Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?  (Lu 61372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

House

  • Invité
Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« le: 22 décembre 2009 à 23:41:21 »

Attention...certaines images de ce topic peuvent choquer les plus sensibles ...

CHILI 2002

admn : l'image n'est plus disponible

Le 25 Octobre 2002, un article du quotidien chilien EL TIEMPO annonce la découverte d'une créature
 inconnue de 7,2 cm qui a survécu huit jours après avoir été trouvée dans
des buissons par un garçon (Henríquez Carreño) le 1er octobre 2002 dans la localité de Las Lagunas lors d'une promenade de vacances.

La créature a commencé à se décomposer et entrer dans une sorte d'état de momification.

Le 25 octobre 2002, on apprend via Terra.CL que le Vétérinaire Arturo Mann, un spécialiste de l'Université
 de Santo Tomás, est sûr à 90% qu'il s'agit d'un nouveau-né de la famille des Monito de Monte (singe des montagnes).[/center]

image invalide


source
« Modifié: 22 novembre 2019 à 23:15:35 par Modération »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #1 le: 23 décembre 2009 à 00:42:27 »

Salinas (Puerto Rico) 1980


admn : l'image n'est plus disponible

trace du coup fatal
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=18953.0

L'affaire fut à l'origine signalée par l'expert porto ricain Jorge Martin  [modération : adresse introuvable] de Top UFO, et publié par Michael Hesemann dans le Magazine 2000 n ° 109, Février 1996.

 D'après ce que Martin a appris après deux ans d'enquête: l'être a été tué par un jeune, Jose Luis Chino Zayas, dans une grotte près de la «mystérieuse Tetas de Cayey" (sommets jumeaux). Au cours d'une partie de camping nocturne, Zayas et un ami ont rencontré plusieurs petites créatures sortant d'une caverne. Lorsque l'une d'elles saisit Chino par sa jambe, il prit peur, ramassa un bâton, frappa et la tua. Les autres êtres se sont enfui à ce moment Là. Chino apporta  le corps chez lui et le conserva dans du formol. Quelques jours plus tard, il le signala lui-même à la station de police locale de Las Ochentas près de Salinas.
L'officier de police Osvaldo Santiago vu l'être, et Chino, craignant que les êtres puissent revenir, lui demanda de le prendre. La femme du policier en parla à un ami, l'homme d'affaires "Rafael Baerga" (pseudonyme) qui vint le voir et en tira plusieurs photos, y compris celle affichée ici.

Il a également consulté le professeur Calixto Peres, un chimiste de l'Université de Porto Rico, qui a déclaré: "À mon avis, c'est quelque chose d'extraterrestre. Son crâne est bien trop gros pour son corps qui est petit et maigre"

Tiré de l'encyclopédie des rencontres extraterrestres (Alan Baker, Checkmark Books, 2000):
Selon l'ufologue anglais Timothy Good, dans son livre "Alien Base: Rencontres avec les extraterrestres de la Terre" (1998), la police a informé les autorités militaires aux États-Unis, et le bocal, avec son contenu, a été enlevé par des représentants de la NASA. ??

Ce cas est souvent confondu avec une autre image nommée "alien de Salinas" à tort apparemment (lié au bocal ... ) que voici:

admn : l'image n'est plus disponible

d'après http://thebiggestsecretpict.online.fr/ufo_et.htm "In reality it's a prop that can even be bought online at www.frightcatalog.com" en réalité cette dernière image avec laquelle on confond le vrai alien de Salinas présenté plus haut, est une décoration d'Halloween vendu sur le site frightcatalog.com ...

il y a eu apparemment une mode de l'alien dans le bocal (jar) sur les sites marchands:

admn : les images ne sont plus disponibles

l'image est la propriété de Jorge Martin [modération :adresse introuvable] ... business ?


source

source intéressante apportant les nombreuses versions de l'histoire et apporte quelques éclairages:

ALGUNAS OBSERVACIONES FINALES

Según el alemán Michael Hesemann se trata de la momia de un feto precolombino. Esta conclusión es sorprendente viniendo de uno de los ufólogos más crédulos a nivel mundial. Por lo menos no lo relacionó con extraterrestres. Pero para muchos se trata simplemente del feto de un mono Tití.

