Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Citations ufologiques célèbres...  (Lu 13578 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Citations ufologiques célèbres...
« le: 28 octobre 2009 à 16:23:01 »

''…il est aussi impossible de confirmer les ovnis aujourd’hui qu’il sera impossible de les nier demain'' - Dr. Wernher von Braun

''Je sais que les autres astronautes partagent mon point de vue… nous savons que le gouvernement  possède des preuves béton des ovnis.’’ -Col. Gordon Cooper, Mercury/Gemini Astronaut, Jan 14, 1997

j'en ajouterais peu à peu... à vous
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

WDPK webzine

• Invité
Re : Citations ufologiques célèbres...
« Réponse #1 le: 28 octobre 2009 à 16:42:03 »

"Nous sommes visités par des aliens [...] Les gouvernements ont dissimulé la vérité depuis environ 60 ans [...] Le crash de Roswell a bien eu lieu."

-Edgar Mitchell, sixième astronaute à avoir marché sur la Lune (Apollo 14).

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 28 octobre 2009 à 17:15:41 »

‘’ Nous avons bien été contactés par des êtres extraterrestres et le gouvernement US, avec d’autres pouvoirs nationaux sur Terre est déterminé à garder cette information cachée du public. Le but de la conspiration intra-nationale au sujet des UFOs est de maintenir une stabilité maniable parmi les nations du monde, qui à leur tour garderont un contrôle institutionel sur leurs populations respectives.’’

‘’ Par conséquent, que les gouvernements admettent qu’il y a des êtres de l’espace qui ont des capacités mentales et technologiques très supérieures aux nôtres, pourrait, une fois totalement intégré par le citoyen lambda, ronger les fondations des structures traditionnelles du pouvoir sur Terre. Les systèmes politiques et législatifs, les institutions  religieuses, économiques et sociales pourraient toutes devenir insignifiantes aux yeux du public.

Les oligarchies nationales établies, même la civilisation telle que nous la connaissons, pourraient s’effondrer et laisser place à l’anarchie. De telles conclusions ne sont pas nécessairement valables mais elles reflètent avec précision les peurs des classes dirigeantes de la plupart des nations dont les leaders, particulièrement ceux des services de renseignements, ont toujours préconisé  le secret excessif pour les gouvernements comme étant un gage de préservation de la sécurité nationale….’’
Victor Marchetti, ancien assistant au directeur-adjoint de la CIA . 1979.

'' Les scientifiques et les sceptiques ? Ils passent plus de temps et d'énergie à expliquer des non-enquêtes qu'à enquêter sur l'inexpliqué'' -George Knapp
« Modifié: 13 novembre 2009 à 16:01:06 par Diouf »

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 28 octobre 2009 à 18:45:54 »

" A chacun sa soucoupe "

Par modestie, je ne me nomme pas  ;D

Mais c'est tellement vrai que nous les témoins, nous avons recherchés partout.

Il "peut" y avoir des ressemblances, mais jamais la même réalité.

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #4 le: 28 octobre 2009 à 19:38:26 »

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
  [Bill Watterson]
Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes - On est fait comme des rats ! 
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #5 le: 28 octobre 2009 à 19:45:15 »

"LE PHÉNOMÈNE OVNI EXISTE ET IL FAUT S'EN OCCUPER SÉRIEUSEMENT"

» Michael Gorbatchev « Jeunesse Soviétique » le 4 mai 1990
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Citations ufologiques célèbres...
« Réponse #6 le: 28 octobre 2009 à 21:43:49 »

" A chacun sa soucoupe "

Ah j'adore ! Ça en dit tellement long... d'ailleurs il y en a des bibliothèques entières !

:) Merci également à Verso, l'humour est le bienvenu parmi certaines déclarations plus sérieuses et bien dérangeantes.

"Mission control, we have a UFO pacing our position, request instructions." -Astronaut Cady Coleman
NASA Transmission - Shuttle Mission STS-73

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 29 octobre 2009 à 11:58:49 »

"(...) Il y a même de quoi rester admiratif lorsqu’on voit le travail accompli par des amateurs comme ceux du Groupe d’étude des phénomènes aériens (Gepa), dans les années 70, ou ceux de la Société belge d’étude des phénomènes spatiaux (Sobeps), aujourd’hui (3), qui ont su poser le problème en des termes tels qu’il interpelle les scientifiques et a même conduit l’armée belge à les choisir comme interlocuteurs privilégiés. Ils ne sont pas naïfs comme on l’a cru. Ils exercent leur rôle de citoyen en interpellant les scientifiques sur des problèmes que ces derniers ne peuvent pas croiser du fait des conditions très particulières qui président à la production des faits scientifiques (avez-vous déjà croisé un fait scientifique hors d’un laboratoire?). Comme l’écrit encore Isabelle Stengers: "Loin de constituer un problème insignifiant, la question des ovnis peut intéresser le citoyen, indépendamment de toute hypothèse quant à leur origine: en tant qu’épreuve pour nos régimes démocratiques. Pouvons-nous répondre à un problème "hors contrôle" autrement que par des échappatoires multiples et variées, qui traduisent d’abord l’impuissance et la dénégation?" (...)"

