Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: La femme du premier ministre japonais : "Mon Ame rôde sur Venus dans un Ovni"  (Lu 6634 fois)

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Et bien...

Si le premier ministre japonais et sa femme sont "PRO UFO" peut être cela aidera t'il à la divulgation...

reuters.com
Japan's new first lady says rode in a spaceship

Wed Sep 2, 2009 1:18pm EDT

TOKYO (Reuters) - Japan's next prime minister might be nicknamed "the alien," but it's his wife who claims to have had a close encounter with another world.

"While my body was asleep, I think my soul rode on a triangular-shaped UFO and went to Venus," Miyuki Hatoyama, the wife of premier-in-waiting Yukio Hatoyama, wrote in a book published last year.

"It was a very beautiful place and it was really green."

Yukio Hatoyama is due to be voted in as premier on September 16 following his party's crushing election victory over the long-ruling Liberal Democratic Party Sunday.

Miyuki, 66, described the extraterrestrial experience, which she said took place some 20 years ago, in a book entitled "Very Strange Things I've Encountered."

When she awoke, Japan's next first lady wrote, she told her now ex-husband that she had just been to Venus. He advised her that it was probably just a dream.

"My current husband has a different way of thinking," she wrote. "He would surely say 'Oh, that's great'."

Yukio Hatoyama, 62, the rich grandson of a former prime minister, was once nicknamed "the alien" for his prominent eyes.

Miyuki, also known for her culinary skills, spent six years acting in the Takarazuka Revue, an all-female musical theater group. She met the U.S.-educated Yukio while living in America.

(Reporting by Colin Parott; Editing by Linda Sieg)

thesun.co.uk
'My soul rode on a UFO to Venus'

By HARRY HAYDON

Published: Today

THE newly elected Japanese Prime Minister was left red-faced today after it emerged his wife claimed she had an alien encounter.

Miyuki Hatoyama, wed to PM-in-waiting Yukio Hatoyama, wrote in a book last year: "While I was asleep, I think my soul rode on a triangular-shaped UFO and went to Venus.

"It was a very beautiful place and it was really green."

Mr Hatoyama will take on the role as PM on September 16, after his party swept to victory over the long-ruling Japanese Lib Dems.

Barmy Mrs Hatoyama, 66, wrote about her extraterrestrial trip in the book called 'Very strange things that I've encountered'.

When she woke up Japan's future first lady told her then husband about her outing to Venus. He told her she had been dreaming.

But Mrs Hatoyama revealed that Japan's next PM was much more open-minded when it came to UFOs.

She said: "My current husband has a different way of thinking,

"He would surely say 'Oh, that's great'."

Mr Hatoyama, 62, the rich grandson of a former prime minister, was once nicknamed "the alien" for his prominent eyes.

Mrs Hatoyama, also known for her culinary skills, spent six years acting in the Takarazuka Revue, an all-female musical theatre group. She met her US-educated husband while living in America.

myfoxny.com [edit modération : page non trouvée]
New Japan PM's Wife Says She Rode in UFO

Updated: Wednesday, 02 Sep 2009, 1:06 PM EDT
Published : Wednesday, 02 Sep 2009, 1:05 PM EDT
By MIKE BRODY

(MYFOX NATIONAL) - The wife of the newly elected Japanese Prime Minister Yukio Hatoyama claimed she had an alien encounter in a book published last year, according to Reuters .

In the book entitled "Very Strange Things I've Encountered," Miyuki Hatoyama wrote, "While I was asleep, I think my soul rode on a triangular-shaped UFO and went to Venus. It was a very beautiful place and it was really green."

Hatoyama, 66, said she told her then husband of the experience when she awoke, but he said she must have been dreaming. Her current husband, the next prime minister, is said to be more open-minded on the subject of UFOs, however.

"My current husband has a different way of thinking," she wrote. "He would surely say 'Oh, that's great.'"

Miyuki is expected to be a different kind of first lady than Japan's traditional political wives who are expected to remain in the background as they tend to the home and raise the children. She's a former member of an all-female musical group, and describes herself as a "life composer" who selects people's clothes and food and designs home interiors.