Un dato adicional. José Luis Zayas tenía fama de pendenciero y alcohólico. Incluso fue intervenido por golpes en la cabeza recibidos en una riña en un bar. Según él fue debido a la captura de la criatura. Dijo que unos extraños personajes le golpearon en la cabeza luego de preguntarle por el destino del humanoide.

El asunto del “extraterrestre de Salinas” ha salido a flote una y otra vez, en diferentes versiones. Vean en este mismo sitio los casos de los extraterrestres enlatados y del extraterrestre punk. Pero incluso otros ufólogos de Puerto Rico, como Wilson Sosa, advierten a los interesados sobre este fraude. Veamos el siguiente mail de Wilson (sin ninguna corrección y respetando sus errores de redacción y ortográficos):

From: Wilson Sosa [mailto:wilson_sosa@h...]

Sent: Sunday, April 11, 2004 5:33 PM

Subject: AVISO A LA COMUNIDAD OVNI

Hola COLEGAS:

Para avisar a la comunidad mundial OVNI. Que personas supuestamente investigadores de Puerto Rico, que tienen grupos o entidades, que dicer ser esto u lo otro. Que piden ser parte o colaborar, con entidades de afuera. Estan tratando de revivir Fraudes viejos, como el caso del EXtraterrestre en un Envase (Extratrrestre de SALINAS), hoy llamado YUYUN, del cual se han hecho varias versiones del Fraude, que supuestamente LOS FEDERALES se lo habian llevado, hoy aparece de nuevo, con el nombre de YUYUN. Tambien se esta tratando de hacer creer,que el Director del grupo NOVA de PR, quien esta preso, por abuso de menores, ha sido secuestrado por los Federales o por los Extraterrestres. Otro asunto, es la Falsa Informacion, de que en PR, existan Bases EXtraterrestres a tutiplein. La actividad OVNI en PR ha mermado desde 1997, en un 95%. El otro 5%, se compone de casos de Luces Extrañas, fenomenos paranormales y espirituales u otra indole. Y el resto de casos, de Naves raras, algunas Fotos, aun sin analisis en propiedad, y casos de seres raros o apariciones raras. Esto refiriendonos al estado actual de la Ovnilogia en PR. Siempre continuan aparecieno casos viejos ineditos, asi como Fotos y Videos, pero de mucho tiempo atras. Agraderemos, que todos aquellos que fueran contactados, por estas personas sin excrupulos, que denigran la Ovnilogia seria de PR, nos hagan llegar los E-mails que reciban de los mismos, con sus ofertas, para denunciar con pruebas esta situacion aca en PR y pararlos publicamente.

Wilson Sosa
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:40:19 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #2 le: 23 décembre 2009 à 16:01:54 »

Kaolinovy (Géorgie) 1996

admn : l'image n'est plus disponible

Selon un rapport publié par l'Association Géorgienne d'Ufologie GUFORA, un corps d'extraterrestre a été découvert par le Service de la Sécurité de l'Etat Russe en 1996: Une vieille femme (Tamara Vasilievna Prosvirina) du village de Kaolinovy près de Kashtim dans les montagnes de l'Oural a trouvé la créature mourante sur la route. Le lendemain, la femme disait à tout le monde qu'elle avait eu un enfant et que son nom était Aleshenka Cute. La femme étant connue comme ayant des problèmes mentaux (elles décorait sa chambre des fleurs cueillies au cimetière) personne ne la cru jusqu'à ce que des personnes de sa famille viennent chez elle. Ils prirent la créature pour un animal enveloppé d'un lange et pensèrent que c'était bon pour elle pour qu'elle s'occupe....
Après deux semaine la femme est tombée malade et fut hospitalisée. L'être est resté chez elle, seul...et est mort.  Vladimir Nurdinov se souvient de la créature car il était passé cherché "l'enfant" de Tamara quand il appris que celle-ci était hospitalisée. Mais il était trop tard. Il prit la créature qui se momifiait chez lui.
La police départementale de Kashtim est alorspassé chez lui car il était soupçonné d'avoir volé le câble d'alimentation dans le village de Novogorny et la police a trouvé la créature morte le 13 aout 1996.

