Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Paola Harris  (Lu 10519 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 5897
Paola Harris
« le: 28 juillet 2009 à 22:23:30 »

 

Paola Harris est une journaliste-photographe italo-américaine, reporter d'investigations dans le domaine des recherches ufologiques. Paola étudie le sujet depuis 1979 et connait un bon nombre de chercheurs ufologues. De 1980 à 1986 elle assiste le Dr. J. Allen Hynek dans ses enquêtes et interviewe de nombreux gradés militaires, témoins, au sujet de leur implication dans l'embargo sur la vérité.

En 1997, Paola rencontre le Colonel Philip Corso à Roswell au Nouveau-Mexique. Ils sympathisent et elle en devient la confidente. Grâce à elle, le livre The Day After Roswell est publié en italien. Elle fait venir le Colonel Corso en Italie afin qu'il lui parle de son livre, ce qu'il ne peut pas faire sur le territoire des États-Unis à cause d'une procédure judiciaire intentée contre le livre. Il donnera plusieurs conférences en Italie.

A cause de sa perspective internationale sur le phénomène extraterrestre, Paola a consulté de nombreux chercheurs sur la meilleure façon de divulguer mondialement en mettant l'accent sur le coté mondial et sur la connection dans l'histoire de l'humanité. Feu Monseigneur Balducci était un ami de Paola qui a travaillé pour les présentations italiennes du Disclosure Project , le 9 mai 2001 lors de la Conférence de Presse de Steven Greer. Par son intermédiaire, de multiple chercheurs et conférenciers sont venus parler en Italie.

Paola Harris vit à Rome et à Boulder, Colorado, détentrice d'une maitrise, elle enseigne l'histoire et la photographie de presse. Elle enseigne également sur Internet, un cours d'exopolitique, de l'Institut Exopolitique de Michael Salla, dont elle est le Directeur de Liaison. Son cours se nomme: Developing the Road to Disclosure and Quantum Cosmology

Paola écrit régulièrement pour Aera51 UFO Magazine, et diverses revues italiennes. C'est une écrivain chevronnée, son dernier livre: Comment parle t-on à une boule de lumière? est un condensé de ses interviews avec quelques grands noms du domaine ufologique: The Honorable Paul Hellyer,  Dr. John Mack,  Dr Edgar Mitchell, Al Bielik,Yvonne Smith, Clark McClelland, Dr Steven Greer, Monseigneur Corrado Balducci, Charles Hall et Aj Gevaerd parlent sur la couverture sur les ovnis.

     

Son site: http://www.paolaharris.com
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2239
Re : Paola Harris
« Réponse #1 le: 28 juillet 2009 à 23:52:55 »

Les Repas Ufologiques annoncent qu'elle sera présente le 4 août à Paris.
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14809
Re : Paola Harris
« Réponse #2 le: 28 juillet 2009 à 23:55:19 »

oui le 4 août, et ensuite sur "Ici & Maintenant!" :
l'émission enregistrée le vendredi soir précédent.
« Modifié: 01 août 2009 à 14:15:43 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4572
Re : Paola Harris
« Réponse #3 le: 29 juillet 2009 à 04:13:34 »

PAOLA HARRIS SPECIALISTE INTERNATIONAL DES OVNI EN POLITIQUE A PARIS

un article "Bizz i Buzz": http://www.buzzibuzz.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14511&Itemid=33
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4572
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2307
  • en l'honneur de ma fille
Re : Paola Harris
« Réponse #5 le: 01 août 2009 à 11:08:48 »

Didier l'émission "brute" avec Paola et toi a-t-elle vocation à être visible avant le 4 août?

Dans tous les cas merci pour cette excellente émission.

admn : la vidéo n'est plus disponible

PS: à noter que Herveboy se rend aux repas le 4/8 si vous voulez le voir en "chair et en os"

Lapin heureux de voir Paola


Citer
PAOLA HARRIS SPECIALISTE INTERNATIONAL DES OVNI EN POLITIQUE A PARIS

Écrit par Diffuseur Categorynet.com      
27-07-2009

Journaliste, grand reporter et écrivain, Paola Harris, cette Italo-américaine, spécialiste international du phénomène OVNI, sera à Paris le 4 août 2009, aux Repas Ufologiques. Sa popularité et sa connaissance du dossier des « soucoupes volantes » font que nous retrouvons Paola Harris dans le programme de la majorité des grandes conférences données sur le sujet à travers le monde : Septembre 2007 à la X-Conférence de Washington, Février 2009 au Congres International sur les ovni de Laughlin au Nevada, en 2001 à l'ufo International congress de San Marino (Saint-Marin), au Congrès international sur les ovni de Paradiso (Italie) en 2005, à la world exopolitic conférence de Rome en 2008 etc…