Yukio Hatoyama was once nicknamed "the alien" for his prominent eyes. He is set to be voted in as premier on Sept. 16 following his party's victory over the long-ruling Liberal Democratic Party last week.

In 2007, Ohio Democratic Representative and then presidential candidate Dennis Kucinich claimed to have seen a UFO . His sighting was documented in a book by noted UFO enthusiast actress Shirley Maclaine . Former President Jimmy Carter also reportedly said he saw a UFO when he was the governor of Georgia in 1969.

Peut être plus que ce qui c'est passé en 2007 :

uk.reuters.com

trad francaise ufofu

Japan government spokesman says UFOs do exist

Tue Dec 18, 2007 10:44am GMT

TOKYO (Reuters) - Yes, UFOs do exist, Japan's top government spokesman said on Tuesday.

The comment by chief cabinet secretary Nobutaka Machimura drew laughter from reporters at his regular briefing on government policy.

Earlier the cabinet, responding to an opposition lawmaker's question, issued a statement saying it could not confirm any cases of unidentified flying objects.

"This is an issue that the nation is interested in -- it is a defence issue and a confirmation operation needs to take place," Ryuji Yamane, a lawmaker from the main opposition Democratic Party who submitted the question to the cabinet, told Reuters.

"But the government does not even try to collect information necessary for the confirmation."

Machimura, asked about the government's view on UFOs at a regular press conference, told reporters that the government can only offer a stereotyped response.

"Personally, I definitely believe they exist," he said, apparently tongue in cheek.

But the prime minister stuck to the official view.

"I have yet to confirm (that UFOs exist)," Prime Minister Yasuo Fukuda told reporters later in the day.

(Reporting by Yoko Kubota and George Nishiyama, Editing by Michael Watson)

Le gouvernement japonais confirme l’existence des OVNIs

Tokyo - Oui, les OVNIs existent, a dit le premier porte-parole du gouvernement japonais mardi.

Le commentaire du premier porte-parole Nobutaka Machimura a fait rire les journalistes lors d’un briefing sur la politique du gouvernement.

Plus tôt, le conseil des ministres, répondant à une question d’un législateur de l’opposition, a publié une déclaration disant qu’il ne pouvait pas confirmer tous les cas d’objets volants non identifiés.

“C’est une question qui intéresse la nation — c’est une question de défense et une opération de vérification doit avoir lieu,” a dit à Reuters Ryuji Yamane, un législateur du Parti Démocrate principal de l’opposition qui a soumis cette question au conseil des ministres.

“Mais le gouvernement n’essaye même pas de recueillir des informations nécessaires à la vérification.”

Machimura, interrogé sur le point de vue du gouvernement sur les OVNIs lors d’une conférence de presse régulière, a déclaré aux journalistes que le gouvernement ne peut offrir de réponse stéréotypée.

“Personnellement, je pense certainement qu’ils existent“, a-t-il dit, d’un air apparemment facétieux.

Mais le premier ministre a adhéré à la position officielle.

“J’ai encore à confirmer (que les OVNIs existent),” a déclaré à des journalistes, plus tard dans la journée, le Premier ministre Yasuo Fukuda.

article : Yoko Kubota et George Nishiyama, publié par Michael Watson

« Modifié: 21 mars 2011 à 23:56:39 par katchina »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Aliter

• Invité

Vous pensez au courant de l'année 2010?

Si les Japonais ont suivi la divulgation russe,peut-être que les Etats-Unis vont suivre les Japonais?

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne

france2.fr
L'étonnante première Dame japonaise

03/09/2009 | 17:14

La 1ère Dame du Japon, Miyuki Hatoyama, l'épouse du nouveau 1er ministre nippon a dit être allée sur Venus

La femme de Yukio Hatoyama, déjà surnommé "E.T" du fait de ses orbites saillantes, assure avoir fait une rencontre du troisième type et avoir été sur la planète Vénus.

