://docteurangelique.forumactif.com/t7001-gerard-bouffard-eveque-ou-pas
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #46 le: 24 mars 2013 à 22:41:17 »

@Havalina

C'est tellement facile de juger derrière son écran comme un sportif qui ne fait pas de sport devant sa télé lors d'un match de foot.
C'est comme toujours dans ce cas de figure,  il y a cinq minutes tu ne connaissais rien du sujet et soudain tu débarques, tu juges, et tu étales tes connaissances qui datent sans doute de 10 minutes à peine.

Relis la réponse de Nemo #43 - regarde les dates et de qui émanent les posts principaux de cette vieille discussion. Les anciens comprendront.  Mais ta présence est trop récente pour que tu puisses juger des raisons pour laquelle les modérateurs de l'époque ont laissé ce genre de discussion et de l'état d'esprit qui régnait sur le forum il y a cinq ans.
J'veux du soleil dans ma mémoire

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 25 mars 2013 à 20:08:58 »

@Katchina

C'est normal qu'en étant si pointilleux niveau modération, vous vous exposiez a certaines remarques comme la mienne !  Je ne peux que remarquer que sur le forum il y a très souvent 2 poids 2 mesures en ce qui concerne la modération.

Après le côté c'est facile de juger derrière son écran, c'est exactement ce que tu as fait aussi je te signal :

Comment peux tu dire "il y a cinq minutes tu ne connaissais rien du sujet et soudain tu débarques, tu juges, et tu étales tes connaissances qui datent sans doute de 10 minutes à peine." ?   

Pour ton info :

D'une je suis intéressé a la religion Catholique, et pas depuis 10mn,

De 2, je retrouve bien là une certaine arrogance envers le "pauvre plouc de province conducteur de car que je suis qui doit pas connaitre grand chose et qui n'est de toute façon pas très futé"

De 3, depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude, après avoir compris que la manipulation pouvait aussi être du côté de ceux qui la dénonce, de me servir de google quand on évoque les travaux d'un tel, de l'analyse d'un autre, de la découverte du siècle de Pierre, de la révélation de Paul ou du bouquin-qui-a-tout-compris de Jacques afin de me faire VRAIMENT mon propre avis, et ça je le dois aussi a RIM !

Pardon Katchina, c'était pas une attaque, je suis pas méchant, mais c'est vrai quoi, des fois on a tellement l'impression sur le forum qu'il y a différentes "castes" de participants a ce forum, qu'il y a tellement de contradictions, et tellement de batailles d’ego aussi.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 25 mars 2013 à 21:23:43 »

@ Havalina
Un stage de Modérateur te serait utile, pour bien comprendre le job.
Certes, il n'y a pas de formation proposée en ce moment,
parce que ça supposerait un pilotage en tandem comme dans les auto-écoles,
et une quinzaine d'échanges en concertation chaque jour, afin d'éviter les bavures.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 26 mars 2013 à 12:45:39 »

Arf un stage de modo ?  je plains mon prof  ;D

Allez, j'arrête là la discussion, je n'ai rien apporté de concret a ce fil de discussion comme info a part que la personne évoqué sur le premier message de ce topic était un usurpateur.

Excusez moi pour le chat, je ferais plus attention