Elle viendra à Paris nous parler d'Exopolitique, des décisions mondiales prises par les grands de ce monde en cas d'invasion « extraterrestre » ainsi que de l'implication des ufologues américains dans le milieu politique. Elle sera au cœur du problème car elle donnera une conférence, avant de venir à Paris, au sommet international d'Exopolitique de Barcelone (Espagne) qui aura lieu les 25 et 26 juillet 2009.

Cette soirée sera exceptionnelle car grâce à l'implication internationale de Paola Harris, elle est en mesure de nous donner une vision tout à fait nouvelle sur les importantes transformations qui se déroulent actuellement dans notre civilisation vis-à-vis du dossier des « civilisations extraterrestres » et des ovnis. On admet aujourd'hui que l'homme ne serait pas seul dans l'univers mais certainement quelque chose de tout à fait banal à l'échelle de cet « infini ». Certains scientifiques évoquent l'idée que nous serions seulement une simple planète, au milieu d'un ensemble de civilisations très évoluées et hautement organisées à l'échelle intergalactique. Tout ceci bouleverse nos idées, les fondements de nos religions et la conception que nous nous avons de notre univers.

Paola Harris rencontre dans le cadre de son travail de journaliste spécialisé, fortement impliqué dans la recherche sur le dossier des ovnis, les plus importantes personnalités qui dans le monde sont à la pointe dans ce domaine. Elle a été durant six années une proche collaboratrice du Dr Hyneck, Astronome, ancien conseiller du Project Blue Book et ancien président du Cufos, aux Etats-Unis. En Italie, elle a travaillé avec le Dr Pinotti, président du CUN, l'organisme qui se consacre à l'étude du phénomène ovni le plus important de ce pays. Ces implications font qu'elle a une excellente connaissance de la recherche dans ce domaine et des orientations prises par les milieux Politiques. Ceci l'amène à demander, dans le cadre de sa démarche « Exopolitique », à tous les pays Européens, aux Etats-Unis d'Amérique, la levée de tous les secrets en matière de présence extraterrestre et l'intensification des recherches dans ce domaine. Elle profi
tera de sa présence en France pour évoquer cette revendication faite à l'échelon Internationale par différentes associations qui pensent que les gouvernants de ce monde nous cachent la vérité sur le dossier des OVNIs.

Le 21 Janvier 2009, le Président Barack Obama signe un memorandum par lequel il promet de garantir la transparence du Gouvernement , entre autre, en matière de recherche. Le mouvement Exopolitic, que soutient Paola Harris, demande au Président des Etats-Unis, dans le cadre de cet engagement, de rendre publique toutes les recherches entreprises sur les ovnis dans ce pays. Les pétitions s'enchaînent, les revendications se font nombreuses, mais, tout comme en France, avec la lettre adressée au Président Sarkozy au sujet des ovni, signée entre autre par le Contre Amiral Pinon, pas de suite et rien ne se concrétise. Des milliers de personnes ont également alerté notre président, par une pétition récemment lancée à travers notre pays, de l'urgence qu'il y a à mettre en place un véritable programme de recherche sur le phénomène ovni.

Il existe une résolution prise à l'ONU le 18 décembre 1978 qui oblige tous les pays membres à prendre des dispositions pour coordonner au plan national les recherches scientifiques, les enquêtes sur la vie extraterrestre et les ovnis. Le secrétaire Général de l'ONU devra être tenu informé des observations, recherches et des programmes lancés dans le cadre de cette résolution. Qu'en est-il à ce jour ?

Les Etats-Unis vont-ils être le seul pays à ne pas respecter cette résolution ? En France, quelques informations sont déjà sur le net, le Danemark, quelques jours après l'élection du Président Obama à lui aussi annoncé qu'il rendait public toutes ses archives sur les Ovni, depuis quelques années la Grande Bretagne publie de temps à autres un nombre important de documents très révélateurs de la politique antérieure sur ce dossier. Citons aussi le Brésil, l'Espagne, le Chili, l'Italie, le Pérou, le Mexique etc… Les gouvernements, les un après les autres, rendent publique un certain nombre d'informations sur les ovnis. Cette résolution, datant de 1978, prise grâce à l'intervention de Sir Eric Gairy, premier Ministre de la Grenade, se mettrait-elle progressivement en place ?