"Alors que mon corps était endormi, je pense que mon âme s'est rendue en soucoupe volante sur Vénus", a raconté Miyuki  Hatoyama.
« C’était un endroit très beau, et il était très vert », évrivait-elle dans un livre paru l'an dernier, titré "Des choses très étranges que j'ai rencontrées".

Cet étrange voyage remonte à une vingtaine d’années. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait raconté à son mari d'alors qu'elle s'était rendue sur Vénus pendant la nuit. Celui-ci lui avait expliqué qu'il s'agissait peut-être d'un rêve. "Mon mari actuel (Yukio Hatoyama) a une forme d'esprit différente", écrivait-elle dans ce livre. "Il me dirait certainement '0h! Formidable!"

Mais ce n’est pas tout. Miyuki Hatoyama a déclaré avoir connu Tom Cruise dans une vie antérieure – quand il était Japonais, sûrement une réminiscence du rôle de l’acteur américain dans le film « Le dernier samouraï » de Edward Zwick.

Ancienne actrice Miyuki  Hatoyama est une passionnée par l'art de vivre et la  spiritualité, qui devrait apporter une touche de fantaisie au rôle conventionnel des épouses de Premier ministre.

Femme élégante et pleine de charme, elle se présente comme "compositrice de  vie", et avait l'habitude d'intervenir dans des émissions télévisées pour donner  des conseils culinaires, vestimentaires ou de décoration.

Auteur de plusieurs livres de cuisine sur la "nourriture spirituelle" ou les recettes macrobiotiques de Hawaï, elle a également pris en charge la garde-robe  de son mari et est à l'origine de sa coiffure bouffante, dont elle prend soin  chaque matin.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne

"elle a également pris en charge la garde-robe  de son mari et est à l'origine de sa coiffure bouffante, dont elle prend soin  chaque matin".

j'en veux une comme ça de femme!  :D

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Moi, j'en veux deux comme ca ;D
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne

ça ne va rien apporter au débat, je m'en excuse donc d'avance, mais....qu'est ce qu'ils sont mimis!!!  :D
si en plus, ils sont ouverts au sujet ufo, je les veux comme ministres moi! :)
"on est tous le con d'un autre"

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Jeunes mariés :

On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne

on leur donne le bon dieu sans confession et un coiffeur
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Will imaginative, moon-walking First Lady upstage new Prime Minister?

un article de Rick Marianetti pour "examiner.com", le 3 septembre 2009: http://www.examiner.com/x-6025-Culture--Events-Examiner~y2009m9d3-Will-imaginative-moonwalking-First-Lady-upstage-new-Prime-Minister

"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne

kyodo.co.jp
Mrs. Hatoyama the most colorful first lady Japan has produced

TOKYO, Sept. 16 KYODO

DPJ President Hatoyama elected as Japan's new premier
Miyuki Hatoyama, wife of Democratic Party of Japan President Yukio Hatoyama, speaks to rep...

Miyuki Hatoyama is undoubtedly the most colorful and individual first lady Japan has ever produced.
     The 66-year-old wife of the newly elected prime minister, Yukio Hatoyama, has already made headlines overseas since her husband's Democratic Party of Japan achieved a landslide victory in last month's election for past remarks that while she was asleep her spirit ''went to and came back from Venus aboard a triangle-shaped UFO about 20 years ago.''
     ''It was an extremely beautiful place with lots of greenery,'' the former actress said in a book published last year, recalling her ''visit'' to the planet.
     When she woke up, she told her husband that she had just been to Venus, only to be told she might just have had a dream.
     ''My husband would say something different if he were asked now. He would surely say, 'Oh, good for you!''' Mrs. Hatoyama said in the book, hinting at the inner change that has occurred in the DPJ president over the years he spent with her.
     It is well known that when the two met, she was married. ''He says he has chosen me from all the women, not just single women,'' she said.
     Her 62-year-old husband said in the same book, which is a collection of his and 23 other celebrities' accounts on their bizarre experiences, ''My life after I met my wife has been much more changeful and interesting than before'' and that he is grateful for that.
     The prime minister said the most unaccountable experience he ever had was his encounter with his wife.
     Miyuki Hatoyama belonged to the Takarazuka Revue all-women theater play troupe for six years before going to the United States in her mid-20s, where she met Yukio Hatoyama, who was studying at Stanford and later became her second husband.
     During an interview with Kyodo News shortly after the Aug. 30 general election, she said she was looking forward to meeting Michelle Obama, U.S. President Barack Obama's wife, as she believes they share ''sensibility.''
     The Hatoyamas have a son, Kiichiro, 33, an urban engineering researcher who lectures at Moscow State University.

