Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Qui peut me donner des informations ?  (Lu 1627 fois)

Niela

• Hors ligne Hors ligne
Qui peut me donner des informations ?
« le: 14 avril 2011 à 21:23:26 »

J'ai une amie qui a vers 45 ans et dont la vie a été émaillée de faits curieux.

A priori, c'est une femme plutôt attirante et jeune d'allure, toutefois, dès qu'elle m'a été présentée,  j'ai perçu en elle comme une dissonance qui fait que je n'éprouve pour elle aucun désir sexuel alors qu'elle a un succès indéniable auprès de la plupart des hommes.

J'ai essayé de comprendre la nature de ce qui me repoussait en elle et petit à petit, au fil de nos conversations, toujours en présence de son compagnon actuel, qui est un ami, elle a fini par me révéler un certain nombre de détails sur son enfance.

Ces détails m'ont alerté parce que j'avais l'impression de retrouver des bribes de témoignages d'abductés et j'ai fini par lui poser directement la question suivante : " as-tu déjà eu un ou des visiteurs pendant ton sommeil ?"

Là, sa réaction a été absolument inhabituelle, puisqu'elle est restée muette de saisissement pendant un long moment avant de déballer d'une traite la description de son visiteur : un grand être à la peau écailleuse(lézard au moins aussi grand qu'un homme) avec un sexe très très long qui la visitait alors que son mari d'alors était plongé dans un profond sommeil et ne réagissait pas à ses appels. Elle semblait réellement secouée en en parlant. Elle affirme que l'être laisse des traces sous la forme d'une gelée nauséabonde dont l'odeur lui semble persister pendant des jours malgré des bains et des douches répétés.

Elle reconnaît éprouver un plaisir intense en même temps qu'une grande frayeur et qu'un profond dégoût à chaque visite de l'être en question. Lorsque son compagnon actuel lui a demandé si ces faits se produisaient encore aujourd'hui elle a eu une très légère hésitation avant de répondre par la négative ce qui fait que je la soupçonne de ne pas dire la vérité sur ce point. Dernier détail : elle est ménopausée  depuis l'âge de 38 ans (!!) mais a perdu assez récemment ce qu'elle croit être un fœtus de plusieurs semaines juste en allant aux toilettes un matin.

Il y a d'autres détails troublants dans sa vie : structure de la famille, mort précoce de sa mère dont le cadavre a été emporté par hélico (!), éparpillement de sa très nombreuse fratrie dans plusieurs établissements, isolement sanitaire et traitement médicamenteux pendant des mois pour elle et un de ses frères décédé aujourd'hui.

Je perçois chez cette femme qui a été retirée de l'école de façon très précoce et qui a fréquenté le "milieu" dès 14 ans, une grande intelligence et j'aimerais l'aider à tirer sa vie au clair.

Qui connaît des cas similaires ou pourrait me donner des pistes de recherche ?

Pendant que j'y pense : qui sait où est le post où il y avait le dessin comprenant deux "extraterrestres mangeurs d'ovaires" qui accompagnait un récit de rêve ?

Vous pouvez me contacter par mp.
« Modifié: 14 avril 2011 à 21:50:05 par Niela »