Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: OVNI Ummite ?  (Lu 2795 fois)

Tétralemme

• Invité
OVNI Ummite ?
« le: 31 août 2009 à 21:03:48 »

Sur la vidéo :  l’ovni,  à certain moment, n'a t'il pas une ressemblance avec les nefs des ummites ?

http://area51blog.wordpress.com/2009/08/01/ovni-en-chine-pendant-leclipse/

« Modifié: 22 octobre 2015 à 23:35:28 par katchina »

void

• Invité
Re : OVNI UMMITE ?
« Réponse #1 le: 31 août 2009 à 21:09:33 »

A mon avis les ummites (enfin oumains) ont améliorés leur technologie depuis 50 ans...  bon d'accord c'est un peu humoristique, mais c'est un sujet intéressant : si nous améliorons notre technologie, pourquoi pas les E.Ts non plus ? Ok c'est hors sujet, je sors...

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 01 septembre 2009 à 00:02:36 »

ça ressemble beaucoup à ce que j'ai vu récemment, si 11auguste passe par là il saura de quoi je parle. ;)
en tous les cas, photo de belle qualité.

wipe

• Invité
« Réponse #3 le: 12 octobre 2009 à 21:20:44 »

euh ça a la forme d'une banale soucoupe..encore si on voyait le sigle ummite mais la..

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 16 octobre 2009 à 10:05:43 »

En effet : bel ovni, belles conditions d'observation, très faible degré d'ummitité.

Argolus

• Permissions restreintes
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : OVNI UMMITE ?
« Réponse #5 le: 18 octobre 2009 à 23:45:14 »

Par rapport à ce que dit void, quelqu'un saurait-il quelle est, à la louche, l'ancienneté de la technologie l'aérospatiale ummite, selon les lettres ? Enfin, le temps sur lequel elle s'étale ?

Parce je me dis : mettons que nous nous trouvions nous même à 5000 ans dans le futur de notre technologie spatiale terrienne présente, la technologie évolue, certes, mais de 5000 ans à 5050 ans d'ici détecterions-nous avec des yeux de maintenant, pour un engin de type de fonction identique, des différences de forme qui seraient dû à ces histoires de mécanique des fluides qui seraient en quelque sorte dépassées par les types de technologie en jeu et les maitrises de la matière atteintes ?

Ainsi on pourrait penser que si ils ont au moins des siècles (disons au moins une dizaine pour faire genre) de technologie spatiale, l'évolution ne se verrait plus dans la forme, mais ne pourrait se voir que dans ce qui tient lieu et place de circuit et de machine dans le "ventre" de ces engins.

A moins qu'ils adaptent les formes aux nouvelles planètes qu'ils découvre pour les voyage suivant sur celle-ci à cause d'aspects atmosphériques inédits pour eux ...

Ou peut-être la coque extérieur d'un vaisseau est si facile à produire et à adapter en série qu'ils en changeraient en fonction de leur gout du moment, de leur fantaisie esthétique et en fonction de ce qu'il voient d'étranger et fur à mesure de leurs voyages ... pour l'esthétique.

A moins que leur ère de "maturation" aéronautique et celle de leur maitrise du voyage intersidéral coïncident étrangement, parce qu'il n'y aurait pas d'écart d'évolution technique linéaire entre les deux en fonction du modèle physique et technique ainsi que des outils développés qui serait différent ailleurs.
Un peu comme si nous avions nous même développé "l'antigravitation" et d'autres choses de cette magnitude des en 1900, parallèlement à tout le reste, parce que nous aurions suivi, par ouverture d'esprit scientifique, des pionniers capables de les concevoir à l'époque ... tout ça si il s'agit bien de voyage intersidéral en matière d'ovni bien sûr ...

Sinon si il s'agit de civilisations technologiquement très très avancées dans le sens ordinaire(peut-être naïf) où on l'imagine, je trouverais étrange une évolution des formes pour des raisons techniques, mécanique des fluides(aérodynamisme) tout ça, qui soient perceptibles sur 50 ans.

Bref, que de la spéculation, une occasion gratuite de digression, c'est largement(infiniment) ouvert.

Sinon c'est vrai que par moment ça ressemble vraiment à ça dans les lignes :

admn : l'image n'est plus disponible
« Modifié: 07 janvier 2015 à 23:34:19 par katchina »

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 20 octobre 2009 à 17:49:11 »

Jean Pollion a tenté d'étudier le décalage qui existerait entre Ummo et la Terre. L'équivalent, en développement technique, de notre 19ème/20ème siècle se situerait grosso-modo il y a 4700 ans (année terrestres).

source : http://ummo-sciences.org/activ/analyses/ana26.pdf

Argolus

• Permissions restreintes
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : OVNI UMMITE ?
« Réponse #7 le: 21 octobre 2009 à 21:52:44 »

Merci Vod, c'est bien l'ordre de grandeur qu'il me semblait avoir lu quelque part, mais je n'osait m'avancer, à cause de la fiabilité très relative de ma mémoire.
En survolant le pdf, arrivant à la fin à "Prudence", cela m'a rappelé un épisode de la saison originel de Star Trek passé ici dans les années 80, la seule que je connaissais jusqu'à il y a 2 ans.

Deux E.T, l'un d'apparence humaine (homme de 50 ans), l'autre avec celle d'un chat noir au collier en diamant, se trouvaient sur la terre des années 60, enregistrant son compte-rendu le simili-homme exprimait quelque chose comme : "Technologie avancée par rapport à une sociologie appliquée très en retard(ou bien archaïque).".

L'un des rares épisodes dont je trouvais, à l'époque, qu'il contenait quelques éléments intéressants ...