Le corps fut filmé avec une camera VHS, équipement standart de la police à cette époque là, et une enquête fut ouverte (avec compteur geiser...). Selon la police, l'être fait 21 centimètres. (Des rumeurs disent que le corps fut confisqué bien plus tard par le Service de la Sécurité de l'Etat Russe. (ex-KGB).)

La thèse apportée par les spécialistes expliquait que c'était un enfant touché par une mutation, en effet la zone est contaminée depuis l'incident de Chelyabinsk en 1957.


source Modérateur: Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés.


Alien found in Russia 1(5). (Кыштымский пришелец)
admn : la vidéo n'est plus disponible


Forgetomori apporte ici aussi les nombreuses versions de l'histoire et le site d'origine qui est le site web GUFOA (Association géorgienne ufologiques) ,qui n'existe plus où se trouvent des images tirées de la vidéo.

extrait (traduction google):

L'histoire a été initialement publié en 1997 par l'ufologue russe Mikhail Gershtein, Et je lui ai demandé à ce sujet. Il a aimablement répondu:

"Le cas "Aleshenka a été déjà résolu. Le chercheur russe Vadim Chernobrov a trouvé dans la résidence de l'ancien propriétaire Aleshenka un chiffon avec le sang de cette «entité». L'Institut de génétique générale à Moscou, a fait une analyse d'ADN. Le résultat: un commun foetus terrestre (l'avortement, fausse couche), femelle, avec de nombreuses anomalies génétiques horribles. Kychtym est un épicentre de une catastrophe 1957 radioactifs, Et les soi-disant Aleshenka a été victime déformée de cette tragédie ancienne. Beaucoup de médecins (par exemple gynécologue Irina Ermolaeva) a également déclaré que Aleshenka cas n'était pas unique et qu'ils ne voyaient plus tôt ces pathologies. Un autre chercheur russe, Mikhail Raduga, Dans son livre récent "OVNI et paranormaux entités"(2009, en russe) chapitre entier consacré à cette affaire. Il a aussi constaté que certains médecins qui ont vu et étudié Aleshenka en 1996: tous les médecins ont dit que Aleshenka était un foetus déformés et rien de plus."
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:41:08 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #3 le: 23 décembre 2009 à 21:21:31 »

Tasso Fragoso (Brésil) 2007

Le site (en portugais) mundogump.com.br a publié une série d'images en 2007:

admn : les images ne sont plus disponibles

et un récit d'un soit disant Man in Black qui aurait pris quelques photos avec son portable suite à l'abattage d'un vaisseau spatial près de la ville de Tasso Fragoso au Brésil.

Philipe Kling David aurait ensuite expliqué que le texte et les images étaient ses propres créations:

"C'est ma création, à 100%. Le texte et les images. En fait, tout s'est produit par accident, je travaillais avec zbrush et ai fini par créer un extraterrestre. J'ai décidé d'employer cet extraterrestre dans 3dsmax et ai ajouté quelques éclairairages et textures. Ensuite j'ai affiché et ai photographié l'écran d'ordinateur avec mon téléphone mobile. Regardant le téléphone mobile, j'ai été impressionné qu'il semblait plus vrai. Puis mon esprit a commencé à inventer toute cette histoire à la X-Files. Tasso Fragoso était une ville choisie arbitraiment sur google Earth." source

traduction google du site de l'auteur
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:41:39 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #4 le: 23 décembre 2009 à 22:01:20 »

Australie 2006

admn : vidéo google sans titre invalide
et une image de disparue.