forbes.com
Japan new PM puts fraternity at heart of philosophy

09.16.09, 02:19 AM EDT

JAPAN-POLITICS/HATOYAMA (NEWSMAKER, PIX):NEWSMAKER-Japan new PM puts fraternity at heart of philosophy

By Isabel Reynolds

TOKYO, Sept 16 (Reuters) - For Japan's new prime minister, Yukio Hatoyama, it's all about love and brotherhood.

Hatoyama, leader of the decade-old Democratic Party, has put the fuzzy notion of "yuai", or fraternity, at the core of his political philosophy, puzzling many voters and raising eyebrows abroad when he twins it with criticism of global capitalism.

Some also wonder how different he will be from the ageing politicians in the Liberal Democratic Party (LDP), which lost power to the Democrats in an Aug. 30 poll after ruling for most of the last 54 years, given his grandfather helped found the LDP.

"He has not really shown much leadership quality, (or) whether he's got backbone," said Jeffrey Kingston, director of Asian studies at Temple University's Japan campus.

Hatoyama -- once nicknamed "the alien" -- perhaps for his prominent eyes, perhaps for his other-worldly ideas -- has attacked the LDP for letting elite bureaucrats control policy decisions.

"It won't be easy to change politics that depended on bureaucrats. It'll be a lot of trial and error," Hatoyama told party lawmakers a day before formally taking office on Wednesday.

"There's no question that big challenges await us, since we are embarking on a style of politics that's never been experienced before."

...

Hatoyama is married to a former musical actress, Miyuki, who has published books on cookery and another which she says she travelled to Venus in an alien space ship.

Miyuki also told a television interviewer she met Tom Cruise in a former life when he was Japanese, one of several comments that attracted world-wide media attention.

"When my body was asleep, I think my soul rode on a triangular UFO and went to Venus," she wrote in a book entitled "Very Strange Things I've Encountered." "It was a very beautiful place and it was really green." (Additional reporting by Chisa Fujioka and Linda Sieg; Editing by Rodney Joyce)

Copyright 2009 Reuters

mysinchew.com
Hatoyama: Political heir who wants to engineer a new Japan

Features  2009-09-16 15:50

TOKYO, Sept 16 (AFP) -- Japan's new centre-left Prime Minister Yukio Hatoyama is a soft-spoken and wealthy political scion with an academic bent who likes to chant meditative mantras to clear his mind.

A Stanford-trained engineering scholar, he is known for sometimes lofty and unconventional ideas that have earned the 62-year-old the nickname "The Alien", also a playful stab at his bulging eyes and bouffant hair.

Hatoyama, the heir to a political dynasty often dubbed Japan's Kennedys, followed his father and grandfather, a former conservative premier, into politics, taking an electoral seat on northern Hokkaido island in 1986.

His other grandfather founded Bridgestone, the world's largest tyremaker, and Hatoyama remains one of Japan's wealthiest politicians.

...

While in California, he married former actress Miyuki, now a lifestyle guru and inspirational speaker. The couple has one son, an engineering scholar now living in Moscow.

His extroverted wife has made headlines by saying her soul once travelled to Venus in a UFO, and that she met Tom Cruise in a previous life.

But Hatoyama, who has called Miyuki, 66, his "energy-refuelling base", has defended her ideas and himself betrayed a spiritual side.

