Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Violée par des Extraterrestres  (Lu 4286 fois)

gros-chacal

• Invité
Violée par des Extraterrestres
« le: 30 juillet 2009 à 20:55:32 »

Hello ,

Il y a quelques années , avant que le présentateur Peter Jennings de la chaine ABC aux Etats Unis ne décède d'un cancer , un reportage choquant du nom de
"Seeing is believing" fût présenté. (déjà évoqué sur R.I.M)

Un des témoignages assez choquant ou une femme enceinte de 3 mois se fait extraire son foetus par des extraterrestres.Elle se réveille ...et hop , plus de gamin.

Ceux-ci reviennent quelques temps après avec un bel hybride mi-terrien , mi-extraterrestre se présente  à cette même femme et refuse de remettre le bébé en disant : "Ce n'est pas votre bébé c'est le NOTRE".

Si ce  témoignage est véridique cela confirmerait que ces p....s d'aliens font joujou avec notre ADN.Je précise la race des Short-Greys ( toujours les mêmes dans les coups les plus foireux.)

Le célèbre Whitley Strieber a affirmé avoir aussi été enlevé et s'est fait sonder le rectum par des extraterrestres sur une table dans le vaisseau ou il se trouvait.

Regardez le film , tiré d'une histoire vécue : Communion avec l'acteur Christopher WALKEN

Blindez vos slips et préparez la 22LR , je vous dis !

Plus sérieusement pourquoi cela serait impossible puisque c'est très exactement ce que nous faisons actuellement
avec nos amis les mamifères pour les préserver , les étudier , récupérer leurs semences ...les soigner.

La brebis Dolly , les clones d'animaux en voie de disparition
comme le panda  etc.

J'ai acheté l'original du DVD NTSC aux USA à la chaine ABC
et je ne crois pas qu'il ait été doublé vocalement ou sous-titré.
et je lis les DVD avec mon Peekton 6750 pré-dézonné de chez Amazon.

admn : la vidéo google n'est plus disponible

Regardez les vidéos , à vous de juger.

Gros Chacal.
« Modifié: 18 avril 2015 à 19:23:52 par katchina »