En 2006, le site AustralianUFOWave.com publie plusieurs articles présumés rendre compte d'une vague d'ovnis australienne.
Sur la page d’accueil, un communiqué déclare que les 31 films qui ont été publiés sur ce site, entre juin et la mi-août 2006, sont tous des trucages numériques et que ce projet – qualifié d’«expérience artistique» – a été subventionné par le gouvernement australien et la Commission australienne du film.
source
« Modifié: 02 février 2013 à 23:43:59 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #5 le: 23 décembre 2009 à 22:30:53 »

Caroline du Nord (USA) 1967

admn : l'image n'est plus disponible

Dans le livre "premières enquêtes sur les humanoïdes extraterrestres" par Henry Durrant, collection "Les énigmes de l'Univers", Robert Laffont éditeur, France, page 159, de 1977, on retrouve un dessin s'inspirant de la photo et confirmant le fait que la photo n'est pas une fabrication informatique étant donné la date ...

admn : l'image n'est plus disponible

Ron Hill aurait prétendu avoir pris la photo dans son arrière-cour le 21 juillet 1967. Son histoire a été publiée dans le numéro de juillet août 1969 de Saga par le journaliste John Keel qui a soutenu que Ron Hill avait par la suite admis avoir farbriqué la photo; "l'extraterrestre" était en réalité une poupée enveloppée dans du papier alu ...

source
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:42:45 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #6 le: 23 décembre 2009 à 23:08:59 »

1981 Québec

admn : l'image n'est plus disponible

Modèle en cire d'extraterrestre, créé par Linda Corriveau, responsable du pavillon de l'Insolite lors de "Expo'67" en 1981 au Québec.

source

problème: Christian R. Page possède les droits exclusifs de la photographie ... elle est diffusée énormément sur le net ...

admn : l'image n'est plus disponible

autre image apportée par cette source très intéressante.
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:43:12 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #7 le: 23 décembre 2009 à 23:35:51 »

2000 USA

admn : image morte

La photocopie de cette image est diffusée en 2004 sur le site web de Coast-to-Coast AM après l'interview d'un certain Dan Burisch microbiologiste travaillant pour un projet secret à la section S-4 alléguée de l'Area 51 et expliquant avoir travaillé avec cet extraterrestre nommé J-Rod.

L'image serait le résultat du travail d'effets spéciaux par un groupe de personnes exposant sur le site FXmasters.com, où cette image et d'autres images ont été montrées dès 2000.

admn : l'image n'est plus disponible

source modération: page non trouvée.

« Modifié: 20 avril 2015 à 16:43:32 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #8 le: 26 décembre 2009 à 20:46:53 »

L'Extraterrestre du Musée de Roswell (1996)

admn : l'image n'est plus là !

Fin 1995, des photos d'un soit-disant extraterrestre chinois apparaissent sur le Web. Publiées à l'origine par un tabloïd hebdomadaire de Hong Kong, elles indiquent que l'extraterrestre aurait été trouvé par un professeur japonais en 1970....
Fin 1996, Paul Davids, producteur exécutif et co-auteur du téléfilm Roswell (1994, adapté du livre de Randle et Schmitt avec Kyle MacLachlan dans le rôle de Marcel et Martin Sheen) déclare sur Internet que l'extraterrestre montré sur les photos n'est autre qu'un des mannequins réalisés pour son film par Steve Johnson, spécialiste des effets spéciaux de New York (confirmé par Joe Fordham, bras droit de Johnson). Le mannequin est maintenant, en outre, exposé sur un lit d'hôpital au Musée International des Ovnis de Roswell. source

admn : les images ne sont plus disponibles


Le téléfilm Roswell a apporté d'autres images d'alien:

admn : la première image n'est plus disponible
image invalide


source

image invalide

dernière image ajoutée suite à cette source
« Modifié: 17 novembre 2019 à 18:28:27 par Modération »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #9 le: 26 décembre 2009 à 21:56:11 »

Image d'origine inconnue, qui n'est reliée à aucune histoire mais utilisée très fréquemment sur internet:

image invalide
599px × 720px
24.57 Ko

Cette image semble tirée d'une vidéo, aucun site ne fait mention de son origine,
le plus cohérent est de penser que c'est une création de synthèse dans un but de présentation d'un sujet ufologique. Si quelqu'un trouve d'autres informations ...