He has said he likes to meditate and is quoted as saying: "I chant mantras without thinking anything. My mind goes blank while chanting meaningless words."

...

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne

lefigaro.fr
Japon : la nouvelle première dame «mange le soleil»

Alain Barluet
15/09/2009 | Mise à jour : 12:17 |

PORTRAIT - Le cyclone Miyuki déferle sur le Japon. Ce prénom féminin ne désigne pas le dernier tsunami, mais la femme du nouveau premier ministre, qui prendra ses fonctions mardi. Son caractère excentrique défraie la chronique nippone.

C'est peu dire que dans un pays où la plupart des épouses, a fortiori celles des politiciens, ont une fonction essentiellement décorative, Miyuki Hatoyama ne répond pas aux canons traditionnels.

Son mari, Yukio, va prendre les rênes du gouvernement, après la victoire de son mouvement, le Parti démocrate du Japon (PDJ), aux élections législatives du 30 août. Un scrutin historique puisqu'il a mis un terme à la longue suprématie des conservateurs qui tiennent le pouvoir depuis l'après-guerre.

À 66 ans, la future première dame n'a pas attendu cette échéance inédite pour se faire connaître. Les téléspectateurs japonais connaissaient déjà cette ancienne actrice passionnée par l'art de vivre, une notion dont le public nippon, soucieux de s'extraire de la gangue du conformisme, est désormais si friand. On la voyait fréquemment sur le petit écran donner des conseils culinaires, vestimentaires ou de décoration. Car Miyuki Hatoyama se dit «compositrice de sa vie». Il semble bien, en tout cas, que son sourire, son charme et son caractère extraverti soient des atouts maîtres pour son chef de gouvernement de mari, à l'allure plutôt conventionnelle.

Prêtresse «new age»

Les lecteurs la connaissaient aussi pour ses livres de cuisine macrobiotiques, notamment ses fameuses Recettes de nourriture spirituelle hawaïenne. C'est précisément son engouement immodéré pour la spiritualité qui lui vaut aujourd'hui une notoriété portée au zénith. Il faut dire qu'en matière de «spiritualité», Miyuki Hatoyama ne fait pas dans la demi-mesure. Lorsque les micros se tendent, elle se mue en effet instantanément en prêtresse «new age», parlant de ses «voyages interplanétaires» et évoquant ses «petits déjeuners solaires»  !

«Je mange le soleil», a-t-elle ainsi raconté récemment en levant les bras au ciel comme si elle voulait s'emparer d'un astre imaginaire pour le déguster. «Je mange le soleil, j'aime cela, miam, miam, miam… Cela me donne énormément d'énergie. Mon mari en prend aussi.» On comprend aisément qu'avec de tels propos, la mirobolante Mme Hatoyama a aussitôt mis les médias en transes. Bien plus que ne l'a fait son terne mari, dont les experts en communication se frottent aujourd'hui les mains.

Mais la presse à grand tirage et la télévision ne sont pas au bout de leurs surprises. Dans un de ses livres, intitulé Les choses très étranges que j'ai rencontrées, Miyuki Hatoyama explique comment une nuit, il y a vingt ans, elle a été enlevée par des extraterrestres voyageant à bord d'un vaisseau spatial triangulaire… «Tandis que mon corps dormait, mon âme a été propulsée sur Vénus », écrit-elle dans cet ouvrage publié l'an dernier, mais que les élections ont placé sous les feux de l'actualité. «C'est un endroit très beau, et très vert», précise-t-elle encore.

Ex-actrice et «rechargeuse de batteries»

Née à Shanghaï en 1943, à l'époque où l'armée impériale occupait la Chine, Miyuki Hatoyama a grandi dans la ville portuaire de Kobe, au centre de l'Archipel. Dans les années 1960, elle joue pendant six ans sur la scène du célèbre Théâtre Takarazuka, une sorte de revue kitsch très populaire au Japon, où tous les rôles sont interprétés par des femmes. Elle s'installe ensuite aux États-Unis avec son premier mari, un restaurateur japonais. C'est là qu'elle rencontre Yukio Hatoyama, héritier d'une riche lignée de politiciens, alors étudiant à l'université de Stanford. Ils se marient en 1975. Leur fils unique, Kiichiro, 33 ans, est ingénieur. Il travaille à Moscou comme chercheur. Curieusement, les médias ont surnommé le futur premier ministre l'«alien» ou encore l'«extraterrestre», pour ses airs las et déphasés de Buster Keaton nippon.