Pierre Lagrange - Ovni soit qui mal y pense

Je retiendrai : Avez-vous déjà croisé un fait scientifique hors d'un laboratoire ?
 ;D

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 30 octobre 2009 à 16:35:52 »

"Nous nous trouvons face à des pouvoirs qui sont beaucoup plus puissants que nous ne l’avions assumé, des pouvoirs dont la base nous est inconnue jusqu’à présent. Je ne peux en dire plus pour l’instant. Nous sommes sur le point d’entrer en contact rapproché avec ces pouvoirs." -Dr.Wernher von Braun, 1959

« Modifié: 13 novembre 2009 à 16:04:32 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 01 novembre 2009 à 01:08:45 »

Neil Amstrong et Edwin (Buzz) Aldrin ont vu des ovnis après cet alunissage historique d'Apollo11 le 21 Juillet 1969. L'un d'eux, de "lumière" dans ou sur un cratère.
Lors de la transmission télévisée, remarque, précédée d'une demande de précision venant du centre de contrôle puis...silence.

Nasa: Qu'est-ce que c'est? Mission control appelle Apollo11.

Apollo11: Ces babies sont énormes. Sir ! Enormes. Oh mon Dieu ! Vous ne le croiriez pas. Je vous le dis, il y a d'autres vaisseaux ici, alignés en bordure du versant opposé du cratère. Ils sont sur la Lune et nous observent !

Un professeur en discussion avec Neil amstrong lors d'un symposium:

Professeur: Qu'est-il vraiment arrivé là-bas avec Apollo11?

Amstrong:  C'était incroyable. Bien sûr, nous savions toujours qu'il y avait une possibilité. Le fait est que nous avons été mis en garde. Il n'a jamais été question d'une base lunaire ou d'une ville lunaire.

Professeur:
  Que voulez-vous dire "mis en garde"?

Amstrong:
  Je ne peux pas entrer dans les détails. A part pour dire que leurs vaisseaux sont beaucoup plus supérieurs aux notres en taille et en technologie. Boy.. ils étaient grands ! et menaçants !

Manny_Lectro

• Invité
« Réponse #10 le: 04 novembre 2009 à 21:52:50 »

Est-ce qu'il est possible de retrouver ces extraits audio ?

House

• Invité
« Réponse #11 le: 04 novembre 2009 à 23:50:07 »

Deux possibilités existent: soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.

Arthur Charles Clarke

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Citations ufologiques célèbres...
« Réponse #12 le: 05 novembre 2009 à 11:57:12 »

Est-ce qu'il est possible de retrouver ces extraits audio ?
Voici la source de ces citations que je traduis peu à peu. Je ne sais pas si des audios sont disponibles mais en visionnant 'Out of the Blue' j'ai entendu certains de ces extraits prononcés par leurs auteurs.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=10042.60 post 68

‘’ Amstrong avait bien fait le rapport de 2 ovnis sur le bord d’un cratère. La rencontre est bien connue à la NASA mais personne n’en a jamais parlé jusqu’à présent. … toutes les missions Apollo et Gemini ont été suivies, de loin et parfois de façon rapprochée, par des vaisseaux spatiaux d’origine extraterrestre. A chaque fois, les astronautes informaient Mission Control qui leur ordonnait le silence absolu.’’
Maurice Chatelain former Chief at NASA Communications Systems, 1979.

« Modifié: 13 novembre 2009 à 15:58:02 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 06 novembre 2009 à 12:06:03 »

‘’A cause des grandes distances,  certains ferment la porte sur la question des autres civilisations qui visitent la Terre. Je dis: ‘Pas si vite.’ ‘’

‘’L’erreur classique que les gens font lorsqu’ils pensent à une intelligence extraterrestre est d’assumer qu’ils sont comme nous à part pour quelques centaines d’années d’avance. Je dis: ‘Ayez l’esprit ouvert et ouvrez votre conscience à la possibilité qu’ils aient un million d’années d’avance.’ ‘’

‘’Quand vous voyez ce groupe de cas, ils ne peuvent pas être rejetés si facilement. Ils valent une enquête scientifique. Peut-être sans résultat mais s’il y a une chance qu’il y ait quelque chose, cela changerait le cours de l’histoire humaine. Alors je dis: ‘Que les enquêtes commencent’.’’

- Michio Kaku cité lors de l’émission d’ABC: Seeing is Believing, 24 février 2005. Source

‘’ Dans mon esprit, il n’y a aucun doute qu’ils soient là. Ma carrière est bien établie. Mes livres sont au programme en lecture exigée dans toutes les principales capitales de la planète Terre. Si vous voulez devenir physicien et apprendre la théorie des champs unifiés, vous lisez mes livres. Par conséquent je suis en position pour dire: 'Oui, Ils sont par là, très probablement, nous ont peut-être déjà visité et sont peut-être sur notre Lune.’’

-Michio Kaku, citation de ABC News. Source

‘’Qu’il n’y ait aucun doute, la technologie alien récoltée sur le célèbre site du crash de Roswell, Nouveau-Mexique en juillet 1947 a directement abouti aux circuits intégrés, aux technologies laser et fibre optique, aux faisceaux de particules, aux systèmes de propulsion electromagnétique, aux projectiles d’uranium appauvri, à la puce invisible [stealth cap integrated circuit chip], à certaines capacités et beaucoup d’autres ! Comment je le sais? J'étais le responsable ! Je pense que les jeunes de cette planète méritent la vérité et je pense qu’on la leur doit.’’

--Colonel Philip Corso Army Intelligence officer, former head of the Foreign Technology at the U.S. Army's Research and Development department at the Pentagon. Four years director of intelligence on President Eisenhower's White House National Security Staff
« Modifié: 06 novembre 2009 à 13:27:17 par Diouf »

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 06 novembre 2009 à 13:53:53 »

Bonjour

Nous sommes des locataires.

Hé oui, l'histoire ne commence pas avec Roswell ou bien Kenneth Arnold