Série d'images qui représenterait la création par ordinateur de cet extraterrestre:

image invalide
« Modifié: 19 novembre 2019 à 00:03:27 par Modération »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #10 le: 27 décembre 2009 à 00:18:32 »

CAP VERT, Samedi 30 Décembre 2003 à 13H05 (heure locale)

"C'est au cours du défilement sur son mobile de plusieurs photos prises au Cap Vert (ancienne colonie portugaise au large du Sénégal ) que Bernard Hugues,président du CERPA de Marseille et animateur des Repas Ufologiques Marseillais découvrait sur l'une d'elles une silhouette mystérieuse . Comme vous pouvez la découvrir ,s'agit-il d'un enfant africain vétu de blanc,d'un trépied de parasol,d'un primate de l'île de Sal où la photo a été prise ou bien d'une créature non humaine ?

A ce jour,le mystère reste entier et l'analyse des pixels n'a rien donné de plus . Cette photo ci-jointe a été prise le Samedi 30 Décembre 2003 à 13H05 (heure locale) au bord d'une plage d'une des îlles du Cap Vert. Avec un portable SAGEM my V-65 dont la mémoire de la photo est de 20.54 KO . Le possesseur du GPRS et son ami n'ont rien vu d'anormal en prenant en photo le bord de l'océan . Aussi,nous demandons aux internautes de nous dire ce qu'ils en pensent"

admn : l'image a disparu

admn : lien mort

Bernard Hugues possède un compte dailymotion: http://www.dailymotion.com/ufoscerpa

admn : l'image n'est plus disponible


il commente la vidéo résumant le contexte de la prise de cette photo qu'il a mit dans ses favoris ... (il a aussi mit le lien vers le site donné par herveboy)
Malheureusement il semble ne pas vouloir être joint ?? de plus, il n'y a pas beaucoup de sites relatant cet évènement, je n'ai pas trouvé la photo originale qui devrait être plus grande je pense (j'avais moi-même un sagem my x...) je trouve ça étrange pour une personne censée rechercher la vérité...surtout que ses commentaires ne sont pas équivoques sur dailymotion: il pense que c'est peut-être un être appartenant à une dimension différente ... il ne semble pas s'en cacher....ou alors il ne sait pas effacer ses commentaires sur dailymotion ?

admn : les images ne sont plus disponibles

Bernard Hugues - Photo d'un Extraterrestre
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x48znm" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">Bernard Hugues - Photo d'un Extraterrestre[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/Antoll_MA" target="_blank">Antoll_MA[/url][/embed]
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:49:32 par katchina »
IP archivée

herveboy

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2934
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #11 le: 27 décembre 2009 à 22:15:38 »

Ilkley Moor, Yorkshire, GB - 30/11/1987 à l'aube

Philip Spencer, ancien policier, s'apprête à prendre une photographie du village de Menston. Soudain il aperçoit une entité entourée d'une lumière verte à une certaine distance devant lui. Ensuite, il ne se souvient plus de rien : il se réveille à Menston, étourdi et désorienté. Aussitôt, il fait développer sa pellicule. Sur l'une d'elles figure la fameuse "entité".

Désemparé, Spencer décide de s'adresser à un ufologue. Il tombe sur l'adresse de Jenny Randles, spécialiste dans ce domaine, à qui il écrit une lettre décrivant ce qui lui est arrivé. Celle-ci le met en rapport avec un autre chercheur, Peter Hough, qui suggère à Spencer de se soumettre à une enquête approfondie. Philip Spencer accepte de collaborer, et environ six semaines plus tard, il reçoit la visite inattendue de deux hommes qui prétendent être des agents des services de renseignement de la RAF. En lui montrant, rapidement et de loin, leurs laissez-passer officiels, ils déclinent leurs noms : Jefferson et Davis. Puis ils lui expliquent que leur mission consiste à récupérer la photographie que Spencer à prise à Ilkley Moor. Mais celui-ci a déjà remis la photo à Hough. Mécontents, les visiteurs repartent bredouilles. Spencer se demande alors comment ces étrangers pouvaient connaître l'existence de cette photographie. Il n'en avait parlé qu'à sa femme, à Peter Hough, Jenny Randles et Arthur Tomlinson, autre ufologue enquêtant sur cette affaire. Informé de la mésaventure de Spencer, Hough contacte les services de renseignements de la RAF pour obtenir confirmation de l'identité des visiteurs. On lui répond que personne de ce nom n'existe et qu'aucun membre des services en question ne s'est rendu chez Spencer. Devant ces faits troublants, Hough parvient à la conclusion que Spencer a été la victime d'un des "sous-produits" les plus curieux du phénomène ufologique moderne : une visite des "Hommes En Noir".





cette photo est contestée par de nombreux ufologues.