Miyuki a entrepris de le «relooker». Elle avait déjà la réputation de confectionner elle-même ses vêtements, notamment une jupe réalisée avec de la toile de jute provenant d'un sac de café. Désormais, elle a également pris en charge la garde-robe de son mari et serait à l'origine de sa coiffure bouffante dont elle s'occupe, paraît-il, tous les matins. «Mon mari est un homme ordinaire dans la vie de tous les jours», confiait-elle récemment en dévoilant la passion de son conjoint pour les films animaliers et les biscuits salés à la crevette. Elle affirme aussi qu'ils ne parlent jamais politique entre eux et qu'elle lui fait souvent un massage des pieds, après une journée éreintante. Le traitement est de toute évidence apprécié par l'intéressé, ce dernier n'étant pas avare de compliments. «Je me sens soulagé en rentrant à la maison, elle recharge mes batteries, c'est mon soleil», se félicitait récemment Yukio Hatoyama.

Elle estime avoir pu concrétiser tous ses rêves jusqu'à présent. «Les rêves deviennent réalité si vous y croyez vraiment», disait-elle, il y a peu, après avoir vu en songe qu'elle réaliserait un film à Hollywood. L'acteur principal ? Tom Cruise, qu'elle déclare avoir rencontré dans ses pérégrinations intergalactiques. «D'ailleurs, il était japonais dans une vie antérieure», précisait-elle tout à fait sérieusement. L'histoire ne dit pas s'ils se sont croisés lors d'une réunion de l'Église de scientologie…

billy

• Invité

Dans un de ses livres, intitulé Les choses très étranges que j'ai rencontrées, Miyuki Hatoyama explique comment une nuit, il y a vingt ans, elle a été enlevée par des extraterrestres voyageant à bord d'un vaisseau spatial triangulaire… «Tandis que mon corps dormait, mon âme a été propulsée sur Vénus », écrit-elle dans cet ouvrage publié l'an dernier...

Entre nous .. soit elle sort de son corps pour aller via son soit disant "corps astral" sur Vénus la verte et dans ce cas elle n'a nulle besoin de se retrouver dans un vaisseau extra terrestre pour se déplacer soit elle se retrouve dans un vaisseau Ovni et on ne voit pas l'intérêt de sortir de son corps en plus de cela...Bref bonjour certaines incohérences ... encore une gentille adoptée des sectes!

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Le vieux fantasme des sectes qui ressurgit
pour une banale affaire personnelle de sortie du corps ?
C'est pas le forum de l'Unadfi quand même...
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Shion

• Invité

Desole de faire revivre ce sujet assez ancien.

Neanmois le sujet est toujours d'actualite.

Notant deux details tres important
- Les traductions en anglais et francais s'emporte pas mal. Dans le texte en japonais, les seuls choses qu'elle a declarer et ecrite sont qu'elle a etait a Venus en songe et rencontrer des aliens en songe. Rien de tres tres incroyable au final.
- Le pouvoir vient de passer a gauche l annee derniere apres plus de 40 ans d'un gouvernement de droite au japon. Le spoliticiens de droite cherche a couler par tout les moyens l'image du 1er ministre Hatoyama. Ajoutons que la droite a de tres bonne connection avec la presse, les medias et les journaux. Toutes ses declarations ont pour but de frapper l'image du couple ministeriel japonais, d'apres moi.
On remarque que cela a ete surtout repris , en amerique et en Coree. Et au final, tres peu au Japon. Surement - d'1% des Japonais assimile la femme du premier ministre a n'importe quoi se referant a Venus, aux aliens ou autres...