Paola Harris, si elle vit depuis de nombreuses années à Boulder, au Colorado, elle n'oublie par pour autant son Italie natale ou elle revient périodiquement. Elle évoque souvent la différence existante entre l'ufologie Américaine, fortement « commerciale », par rapport à l'ufologie Italienne, beaucoup plus orientée vers une démarche « Scientifique ». L'une des observations Italienne qui l'a profondément touchée est celle de Florence ou on a observé le 27 octobre 1954, au dessus d'un terrain de foot un ovni. Les deux équipes arrêtèrent le match, le public leva les yeux vers le ciel et des milliers de personnes ont alors observé l'évolution d'un objet qui relâcha sur le sol une substance blanche appelée « cheveux d'anges ». On retrouve une matière similaire lors de nombreuses observations d'ovnis datant des années 50.

C'est donc au cours d'une soirée exceptionnelle et unique, à Paris, que nous pourrons retrouver Paola Harris, le 4 août 2009 à 18 h 30 aux Repas Ufologiques, « Comptoir Casino » au 2ème niveau du Centre Commercial « Les Quatre Temps » à Paris La Défense avec au programme, une projection audio-Visuelle. Entrée gratuite. Informations sur le site : http://www.les-repas-ufologiques.com.

--
Contact Presse:
LES REPAS UFOLOGIQUES
GERARD LEBAT
01 69 31 04 90
lebat1@aol.com
http://www.les-repas-ufologiques.com

--

Communiqué envoyé le 27.07.2009 11:24:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture
« Modifié: 25 avril 2015 à 23:11:30 par katchina »
IP archivée

herveboy

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2971
Re : Paola Harris
« Réponse #6 le: 01 août 2009 à 12:28:44 »

lapin, serai-je en chair plus qu'en os ou le contraire? Non, finalement ça va j'arrive à sauver les meubles!  :D

Allez comme signe de ralliement si j'y pense mardi je mettrai un pantalon blanc. Et une carotte pour Lapin, une! Amitiés, Herveboy.
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2855
Re : Paola Harris
« Réponse #7 le: 07 août 2009 à 10:19:42 »

Bravo pour cette interview rondement menee ou vous vous etes concentres sur des sujets importants sans trop de disgressions a la "vieux profs de fac".Merci.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Belufo

  • Invité
Re : Paola Harris
« Réponse #8 le: 08 août 2009 à 23:22:25 »

A titre d'info, j'ai participé au repas ufologique de paris du 4 août dernier et ai pu converser avec Paola Harris. Son traducteur simultané était Jean-Luc Rivera.Elle est très sociale, sensible et avec un esprit des plus ouvert. Elle m'a d'ailleurs dédicacé son livre "Exopolitics", et m'a remis deux DVD, 1 sur l'interview du Colonel Corso et l'autre de Mr Hellyer, les 2 en anglais .Extrêmement intéressant. Je vous conseille ces repas ufologiques. On y rencontre des personnes très pertinentes. A +. Belufo
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14809
Re : Paola Harris
« Réponse #9 le: 09 août 2009 à 16:12:13 »

Les chercheurs qui ont découverts le Kevlar chez Dupont de Nemours ou leurs homologues de Corning pour la fibre optique seront surement trés contents d'apprendre que leurs découvertes proviennent de vaisseaux Alien.....

Anthony Bragalia a montré que les "inventeurs" du Nitinol,
les métallurgistes de l'Institut Battelle, n'en étaient probablement pas
les découvreurs :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8508.0

Donc les déclarations de certains intervenants ne sont peut-être pas infondées,
et ton jugement risque d'être un peu hâtif.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14809
Re : Paola Harris
« Réponse #10 le: 09 août 2009 à 16:32:59 »

Comme Anthony Bragalia l'a fait, avec méthode, pour les matériaux à mémoire de forme,
un chercheur se penchera un jour sur l'origine du kevlar ou de la fibre optique.
Nous verrons ce qu'il en ressort. Prudence, en effet, en attendant.

J'ajoute : si P. Corso ou un autre informateur affabule,
alors il faut que ce soit à 100%...
un seul fait exact, et la couverture de l'US Air Force
ou du gouvernement américain explose nécessairement.