SOURCE mod: page non trouvée.


Une conclusion est que les données numériques sont trop pauvres.
une bonne partie de l'histoire mod: page non trouvée.

la photo originale ne peut être étudiée:

admn : l'image n'est plus disponible

REFERENCES:
La photo apparaît dans "UFOs and How to See Them" (format livre de poche, 1993), par Jenny Randles.
"The Complete Book of UFOs", livre de Jenny Randles, 1993
"UFOs and How to See Them", livre de Jenny Randles, 1993.
"The Green Alien of Ilkley Moor", Article dans le magazine FATE, par Peter Hough, édition de Mars 1999.
""The Truth About Alien Abductions", livre de Peter Hough et du Dr Moyshe Kalman, Blandford publishing, USA.
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:50:41 par katchina »
IP archivée

herveboy

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2934
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #12 le: 27 décembre 2009 à 22:39:09 »

Solway Firth, Australie, Mai 1964

"Quand Jim Templeton prend sa petit fille de 5 ans en photo dans la campagne Anglaise en mai 1964, il n'y a rien d'étrange. Mais quand la photographie développée lui est remise, un personnage en combinaison blanche semble se tenir derrière la petite fille, trop haut et oblique. Kodak exclu le trucage ou l'erreur, la presse s'en mêle, des "Men In Black" rendent visite à Templeton, et l'affaire se prolonge jusqu'à une aire de test de missiles Blue Streak à l'autre bout du monde en Australie."

sources: http://pagesperso-orange.fr/ufo-enquetes/leshommesennoirs/index.html mod: Page introuvable


images invalides

Le photographe commente la photographie de l'homme de l'espace du Cumberland dans un article du Daily Mail, Londres le 13 Décembre 2002:

"En tant que photographe amateur ... j'ai pris la photographie sur le marais de Burgh le 23 Mai 1964, en utilisant un appareil photo SLR chargé avec le nouveau film Kodacolor qui a été développé par Kodak...j'ai été surpris quand la deuxième image est revenue de chez Kodak en montrant ce qui ressemble un astronaute dans le fond."

source (où l'on y apprend d'autres relations étranges avec un missile Blue Streak)

Kodak, le fabricant de film, avait offert à l'époque de la pellicule gratuite à vie à celui qui pourrait résoudre le mystère là où leurs experts avaient échoué à trouver une explication. Ce n'était pas du à une superposition de pellicule ou toute autre chose connu.

conclusion: cas non élucidé, il faudrait obtenir la photo originale ...
« Modifié: 18 novembre 2019 à 23:59:27 par Modération »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #13 le: 28 décembre 2009 à 09:10:37 »

Panama 2009

Mystery creature found dead
[embed=425,349]http://youtu.be/6t1j4QE9ekk[/embed]

Un extraterrestre ? Non ... un paresseux ou Aï (Folivora)  (Two-toed sloth)

admn : l'image n'est plus disponible
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:54:45 par katchina »
IP archivée

House

  • Invité
Re : Extraterrestre ... Pas Extraterrestre ?
« Réponse #14 le: 28 décembre 2009 à 11:47:05 »

"The Amoco Alien"

admn : les images ne sont plus disponibles

En Novembre de 1989 AMOCO place une annonce pleine page dans Aviation Week and Space Technology magazine intitulé "Technology so advanced it will help you answer some big questions." A l'arrière (p51), c'était une photo couleur pleine page d'une tête  et des épaules d'alien avec ses quatre doigts de la main levée dans un geste d'amitié. "[Donald M. Ware]

AUFORN cite les  3 explications les plus couramment données, la plus cohérente: il s'agirait d'un modèle fabriqué par William Bosco, artiste travaillant dans les effets spéciaux, dans l'industrie cinématographique.

source
« Modifié: 20 avril 2015 à 16:55:39 par katchina »
IP archivée