Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Le cannabis  (Lu 55664 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le cannabis
« Réponse #90 le: 25 avril 2012 à 09:02:17 »

les feuilles c'est sans interet, elle ne servent qu'a aidé la plante pour la photosynthese, sur des pieds de tomates vous mangeriez les feuilles?

Ah ! Encore un qui ne connait pas le cannabis  ;D
Tape dans ton moteur de recherche préféré "Beurre de Marrakech"  ;)

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #91 le: 25 avril 2012 à 09:09:45 »

Excellent! ;)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 25 avril 2012 à 09:55:34 »

de plus il y a des qualitée vraiment légére type skung, pas vraiment de risque avec

La Skunk, légère ??!  :o

"Super High Me" est en 10 parties en anglais sur Youtube.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #93 le: 25 avril 2012 à 10:08:27 »

Il existe plusieurs plantes qui ressemblent fortement aux cannabinacés:

exemple: bonsai-acer-palmatum
admn : image invalide

J'ai même, dans mon salon, une plante d'ornement intérieur dont les feuilles le rappellent aussi:
Dizygotheca elegantissima
admn : image invalide

J'en ai vu d'autres en photos, aussi... comme certains bonsai d'érables...
Alors, oui, peut être que Rachida aime les bonsai ?
 ;)

« Modifié: 10 octobre 2016 à 23:04:20 par katchina »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 25 avril 2012 à 10:16:47 »

Oui oui harryboy, mais tout de même, ce qu'elle a dans le dos c'est pas un bonsaï, on est d'accord ?  ;)

« Modifié: 25 avril 2012 à 10:34:37 par DecemberTen »

koala

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 25 avril 2012 à 12:46:05 »

concernant le beurre. bon la recette est assez simple, une fois le beurre fait, on prends 1/3 de beurre,1/3 de sucre et 1/3 de miel on laisse cuire a feu doux en remuant jusqu'a obtenir un caramel.
Ne pas manger avant que ca ais refroidi. ;D

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 25 avril 2012 à 13:19:46 »

"Ils" sont forts pour trouver la parade...  ::)
Rachida Dati contre-"attaque" sur son twitter: "la feuille sur mon blouson est une feuille d'érable du Japon"

Ah oui, effectivement ça y ressemble.

Mais quelle marque va se servir de la feuille d'érable du Japon comme motif décoratif ?
C'est vendeur ?
Certes non !
Donc, je reste sur l'idée de feuille de cannabis...
Reste à trouver qui a créé ce gilet sans manches et là on saura (peut-être) ce que le motif représente.
Les marques citées dans différents articles de la presse ce matin démentent avoir cet article en magasin.
Tu m'étonnes... ;D
« Modifié: 25 avril 2012 à 13:36:41 par DecemberTen »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 25 avril 2012 à 13:34:19 »

Encore du cinéma  ama...du moment qu'on parle d'eux tout est bon  ::) Et ce sont des dirigeants... on oriente le buzz vers sa petite personne.

Pour ces personnes l'image est si importante que j'ai du mal à croire qu'elle ne fait pas gaffe à ce qu'elle porte pour aller devant les caméras, c'est du spectacle voulu et c'est d'autant plus consternant.
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 25 avril 2012 à 13:35:46 »

C'est ce qui m'est venu à l'esprit aussi  ::).

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #99 le: 25 avril 2012 à 13:43:24 »

Pourquoi, alors ne l'a t-elle pas répondue directement et franchement, que c'était une feuille d'érable du Japon, lorsque la question lui a été posé l'autre jour,  si c'est la vérité et si elle le savait?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 25 avril 2012 à 13:43:40 »

Oui, c'est assez odieux comme comportement de la part de dirigeants, présents ou passés. Nous n'en sommes plus à du pain et des jeux mais à de la peopolisation des moi-je et des jeux (J.O), le pain c'est cher maintenant ...alors occupons nos moutons avec du théâtre de Guignol, pendant qu'ils rient de nous les moi-je, ils pensent pas...

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 25 avril 2012 à 13:46:10 »

Pourquoi, alors ne l'a t-elle pas répondue directement et franchement, que c'était une feuille d'érable du Japon, lorsque la question lui a été posé l'autre jour,  si c'est la vérité et si elle le savait?

Pour faire du buzz jte dis ! tout est bon pour qu'on parle de moi; alors je ralentis la fin de la conversation...
spontané...c'est quoi ça ?  :-\

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 26 avril 2012 à 18:25:29 »

Faut vraiment pas que ces zozos repassent, la pratique du mensonge est devenu tellement routinière qu'il me devient difficile de les voir, même en photo.

Comment peut-on d'un coté proner une éducation aux enfants sans mensonges et de l'autre voir les dirigeants pratiquer la mauvaise foi sans limites ?
La Dati devrait se remettre en question, si elle éduque sa gamine comme elle ment aux français, ça craint.

pi3rr0w

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 27 avril 2012 à 05:10:02 »

pour ma part (dsl pour le manque d accentuation mais je suis sur un clavier qwerty de m*rde) je sais que mon pere serait pas mort a cause de l alcool si le gouvernement l avait mis au meme niveau que le canna, et qui lui justement m a bien aide pour mon ouverture d esprit et ne m a jamais fait de mal, ni a moi ni a mes pottes, ni ma famille, et cela meme en mode consommation tres reguliere (sans tabac BIENSUR!! car je confirme ceci, c est le tabac qui nous rend dependant, je m arrete de fumer des join ou meme de cuisiner ma ganja plusieurs mois par ans sans probleme alors que le tabac m a encrasse les bronches pendant des annees, je n en pouvait plus! je deprimais de ne pas savoir arreter et sa a gacher une partie de ma vie... je continue le canna, mes etudes egalement, et je n ai aucun probleme, sa m aide a comprendre certaines choses, a etre quelqu un d ouvert, la meditation est plus enrichissante et on comprend bien pourquoi c est et restera illegal, pendant que l alcool abruti,tue etc etc, j ai aussi ete dependant a cette merde et je sais se que c est d avoir des celules accro qui s emoustillent de la moindre goute de liquide alcoolisee, et s en sortir sa aussi c est une sacree paire de manche, alors bon .. imaginez se que les gens comme moi ressentent quand on vis le tabou du cannabis, quand ses catho ivre dalcool maudissent la DROGUE qu est le mechant canna... si seulement les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent (ses gens soit disant bien pensant) se rendaient compte de leur jugement, peut etre qu on verrai moins la criminalite augmenter pour de petits delits a la con suite a un sejour en prison pour sois disant apprendre a respecter les loies lol mais bon la j vais dire que le plus grand probleme sont les prisons en elles meme, et le programme de reinsertion pitoyable comme si sa pouvait annuler 5 ans de taules a survivre, les gens qui ressortent de n importe quelle prison aprennent a maudir encore plus la societe mais le pire c est qu y a des gens qui trouvent que certaine prisons ne sont pas assez severe haha quelle monde de fou, au lieu de reflechir a la situation et commencer a changer d aire, trouver de vraies solutions, mais non comment on resoux un probleme dans la justice? la prison biensur, quelle question! enfin bref, je m ecarte du sujet
le cannabis c est bien, sa peut etre dure d arreter si on l utilise avec du tabac, et sans tabac l habitude est la mais c est tellement plus facile de s en passer que sa n influence pas la vie cotidienne, le corp n est pas accro, ensuite je parle pas des autres bienfaits comme se qui est dit dans la video en premiere page, j apporte juste ma pierre a l edifice comme beaucoup, pour favoriser le cannabis dans la societe, le dediaboliser
tchuss

EDIT: oui au faite je voulais preciser une tite chose, c est le canna qui m a aide a arreter l alcool et le tabac, j ai aussi failli etre accro aux exta mais grace au canna j ai reussi a m en passer, sans le canna je serai surement bien arrange, et pour finir je me passe facilement de celui-ci! alors MERCI canna :)

modération : clavier qwerty ou autre, tu fais un effort pour les accents stp. Merci.
« Modifié: 27 avril 2012 à 08:57:07 par Diouf »

koala

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 27 avril 2012 à 22:46:41 »

pi3, c'est vrai que le canna peut aider dans le seuvrage alcoolique, mais avant faut déja savoir que concernant l'alcool le manque physique disparait au bout d'une dizaine de jours, donc faut déja tenir dix jours sans rien ni canna ni alcool. Ensuite passer ce délai lorsque le manque physiologique vient alors la un peu de canna type indica= sotchante ca aide, mais ces variétées la sont puissante. Le seul probleme si tu prends ta voiture le lendemain tu seras positif au test salivaire et si tu as un accidents, il y aura une prise de sang et comme les quantitées ne doivent pas dépassé un nanogramme par litre de sang, tu ne seras pas assuré et meme risque d'emprisonnement.
Paradoxe: le canna reste visible au test urinaire jusqu'a 30Jours a 90J , dans le sang une quinzaine de jours et au test salivaire de 8h a 10H, c'est le produit le moins toxique qui laisse le plus de trace, il se fixe dans les graisses, c'est d'ailleurs pour cela qu'on utilise le beurre ou le lait lorsqu'on fait soit du beurre de canna ou de l'infu avec le lait. Pour l'alcool ils disparait aprés plusieur H seulement.

http://actualite.fr.be.msn.com/insolite/espagne-face-%C3%A0-la-crise-un-village-vote-pour-des-plantations-de-cannabis-1
« Modifié: 27 avril 2012 à 22:57:05 par koala »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19   En haut