Par extension, c'est la même chose avec les 101 témoins
du Disclosure Project : Soit nous avons 101 menteurs
et c'est exceptionnel, soit le gouvernement US est
définitivement discrédité pour un seul qui dit vrai.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4570
Re : Paola Harris
« Réponse #11 le: 09 août 2009 à 16:59:15 »

Citer
Anthony Bragalia a montré que les "inventeurs" du Nitinol,
les métallurgistes de l'Institut Battelle, n'en étaient probablement pas
les découvreurs :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8508.0

Je voudrais pas être désobligeant, mais en lisant lisant l'article sur
les métaux à mémoire de forme et leur découverte sur Wikipédia,
ça ne colle en rien avec le le crash de Roswel et l'Institut Battelle,
et les explications de Anthony Bragalia.

Citer
Le phénomène qui donne son nom aux alliages à mémoire de forme n'a été observé pour la première fois que dans les années 1930 par le chercheur suédois Arne Ölander, qui avait noté la capacité de l'alliage or-cadmium (Au-Cd) de retrouver une forme connue après avoir été déformée [1], observation qui fut aussi faite par Chang et Read vers la même époque. Peu de temps après, en 1938, Greninger et Mooradian, et parallèlement Kurdyumov, constatèrent l'existence du même phénomène dans le laiton (alliage cuivre-zinc). L'effet mémoire de forme fut trouvé pendant les années qui suivirent dans plusieurs alliages: les systèmes fer-platine, indium-cadmium, fer-nickel, nickel-aluminium et dans l'acier inoxydable.

Ce n'est cependant qu'en 1962, à la découverte d'un effet mémoire de forme dans un intermétallique d'un alliage de nickel-titane par Buehler et Wiley du Naval Ordnance Laboratory (d'où le nom "nitinol" est tiré: nickel-titane Naval Ordnance Laboratory)

Dites moi si quelque chose m'a échappé.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14809
Re : Paola Harris
« Réponse #12 le: 09 août 2009 à 17:03:25 »

Si sa démo n'est pas claire, Bragalia a perdu son temps.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4570
Re : Paola Harris
« Réponse #13 le: 09 août 2009 à 17:10:22 »

Citer
Il est possible mais pas certain que les co-inventeurs "officiels" du Nitinol aient ignoré que les propriétés de l'alliage avaient été découvertes dans l'étude des débris de Roswell.

En fait non, puisque ces propriétés auraient déjà été observés dès 1930 et d'autre découvertes dès 1938.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

elevenaugust

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3396
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Paola Harris
« Réponse #14 le: 09 août 2009 à 17:17:31 »

Peut être...mais la règle en ufologie pour être crédible est de tout creuser pour être absolument sur du fait. ET je vois que malheureusement, la majorité gobe certains faits non vérifiés qui deviennent progressivement vérité avérée.
Ceci d'autant plus que les anciens qui ont vécus tout ça vont progressivement disparaitre. Sans condradiction, les plus jeunes pourront proférer n'importe quoi comme pour les chambres à gaz ou le voyage sur la Lune dont nombre de personne pensent que ça n'a jamais existé.
Tout à fait et, moi comme d'autres ici, s'efforcent dans le forum de ne pas laisser dire tout et n'importe quoi; il y a des principes de base à respecter pour être crédible: creuser ses sources (comme tu le dis) le + possible en fait partie.
J'ai toujours pensé qu'il y a un énorme travail "d'éducation" à faire en ufologie car les néophytes sont prompts à gober tout et n'importe quoi sans broncher. Et ce, aussi bien pour les ufologues que pour les gens en génèral.

Par exemple, et sans parler des révélations de Corso et d'autres qui sont très souvent impossibles à vérifier (même s'il y a sans doute une part de vérité - comment en être certain?), combien croient encore que les orbs sont une réalité et relèvent d'une intelligence ET?
Même chose pour les "Lens Flare" ou encore les rods...

J'ajouterai que, contrairement à une idée reçue très répandue, que les jeunes (et même les moins jeunes) ufologues aux USA (et nos amis anglophones en génèral) sont bien plus enclins a accepter une explication irrationnelle que sur le vieux continent....
J'en ai fait l'expérience personnellement en étudiant des photographies qui m'ont été soumises par Angelia Joiner, Whitley Streiber et d'autres et dont les témoins étaient pour la plupart persuadés d'avoir affaire à une intelligence ET...

Curiosité, oui, mais aussi éducation et persévérance.
IP archivée
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr